Transmis par Elaine DeGiorgio

Chers enfants, je parle à travers le cœur de mon bien-aimé aux cœurs de tous.


Embraser, les chers s’embrassent pour de nombreux changements cosmiques se produisent à cette époque à travers l’univers, apportant l’amour divin, la lumière divine, la guérison divine à travers l’Univers.

Je viens vous apporter beaucoup d’encouragement pendant ces jours de changement et j’adore les cœurs de mes enfants ancrés sur la Terre Mère à cette époque.

Nous comprenons les grands défis que beaucoup d’entre vous sont confrontés. Cependant, nous sommes ravis des progrès que beaucoup d’entre vous font en ce moment.

Nous sommes entrés dans une nouvelle phase pour susciter l’amour et le soutien à ceux d’entre vous qui ont pris conscience.

Nous avons entré dans un grand changement cosmique suite au changement important du calendrier maya sur votre terre et nous prévoyons de grands événements et des révélations pour les vérités de l’univers doit venir pour aider tous ceux qui sont ancrés sur la Terre Mère pour vous apporter Dans une plus grande conscience.

Je suis ravis Horus, j’ai vu beaucoup de choses tout au long des siècles et pendant que nous embrassons de nombreux défis en cours de route, nous vous encourageons tous à demeurer constants, car les changements cosmiques qui se manifestent apporteront beaucoup plus de luminosité, beaucoup plus de légèreté et d’abondance Et la prospérité viendra à vous tous ceux qui sont venus servir.


Nous sommes entrés dans un nouveau paradigme sur la Terre Mère pour l’amener dans la Nouvelle Terre, dans la Conscience de l’Unité.

Toutes les races, toutes les nations, toutes les cultures, toutes les planètes, les systèmes toute les étoiles sont égaux dans l’œil du créateur, car je suis un des dieux créateurs qui existaient avant que cet univers ne soit créé qui est sorti du vide et de la lumière .


Beaucoup luttent dans les chemins de leur fabrication, mais à qui devons-nous juger? Nous devons faire ce que nous pouvons pour encourager, éclairer, éclairer, aimer et soigner.

Nous entreprenons maintenant un nouveau cycle galactique par lequel nous, de la Fédération galactique de la lumière, du Conseil des Quatre-et-Éveils et des Conseils planétaires et étoiles de l’ordre, avons décrété un plan pour déplacer, élever, embrasser tous ceux qui trouvent Le Processus d’Ascension est un défi à travers la Densité de leur Planète ou Systems étoiles et nous ne devons pas abandonner pour qu’il y ait beaucoup de travail à faire.

Beaucoup d’entre vous embrassent maintenant le travail de guérison planétaire et de travail multidimensionnel. Nous bénissons ce travail et soyons bénis.

Je suis Horus et je parle par Elaine ce jour-là.

Source : https://eraoflight.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces