Session nr 2 du 25 Janvier 2019

– traduction Française– original Néerlandais.
Reçu le 27 Décembre 2018
par Wivine au Belize

Note Wivine : J’avais organisé une méditation de groupe par bilocation dans le temple de Placencia avec plusieurs personnes vivant seules dans un pays afin qu’elles reçoivent l’Enseignement en direct des Melchizédeks.

Notre groupe international est constitué d’un certain nombre de personnes, nombreuses dans certains pays et solitaires dans d’autres pays. Je vais donner un exemple: il y en a un au Venezuela, un en Gambie, un en Chine, 12 en Corée du Nord et 14 aux Etats-Unis. J’ai bien dit que c’était un exemple.

Au début de décembre 2018, j’ai reçu le message des Melchizédeks que nos méditations de groupe (trois par semaine afin que tout le monde ait la chance d’assister à une méditation de groupe par semaine) étaient obsolètes. Tout le monde devait maintenant se réunir en petits groupes autour d’une ancre de Lumière chez quelqu’un de leur choix. Cela s’est rapidement organisé dans les pays où il y avait beaucoup de monde.

Je devais prendre chez moi ceux qui étaient seuls dans un pays et organiser une méditation de groupe pour eux à laquelle ils assisteraient par bilocation dans mon petit temple ou ma chapelle. Deux groupes ont vu ainsi le jour chez moi à cause de toutes les différences de temps sur les continents. Ce qui veut dire que même si je me trouve en Belgique ou ailleurs, moi aussi j’irai rejoindre cette méditation dans mon temple au Belize par bilocation, tout comme les autres. Parce que c’est mon “Ancre de Lumière de base” à laquelle je suis encircuitée.

Nous appelons cela « les enseignements en direct des Melchizédeks », où tout le monde est directement connecté et formé par les Melchizédeks ou leurs Enseignants. Tout le monde était très enthousiaste et en 3 semaines, c’était organisé par les gens mêmes. Les connexions avec les circuits des mondes morontiels s’installent par groupe et en effet tout le monde ressent très bien la différence.

Les progrès des personnes pour obtenir un meilleur contact à travers de telles méditations sont fantastiques et ils ont un moyen indépendant de prendre leur propre développement en main. J’entends par là qu’ils ne dépendent plus d’une autre personne pour obtenir des réponses à leurs questions et pour recevoir des directives intérieures pour l’évolution de leur âme. Même si tout est encore à ses balbutiements, c’est un début merveilleux. Cela nécessite bien un grand ajustement des mentalités.

Les petits groupes travaillent ensemble sur un pied d’égalité et il n’y a personne qui se démarque pour jouer le rôle de chef spirituel ou qui commence à recevoir de grands messages des êtres supérieurs. L’intention n’est pas d’en distiller des émetteurs/récepteurs ou canalisateurs qui rendront les autres à nouveau dépendants d’une autre personne. L’objectif est complètement différent et va bien au-delà. Bien au-delà!

L’homme apprend enfin à se tourner vers l’intérieur pour l’évolution de son âme et recevoir la sagesse spirituelle supérieure.

Dès sa naissance, l’homme a été habitué à recevoir toutes les formes d’enseignement d’une autre personne. Il est difficile alors de commencer à faire le pas vers l’intérieur. Il faut du temps pour y faire confiance, sans affabuler. Nous avons maintenant commencé de manière plus intensive grâce à ce programme de formation des Melchizédeks, même si c’est encore à l’essai. Il faut un début à tout.

Entre-temps, deux personnes ont rejoint le groupe international capable de travailler avec l’Energie Pure du Fragment de Dieu qui vit en eux. Elles vont maintenant essayer de franchir les étapes suivantes pour travailler avec les Energies combinées de la Trinité. Ce sont des accomplissements et des capacités que personne ne peut donner, ni enseigner et encore moins vendre à quelqu’un d’autre. Chaque individu doit y parvenir par ses propres moyens en faisant grandir son âme et s’approcher de son Ajusteur de pensée ; s’approcher de son Dieu intérieur de telle façon qu’Il est certain de la fusion avec votre âme. Chacun devra en faire l’expérience par soi-même.

C’est au cours d’une telle nouvelle méditation de groupe au Belize qu’une voix commença à nous parler pendant que nous étions en méditation. Parfois j’avais l’impression que cette voix venait de mon côté et puis non. C’était un sentiment étrange. Je n’arrivais vraiment pas à savoir qui c’était.

Il dit :

Beaucoup de choses vont changer sur votre planète.

Le Fils du Paradis va naître. Il ne naîtra pas dans la région du Fils Avonal, Aaron, comme nous l’avions annoncé avant. Plusieurs événements se sont produits entre-temps et cela nous a donné une autre opportunité.

Il naîtra sur un autre continent, dans un pays subtropical pas trop vaste. Comme Aaron, il naîtra parmi des gens simples. Il ne sera pas le premier-né de sa famille, pas plus qu’Aaron.

Aaron continuera de grandir sur le continent Sud-Américain et Luoja sur le continent Africain.

Ces Fils du Paradis ne connaîtront pas de vie publique en tant que politiciens, juges, journalistes, stars de cinéma ou chanteurs. Les deux mèneront une vie ordinaire comme les habitants de leur pays. Ils ne sont pas ici pour proclamer une nouvelle religion ni une nouvelle sagesse. Leur vie sera un exemple pour leur environnement et même au-delà.

