Session nr 5 du 12 janvier 2019

– traduction Française – original Néerlandais/Anglais/Français/Russe/Espagnol.
Présents durant la méditation de groupe : Wivine et 5 autres via bilocation.

Ci-après les remarques des participants avec un message que j’ai reçu de Jésus- Christ Micaël – Souverain de notre univers local Nébadon et Fils Créateur. J’ai donné un numéro aux participants pour garder leur anonymat.

1) : Ma méditation a duré 50 minutes.

J’étais un peu tendu au début et je n’arrivais pas à me concentrer sur le silence. Puis je me suis forcé à me calmer et à vider mes pensées: j’étais parti immédiatement. Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai immédiatement regardé l’horloge, pensant que cela avait pris moins de cinq minutes. Surprise : 50 minutes étaient passées.

Je me souviens vaguement que je suis entré dans un bâtiment rond avec des poutres au plafond, des murs et des colonnes transparentes.

Au début, j’étais un peu contrarié de ne me souvenir de rien et de ne pas savoir ce que j’avais fait. Mais le dernier rapport m’a énormément réconforté.

Quote …. On a donc l’impression qu’on a toujours été occupé avec ses pensées et on pense qu’on n’a pas « vraiment » été « parti ».

2) : J’avais une méditation courte de 45min.

J’ai récité ma prière et remercié les Melchizédeks pour cette occasion spéciale.

J’ai immédiatement eu une forte explosion unique de couleurs formidables. Du violet qui devint or se terminant par une lumière blanche qui pulsait et rayonnait simultanément. Cela a directement frappé mon chakra 6 avec une sensation de vide. Cela me donnait l’impression que c’était un transfert d’information ou de communication entre mon Fragment de Dieu et Le Père Universel, en utilisant de la lumière et des couleurs comme circuits.

Je n’avais jamais expérimenté cela auparavant et j’avais un sentiment de: WOW, qu’est-ce qu’ils ont des moyens de communication. Après cette expérience, il en restait une couverture plate de couleur dorée, ensuite j’avais une sensation de calme. J’ai ouvert les yeux, la méditation était terminée.

3) Ma méditation dura 1h07.

Comme toujours, j’ai eu une conversation avec Monssoen, j’ai lu la prière au Père et demandé à mes assistants célestes de me guider dans la méditation (bilocation). Je me suis visualisé sur ma chaise dans le temple de Placencia. Mon corps était complètement détendu, j’étais presque inconscient de mon corps. Au cours de mes moments d’éveil, mes chakras 6 et 7 étaient très actifs, puis à un moment donné, je suis tombé dans un sommeil profond dont je ne me souviens rien. J’ai quitté la méditation avec le sentiment d’avoir beaucoup travaillé avec l’Energie, je ne sais pas comment l’expliquer.

4) Ma méditation a duré 52minutes.

J’ai commencé par la prière et le texte d’engagement.

Rapidement j’ai senti une pression sur le chakra 7 qui n’a pas duré très longtemps. Puis plus rien. Quand j’ai ouvert les yeux j’avais un peu mal à la tête. Voilà ce que je peux dire en attendant le rapport des autres.

5) ma méditation a duré 60min.

J’étais déjà asise à l’heure indiquée quand j’ai entendu mon nom. Paix et joie m’enveloppaient et une lumiere rose m’illuminait.

Des personnes minces passaient devant moi.Elles étaient toute de la même taille. J’ai entendu une voix douce me dire:  » regarde ton pays ». J’ai vu alors mon pays dressé par terre, illuminé d’une couleur verte. C’était trés beau.

Peu à peu la couleur devenait plus sombre et la terre devenait sèche et se crevassait. A ce moment une jeune fille mince s’approchait de moi voulant s’accrocher a moi, je la regardais, elle ne disait rien et continuait son chemin. Je la suivais des yeux avec tristesse et compassion.La lumière s’assombrit, j’avais peur,j’étais seule et j’ai crié  » Jesus, aide-moi,guide-moi,donne de la force à cette fille ». Je sentais une lourde tâche sur mes epaules et en même temps une force intérieure. « Médite plus profondement » me dit la voix, « cela aide tous les gens que tu as vu ».

J’ai pris cette responsabilité sur moi et j’ai dit:  » merci Seigneur ».

{Note Wivine : ce que cette personne a vu c’est un des types de ce que j’ai appelé en général « les âmes errantes ». Celles-ci errent sans but et ne possèdent qu’une petite forme de conscience. Ce sont les fantomes. Ce sont des restes de sentiments négatifs non dissout qui errent sur terre lorsque l’âme est emportée vers les dortoirs où elles attendent une dispensation ou vers le 1ier monde des Maisons. Ce qui est négatif reste sur terre, n’est jamais emporté avec l’âme.

L’âme ne prend avec elle que ce qui est bon et beau lorsqu’elle quitte la terre. Ce n’est que quand l’âme a réussi sur le 1ier Monde des Maisons a dissoudre tous ses sentiments de colère, haine et traumatismes que les Médians dissoudront ces « fantômes ». Malheureusement la terre en est submergée et les Médians apprécient notre aide. }

Wivine : ma méditation dura environ 50min.

Tout se passa très vite. Vous étiez tous là d’un coup. De suite après, des éclairs lumineux apparaissaient au centre de l’Ancre de Lumière, contenant de nombreux points lumineux qui prenaient progressivement une forme reconnaissable. C’était Christ Micaël qui apparu et adopta progressivement une forme reconnaissable de Jésus. Je ne le vois pas tel qu’il est décrit dans le monde occidental. Blanc, avec des cheveux clairs, bien rasé ou avec une belle barbe et une coupe de cheveux comme s’il venait de sortir de chez le coiffeur. Je sais qu’il ne ressemblait pas à cela pendant sa vie. Mais il n’en fait pas un point de rupture. Il apparaît à chacun comme on le connaît d’après les images qui circulent dans notre environnement ethnique et qui sont très divers de par le monde.

Jésus commenca à parler :

Mes enfants, je viens un instant parmi vous. Mes Fils Melchisédeks qui sont maintenant ici sur votre planète se sont organisés. Eux, tout comme vous, doivent apprendre beaucoup par expérience sur votre planète. Il n’y a pas de procédure standard pour reconquérir votre planète pour Le Père. Tout est également expérimental pour nous.

C’est pour cette raison qu’on vous a donné l’image de la figure mythique de « Merlin le Magicien » que la plupart d’entre-vous connaissent. Chaque groupe recevra son « Merlin-Melchisédek ». Pas toujours le même car ils vont organiser un échange pour que chaque Melchisédek puisse acquérir son expérience dans chacun de vos groupes.

Ils ne dévoileront pas leurs noms pour vous empêcher de vous attacher trop à l’un d’entre eux. Ou qu’une sorte de compétition se présenterait dans le style de « nous avons un Melchizédek plus important que les autres ». Il n’y a rien de tel entre mes Fils. Ce sont des pensées humaines.

Ne pensez pas que ceux qui appartiennent aux deux groupes de Placencia sont privilégiés. Tout le monde reçoit les mêmes leçons individuelles et de groupe.

Maintenant, je vais expliquer quelque chose à propos du temple ou de la chapelle de Placencia. Il existe le même bâtiment sur le 1er Monde des Maisons pour le même but : l’éducation.

Les murs et le toit du temple physique sont une copie de ce temple et de ses structures morontielles. Ainsi, il peut servir à enseigner les âmes terrestres qui sont prêtes dans les principes de la sagesse morontielle ou la Mota Morontielle. La Sagesse Morontielle est totalement différente de la plus haute sagesse terrestre que vous puissiez trouver.

La Mota ou Sagesse morontielle ne peut être obtenue qu’en vous tournant vers l’intérieur, en allant en méditation et en s’adressant à nous. Vous ne la trouverez pas dans les livres, ni les écrits saints ni les messages célestes (vrais ou faux) reçus par des récepteurs humains dont votre Internet est inondé depuis des années.

Ainsi, ceux qui pensent encore devoir guider les autres vers de telles sources d’informations externes finiront dans une impasse. Ils ne servent pas réellement leur prochain. Les temps ont changé et la capacité à recevoir directement des informations intérieures individuelles s’intensifiera et se diffusera.

Apprennez à votre prochain à rechercher leurs informations en eux-mêmes. Apprenez aux gens à consulter la Source Supérieure qui vit en eux.

C’est tout ce qu’on attend de vous. Une fois que l’être humain se sera tourné vers l’intérieur, NOUS PRENONS LE RELAIS! Ne vous placez plus ensuite sur Notre chemin.

Votre connaissance est trop limitée, bien trop limitée. Vous avez tous beaucoup à apprendre. Immensément beaucoup à apprendre. Et chaque nouvelle connaissance acquise jettera par dessus bord tout ce que vous pensiez être vrai.

Cela ira même si loin que vous n’oserez plus dire aux autres ce que vous croyez ou pensez être vrai. Parce que vous constaterez qu’il ne faudra pas six mois avant que tout ce que vous croyiez soit à nouveau renversé. Cela ira tellement vite.

Chaque groupe se réunira physiquement ou par bilocation à un point de rassemblement fixe autour d’une « ancre de Lumière ».

En fonction de votre engagement, de votre enthousiasme, de votre détermination et de votre constance, nous soutiendrons également vos lieux de rencontre avec des structures morontielles pour permettre à plus d’âmes qui sont prêtes à recevoir ici sur terre des connaissances de base sur la Mota Morontielle. C’est une chose qui ne s’est jamais produite sur votre planète et qui nous fera gagner beaucoup de temps.

C’est ainsi que nous amènerons petit à petit la Sagesse Morontielle dans votre monde physique. Les âmes qui recevront cette éducation seront de jeunes adultes et des enfants qui construiront les fondations de la « Nouvelle Lumière » pour les générations futures. Ils viendront dans vos lieux de rencontre de tous les coins du globe et de toutes les couches sociales.

Il y a une grande responsabilité qui repose sur vos épaules et je serai très heureux si vous vouliez bien la porter. Nous sommes prêts de notre côté à vous soutenir.

Que la leçon commence. Au revoir mes enfants.

Fin message de Jésus.

Ensuite, j’ai sombré dans une profonde méditation dont je n’ai aucun souvenir.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email