Les Arcturiens, transmis par Suzanne Lie

Bénédictions

Nous, les Arcturiens, sommes tellement ravis de votre pensée ouverte et de votre progrès rapide dans les états de conscience supérieurs et supérieurs. Nous vous demandons maintenant d’élargir votre conscience au-delà du fardeau du temps, et rappelez-vous quand, nous, les Arcturiens, ainsi que TOUTE votre famille galactique, vous communiquiez d’abord.

Essayez de libérer votre pensée adulte et permettez à votre enfant intérieur de se rappeler comment il a joué avec nous. Nous, votre famille galactique, aimons tellement «jouer» avec vous lorsque vous êtes nouveau dans votre vaisseau terrestre et que vous appelez toujours «enfants».

Nous ne vous considérons pas comme «juste des enfants», car nous voyons et communiquons principalement avec votre AUTORISATION DE LA FORME SUPÉRIEURE qui éveillent constamment votre long voyage depuis la naissance en un vaisseau terrestre en troisième dimension et dans votre pleine conscience de SOI.

Nous savons que certains d’entre vous ont choisi de transmuter la grande obscurité qui a rencontré Gaïa, et ont choisi une enfance difficile pour que vous puissiez entrer dans la circulation de l’obscurité dans la lumière. Malheureusement, beaucoup de notre famille galactique ont choisi de créer des vies très difficiles et a ce perdre dans les Illusions 3D.

Certains de nos braves bénévoles à prendre une forme sur Gaïa ont choisi de s’infiltrer dans les «ombres». Ceux-ci sont parmi nos braves guerriers.

Malheureusement, de nombreux volontaires sont tombés dans l’obscurité qui les a entourés au cours de leurs années de développement. Cependant, nous sommes maintenant heureux de dire qu’en raison des merveilleuses contributions de nos nombreux Éveils / Ascendants, car, lorsque vous vous réveillez à votre processus d’Ascension, de plus en plus de ces «personnes perdues» se réveillent.

N’oubliez pas que votre «processus d’ascension» n’est pas déterminé par le temps ou l’espace. Par conséquent, il n’y a PAS de «temps» nécessaire à votre ascension, ni un «endroit» certain que vous devez être. Bien sûr, ceux d’entre vous qui ont créé le choix de votre place et de votre calendrier dans votre énoncé de mission auront ces marqueurs à suivre.

Rappelez-vous que TOUS d’entre vous ont écrit votre énoncé de mission avant de prendre votre navire terrestre. Certains d’entre vous voulaient simplement «visiter un être humain», alors que d’autres voulaient sauter directement dans le jeu 3D et accéder aux affaires de «Gaïa ascendant». De cette manière, ceux qui avaient subi de nombreuses vies sans réconfort ni amour pouvaient Enfin, satisfassent ce besoin, afin qu’ils puissent avoir assez d’estime de soi pour regarder vers l’intérieur et vers le haut pour trouver leurs expressions supérieures de SOI.

Oui, certains d’entre vous ont trouvé, et sont en train de vivre cette connexion plus élevée. Nous disons: « Félicitations! Maintenant, vous pourrez enseigner aux autres ce que vous avez appris. Chacun d’entre vous regardera dans votre propre SOI Multidimensionnel pour obtenir les conseils dont vous avez besoin pour enseigner, aider, guérir, faire L’amitié, ainsi que toutes les autres façons dont vous pouvez aider l’humanité à vous souvenir d’aider Gaïa.

Ceux qui ont concentré leur vie sur l’amour et le soin de la planète sur laquelle ils ont «choisi» de prendre une forme de réalisation, auront acquis une connexion aussi profonde avec leur Mère Planète qu’ils monteront facilement avec elle. En fait, certains d’entre vous ont écrit votre énoncé de mission pour travailler principalement avec Gaïa et toutes ses nombreuses créatures, d’autres ont choisi de travailler principalement avec des humains.

Certains ont choisi d’aider l’humanité à se rappeler qu’ils sont la Terre, et Gaïa est leur Mère. La vie de chacun sera alignée sur des circonstances et des situations qui mettront ce qu’ils ont offert à FAIRE pendant cette incarnation très importante sur la planète Terre. Nous demandons à tous et chacun d’entre vous de prendre un long moment pour aller dans votre propre AUTO multidimensionnel.Comment ressentez-vous «être à l’intérieur de votre AUTO multidimensionnel?

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise perception pour cela. Il n’y a que votre perception de VOTRE AUTO multidimensionnel. Ceux d’entre vous qui se sont portés volontaires pour enseigner aux autres ce que vous avez appris / souvenu, trouveront et apprendront davantage en enseignant aux autres. Ceux d’entre vous, qui se sont portés volontaires pour soigner d’autres, y compris Gaïa, trouveront que vous vous guérissez davantage en guérissant les autres. Voyez-vous, qu’est-ce qui se passe?

Oui, Gaïa commence son processus d’ascension dans ce ici MAINTENANT. Par conséquent, elle demande à TOUS ses prêtres et prêtresses, humains et non humains, de réveiller leur PROPRE Expression supérieure de SOI. Votre Expression supérieure de SOI N’A PAS besoin de passer par le processus d’apprentissage que vous êtes tous rappelé, puis oublié, puis rappelé, puis oublié …

C’est seulement votre expression physique en trois dimensions qui oublie. Votre expression astrale à la quatrième dimension, se souvient qu’il est maintenant Appelé, mais trop souvent, le soi physique rejettera les rêves, les imaginations et la directive intérieure que leur moi de quatrième dimension essaie de leur transmettre.

Par conséquent, nous vous recommandons de noter tous vos rêves et méditations de quatrième dimension. Écrivez-les, pas seulement pour vous-même, mais aussi avec ceux avec qui vous avez choisi de partager vos « Communications inter-dimensionnelles ».

Nous, les Arcturiens, demandons à TOUS que vous développez votre « public », que votre « auditoire » est en fait vos « étudiants ». Les membres d’un public observent simplement, tandis que les élèves apprennent, ainsi que de trouver la manière dont ils peuvent Entremêle l’apprentissage dans leur vie quotidienne afin qu’ils puissent aussi «enseigner».

Si vous faites trop d’efforts pour «enseigner», vous ne le ferez pas. Par conséquent, soyez réaliste avec vous en ce qui concerne quoi, où, comment, et quand vous allez partager / enseigner . L’enseignement est TOUJOURS une forme de partage, car vous enseignez, vous apprendrez aussi. L’information multidimensionnelle ressemble au vent. Il s’écoule dans et à travers tous ceux qui souhaitent permettre cette expérience. Si vous niez ce « flux », vous serez comme l’ancien arbre qui ne peut plus s’adapter aux changements et tombe au sol de la forêt.

Bien sûr, ce n’est pas la fin de l’arbre, mais le début de la nouvelle vie de l’arbre en tant que membre du sol de la forêt. La «mort» est une illusion de troisième dimension. À la perception multidimensionnelle, la mort ne fait que «passer à votre prochaine expérience de la réalité».Oui, la réalité est une «expérience». En fait, vous avez beaucoup de gens exactement dans la même salle, exactement en même temps, et chaque personne pourrait avoir une perception totalement différente de «se trouver dans cette salle».

Cependant, ceux qui ont des expériences similaires tendront à se lier ensemble. C’est l’unité de perception qui crée une expérience de groupe. Mais comment savez-vous que votre groupe a l’unité de perception?Tu demandes! Vous parlez! Tu partages! C’est le MAINTENANT pour CHAQUE et chacun de vous:Demandez les réponses à vos questions …Parler aux autres ce qui est vraiment se produire dans votre cœur, votre esprit, vos perceptions, et votre vie quotidienne …

PARTAGER ce que vous avez appris, rappelé, découvert et expérimenté. Vous êtes les créateurs de l’Ascension planétaire. Vous êtes le «créateur» parce que vous avez choisi de laisser l’Amour inconditionnel et la Compagnie réelle de votre réalité de la cinquième dimension pour aider Gaïa avec son Ascension planétaire. Pourquoi avez-vous, les Galactiques incarnés actuellement en train de porter un vaisseau terrestre humain, avez fait ce choix? Vous avez fait ce choix parce que vous êtes des experts.

Encore et encore, vous vous êtes porté volontaire pour entrer dans un vaisseau planétaire sur une planète au bord de l’ascension pour aider cette planète avec l’ascension planétaire. NON, Gaïa n’est pas la première planète à revenir dans sa véritable expression multidimensionnelle, et elle ne sera pas la dernière. Il est important que vous commencez à comprendre que toutes les formes de vie sont très similaires.TOUTES les formes de vie de troisième dimension ont une naissance, une croissance à l’âge adulte, une expérience de pointe et un déclin éventuel de ce pinacle pour se préparer à leur retour dans leur expression dimensionnelle supérieure.

Rappelez-vous que « ascension » n’est PAS un départ.L’ascension est un RETOUR retour à qui, et ce que vous avez toujours été, mais vous avez oublié. Nous savons que le temps de retour approche comme de plus en plus des habitants de Gaïa (l’humanité étant le moins informé) se prépare au Grand Retour.Vous, les membres éveillés de la Terre, êtes les leaders pour le retour!

Ce «retour» commence par votre «Souvenir!» Comme vous, les leaders multidimensionnels de la Terre, n’oubliez pas de vous rappeler ce que vous avez, en fait, jamais oublié, a ce moment votre retour commence! En fait, il y a beaucoup plus de «rapatriés» que vous ne le pensez.

Par conséquent, nous, les Arcturiens, demandons à tous de partager ce que vous avez reçu de votre cinquième dimension et au-delà des expériences avec TOUS et de tous ceux que vous pouvez? Bénédictions à vous tous, bientôt vous serez unis avec votre propre soi multidimensionnel. Cependant, rappelez-vous que le «temps» comme dans «bientôt» est un terme de troisième dimension, car votre corps et votre réalité de la cinquième dimension résonnent à la cinquième dimension ICI et MAINTENANT.

Traducteur Christian Lambert : Ceux qui croit en la lumière

Par Suzanne Lie : suzanneliephd.blogspot.com

Publié par : http://www.laforceuneenaction.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email