Session 54c du 19 Novembre 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais/Français. {Session divisée en 3 parties}
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs: Malvantra Melchizédek
SIRAYA, Maître Esprit N°1 du Superunivers N°1, la Voix du Père Universel.
AYA, Maître Esprit N°7 du Superunivers N°7, la Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.
Reçu par Wivine.

Malvantra parla après 1h30…….. Durée totale méditation: 2h17min.

Suite de : session 54b du 19/11/2012 session 54a du 19/11/2012

SIRAYA

(suite 54b): Je vais vous parler maintenant des ‘systèmes énergétiques”.

Derrière tous les phénomènes matériels que ce soit un corps physique, une plante, une pierre, une planète il y a un ‘système d’énergie’ pour maintenir le tout fonctionnel.

Cela vaut également pour toutes les formes de «mental». Il y a un «système d’énergie non-spirituelle» aussi bien derrière un mental mortel, qu’un mental Morontiel, qu’un mental Cosmique.

Chaque pensée liée à une émotion forte qui provient d’un mental mortel génère une forme d’énergie qui peut se développer en se nourrissant avec l’énergie d’une même pensée chez vous ou chez d’autres. D’où la définition de la création d’une ‘forme-pensée’.

Lorsque vous aurez vos émotions fortes sous contrôle et que vos pensées deviendront plus spirituelles grâce à un contact étroit avec votre Ajusteur de pensée alors votre âme avec son mental Morontiel émergeant pourra se développer bien mieux dans votre vie actuelle.

Au plus que le mental Morontiel de votre âme se développera au plus que le contact avec votre Fragment Divin intérieur en sera facilité.

Si vous permettez ensuite a votre Ajusteur de pensée de prendre le contrôle de votre mental mortel il pourra vous amener progressivement vers des pensées spirituelles bien plus élevées et plus pures.

Quand vous enfanterez des pensées spirituelles plus élevées auxquelles vous aurez ajouté une émotion forte d’amour inconditionnel, les formes-pensées ou images mentales que vous émettrez résonneront dans la supra-conscience de l’humanité.

Lorsque vous serez prêts à utiliser l’Energie pure et l’Esprit pur en provenance de votre Fragment de Dieu intérieur vous serez capables d’utiliser «la Force liante Divine d’Amour et de Miséricorde» pour aider votre prochain.

Cette « Energie Divine d’Amour et de Miséricorde» ne peut être tempérée, ni manipulée à des fins égoïstes. Elle provient directement de La Source Centre Première, elle est d’une indéniable pureté et tout ce qu’elle touchera sera harmonisé.

Seulement, votre Ajusteur de pensée ne vous consentira à l’utiliser que lorsque vos intentions seront complètement désintéressées, aimantes et conformes à la Volonté de Dieu.

Cette Grande Force Liante d’Amour et de Miséricorde sortira de votre tète ou de tout votre corps car elle provient de votre Ajusteur personnel qui demeure en vous et à ce moment-là, vous serez en mesure de dire, « Moi et Le Père nous sommes Un. »

Un jour vous pourrez faire, avec la permission du Père, ce que Jésus a prédit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera les mêmes choses que je fais et il en fera même de plus grandes ».

Vous ne pourrez réaliser ceci que lorsque vous aurez atteint le stade d’unité avec l’Esprit Divin en vous, dans votre cœur, votre mental et votre âme.

Tant que ce ne sera pas le cas, les «formes-pensées» émises par le mental des gens possèderont divers degrés, allant du plus bas à cause de la colère, l’envie et la haine vers le plus haut degré que nous venons de décrire.

Merci, les enfants et je vous souhaite une bonne journée.

Malvantra Melchizédek ici :

mes enfants, je suis ici pour faire des observations sur la vision que B-Maya a eu il y a quelques jours au cours de sa méditation solitaire. Cette vision lui a été montrée pour vous illustrer comment vous devez servir votre prochain.

{Vision B-Maya: j’étais assis sur une chaise à une grande table. Il y avait des serviteurs qui m’apportaient des plats différents avec des fruits ou légumes. Quand ils arrivaient à ma table ils s’agenouillaient avec la tête inclinée en élevant leurs bras pour mettre le plat devant moi sur la table. Cela continua jusqu’à ce que ma table fût remplie de toutes sortes de plats. Là, j’ai compris que cette nourriture était un symbole pour les sagesses reçues et que je ne devais pas manger littéralement ces aliments mais que je devais en faire quelque chose. Mais quoi? Et pourquoi j’étais assis seul à cette table avec des serviteurs qui m’apportaient constamment des plats comme à un roi?}

La façon dont B-Maya a vu ces serviteurs lui apporter tous ces plats d’aliments en s’agenouillant devant lui symbolise la manière dont vous êtes servis. Vous êtes servis dans le respect par tous les Etres Célestes.

Nous descendons jusqu’à vous pour vous servir et vous honorez parce que vous détenez un Fragment de la Source Centre Première, un Fragment du Père Universel qui vous aide dans le développement de votre âme.

Vous qui recevez nos paroles de sagesse devez les offrir à ceux qui sont assis à votre table. Vous n’avez pas besoin de faire de la publicité ou de racoler des gens dans la rue pour qu’ils viennent manger chez vous. Vous attendez jusqu’à ce qu’ils viennent de leur propre gré et en vous demandant clairement de pouvoir s’asseoir à votre table. Ensuite vous leur présentez tous ces mets de la même manière et vous laissez vos hôtes choisir les plats vers lesquels leur Fragment de Dieu les dirigera.

C’est comme cela que nous vous demandons de partager avec d’autres la sagesse que nous vous proposons, en tenant compte du choix de vos hôtes et en les respectant comme égaux.

C’est l’humilité correcte que vous devez exposer.

Un vrai «Maître» qui veut enseigner aux autres reste toujours un élève et considère ses étudiants comme des égaux, pas comme des subordonnés.

Chaque être humain a en soi la présence de Dieu, donc s’il vous plaît respectez ce Fragment de Dieu même si la personne en face de vous n’en est pas consciente.

L’humilité est quelque chose que tout le monde doit apprendre et cet apprentissage continuera encore longtemps sur les Mondes des Maisons célestes. C’est surtout apprendre à s’effacer quand on voit que sa propre lumière éblouit les autres et bien plus encore.

Assimiler la bonne attitude d’humilité est difficile pour l’humain et vous en ferez l’apprentissage toute votre vie. Vous vous retrouverez dans différentes situations afin de la développer grâce à l’expérience et nous vous testerons souvent sur ce sujet.

Au plus que vous marcherez main dans la main avec Dieu, au plus que vous vous sentirez aimés par Lui et tous les Etres Célestes, que vous ne vous sentirez plus jamais seul, de moins que vous ressentirez le besoin de vous placer au premier plan. Au contraire, vous allez apprendre à donner le sentiment aux autres qu’ils sont exceptionnels.

Je vous remercie, mes enfants, restez comme vous êtes. Vous serez impliqués avec le temps dans de nombreuses situations qui vous aideront peu à peu à comprendre ce que signifie la vraie humilité qui est surtout le respect d’autrui en toute circonstance. Au revoir tout le monde.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email