EMI ou NDE explication

L’étonnant de ces expériences est que ces personnes, cliniquement mortes, continueraient à percevoir leur environnement et à s’en souvenir. Elles ont la sensation de sortir de leurs corps, de se voir du dessus et même de se déplacer en visualisant la scène.
La recherche actuelle montre que ces expériences ne peuvent être expliquées par des causes physiologiques, dérèglement cérébral à l’approche de la mort, fièvre, etc., et qu’elles ne sont pas dues à un désordre mental, ni rêves, ni hallucinations, ni troubles de la perception.
Depuis plus de 40 ans, ce phénomène est officiellement étudié en milieu hospitalier parce qu’il constitue une véritable énigme scientifique, encore aujourd’hui.

Enquêtes Extraordinaires de Stephane Allix, Aux frontières de la vie (1h30), cherche à savoir si le corps et l’esprit sont dissociables, notamment à travers les Expériences de Mort Imminente nommées EMI, ou NDE en anglais.
Ce reportage explore aussi les conséquences de cette expérience et donne la parole aux témoins. Selon eux, ce qu’ils vivent les change à tout jamais. Beaucoup des témoins appréhendent la mort différemment et ne redoutent plus cette peur humaine, bien encrée.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces