Message du conseil Arcturien 9D canalisé par Daniel Scranton

Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes de plus en plus enthousiastes à l’idée d’assister à vos parcours, car nous vous voyons débloquer de plus en plus les clés de votre évolution de la conscience. Nous voyons chaque jour plus d’individus qui cherchent ces clés en eux-mêmes que nous n’en avons jamais vu auparavant sur Terre. Nous savons que vous comprenez le pouvoir de la méditation et nous remarquons que la plupart d’entre vous utilisent cet outil précieux. Ce que nous avons commencé à remarquer récemment, c’est à quel point vous êtes tous de plus en plus intéressés par votre histoire personnelle, vos voyages à travers la galaxie et l’ADN et l’énergie que vous avez en vous.

Vous en êtes arrivé au point où vous vous intéressez tout autant à vos propres histoires d’origine qu’à celles de la Région 51, de Roswell et d’autres histoires célèbres d’Ovni et d’ET. Vous commencez à remarquer que ce n’est pas tant une expérience que vous vivez dans l’espace que celle qui est présente en vous, vous le savez. Et nous avons remarqué que vous faites de votre mieux pour débloquer et démêler vos propres origines extraterrestres. Pourquoi est-ce important, vous vous demandez peut-être ? Eh bien, vous cherchez à établir des liens avec des êtres de l’espace et il est certainement utile de reconnaître que vous êtes l’un d’eux.

Vous vous êtes souvent considérés comme un collectif de manière très peu flatteuse. Soit vous avez été très loin, très loin de ce que vous appelez Dieu ou Source, soit vous avez été les humbles humains qui regardent vers le ciel à la recherche d’extra-terrestres qui peuvent venir et descendre en piqué avec leurs vaisseaux pour vous sauver. C’est maintenant un point tournant dans l’histoire de l’humanité parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre compte que vous faites partie de leur histoire. Vous reconnaissez qu’ils veulent se connecter avec vous autant que vous voulez vous connecter avec eux et vous êtes arrivé à la connaissance que vous avez quelque chose à offrir en plus de l’or ou du travail forcé.

Tout d’abord, l’humanité est sortie des profondeurs du sentiment d’être si séparée de la Source et si divisée dans vos croyances sur la Source. Vous avez tant souffert et enduré tant d’émotions négatives tout au long de votre histoire sur Terre et vous êtes fascinant à cause de ce que vous avez pu endurer et dont vous avez pu sortir. Vous avez émergé maintenant comme les papillons éveillés que vos frères et sœurs ET ont toujours su que vous étiez capables de devenir.

Le moment est venu de les inviter à débarquer leurs vaisseaux, car vous êtes prêts à apprendre à les connaître. Vous êtes prêt à co-créer. Vous êtes prêts à être considérés comme des égaux. C’est le moment de rejoindre la famille galactique, de prendre place à table et de reconnaître que vous y avez toujours appartenu. Ce n’est pas votre progrès technologique qui vous a valu une place à la table des négociations. C’est qu’en sachant que vous appartenez, que vous êtes aussi digne que n’importe quel autre être dans l’univers d’y être. L’être humain vraiment spirituel qui est éveillé comprend qu’il est une source d’énergie et sait que tout le monde dans l’univers entier l’est aussi.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.

Traduit par Philippe Lemaire : https://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email