Ils sont ici pour aider à nettoyer votre planète des ténèbres dans lesquelles elle est plongée depuis trop longtemps. Ils sont ici pour jeter les bases du futur destin spirituel de votre planète. Ils sont là pour aider à intégrer et à renforcer tout ce que nous avons mis en œuvre ici.

Sachez qu’un homme gagne ses premières galons au cours de sa vie matérielle et qu’il ascencionne à partir de là à travers des mondes semi-matériels, puis des mondes spirituels pour finalement atteindre la Perfection Divine en tant que Créature Spirituelle accomplie après de nombreuses transformations.

Sachez que les Fils du Paradis ont été créés dans cette Perfection et ont reçu une personnalité qui correspond à leur statut. Eux aussi doivent gagner leurs éperons, tout comme vous maintenant, pour pouvoir jouir plus tard d’un statut supérieur dans les âges futurs de Dieu le Suprême. Ils le font en descendant dans les mondes semi-matériels ou morontiels.

Cependant, les Fils Avonaux et les Fils Créateurs ont la possibilité de s’incarner dans une vie humaine. Cette expérience est la crème de la crème pour eux. Le « nec plus ultra ». L’expérience ultime pour leur carrière de service éternel.

Ils ne choisiront donc jamais une vie facile avec beaucoup de prospérité. Une fois qu’ils auront franchis les étapes du développement de leur âme et qu’ils sauront qui ils sont, ils possèderont également les capacités qui vont avec. Ils n’auront aucun besoin de technologies pour se déplacer, pour communiquer entre eux, etc.

Dans de nombreuses communautés chrétiennes du monde entier, il y a une croyance concernant la seconde venue du Christ. Ils sont convaincus que sa deuxième venue sera précédée de nombreuses calamités. Où les mauvais seront punis et les bons seront récompensés. Il existe plusieurs versions à ce sujet qui ont été inscrites dans leurs livres sacrés.

Ces prévisions datent de plus de mille ans, sinon plus, et ont été faites par des personnes qui ne pouvaient pas décrire votre arsenal actuel d’armes ni les conséquences de leurs utilisation. Ils avaient aussi l’intention d’inculquer la peur chez les gens pour qu’ils se tournent vers Dieu.

Je vous dis que la Terre a déjà connu de nombreuses catastrophes majeures, dont la plupart ont été effacées de votre mémoire car elles se sont passées il ya très longtemps ; causées par l’homme et par son utilisation abusive de technologies, d’intelligence artificielle et d’expériences génétiques. Que votre terre a connu des changements climatiques drastiques et des avalanches de météorites qui ont enseveli de nombreuses civilisations sous le sable et la terre.

Vient maintenant le moment de la purification finale des ténèbres. Tout ce qui vit dans votre planète sur la 3ème, 4ème et 5ème dimension qui ne peut ou ne veut pas être spiritualisés sera enlevé ou détruit par nous. Bien que nous y travaillons depuis des années, le dernier coup de brosse sera donné bientôt.

Cependant, la naissance du Fils Créateur mettra le mouvement en marche de manière accélérée. Nous emèneront les anges déchus avec nous qui proviennent des mondes morontiels pour y être jugés.

Cependant, les humains qui ont délibérément travaillé sous leur direction pour avoir des influences globales qui n’ont pas profité à l’humanité, seront jugés par ces populations. Leurs structures seront brisées à un rythme record. Les dirigeants qui auront violés les droits de l’homme seront traduits devant des tribunaux humains.

La révolte viendra des gens et les gens sentiront bougés leur « petit Dieu » dans leur cœur. Les gens vont se rendre compte qu’ils ont été abusés et n’auront plus peur de le dire ni de leurs demander des comptes.

Il y aura encore des conflits locaux, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques entraînant de grands tsunamis. Tout comme de grands ouragans et des typhons. Il y aura certainement des victimes.

La Force Spirituelle qui sera augmentée par ces deux Fils du Paradis, ensemble avec tout ce qui a été installé comme centrales énergétiques spirituelles, provoquera un tel changement dans le mental et la conscience des populations que cela provoquera un immense tsunami spirituel dans leur cœur. Avec comme résultat qu’au bout de 20 ans, il y aura une nouvelle génération de jeunes qui ne voudront plus se battre, ni voler, ni tuer. Cette nouvelle génération sera intelligente, connaitra Dieu en tant qu’individu et se mettra à la recherche de solutions aux problèmes de votre monde. Et nous les aideront.

Le grand mensonge des différences raciales disparaîtra. Les églises vont progressivement fermer leurs portes car elles n’auront plus de clients qui voudront écouter leurs prêtres ni leurs prédicateurs. Les gens se tourneront vers leur intérieur pour demander conseil au monde spirituel. Ce sera un phénomène mondial qui a déjà commencé.

La religion ne sera plus utilisée pour dresser les gens les uns contre les autres, ni pour les opprimer. Tout cela a déjà commencé et continuera à se jouer au cours des prochaines décennies.

Cela signifie-t-il qu’il n’y aura plus de crimes? Non! Mais l’influence des ténèbres dans les coulisses avec leurs complices et représentants humains disparaîtront. Ils montreront leur visage par arrogance ou par impossibilité d’agir autrement, ce qui marquera le début de leur chute.

Gardez vos mains fermement dans les nôtres. Vous n’aurez rien à craindre et pourrez beaucoup aider sous notre direction.

C’est moi, ma fille, ton « petit Dieu » qui a parlé ici. Il y a de nombreuses années, je t’ai dit que tu parlerais à beaucoup de gens. Tu ne savais tout simplement pas alors que ce serait de cette façon et non devant un public physique.

Fin.

GROUPE MEZZAVERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email