Message d’un des 24 anciens du cercle des Melkisedek

Messages des 15, 16 et 21 mai

UN AMI le 15 mai 2010

Mon nom est Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, de ma Conscience à votre Conscience, de mon Essence à votre Essence, recevez toute gratitude pour votre Présence. J’interviens, au sein de cette densité où vous, frères et sœurs, vivez car j’ai parcouru, moi aussi, le chemin de l’incarnation, le chemin qui conduit et qui m’avait conduit, à l’époque, à vivre la révélation de ma propre Conscience illimitée.

Aujourd’hui, au sein de cette humanité que vous parcourez, nombre d’entre vous découvrent une Conscience nouvelle. Cette Conscience n’est pas dans les mots. Cette Conscience n’est pas dans des émotions. Cette Conscience n’est pas dans des conceptions, des Croyances, elle est avant tout Conscience / Vibration, Conscience Vibratoire.

L’Éveil de l’humanité, aujourd’hui, pour ceux qui se sentent concernés, est avant tout un mécanisme Vibratoire….

Il s’agit donc d’un Éveil Vibratoire devant conduire l’Être à découvrir des espaces inexplorés au sein des mondes Unifiés, au sein des Dimensions Unifiées, bien différents de ce que la plupart d’entre vous ont expérimenté jusqu’à présent.

L’Éveil de la Conscience à cet état illimité est un mécanisme Vibratoire.

Ainsi, pour ceux d’entre vous, ici comme ailleurs, ayant suivi, ayant pratiqué différents types de travaux sur la Conscience et sur les Vibrations (que cela soit par les Noces Célestes, que cela soit par ce que j’ai transmis moi-même, voilà peu de temps, concernant le Yoga Céleste, ou encore par d’autres voies), aujourd’hui, la Conscience de la Lumière vient à vous.

Elle ne vient pas uniquement en Esprit, elle ne vient pas uniquement au sein de vos lampes éveillées, de vos Couronnes Radiantes, de vos Triangles Sacrés, mais depuis très peu de jours, la Lumière commence à se révéler, à se dévoiler.

Certains d’entre vous en perçoivent les Vibrations et surtout, par leurs sens, les manifestations. Ce voile blanc qui apparaît et qui disparaît dans vos espaces de vie, derrière vos yeux, majorant la Vibration de votre propre Conscience et de vos propres lampes, signe l’irruption de la Lumière au sein de l’illusion de ce monde.

Comme vous le savez, la période appelée « déconstruction », par le Conclave Archangélique, touche à sa fin.

C’est la fin de cette déconstruction qui vous permet, individuellement mais aussi collectivement, de vivre ou de refuser la Conscience illimitée.

Au moment où les Anges du Seigneur posent leurs pieds sur cette Terre, au moment où le Feu du ciel touche le Feu de la Terre et où, en réponse, le Feu de la Terre s’éveille, votre Feu Intérieur s’éveille, vous baptisant par l’Eau du Mystère au sein de la Conscience illimitée.

Conscience illimitée, Vibration. Vibration existant au sein même de votre structure physique, qui est le témoin et le garant de l’authenticité de votre vécu et de votre accès. Dans de très nombreux enseignements, ce monde a été appelé  » Maya », illusion. Beaucoup d’êtres humains, alors, ont accepté ce concept sans en vivre l’Essence.

Aujourd’hui, vous, frères et sœurs présents au sein de cette humanité, vous en vivez, non le concept mais la Vibration et l’Essence, ce qui est autrement vécu car cela dépasse, de loin, le monde des Croyances et les convictions pour pénétrer de plain-pied dans le monde de la Vérité.

De nombreux Archanges et de nombreux intervenants, que cela soit par ce canal, ou par d’autres biais, vous ont longuement parlé, entretenus, de la relation existant entre les mondes de la Dualité et les mondes de l’Unité. Certains parmi vous ont eu accès à ces mondes de l’Unité au sein de leur corps d’Êtreté.

Nous nous efforçons, nous, l’ensemble des Melchisedech, de favoriser votre accès au champ de la Conscience unifiée, votre accès à l’Unification, à l’Illimité.

Nous veillons à ce que le maximum de Consciences humaines puisse avoir accès, Vibratoirement, à cet espace de Vie promis depuis fort longtemps et qui, aujourd’hui, se trouve en période d’actualisation. Cette période d’actualisation et de manifestation, qui signe la fin de cette Dimension illusoire que vous avez parcourue de vos pieds et de votre Conscience, est aujourd’hui en cours d’installation.

Les Vibrations de votre monde lui-même changent. Nombre de modifications au sein de vos environnements respectifs et collectifs se transforment. Vous avez sous vos yeux, vous avez par vos médias, vous avez par votre propre Conscience, un certain nombre d’informations bien réelles et concrètes sur ce qui se passe aujourd’hui.

Un certain nombre d’impulsions existant au sein-même de votre Conscience limitée vous conduit à vivre cette ouverture vers l’Illimité. Ce Switch de la Conscience, ainsi que le nommait Sri Aurobindo, commence à se produire au sein-même de la Conscience collective. C’est ce à quoi vous assistez et c’est ce à quoi vous assisterez, de plus en plus, au sein de votre temps Terrestre, que vous pouvez compter dorénavant en jours et non plus en mois et en années.

Mon intervention de ce jour tient à attirer votre Conscience justement sur ce fait, que les manifestations de la Conscience unitaire vécues au sein de votre Conscience propre, au sein de votre environnement proche, avec les luttes qui se sont traduites, pour vous, par des hésitations, par des interrogations et finalement, je l’espère, par des choix allant dans le bon sens, aujourd’hui, se vivent et vont se vivre de manière accrue au sein de l’ensemble de l’humanité.

Bien évidemment, et ainsi que vous le savez, ainsi que vous l’avez expérimenté, les résistances au changement de l’humanité sont les éléments qui produiront les manifestations, parfois désagréables, aux yeux de la Conscience limitée.

Là aussi, tout dépendra de votre point de vue car, comme vous le savez, ce que la chenille appelle la mort, le papillon l’appelle naissance, en l’occurrence, ici, votre propre renaissance au sein des sphères illimitées. L’heure de la libération est là.

Seule la Vibration de votre Conscience pourra vous donner accès à l’Illimité. Aucune Croyance, aucune foi même, seule, ne suffira à vous porter vers les mondes de l’Illimité. Il n’existe pas de frein ailleurs qu’en vous-même. Il n’existe pas de frein tenant devant la beauté et la Grâce de la Lumière qui se révèle au sein de votre monde. Il n’existe que des résistances intérieures issues simplement et uniquement de cela, de vos propres peurs.

La peur est le frein majeur de l’accession à la Conscience illimitée, de l’accession à la Joie éternelle, car l’angoisse de mort est bien inscrite au sein de l’être humain. Mais comprenez bien que ce qui meurt et ce qui va mourir n’est rien d’autre que l’Illusion, que l’éphémère. Seul l’Éternel, seul l’Infini, seule la beauté demeurera.

Vous puiserez en vous et seulement en vous, les forces et la Conscience nécessaires pour vivre en sérénité et en lucidité ce qui est là, maintenant. Toutes les solutions, sans exception, sont à l’intérieur de la Conscience illimitée qui frappe à votre porte. Ce qui a été annoncé depuis des temps immémoriaux (que cela soit dans votre Bible comme dans l’enseignement du Védanta, comme ailleurs, comme partout, je dirais), sont maintenant.

Résister à la Lumière, en relation avec la peur, est vraiment le seul obstacle. Il n’y en a pas d’autres. Il n’y a pas de Karma qui tienne. Il n’y a plus de relations sociales qui tiennent. Il n’y a pas d’activité professionnelle, affective, familiale qui tienne devant la majesté de la Lumière. À vous, frères et sœurs, de décider ce que vous voulez, ce que vous pouvez et ce que vous pourrez.

Retenez bien que seule la Vibration de votre Cœur, que seule la Vibration de votre Conscience au sein du Cœur, vous permettra d’échapper, intérieurement comme extérieurement, à l’illusion de la destruction de ce monde.

La Lumière Unitaire ne peut coexister avec ce monde. Rappelez-vous les paroles du Christ :  » vous êtes sur ce monde mais vous n’êtes pas de ce monde ».

Cela va prendre un relief et une acuité extrêmes, comme cela est déjà le cas pour nombre d’entre vous, dans la régulation de ce que vous êtes, non pas au sein de ce monde, mais au sein de la Vérité.

Des portes s’ouvrent en vous. Allez-vous accepter ou refuser de sortir de la prison ? Toute la question est là. Toute l’acuité de la Conscience doit se porter sur ce point précis.

Voulez-vous rester au sein de l’illusion ou voulez-vous aller, en laissant tout ce qui est illusion, vers les mondes de l’Unité et de la Vérité ? Aller vers l’Unique est une grande Joie. Aller vers l’illusion sera une grande souffrance. La Lumière ne punit jamais. La Lumière vous laisse libres et vous laissera libres jusqu’au dernier instant de votre souffle au sein de ce monde.

Il est des rendez-vous inscrits au sein des astres, inscrits au sein des mouvements de l’ensemble des galaxies. Le moment de votre réveil et de la sortie de cette illusion a sonné.

Dans très peu de jours, l’Archange Mikaël lui-même vous révélera comment approcher, durant les deux mois qui viennent, l’accès à l’Unité, l’accès à l’Êtreté, mais retenez que, quelles que soient les techniques, quels que soient les exercices, quel que soit ce que vous entreprenez, la voie la plus directe vers la Lumière et l’Unité en est la Vibration du Cœur, la Vibration de votre Essence et votre capacité, par la Vibration, à aller au-delà des peurs inhérentes inscrites dans les structures archaïques de l’être humain, en relation avec la peur. Ce qui vient n’est pas la mort.

Ce qui vient est Résurrection, comme cela vous a été annoncé par Sri Aurobindo lorsqu’il fût Saint Jean dans l’Apocalypse. Alors, oui, réjouissez-vous.

Ne vous attardez pas à ce qui se détruit en vous et autour de vous car ce qui s’ouvre et se construit est source de Joie ineffable, que jamais vous n’avez pu rencontrer jusqu’à présent, au sein de ces mondes que vous parcourez. Oui, très bientôt, vous allez être appelés, appelés individuellement et collectivement, à vivre la Lumière ou à tourner le dos à la Lumière.

Aller vers la Lumière nécessite de laisser tomber tous les fardeaux, tous les Karmas, toutes les relations qui vous emprisonnent, tout ce qui vous retient au sein de ce monde. Il n’est pas question, pour autant, d’abandonner ce monde, mais autant que faire se peut, de l’élever par votre Vibration, par votre Joie. Si vous faites un pas vers la Lumière, la Lumière en fera cent vers vous, car les temps sont venus.

Vivre la Joie, vivre l’Éternité est possible aujourd’hui. Collectivement, cela deviendra Vérité et évidence.

Plus l’illusion se détruira, plus l’illusion disparaîtra, plus la Lumière se renforcera. Elle se renforcera en vous par l’abandon à la Lumière. Cet abandon à la Lumière est l’Intelligence Suprême de la Vie et de la Conscience. Mikaël vous a très souvent nommés Semences d’Étoiles. Vous avez été aussi appelés enfants de la Lumière, enfants de la loi de Un, car vous venez réellement des étoiles. Vous l’avez oublié parce qu’on vous l’a fait oublier. Vous avez été séduits par l’illusion, comme beaucoup.

Aujourd’hui, si vous le voulez, en Vibration, en Unité, en Conscience, tout ça va disparaître de votre champ de Conscience. L’accouchement de la nouvelle Dimension se fera, pour ceux qui intégreront la Conscience illimitée, qui accepteront d’accueillir la Lumière en leur Être intérieur, avec facilité et grande Joie, confinant parfois à cette extase particulière que j’aurai l’occasion de vous aider à vivre, certainement, à la fin de mon intervention.

Ces espaces de la Joie intérieure qui se manifestent, quand vous touchez à l’Infini, quand vous touchez à la Vérité.

Au-delà de la perception même de la sensation, l’état de Conscience généré par l’Unité en vous, vous met dans cette Joie indicible de la Reconnexion avec vous-mêmes. Découvrir l’Illimité, c’est aussi accepter de mettre fin au limité, non pas en agissant contre le limité, certainement pas, mais en le laissant se désagréger par la puissance et la Grâce de l’Illimité en vous car, quand vous acceptez de devenir des Semeurs et des Ancreurs de la Lumière, votre vie change, l’environnement change et le monde entier change.

Vous avez concouru, tous, ici comme ailleurs, à votre manière, à la venue de la Lumière. Ce rendez-vous, il était programmé depuis fort longtemps, depuis même votre descente au sein de l’Illusion. La Source vient réveiller en vous cette promesse. La Divine Créatrice, Marie, vient révéler en vous votre filiation maternelle la plus importante. Ceci se produit maintenant. Ce n’est pas demain ou après-demain, c’est réellement maintenant.

D’ailleurs, trouver l’Illimité nécessite de s’ajuster au plus proche de la Vibration de l’instant, du moment présent et de s’éloigner de toutes les interrogations émotionnelles, mentales, interrogations du lendemain, qui n’ont de sens que quand le limité est le seul à se manifester mais qui n’ont plus aucun sens à partir du moment où l’Illimité frappe à votre porte.

Vous changez certes, de paradigme, vous changez certes, de Dimension, mais vous changez, avant tout, de Conscience.

Vous retrouvez votre Conscience illimitée, celle dont vous aviez été séparés. Il ne sert à rien même de vouloir connaître les tenants et les aboutissants historiques pour le moment.

Seule, vous centrer dans l’instant présent, au sein de la Conscience illimitée, est la réponse à toutes les questions, sans exception. Car quand vous découvrez l’Illimité et que vous vous stabilisez au sein de l’Illimité, la personnalité n’existe plus. Plus rien n’existe, excepté la Lumière que vous êtes devenus. Il y a identification à la Source et tout devient Source en vous.

La Source, qui vous avait fait la promesse de vous rappeler votre serment, au moment où vous aviez quitté le monde de l’Illimité pour parcourir les chemins de la limitation. Aujourd’hui, au sein des espaces de Vibration que je communique et, par votre propre Vibration, nous rentrons vraiment dans les sphères de la Joie, de la beauté, dans ce qui est appelé le Samadhi, dans cette extase communiante entre la Lumière et vous, où la distance entre la Lumière et vous justement, n’existe plus.

Vous devenez coïncidence avec la Lumière. Vous devenez réellement la Lumière et, au sein de cette Lumière, il n’y a pas de place pour l’Ombre. Il n’y a pas de place pour les interrogations de la Dualité. Si vous laissez la place à la Lumière, la peur s’évanouira d’elle-même. Il n’y a pas à lutter contre, il y a simplement à accepter, à acquiescer à la Lumière. Cela fera toute la différence de chemins pour les temps qui sont là.

Certains points de vue déclencheront, malheureusement pour eux, des souffrances. Un point de vue illimité, au contraire, n’y verra que de la Lumière et aucune souffrance. Ainsi donc, les paroles du Christ trouvent toute résonance : « qu’il te soit fait selon ta foi ». La foi étant entendue, ici, non pas comme un système de Croyance mais, bien plus, comme la capacité Vibratoire à vibrer dans le Cœur et au sein de la Conscience Unifiée.

Puissiez-vous être de plus en plus nombreux, chers frères et chères sœurs, à pénétrer ces espaces de l’Illimité, où la Joie prend tout son poids et où la souffrance n’a plus de place.

Vous êtes appelés à devenir votre propre véhicule de Lumière, ce que certains d’entre vous, au sein de votre tradition, appellent la Merkabah, que nous appelons autrement dans le Védanta, que vous trouvez dans certains écrits, dans la Bhagavad Gita, par exemple, appelée la Vimana, qui est la capacité à voyager au sein du véhicule de Lumière. C’est cela qui est maintenant avec vous et en vous.

Allez-vous réveiller cette Dimension d’Êtreté, de Lumière, au sein de votre Conscience limitée ? Allez-vous accueillir ce véhicule de Lumière magnifique et allez-vous enfin, devenir ce véhicule de Lumière ? Il n’y a que vous qui avez la réponse. Il n’y a que vous qui avez la possibilité de le réaliser, par l’abandon à la Lumière véridique, par l’abandon à la Vibration de la Lumière unitaire, celle qui maintenant se fait jour, que certains yeux perçoivent et que certaines Consciences en cours d’Éveil vivent.

Immergez-vous au sein de la Vérité de la Lumière car elle est un baume qui viendra mettre fin à toutes vos illusions, à toutes vos souffrances, à toutes vos errances. Voilà ce que je peux vous souhaiter de plus beau et de plus sincère pour ce que vous vivez maintenant.

Alors, chers frères et chères sœurs, je souhaite ouvrir avec vous un espace d’échanges, en relation avec ce que je viens d’exprimer. S’il est possible de vous apporter un éclairage plus important, que ce soit par les mots ou par ma Vibration, je veux bien le faire. Je souhaite même le faire. Alors, je vous donne parole.

Question : dans la pratique du Yoga Céleste, je suis prise de bâillements qui cessent à la phase de retournement. À quoi cela correspond-il?

Chère sœur, le bâillement correspond à une interpénétration de niveaux de Conscience différents. Il est fort logique, au sein de ce type d’exercice, comme d’autres, de laisser s’échapper les tensions sous forme de bâillements. Cela traduit, pour beaucoup de Consciences, le passage d’un état de Conscience à un autre état de Conscience.

Question : à quoi correspond la perception d’un tube qui entre par le haut de la tête?

Cher frère, effectivement il y a adjonction, au sein des qualités de rayonnement Vibratoire et de Lumière que nous émettons et que nous relayons vers vous, que cela soit au sein de la noble Assemblée des Melchisédech, que cela soit au sein du Conclave Archangélique et, de manière beaucoup plus récente, ainsi que vous le sentez, au sein des 12 étoiles de Marie.

Ceci se traduit, en vous, par la perception d’une Vibration nouvelle s’impactant au sein du Sahasrara et, pour les plus avancés d’entre vous, par des Vibrations au niveau de ce qui est appelé le 12ème corps (au niveau de la pointe du nez et des ailes du nez), traduisant l’irruption et l’interpénétration de la Lumière au sein de votre monde.

C’est en ce sens que Mikaël a dit que le Feu du ciel a touché le Feu de la Terre. C’est en ce sens que les Anges du Seigneur posent leurs pieds sur votre Terre. C’est en ce sens que la Lumière se révèle au sein de votre monde.

L’ouverture de ce canal de communication, en relation avec une partie très précise du Sahasrara Chakra, que vous appelez 7ème Chakra, et par l’intermédiaire du 12ème corps, situé au niveau du bout du nez et des ailes du nez, de Vibrations nouvelles, sont le mode de connexion avec ce qui sera appelé l’Annonce faite par Marie.

Question : je sens une Vibration dans tout le corps et j’ai la tête qui tourne, pendant la méditation.

Chère sœur, il existe une multitude de manifestations Vibratoires survenant lors de vos espaces de méditation. L’ensemble concourt à interpénétrer la Conscience illimitée avec votre Conscience limitée, la Conscience de votre corps de personnalité avec le corps d’Êtreté.

Il y a réellement un ajustement Vibratoire se produisant au moment précis de vos alignements, quand vous le décidez, quand vous le souhaitez, permettant de faire Vibrer, en vous, des structures inhabituelles qui correspondent aux nouvelles structures, mais aussi aux nouveaux potentiels de votre Conscience.

L’ensemble de ces manifestations (qu’elles soient sonores, Vibratoires), au sein de vos lampes, traduisent la réunification en cours de ce qui a été appelé le Triple Foyer, c’est-à-dire la Couronne Radiante du Cœur, le Couronne Radiante de la tête et le Triangle Sacré au niveau de votre Sacrum.

C’est ce travail de réunification que vous allez vivre, nous l’espérons, de plus en plus nombreux, durant les deux mois qui vous séparent de la Conscience Unitaire du mois de juillet. Ce rendez-vous, ces rendez-vous, sont inscrits dans l’agenda des Cieux. Vous avez répondu « présent », chacun à votre manière, à l’impulsion de la Lumière. Il reste maintenant à intégrer l’impulsion de la Lumière au sein de l’ensemble de vos structures. C’est ce qui est en cours de réalisation et c’est ce que vous percevez dans vos moments d’alignement.

Question : accepteriez-vous de nous divulguer votre identité lors de votre dernière incarnation?

Très bientôt. Il y a nécessité, pour cela, de vivre, au niveau collectif, un certain nombre de manifestations de la Lumière qui sont en cours. Le « très bientôt » voulant dire peut-être quelques jours, au plus quelques semaines. Sachez simplement que j’ai, comme je l’ai dit, vécu l’Éveil à la Conscience illimitée très jeune et qu’en tant que personnalité très tatillonne, dirons-nous, j’ai passé le reste de ma vie à explorer cet état et ce passage.

L’ensemble de mes écrits a consisté, justement, à parler de ce passage de la Conscience limitée à la Conscience illimitée. Ainsi que vous l’avez deviné, ma dernière incarnation était, bien évidemment, en Inde. Je suis certainement la Conscience, parmi l’ensemble de mes frères Melchisédech, qui est peut-être le plus à même, par l’étude extensive que j’ai menée durant ma vie, de vous faire bénéficier, au-delà même du Yoga Céleste, par mes espaces de Radiations, de vous permettre d’approcher en toute quiétude la Conscience Unitaire.

Question : en quoi la Conscience Unitaire est-elle illimitée ? J’y vois une contradiction.

La Conscience Unitaire est illimitée dans le sens où vous pouvez explorer et manifester librement votre Conscience au sein de l’ensemble des Dimensions Unifiées. Il existe, bien évidemment, un support, appelé corps d’Êtreté qui est différent selon votre origine stellaire, qui est différent selon votre propre schéma évolutif.

Vous établir au sein de l’Êtreté vous permet d’être illimités et Unitaires. Il y a possibilité que vous apparteniez, au sein de votre corps d’Êtreté, aussi bien à la 5ème Dimension qu’à une Dimension plus élevée. Il y a réellement la capacité à être illimité et Unitaire en même temps. Vous pouvez vivre à la Conscience de La Source et vous immerger au sein de La Source jusqu’à devenir vous-mêmes La Source.

Vous avez la possibilité d’explorer les mondes intermédiaires, de changer de forme et de Vibration à volonté, ce qui n’est pas votre cas quand vous êtes figés au sein d’un corps à structure carbonée.

L’Illimité ne peut se concevoir par le mental. C’est une expérience avant tout qui se vit. Il ne peut y avoir contradiction que s’il existe Dualité. Au sein de l’Unité, la Conscience Unifiée est en Paix, elle voyage au sein de l’ensemble des Dimensions. Il n’y a plus de barrière, il n’y a plus de prison, il y a la Conscience libre, unifiée, qui est appelée dans le Vedanta, Satchitananda.

La demeure de la Félicité Suprême est ce qui se vit quand vous sortez de la Dualité.

Il faut bien comprendre que, par rapport à ce qui vient, au niveau de la Révélation de la Lumière et de la dissolution de votre monde, qu’il y aura trois façons d’être et trois façons de vivre.

La première façon se situera au niveau de l’émotion, et ceci, encore une fois, je le précise, quelle que soit votre capacité à accéder aux mondes Unifiés, vivre le monde de l’émotion vous entraînera dans la réaction et donc dans la Dualité. Elle vous entraînera à essayer de préserver ce qui peut l’être, selon votre Conscience limitée. Il y aura la peur qui sera omniprésente, puisque l’émotion a toujours pour base la peur, même si elle est plaisir. L’émotion est Dualitaire, par Essence.

Ensuite viendront ceux qui auront dépassé, dans leur mode de réaction, le monde de l’émotion. Ils réagiront alors au niveau de ce qu’on appelle le monde mental, qui est, lui aussi, duel, appelant à des solutions par rapport à des problèmes bien réels qui feront trancher la Conscience mentale et limitée en bien, en mal, en jugement de valeur.

Et d’un autre côté, il y aura ceux qui seront capables de s’établir au sein de leur Conscience Unifiée et illimitée, à vivre dans l’Êtreté et qui pourront continuer à parcourir ce monde, le temps que celui-ci n’existe plus, en totalité, tout en maintenant cette Conscience Unifiée. Au sein de la Conscience Unifiée, il n’y a plus de question. Il n’y a plus d’interrogation car tout est évidence et tout est réponse. Et l’ensemble de la vie restant à vivre s’agencera selon le principe de la fluidité, selon le principe de la synchronicité et selon le principe de l’abondance de la Lumière. Ce qui ne sera, bien évidemment, absolument pas le cas si vous persistez à vivre au sein du mental ou au sein de l’émotion.

Question : comment ça se passe quand on se retrouve baigné dans la Lumière?

Vous devenez Satchitananda. Vous vivez ce qui est appelé le Maha Samadhi. Plus rien n’existe que cela. Bien évidemment, de l’extérieur, il y a une question : la question étant de savoir ce qu’est cette Lumière. Or, vous ne pouvez pas le savoir. Vous ne pouvez que le vivre. Tout le reste n’est que spéculation mentale vous éloignant de la Vibration de la Lumière.

Question : rejoindre le monde de l’Illimité signifie-t-il abandonner son corps carboné d’incarnation?

Pour le moment, non. Dans très peu de temps, oui. Il ne peut exister de corps carboné au sein des mondes illimités. Le carbone, sur le plan étymologique, est le charbon. C’est ce qui est noir. C’est ce qui est dépourvu de Vie et de Vibration. Si vous écoutez et si vous lisez le témoignage d’une multitude d’êtres humains ayant eu accès, de manière temporaire, à cette fameuse Lumière qui est décrite, sans pouvoir y rester, ils vous disent quasiment tous – en tous cas pour la grande majorité qui en a accepté le principe et l’expérience – que cette Lumière est Amour, qu’elle est Tout, qu’elle englobe tout. Bien évidemment, quand vous restez au niveau des mots, vous n’avez pas le vécu.

Aujourd’hui, nous vous encourageons et nous souhaitons pour vous que vous alliez vers la Vibration. La Lumière est Vibration. La Lumière qui n’est pas Vibration n’est pas Lumière. La Lumière que vous voyez n’est pas la Lumière. La Lumière devient la Lumière quand elle devient Vibration.

La Lumière est Radiation, rayonnement. Elle est transmutante en elle-même. Elle n’a pas besoin de l’outil mental ni de l’outil émotionnel. Elle a simplement besoin de s’établir et d’être.

Question : qu’entendez-vous lorsque vous dites :  » si vous le souhaitez », » si vous le désirez »?

Bien aimée, il existe, au sein de votre monde, une loi qui prévaut. Cette loi a été instaurée, voilà fort longtemps, par ceux-là mêmes qui vous ont privé de votre accès à la Source. Cette loi, que vous avez tous acceptée, dans la plupart des modèles traditionnels, religieux, spirituels, est appelée le libre arbitre. Au sein des mondes Unifiés et Unitaires, il n’y a pas de libre arbitre. Il existe simplement la Liberté, ce qui est, avouez-le, toute autre chose. Ainsi, en m’exprimant aujourd’hui, face à vous, par rapport à vos souhaits, je respecte simplement votre libre arbitre et votre absence de liberté.

Question : qu’y a-t-il comme outil de purification pour se nettoyer et avancer ?

Cher frère, il en existe de multiples. Mais, aujourd’hui, il en existe un suprême qui est l’abandon, répétant par là même les phrases du Christ sur sa croix. L’abandon à la Lumière est le garant et l’agent purificateur ultime. Tant que vous voulez agir par vous-mêmes pour vous purifier, cela est une démarche fort louable mais correspondant à la Dualité, à la volonté. Certes, une volonté de bien, mais néanmoins une volonté quand même.

Au sein des mondes Unifiés qui s’interpénètrent aujourd’hui, la purification se fait par l’Intelligence de la Lumière. Il n’y a qu’à, comme vous dites, laisser agir la Lumière en vous.

Mais ce « il n’y a qu’à » ne fait que traduire les résistances du mental. Car, quand vous dites cela, bien évidemment, et quand je le dis avec vous, c’est pour illustrer ce que sont les résistances du mental au sein de votre monde.

Rappelez-vous aussi les paroles du Christ : « celui qui voudra sauver sa vie, la perdra. Celui qui voudra la perdre, sera sauvé. ». Qu’est-il question de perdre, si ce n’est la personnalité ? Non pas de vouloir la détruire (car cela aussi est une preuve de l’ego), simplement la laisser se transcender par la Lumière, s’abandonner et accueillir la Lumière.

Ainsi que le disait le Christ :  » gardez votre maison propre, car nul ne connaît ni l’heure, ni le moment ». Je peux simplement vous dire que l’heure et le moment est là, dans votre échelle de temps, et non pas dans la nôtre.

Question : à quoi correspond le fait de m’endormir lors de la méditation?

Chère sœur, cela s’appelle une oblitération de la Conscience. Certains êtres vivent l’accès à l’Êtreté de cette façon. C’est en quelque sorte une protection. Une protection afin que vous ne quittiez pas tout de suite ce corps, afin de rester, ainsi que l’a dit Mikaël, car nous avons besoin de vous au sein de cette matière. Certes, l’heure est maintenant venue de vivre, de plus en plus consciemment, les mécanismes de la translation dimensionnelle. Mais nous avons besoin de vous, non pas nous, mais vous avez besoin de vous, au sein de cette Dimension, afin d’ancrer et de diffuser encore plus la Lumière, afin qu’un nombre toujours plus important de frères et de sœurs vous rejoigne dans les sphères de l’Illimité.

Ainsi, le fait de s’endormir est une protection de votre propre Conscience, visant à maintenir une certaine forme d’intégrité de ce corps physique qui est, pour le moment, nécessaire encore.

Question : pourriez-vous développer la notion d’Ascension avec le corps?

Cher frère, sache simplement qu’en définitif, que l’Ascension se produise avec ou sans le corps, n’a aucune espèce d’importance, puisqu’en définitif et in fine, vous perdez, de toutes façons, cette structure carbonée.

L’Ascension avec le corps n’a qu’un but, c’est de véhiculer un certain nombre d’éléments mémoriels importants pour les mondes Unifiés. Et rien d’autre. La persistance du corps n’a aucun autre intérêt car ce que vous allez découvrir, votre corps d’Êtreté, est votre vraie demeure. La demeure que vous êtes aujourd’hui, ce corps que vous empruntez, est éphémère. Cela, vous le savez tous, puisque vous passez par les portes de la mort.

Le corps d’Êtreté est éternel. Il change de forme. Il se modifie. Vous en étiez privés, on vous l’avait ôté. Aujourd’hui, il revient.

Donc, en définitif, l’Ascension avec le corps concerne ceux qui devront maintenir un corps carboné jusqu’à l’extrême limite de ce monde. Ils sont appelés à demeurer au sein des vicissitudes des tribulations en cours, afin de permettre une pérennité mémorielle au sein même des mondes unifiés.

Fondamentalement, il n’y a pas de différence. Tous, sans exception, serez appelés à vivre le face-à-face. Le face-à-face n’est pas le jugement dernier, ainsi que cela a été écrit à certains moments.

C’est juste la mise en résonance de votre corps de personnalité avec votre corps d’Êtreté et la possibilité que vous aurez, ou non, que votre Conscience se transfère en totalité au sein du corps d’Êtreté.

Question : est-il possible qu’une Conscience incarnée cherche la Lumière mais que son Âme ne le souhaite pas?

Elle pourrait exister. Je dois toutefois vous rappeler qu’au sein des multi univers, la conscience limitée et dissociée n’existera plus. En définitif, le processus qu’est appelé à vivre l’ensemble de l’humanité et de ce système solaire, est, qu’on le veuille ou pas, est une transformation vers une élévation.

Simplement, certaines Consciences, certains frères et certaines sœurs, auront la possibilité Vibratoire d’accéder à des mondes insoupçonnés pour vous, encore aujourd’hui, et d’autres, ne l’auront pas.

Encore une fois, il n’existe pas de barrière Karmique. La seule barrière est liée à la peur et donc à l’absence de Vibration. La peur est ce qui ralentit la Vibration, de même que le mental. De même que l’émotion. Quand il n’y a ni émotion, ni mental, la Vibration s’accélère.

Certains d’entre vous le vivent par un endormissement – mesure de protection – d’autres le vivent par un alignement, par une activation de la Couronne Radiante de la tête ou du Cœur, par le Triangle Sacré ou encore, par les Vibrations nouvelles pénétrant par le Sahasrara Chakra ou se manifestant au niveau des deux derniers corps – au niveau de la lèvre et du nez.

Encore une fois, la Conscience décide, à ce moment-là, de faire corps, littéralement et au sens le plus premier, avec la Vibration ou au contraire de ne plus faire corps avec la Vibration et de redescendre dans les préoccupations liées à cette illusion.

Quand vous découvrez et quand vous acceptez de vivre au sein de la Vibration Unitaire, au sein de la Conscience illimitée, au sein du Samadhi, vous pouvez faire vôtres les phrases du Christ qui disait : « est-ce que l’oiseau se soucie de ce qu’il va manger demain ? ». Demain est un autre temps qui n’est pas encore inscrit au sein de l’Illimité. Demain fait partie de la limitation.

Si vous vous immergez au sein des forces de la Lumière Unitaire, au sein de la Source, au sein de la Triple Radiation (qui vous a été relayée, maintenant, pour certaines d’entre elles depuis 25 ans et, pour d’autres, depuis deux ans), vous allez pouvoir faire vôtre cette phrase, en appelant cela, si vous voulez, la Divine Providence, la Grâce.

Car, quand vous êtes dans l’abandon à la Lumière, sous l’Intelligence de la Lumière, tout ce qui arrive et se manifeste au sein de votre vie est Grâce et n’est plus soumis à la loi d’action / réaction mais uniquement à la loi d’action de Grâce. La Lumière fera toujours en sorte, quand vous l’acceptez en vous, que tout ce qui se réalise et se produit dans votre vie, aille dans le sens de la Lumière.

Ainsi donc, vous n’avez à redouter ni demain, ni aucune carence à venir. Celles-ci seront uniquement en résonance avec des points de vue limités, des points de vue de peur, des points de vue émotionnels, des points de vue mentaux. Mais absolument pas d’un point de vue spirituel et Vibratoire. En définitif, le choix est simple : aller vers la Vibration ou aller vers la non Vibration. Il n’y aura pas d’autre alternative.

Nous n’avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Chers frères et sœurs, ma manière à moi de vous remercier d’avoir été attentifs est de proposer, de mon Cœur à votre Cœur, un espace de Communion au sein de la Vibration. C’est ma façon de vous saluer et aussi de vous accueillir, comme vous m’avez accueilli.

…Effusion d’Energie…

De mon Cœur à votre Cœur. Je vous dis à très

16 mai 2010

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, de mon Essence à votre Essence, chers frères, chères sœurs au sein de cette humanité, recevez Grâces, bénédictions. Je vais vous accompagner, ce soir.

Nous allons aborder, dans un premier temps, s’il est nécessaire pour vous, des informations complémentaires concernant ce que je vous ai transmis, voilà peu de temps, et que j’ai appelé le Yoga Céleste.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis, comme vous, un frère humain ayant parcouru les voies de l’incarnation. Lors de ma dernière vie au sein de cette Dimension, j’ai vécu l’éveil et l’accès à ma Conscience Illimitée très jeune et j’ai passé l’ensemble de ma vie à étudier et à vivre cette Conscience. Je suis celui qui, au sein de la noble Assemblée des Melchizedech, est le plus à même de vous fournir les mécanismes subtils de l’éveil du Cœur, de l’éveil de votre Dimension Eternelle.

Ainsi que vous êtes venus en cet espace, je viens à vous, en cet espace, car l’heure est venue, pour vous comme pour nous, d’établir une connexion définitive qui signera, pour vous, à titre individuel et aussi à l’échelon collectif, la fin de la séparation, la fin de toute souffrance.

Je vous accompagnerai, dans un second temps, dans votre espace de méditation où nous communions, où nous communierons par le Cœur, de Cœur à Cœur, d’Essence à Essence.

Nous nous réjouissions, nous, Melchizedech, comme l’ensemble et la totalité des Forces de la Confédération Intergalactique de la Lumière, de ce qui vient.

Ce qui vient est Joie, ce qui vient est fête, ce qui vient est allégresse.

Au plus vous rejoindrez votre Etreté, au sein même de votre densité, au plus vous stabiliserez la Conscience Illimitée au sein de votre temple Intérieur, au plus l’allégresse sera présente, éclairera votre Vie, éclairera votre chemin, éclairera vos instants finaux au sein de cette Dimension d’une Joie et d’un Bonheur ineffables.

Nombre d’intervenants beaucoup plus prestigieux que moi vous ont parlé, par l’intermédiaire de ce canal, du rôle de l’abandon à la Lumière, du rôle de l’accueil de la Vibration du Feu du Cœur.

Si vous le voulez bien, moi, j’en resterai, de manière plus prosaïque, à l’analyse Vibratoire Energétique de cette Conscience nouvelle.

Je vous ai transmis les Clés d’activation des cinq nouvelles lampes vous conférant la possibilité d’accéder d’abord à votre Etreté, d’accéder à la Joie sans objet et ensuite, le temps venu, de pouvoir mettre en pratique les fonctions spirituelles de l’accès à votre Dimension Eternelle.

Oui, aujourd’hui, nous nous réjouissons car l’heure des retrouvailles est proche, très proche, en termes Terrestres. Rien n’est plus important, aujourd’hui plus que jamais, d’aller à votre Essence, à l’essentiel, de retrouver ce que vous aviez oublié et perdu, de revivre au sein de la joie, de vous baigner dans la Conscience Une et Véritable de ce que vous êtes.

Vous entendrez de plus en plus souvent les mots : Illimité, Présence, Unité, Joie. Nous vous convions, tous sans exception, à vous établir dans votre Cœur. Cette tâche, si cela est votre souhait, est primordiale pour vivre ce qui vient, ce qui est là.

Ainsi, je me propose de communiquer et d’échanger avec vous concernant ce fameux cœur, cette fameuse Conscience, le rôle du souffle, le rôle du sang, le rôle des battements cardiaques, le rôle de l’énergie et de la Conscience existant au sein de ce Temple Intérieur.

Chers frères, chères sœurs de cette humanité qui est la mienne, je suis maintenant à votre écoute, en espérant pouvoir vous donner des éléments qui vous sembleront importants pour aller vers ce que vous êtes. Je vous écoute.

Question : Pourriez-vous nous parler du travail sur le souffle?

Le souffle, l’air, est Vibration. Ainsi que mon bien-aimé ami Sri Aurobindo l’a dit et redit : au commencement, était le souffle.

Le souffle est ce qui anime la Vie. Le souffle, illustré au sein de votre Conscience physiologique par la respiration, doit aujourd’hui pénétrer une autre Dimension de vous, jusqu’à présent inconnue, consistant à percevoir ce souffle et cette respiration, non pas uniquement par l’air circulant dans l’air, mais par l’air circulant dans vos cellules, dans votre tête directement et surtout dans votre cœur.

Il existe, en effet, une alchimie qui se crée spontanément dès le moment où la Conscience limitée commence à switcher vers la Conscience Illimitée qui fait que le souffle, que l’air que vous inspirez, ne passe pas uniquement dans vos poumons mais rejoint, aussi, d’abord, votre cerveau, par l’intermédiaire de l’activation de la Couronne Radiante de la tête.

Par l’intermédiaire de l’activation des Ajna chakra et Shahasjara chakra, se produit une ventilation directe, depuis le nez jusqu’au cerveau, sans passer par le sang et ceci est important.

De la même façon, quand s’active la Couronne Radiante du Cœur, l’air de vos poumons passe dans votre Cœur et votre Cœur devient alors souffle.

Vous en percevez, non plus iniquement les battements, mais la respiration : le Cœur respire.

Ceci n’est pas une allégorie ni un symbole mais bien une Vérité, vécue physiologiquement. Une fois que l’air circule directement au sein de votre tête et au sein de votre Cœur, alors, le souffle relié au Feu de l’Ether peut enfin se manifester.

A ce moment là, le souffle parcourt, littéralement, sans passer par le sang, l’ensemble de vos structures. Ceci réalise une étape considérable dans l’accession permanente à l’Illimité qui vous confère la capacité à vivre spontanément les premières étapes du Samadhi, de la Joie Intérieure.

Au fur et à mesure que ce souffle prend place et s’installe dans votre Cœur, dans votre tête, dans votre sacrum et dans votre corps, vient à vous la possibilité de rentrer de plus en plus facilement dans cet espace sacré de l’Illimité de la Conscience.

Certains d’entre vous, dans la période qui s’ouvre maintenant entre l’achèvement de la 7ème Marche et l’avènement de la Conscience Unitaire, vont commencer à vivre des étapes capitales correspondant à ce que, de mon vivant, j’ai appelé le Maha Samadhi, le grand Samadhi, la capacité à vivre la dissolution de la Conscience au sein du Tout, faisant de vous la Source Unifiée à la Source.

La respiration est un élément moteur car c’est l’air qui nourrit le Feu qui va, par sa propre Intelligence, dissoudre toute impureté en vous, toute résistance en vous, reliées à la Conscience limitée.

Aujourd’hui cela s’installe en vous. Dès que vous aurez franchi les premières étapes de ce souffle, au sein du Cœur, les choses vous deviendront étonnamment faciles, étonnamment joyeuses, étonnamment simples. Vous serez alors comme l’enfant émerveillé qui découvre quelque chose qu’il n’a jamais vu.

Cette étape de passage du souffle au sein de votre Cœur est le garant de votre capacité à reconnaître et à intégrer l’Annonce de Marie et le retour du Christ.

Mais, au-delà de cette retrouvaille, c’est avant tout vos propres retrouvailles avec votre Vérité, avec l’Unité. Nous vous avons toujours dit que nous ne pourrions jamais faire ce pas à votre place mais que nous pouvions vous donner les outils, vous communiquer les moyens d’y arriver.

Beaucoup d’entre vous, aujourd’hui, sur Terre, s’ouvrent, non pas uniquement à la spiritualité, mais s’ouvrent à la Vérité. Aujourd’hui, l’Humanité entière est conviée à vivre cela. Voilà ce que j’avais à vous dire sur le souffle, sur le rôle de l’air, en vous, en tant qu’animateur de Vie, animateur de Conscience, non véhiculé par le sang, par la coloration de l’âme, mais directement par l’Esprit.

Question : la respiration du cœur entraîne une diminution de la respiration par les poumons?

Chère sœur, il s’agit effectivement d’un principe de vase communiquant. La respiration du Cœur remplacera la respiration des poumons. Ceci ne sera achevé qu’à la dernière limite de votre capacité de maintien au sein de cette Dimension.

L’air passant des poumons au Cœur est un agent moteur incomparable. C’est d’ailleurs pour cela que nombre d’exercices, au sein de ma culture d’origine, se sont appuyés sur le souffle et que d’autres explorateurs de la Conscience, beaucoup plus récents, ont utilisé le souffle pour arriver à des états de Conscience modifiés et altérés qui n’étaient que le reflet du Samadhi mais qui, néanmoins, a montré la capacité du souffle à modifier la Conscience.

Cette expérience, cet état sont des éléments que vous allez être appelés à vivre dans les semaines qui viennent. Beaucoup d’entre vous le vivent déjà, cela va s’amplifier. Le souffle confère la paix, le souffle confère la Joie, le souffle nourrit le Feu et nourrit le Cœur.

Au sein même de votre Conscience limitée, vous êtes capables de moduler ce souffle, de le diriger consciemment vers le Cœur, de faire passer ce souffle, en Conscience et en Vérité, au sein du Cœur. Il s’agit là d’un moyen rapide de permettre au Feu du Cœur de se manifester, pour ceux d’entre vous qui ne le vivent pas encore.

Rappelez-vous aussi qu’il n’y a pas de retard, ainsi que vous l’a dit et redit l’Archange Mikaël. Les Noces Célestes ont permis à certains d’êtres d’ancrer la nouvelle Conscience au sein de la Terre mais il n’est jamais trop tard, jusqu’au dernier moment. Cela deviendra d’ailleurs de plus en plus facile, de vivre ce Feu du Cœur et cela deviendra de plus en plus dur d’y résister.

Question : le yoga traditionnel est encore utile?

Cher frère, chaque yoga a son utilité. Que cela soit le yoga intégral, le Kriya Yoga, le Siddha Yoga ou plein d’autres formes de yoga, ont leurs raisons d’être et leurs fonctions. Aujourd’hui, je vous ai donné le Yoga Céleste car il est, en quelque sorte, un raccourci vous permettant d’expérimenter et de vivre très facilement l »éveil du Cœur.

La Conscience Unitaire est tellement proche de vous que même les plus simples exercices de Pranayama Yoga peuvent permettre de vivre ce Feu du Cœur. N’oubliez pas, non plus, mais je ne reviendrai pas là-dessus, que la disposition d’Esprit appelée Abandon à la Lumière, est capitale. Quelle que soit la technique ou le yoga, si vous n’êtes pas dans l’abandon, vous ne vivrez pas le passage de l’air dans le Cœur.

Beaucoup, ici et ailleurs, pourraient vous témoigner ce qu’ils vivent aujourd’hui. Ce qu’ils vivent peut être mis en mots mais c’est à vous qu’il appartient de le mettre en expérience, de ne pas en rester aux mots ou à une technique comme une autre. Aujourd’hui s’ouvre à vous la possibilité, qui ira en s’accentuant, pour certains peuples, pour certaines régions du globe, d’accéder à cet Illimité et de vivre la dissolution de l’Illusion, en toute Conscience.

Rappelez-vous aussi que cette Terre a besoin que beaucoup d’entre vous demeurent sur cette Terre pendant cette période. Cette période sera facile, dans le Feu du Cœur, très facile, contrairement à ce que votre mental pourrait vous faire croire. Mais, bien évidemment, si le mental dirige votre vie, cela sera très difficile, pour ne pas dire d’autres mots.

Au sein du Samadhi, tout est facile et tout vient à vous par la Grâce. Absolument tout. Dans l’état où la Couronne Radiante du Cœur est activée, pas un cheveu de votre tête ne sera touché. N’oubliez pas que ceux qui ont été appelés les Anges du Seigneur, ont mis pied à terre.

Quant à nous, des Dimensions Unifiées bien au-delà de la 3ème Dimension, nous sommes très proches, très proches de vous. Chaque jour qui passe nous rapproche les uns des autres. C’est inexorable et ça ne souffre aucun retard. Tout est en place, tous les rouages s’assemblent, toutes les pièces s’assemblent. Vivre dans cette joie est facile, très facile.

Quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive, vous n’êtes plus affectés, du fait de la présence de la Joie. Quand je dis que cela est capital pour vous, cela l’est. C’est d’ailleurs la seule chose capitale car, au sein de cette chose, se trouve tout le reste.

Question : ce qu’on appelle la cohérence cardiaque correspond à cette respiration du Cœur?

Bien-aimée, chère sœur, ce que tu viens d’exprimer touche à l’essentiel de votre physiologie.

Certains scientifiques de votre Terre ont trouvé, voilà peu de temps, qu’effectivement, il existait des techniques utilisant des technologies permettant de mettre en synchronicité le Cœur et la respiration afin de modifier et de rendre cohérent le rythme cardiaque.

Ces techniques étaient connues, bien évidemment, des yogis, depuis fort longtemps. Elles vous ont été rendues accessibles par la technologie mais dès que l’on retire la technologie aux êtres qui s’adonnent à ces techniques, cela disparaît. Ce n’est donc pas une ouverture réelle au Feu du Cœur. Ça en est un succédané qui ne permettra jamais de vivre le Samadhi mais permet d’approcher un état de sérénité, un état sans tension, sans stress, bien réel mais qui ne dure jamais, alors qu’au sein de la Couronne Radiante du Cœur, éveillée par vous-même sans l’aide ou l’apport dune technologie électronique, vous allez avoir la capacité de générer cet état, de plus en plus facilement, sans avoir besoin de contrôler ou de maîtriser votre Cœur car dans ce cas de la technologie, vous maîtrisez, vous contrôlez.

Dans le cas de l’éveil de la Couronne Radiante, vous ne contrôlez pas, vous ne maîtrisez pas, vous vous abandonnez. Ce qui explique l’état de permanence obtenu, dès que le Samadhi est initialisé, à volonté, ce qui n’est absolument pas le cas par ce que vous appelez la cohérence cardiaque.

Vos scientifiques savent, néanmoins pertinemment, que la cohérence cardiaque modifie la résistance au stress de l’individu, modifie le système immunitaire, de manière formelle, améliore la longévité mais, encore une fois, cela ne confère pas l’éveil.

Question : cela peut provoquer une douleur violente dans la poitrine?

Chère sœur, lors de la première phase de l’ouverture de la Couronne Radiante du Cœur, s’active ce qui est appelé la 9ème lampe. Cette 9ème lampe est directement reliée au corps ou à la manifestation du Samadhi.

Ce 9ème Corps est situé entre ce qui est appelé le chakra du Cœur et Vishuddha chakra, le chakra de la gorge, sur un point précis, situé donc au dessus du Cœur. Quand ce point s’active en ma Présence, cela signe l’activation de la Couronne Radiante du Cœur.

Cette activation peut se traduire par une violente douleur en barre dans la poitrine, allant depuis ce point et latéralement pour créer cette barre jusqu’à ce qui est appelé le chakra d’enracinement de l’âme et de l’Esprit. Cela donne donc une douleur en barre, dans la poitrine, avec un sentiment de constriction, voire même de mort. Mais cela n’est pas la mort, c’est la Vie. Quand la douleur cèdera, à ce moment là, la Couronne Radiante sera définitivement activée.

Question : dans la respiration du cœur, comment se déroulent les phases d’inspir et d’expir?

Cela se fait de manière fort simple. La bouche est sans tension donc légèrement entre ouverte. L’inspir et l’expir se font bouche ouverte, non volontairement mais par simple relâchement des muscles de la mâchoire. L’air pénètre donc, librement et indistinctement, par la bouche et par le nez en inspirant cet air qui s’inspire automatiquement, encore une fois, sans contrôle.

Le seul acte de la Conscience est de diriger ce souffle, non pas vers les poumons, non pas vers le ventre, mais directement dans la région du chakra du Cœur. Cela suffira, le plus souvent, en vous aidant, si vous le voulez, de la première posture du Yoga Céleste (ndr : vous trouverez des schémas dans la rubrique « protocoles » de notre site), à activer en vous cette 9ème lampe, ce 9ème corps et permettre d’initialiser la respiration du Cœur.

Il n’y a rien à guider et à diriger si ce n’est votre propre Conscience qui dirige l’air mais pas la respiration. Juste l’air. Vous n’avez pas à décider d’inspirer pendant tant de temps et d’expirer au bout de tant de temps. Cela est différent du pranayama, bien sûr. Cela consiste simplement à observer la respiration, bouche ouverte, et simplement à diriger ce flux au milieu de la poitrine, au niveau du Cœur et du chakra du Cœur. Rien de plus.

Dès les premiers instants de l’activation, soit du 9ème corps, soit de la Couronne Radiante, vous en percevrez les effets au niveau de votre Conscience et au niveau de la Joie.

Certains êtres peuvent manifester, à ce moment, un sentiment, bien réel mais très transitoire, de mort imminente. C’est effectivement une petite mort dont il s’agit mais, très vite, la Joie vous remplira, très, très vite.

Vous pouvez vous aider, aussi, pendant cette respiration, de mouvements d’oscillation avant / arrière et arrière / avant, de votre tête, permettant de libérer en vous les zones du parasympathique situé au niveau cervical et des zones latérales de votre cou et du chakra de la gorge permettant de limiter, ainsi, l’influence des émotions et l’influence de votre propre mental sur cette technique du souffle.

Question : à quoi correspond le fait d’avoir l’impression de manquer d’air?

Et bien, il suffit de faire passer l’air par le Cœur. Bien évidemment, je vous prépare au travail que nous allons initialiser ensemble, à 19 heures de votre heure. Vous vous doutez bien que je ne suis pas venu seul.

Question : les sons que l’on peut alors entendre sont les sons du Cosmos?

Chère sœur et bien-aimée, quand l’air passe au niveau du Cœur, quand la respiration du Cœur commence à s’installer, se construit, de la même façon, un pont de Lumière, unissant la personnalité à l’âme et à l’Esprit que, dans le Vedanta, nous avions appelé l’Antakarana, dont Patanjali avait, en son temps, en tant qu’immortel, parfaitement décrit les rouages.

Il existe différents sons perçus dans les oreilles, en fonction de votre capacité à accéder à certains états de Conscience et à certains états Vibratoires.

Il existe, en vérité, 7 sons différents traduisant différents étapes sur le cheminement. Le son du Cosmos est celui qui précède ce que l’Archange Mikaël vous avait annoncé voilà presque un an. Ces sons traduisent simplement le contact, ils font partie de ce que nous avions appelé les siddhi ou pouvoirs de l’âme, ils représentent les sons de l’âme et de l’Esprit appelés aussi Nadas.

Ils sont donc le témoin et le marqueur du passage du souffle dans votre Cœur mais aussi du passage du souffle au sein de ce nouveau chakra directement relié, lui, à la 10ème lampe située au-dessus de la gorge et avant le menton, correspondant à la mise en service de la claire audience, de l’Antakarana et de la connexion avec l’âme et avec l’Esprit.

Certaines formes de yogas induisent d’ailleurs, comme le Kriya yoga, de méditer sur ces sons. C’était des techniques parfaitement connues des yogis pour amplifier la respiration de la Conscience. C’est par l’intermédiaire de cet Antakarana personnel, individuel, que se construit aussi un Antakarana collectif illustré par l’arc électrique existant entre la Terre, la magnétosphère Terrestre exactement, et le Soleil.

Ce pont de communion permettra, le moment venu, l’Annonce de Marie et le retour de votre Etreté. Il s’agit de la même construction que vous vivez individuellement, au niveau collectif.

Question : le son SI est une nourriture subtile?

Pourquoi pas ? Mais ce qui nourrit n’est pas le son. Le son n’est que la résultante de la circulation du souffle. Ce qui vous nourrit est le souffle et le Feu.

Nous n’avons plus de questionnements, nous vous remercions.

De mon Cœur à votre Cœur, je vais maintenant me retirer. Recevez toutes mes bénédictions et toute la Joie qu’il vous est possible d’éveiller. Je vous laisse terminer. De mon Cœur à votre Cœur. Avec tout mon Amour.

21 mai 2010

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, recevez, Frères et Sœurs, mon Amour. J’ai insisté pour venir au sein de ce canal afin qu’un message vous soit délivré. Je viens, accompagné de l’Archange Uriel, Ange de la Présence. Si vous l’acceptez, nous allons vivre, dans un premier temps, un moment d’alignement au sein de votre propre Présence, en votre Cœur, en votre Essence et en votre Vérité.

… Effusion d’énergie…

Chers Frères et chères Sœurs de cette Humanité Terrestre, je viens, en tant que Messager, Ambassadeur de Marie, Ambassadeur des 24 Anciens et Ambassadeur des Archanges, ainsi que de la Source.

Du fait de l’achèvement de la déconstruction Mikaëlique, vient à vous, par opportunité et par importance, un dévoilement particulier de la Lumière qui, comme certains d’entre vous le perçoivent, a commencé aujourd’hui et s’intensifiera pour les trois jours à venir.

Durant ces moments que vous commencez à vivre, la qualité du dévoilement de la Lumière correspond à une précipitation, au sein de votre Dimension, de l’Esprit-Saint correspondant, aussi, à la première densification, au sein de votre Dimension, de la Présence de l’Archange Uriel, venant préparer et tester les résistances de l’Humanité, les résistances existantes au sein des structures non authentiques, au retournement final.

Durant ces trois jours, l’intensité et la qualité de la Conscience descendant jusqu’à vous nécessite, de votre part, un effort quant à vos capacités d’alignement, un effort quant à vos capacités de mise en résonance de la Lumière au sein de votre Cœur.

Je vous ai donné, voilà quelques jours, une pratique permettant de faire cheminer, en vous, l’énergie reçue par l’intermédiaire du point central de votre Couronne au niveau du chakra coronal, par l’intermédiaire de l’énergie du Vimana au sein de votre tête (ndr : point situé à 80 cm au dessus de la tête où se réunit la Conscience quand celle-ci est totalement éveillée – appelé aussi « Fontaine de Cristal », « Vajra », « 13ème corps » et où se localise la Merkabah quand le véhicule ascensionnel est constitué), permettant de vivre, au-delà des dix premières minutes de vos heures, comme Marie et Mikaël vous l’ont signifié (ndr : dans leur intervention du 17 mai dernier), la capacité à rejoindre les états et les étages multidimensionnels de votre être.

Ce moment d’alignement est majeur au sein de votre Humanité, au sein de la Conscience collective et de la Conscience individuelle.

Durant ces moments, et indépendamment des dix premières minutes de vos heures, certains d’entre vous pourront approcher l’Unité de manière importante et voire, même, pour quelques uns d’entre vous, sur cette Terre, vivre les états de l’Êtreté jusqu’à présent inconnus au sein de votre Conscience limitée.

Il vous est possible de mettre à profit cette période qui s’ouvre à vous pour monter en Vibration et en Conscience vers la Paix absolue.

Cet état de Conscience Unitaire qui vous est annoncé par l’Archange Mikaël pour le 17 juillet, trouve, en ce moment, un espace de densification au sein de votre Dimension.

Ainsi que Mikaël vous l’a dit, les forces de la Lumière ont touché Terre, cette Terre où vous posez vos pas. Cela signifie un dévoilement et une Révélation de plus en plus intenses au sein de vos structures, au sein de vos lampes et au sein de l’Humanité. Restez centrés, restez alignés, en Vibration, le plus souvent possible, durant cette période.

C’est une période unique destinée à vous préparer, à vivre au sein de votre Présence. Certes, la qualité Vibratoire et de Lumière venant jusqu’à vous est totalement inhabituelle au sein de cette Dimension isolée.

Cela peut se traduire, au sein de vos structures, par une certaine densification de votre propre Couronne coronale, se traduisant par des échauffements importants, nécessitant, encore une fois, un alignement plus important et plus intense que d’habitude.

Il vous appartient aussi de veiller à contrôler émotions et pensées et à entrer, durant cette période, dans une phase de pacification au sein de vos relations, en vous et à l’extérieur de vous.

L’heure est au pardon, l’heure est à la résolution, l’heure est à la réunification au sein de votre Unité.

Profitez de cette bénédiction pour chasser hors de vos structures ce qui appartient au passé.

Veillez à n’entretenir que des pensées de nature unitaire, des pensées d’Amour qui faciliteront votre élévation Vibratoire.

Il vous appartient, durant cette période, de veiller aussi à votre Temple Intérieur, à ne le nourrir que de choses faciles à intégrer et à digérer, à respecter une vigilance de chaque instant concernant les moments d’alignement qui vous ont été proposés par Marie et ses compagnonnes (ndr : les 10 premières minutes de chaque heure ainsi qu’il a été précisé le 17 mai dernier).

Il vous appartient aussi de réaliser, en vous, cette Paix. La Lumière qui vient à vous (cette descente de l’Esprit-Saint ou de la polarité féminine de la Source) correspond, en vous et pour vous, à un dévoilement important. Allez dans le sens de la facilité par rapport à ce que vous percevez et percevrez dans les instants qui viennent.

Vous êtes, aujourd’hui, Maîtres de votre devenir énergétique et Vibratoire. Il vous appartient de savoir là où vous voulez aller en fonction de la Vibration que vous serez capables d’amener à votre Conscience et à votre propre Présence. Durant ces quelques jours qui viennent à vous, servez-vous du dernier enseignement que je vous ai donné, afin de réaliser autant que faire se peut, l’intégration de la Lumière de votre tête au sein de votre Cœur.

Ce moment est aussi un moment unique, pour les plus avancés d’entre vous, de réaliser, de manière authentique, la première fusion des trois Couronnes, provoquant et déclenchant, en vous, un état de Paix, un état d’échauffement, aussi, Vibratoire, intense.

Il vous appartient de veiller et de prier à votre qualité Vibratoire. Il vous appartient d’être conscient et lucide de ce que vous émettez et de ce que vous recevrez.

L’Ange de la Présence, l’Archange Uriel, peut, de manière non symbolique mais bien réelle, dès demain, poser, en quelque sorte, sa Présence sur votre Terre. Bien évidemment, cela induira, au niveau de votre Terre qui vous porte, un certain nombre de réajustements majeurs au sein de son équilibre géomagnétique et tellurique.

Ne vous alarmez pas de cela, nous veillons, nous sommes avec vous, que cela soit depuis nos Dimensions les plus élevées ou encore par les Ambassadeurs de la Lumière au sein de la 3ème Dimension unifiée.

Quoiqu’il arrive, ne répondez aucunement à toute sollicitation extérieure venant nourrir la dualité, en vous et autour de vous. Allez vers la Paix. Allez vers le Cœur. Allez vers l’Unité.

C’est un moment propice, c’est un moment unique dans l’histoire de cette Terre, de commencer à vivre le retour à l’Unité de façon authentique et intégrale.

Nous vous invitons donc à respecter le repos de ce corps. Nous vous invitons donc à ne laisser entrer dans votre corps que ce qui vous permettra d’alléger vos Vibrations.

S’il vous est possible, et si vous en avez la capacité, de vous mettre en état de réception (ce qui ne veut pas dire méditer et s’isoler mais, au contraire, communier et partager) le moment est venu de démontrer vos vertus, vos qualités par rapport à la nouvelle Dimension qui s’installe maintenant sur cette Terre et en vous.

Certains d’entre vous pourront établir une analogie avec un anniversaire précis correspondant au calendrier occidental romain à ce qui avait été appelé la Pentecôte ou descente de l’Esprit-Saint.

Pour vous démontrer la Vérité de la descente Vibratoire que nous réalisons avec l’Archange Uriel, Marie, l’ensemble de mes 23 collègues et aussi l’ensemble du Conclave Archangélique, le maximum de cette densité énergétique Vibratoire sera atteint entre samedi 12 heures, heure française, et dimanche 12 heures, heure française.

Durant ce moment, faites attention à hydrater votre corps. La qualité de l’échauffement Vibratoire pourra, pour certains d’entre vous, être pénible, dans un premier temps, à intégrer.

Votre Conscience limitée doit se plier et s’incliner devant le Feu de l’Amour et le Feu du Cœur qui vient à vous par la Couronne Radiante de la tête.

Ce n’est que dans cet acquiescement que vous démontrerez votre capacité à vivre ce que l’Archange Anaël avait appelé l’abandon à la Lumière.

Tous les enseignements propices à vivre cet étape, que cela soit par le Yoga Céleste, que cela soit par les conseils qui vous ont été donnés concernant vos émotions, vos pensées, votre comportement et votre mode de fonctionnement, vous ont été communiqués depuis maintenant plus d’un an.

Il vous appartient donc de mettre en pratique la totalité de ce que vous recevez, de laisser la Lumière s’effuser au sein de vos cellules, au sein de votre Conscience, afin d’en recueillir la quintessence, afin d’en recueillir la manifestation au sein-même de cette Vie ordinaire.

Ainsi, se vit donc, dès demain, l’étape majeure que nous avons décidée, précédant votre première journée d’Unification du 17 juillet, et devant vous montrer les prémices de ce qu’il adviendra quand Marie fera son Annonce, entre le 17 juillet et le 29 septembre.

Soyez disponibles, soyez humbles, soyez en Paix, soyez pacifiés, durant ces 24 heures qui viennent à vous. Ce que vous vivez sur cette Terre, aujourd’hui, encore une fois, ne sont que les prémices de ce que vous vivrez demain.

Nous vous souhaitons un bon accueil de la Lumière. Nous sommes à vos côtés, nous sommes pratiquement avec vous. Je vous propose de vivre la deuxième Conscience de l’Archange Uriel descendant parmi vous. Je reprendrai mon discours et mon message juste après.

… Effusion d’énergie…

Un nombre important d’êtres humains ayant suivi les Noces Célestes et les étapes de la déconstruction Mikaëlique, un nombre important d’êtres humains ne connaissant pas ce qui vient de se dérouler sur Terre, va dorénavant s’éveiller.

Vous qui avez la charge et la primeur d’avoir vécu ces manifestations Vibratoires depuis un certain temps, devez faire passer l’information au plus grand nombre.

Cette information est avant tout Vibratoire. Au-delà des mots que je suis venu vous annoncer, beaucoup constateront une modification de leur état de Conscience.

Ceci est un moment privilégié, aussi, pour établir un contact plus proche avec la Lumière et avec votre Ange Gardien.

Ce message devra être mis à la portée d’un plus grand nombre afin de vous préparer et de vous aligner à ce qui est là.

Gaïa, la Terre, aujourd’hui, s’éveille, elle aussi, à sa Conscience nouvelle, préparant son saut dimensionnel au sein de son nouveau règne de Vie. Cela nécessite un certain nombre de réajustements survenant, encore une fois, au niveau géomagnétique. Ne vous attardez pas à cela.

L’important est la Vibration que vous portez, l’important est la Vibration que vous capterez et que vous intègrerez.

Au sein de ma Présence, accompagnée par l’Archange Uriel, s’il est en vous des questionnements concernant le message que je viens de vous délivrer et de vous donner, j’y apporterai les éclaircissements supplémentaires nécessaires.

Nous n’avons pas de questions. Nous vous remercions.

Chers Frères, chères Sœurs, au sein de cette Humanité terrestre, ici présents comme ailleurs dans le monde, je vous ai demandé à intervenir à ce moment précis car nous rentrons, dès maintenant, fin de mon intervention, au sein de la qualité Vibratoire qui va se majorer et s’établir en vous et dont l’acmé se situera à partir de demain douze heures.

Alors, je vous demande, vous qui avez la chance, ici présents, d’accueillir ce message, de continuer à accueillir, pendant quelques instants, la Conscience de l’Archange Uriel, maintenant, ainsi que mes capacités Vibratoires de Conscience, au sein du Conclave et au sein de ma Présence au sein de ce canal. Nous allons faire cela pendant quelques minutes. Je vous dis d’ores et déjà à très bientôt.

Nous sommes avec vous et nous interviendrons au fur et à mesure des modifications du dévoilement de la Lumière en cours, autant de fois que cela sera nécessaire, afin de vous aider au sein de ce passage.

Chers Frères, chères Sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, de notre Cœur à l’ensemble de l’Humanité, nous sommes dorénavant avec vous, pour toujours, et pour l’Éternité. Nous vous aimons.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email