Session nr.1 du 9 Avril 2014

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteur : AYA, Maitre Esprit nr.7 du Superunivers nr.7, Orvonton. La Voix de La Trinité et de L’Etre Suprême.

AYA parla après 1h07min Durée totale méditation: 1h26min.

AYA ici:

Je suis AYA, le Maitre Esprit nr.7 de votre Superunivers nr.7 Orvonton dans lequel est situé votre univers local Nébadon.

Carole, Je suis ici pour répondre à vos questions. On vous a depuis plus de 3 ans appris à méditer longtemps et profondément. On vous a donné beaucoup de capacités d’une ampleur dont vous ne vous rendez pas compte.

Les méditations servent à vous encircuiter sur le « réseau de Lumière des Melchizédeks » dans lequel est tissé le ‘système de communication avec réflectivité’.

Vous êtes également connectées à un circuit d’énergie Morontielle durant vos méditations ainsi qu’au circuit d’esprit du Fils Eternel qui vous aspire vers lui et vous donne ce besoin et l’envie d’en savoir toujours plus sur votre destinée après votre vie mortelle.

Cela n’a pas d’importance que des humains croient dans la réincarnation ou que tout doit être atteint dans une seule vie mortelle car de toute façon les deux sont des idées fausses.


Votre vie mortelle qui durera plus longtemps dans les siècles à venir, vous sert d’expérience pour renforcer votre caractère, votre endurance, votre ténacité et si possible dans vos conditions actuelles votre foi en ‘Un Créateur’.

Dès que vous avez pris connaissance et accepté ce Créateur votre âme commencera à se développer bien plus rapidement.

Au plus que vous partagez votre vie avec le Créateur de Tout, au plus que vous le laisser intervenir dans vos décisions journalières, au plus que vous apprendrez et au plus que votre âme grandira.

C’est cette âme qui continuera son évolution sur les Mondes Morontiels, les Mondes Spirituels et ensuite sur Havona et finalement Le Paradis. Beaucoup plus tard, durant les prochains âges des univers, vous continuerez vos expériences et votre évolution en tant que ‘pur esprit’ dans et avec l’Etre Suprême sur les mondes extérieurs.

Pour obtenir un statut et de hautes responsabilités durant l’ère où vous travaillerez avec l’Etre Suprême sur les mondes extérieures il faut agir, entreprendre, faire l’expérience de toutes les connaissances maintenant car c’est dans cette vie-ci que vous posez la fondation à cet effet dans votre âme.

Pour l’instant l’Etre Suprême est encore très peu connue sur les planètes habitables de Nébadon. Par le fait que vous êtes toujours des agondontaires, ceux qui doivent croire sans voir et que le concept de l’Etre Suprême vous est difficile à comprendre, les bénéfices pour votre âme en seront d’autant plus grands et les résultats énormes pour votre future carrière sur les mondes extérieures.

Le « nouvel enseignement » est prêt. Wivine est en effet la première qui a réussi à obtenir les capacités de transmettre les deux premiers niveaux. Cela viendra pour vous aussi, Carole, si vous vous engagiez un peu plus; tout comme pour ceux à qui il a déjà été transmis et ceux qui l’apprendront dans le futur car c’est le but.

C’est pour cela que nous vous avons entrainé à écouter nos voix pour qu’un jour vous arriviez à parler devant un public en exprimant «nos» paroles au lieu de ce qui se trouve dans votre mental.

Le but n’était pas de former toutes les personnes de votre groupe comme transmetteur/receveur (T/R) car ce n’est qu’un stade intermédiaire qui disparaitra avec le temps.

Nous pourrons dans le futur connecter plus de gens au « réseau de Lumière des Melchizédeks » durant leurs méditations pour qu’ils puissent développer plus facilement leurs ‘organes morontiels’ qui les aideront à mieux voir et entendre ce qui provient du monde de l’Esprit. Ils obtiendront ainsi avec de la patience une clairvoyance spirituelle du plus haut niveau qu’un humain dans vos conditions actuelles puisse atteindre.

{Note Wivine Février 2015: ce que l’on entend ici par «Organes Morontiels» sont des organes qui doivent être élaborés dans le cerveau. Ce ne sont pas les «glandes réceptives à l’esprit» tel que décrit dans le livre d’Urantia. Je suppose qu’ils parlent d’un futur plus lointain ou de «l’HOMME» du futur.

Je sais ce que c’est, parce qu’ils me l’ont montré et que nous les développons lors de nos méditations, et j’en parle dans mes cours. Maintenant il nous faut les développer pas à pas, peut-être que dans quelques générations les gens vont naître avec. Je ne sais pas. Tant que les Célestes ne disent rien là-dessus dans une session, je ne souhaite pas en dire davantage.}

Cela n’est pas comparable à la clairvoyance ou clair audience que certaines personnes possèdent pour l’instant sur votre planète grâce à leur génétique.

Ce que ces gens peuvent entendre et voir est encore trop influencé par leur mental et ce qu’ils peuvent voir est souvent trop près de la terre. Ce vers quoi nous vous emmenons est d’un niveau beaucoup plus élevé, qui provient de La Trinité et dépasse de loin l’environnement terrestre.


Continuez comme vous êtes occupés à vous deux et n’ajouter à votre groupe que les nouveaux venus qui ont reçu le « nouvel enseignement » comme il est enseigné pour l’instant.

Ces « nouveaux arrivants » vont rarement ou jamais entendre Wivine transmettre nos messages car cela perturbe la quête individuelle; en fin de compte, ceux qui les entendent et ensuite les lisent finissent par en dépendre et ne feront pas l’effort de développer leurs propres compétences avec les capacités reçues.

Ils doivent apprendre à recevoir leurs propres messages en direct, grâce aux transferts d’Energie, par le biais de leurs méditations, le développement de leurs circuits personnels et en se rapprochant progressivement de leur Fragment Divin intérieur. De cette façon, ils ne dépendront pas d’un transmetteur pour recevoir leurs connaissances spirituelles ou pour suivre leur propre chemin.

Chacun doit apprendre à se tenir sur ses propres jambes et suivre sa guidance personnelle grâce aux ressources reçues.

Ce «nouvel enseignement des Melchizédeks» n’est pas destiné à se centraliser autour d’une seule et même personne, bien au contraire.

Nous vous avons poussé vers le Livre d’Urantia pour que vous en ayez une compréhension, que vous receviez une cosmologie de base et compreniez mieux ce que vous faites. Ce «nouvel enseignement» sera néanmoins transmis durant les années à venir à beaucoup de personnes qui n’auront pas lu le Livre d’Urantia et ne le liront peut-être jamais.

C’est pour cette raison qu’il faut que vous appreniez à vous laisser guider en apprenant à bloquer complètement votre mental durant vos méditations. Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à laisser couler le flot de paroles inspiré par l’Esprit de votre bouche que les gens ont besoin d’entendre.

Pour y arriver, Carole, vous devez avoir plus de patience et d’endurance. Vous faites des efforts et nous les apprécions. Vous préparez ainsi le chemin pour les nouveaux qui avanceront plus vite que vous, grâce à vos efforts et votre empressement à leur ouvrir la voie.


Wivine, vos jeunes Mayas vont tous revenir un à un d’ici 5 ans et amèneront d’autres de leur peuple.

Prenez-les séparément dans les méditations ou quand vous transmettrez votre savoir comme vous avez fait au début. Ne les mettez pas en présence de personnes qui ne sont pas Mayas. Cela les mettra en confiance et nous permettra de leurs donner un enseignement personnalisé selon leurs arrières fonds culturels.

Je vais vous laisser terminer votre journée et je reviendrai régulièrement vous rendre visite.

Goodbye Carole.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces