Transmis par Marie Josée Andichou

le 28 février 2016

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la Terre.

Il y a quelques temps déjà, nous vous avons souvent parlé du respect que tout être humain a besoin d’apporter à tout ce qui vit auprès de lui et autour de lui que ce soit le règne de la Nature, que ce soit le règne animal et surtout le règne humain.

Actuellement, vous êtes, enfants de la Terre, dans une phase de non-respect vis à vis de l’humain. Cela n’est pas le fait de la majorité d’entre vous, mais de quelques groupes qui sont là pour déstabiliser votre vie au moyen de violences de toutes sortes. Ces humains pensent trouver la force de vie, la reconnaissance, et un certain pouvoir qui semble les valoriser, au travers de ces exactions. Mais, sachez, chers frères et soeurs de la Terre, que tout ce qui se passe autour de vous devrait vous faire réfléchir sur le sens de votre vie, votre vie propre. Vous avez, en effet, toujours besoin de mieux comprendre qui vous êtes. Oui, nous revenons encore et encore sur cette compréhension de l’être divin que vous êtes afin de supprimer toutes ces violences qui se passent autour de vous.

Plus vous allez comprendre que vous êtes des Étincelles divines, plus vous allez comprendre que vous êtes l’Amour de Dieu en vous, que vous êtes Sa Lumière en vous, que vous êtes Son Pouvoir d’Amour et de Lumière en vous, moins vous aurez besoin d’aller chercher ailleurs, à l’extérieur de vous, tout ce que vous avez en vous et qui est votre Force et votre Puissance de Vie.

Pourquoi aller chercher la reconnaissance, le pouvoir, le bonheur à l’extérieur de vous ?

Allez chercher tout cela au plus profond de vous et, lorsque vous l’aurez parfaitement rencontré et compris, portez ce pouvoir d’Amour, de Lumière, ce Bonheur autour de vous. Plus vous ferez cela, plus vous serez vous-mêmes dans le Bonheur, la Joie, la Paix et la Sérénité et plus vous les offrirez autour de vous. À ce moment là, la Paix se répandra progressivement autour de vous et sur toute la Terre.


Bien sûr, il y aura toujours quelques récalcitrants qui douteront de ce pouvoir d’Amour et de Paix en chacun de vous, bien sûr il y aura toujours quelques récalcitrants pour dire que tout cela n’est que belles histoires. Pourtant, chers frères et soeurs de la Terre, le Véritable Bonheur, le Véritable Amour, la Véritable Joie se trouvent, uniquement, au plus profond de vous.

Votre âme, votre Étincelle divine qui est une partie du Grand Corps de Dieu en vous, fait de vous un Dieu, le Véritable Dieu. Il ne peut en être autrement. À ce moment là, vous pouvez comprendre la Beauté de votre être, vous pouvez alors vous rendre compte que vous êtes un Être des plus Merveilleux, des plus Lumineux, et que le Pouvoir du Véritable Amour c’est vous, uniquement vous.


Imaginez tous les humains ayant compris cela, imaginez l’impact de cette compréhension sur votre vie et sur celle de la Terre !

Imaginez ce que cela peut créer dans le changement d’une société terrestre et dans sa façon de vivre !

Imaginez ce que peut apporter cette compréhension de qui vous êtes par rapport aux biens matériels dont, actuellement, vous faites des dieux qui comblent vos manques ! À ce moment là, ils n’auront plus d’importance car vous n’en aurez plus besoin puisque vous aurez trouvé en vous ce qui vous manquait. Ce manque d’Amour Divin, de Sa Lumière, de Sa Paix et de Sa Sérénité que vous recherchez durant votre vie ne pourra jamais, nous disons JAMAIS être remplacé par des biens matériels.

Tout ce que vous possédez est un leurre qui semble vous rendre heureux. Or, que se passe-t-il lorsque vous avez obtenu, acheté un objet, une belle maison ou autre ? Il y a encore des manques qui sont compensés par d’autres achats de toutes sortes. Vous vous faites plaisir momentanément, mais ce moment est si éphémère !….si éphémère qu’il a toujours besoin d’être complété par autre chose et encore autre chose. C’est ainsi que vous vivez dans l’illusion totale. Votre vie n’est qu’illusion si vous la voyez et la regardez continuellement au travers du matérialisme.

Lorsque vous serez de plus en plus déstabilisé par ce qui se passe sur votre Terre, vous allez chercher en vous un apaisement car vous en aurez assez de toutes ces tribulations, de ces violences, de ce manque de respect de la vie quelle qu’elle soit sur votre planète.

Voilà pourquoi, depuis quelques années de votre temps terrestre, de nombreux humains qui en ont assez de vivre au travers de l’argent, dans des grandes villes bruyantes, recherchent la Paix et la Sérénité dans des lieux de nature qui ressource. C’est ainsi qu’un grand nombre d’entre vous sent que dans leur vie il y a quelque chose de plus profond que ce matérialisme à outrance. Ils le ressentent, ne savent pas toujours mettre les mots sur ces ressentis mais quittent ce vacarme de votre vie sociale pour trouver le silence de l’Être intérieur.

Progressivement, chers frères et soeurs de la Terre, vous allez vous tourner vers la Beauté et la Paix de votre Être intérieur, vers la Lumière de Dieu que vous êtes, vers la Douceur de Son Amour afin de réaliser ce pourquoi vous êtes tous venus, sans exception, sur Terre, c’est à dire retrouver l’Amour de Note Père à tous et amplifier Son Amour, non seulement en vous, mais, aussi et surtout, pour le répandre autour de vous.

C’est ainsi que votre belle planète Terre va s’apaiser grâce à votre lâcher-prise au moment où vous aurez compris la Force et la Puissance de Douceur et d’Amour que vous êtes. Vous pouvez tout faire dans la Douceur et la Joie au travers de qui vous êtes.


Bien sûr, comme nous l’avons dit bien souvent, cela ne se fait pas sur un simple claquement de doigts. Il est important que vous preniez du temps, dans le silence, pour rencontrer votre âme. Votre âme a besoin de s’exprimer, elle est un être bien vivant qui a choisi de venir vivre en vous le temps de cette expérience terrestre d’évolution. Votre âme a besoin de ce contact, nous dirions fusionnel entre elle et vous, mais cela ne peut se faire que consciemment en prenant des moments de méditations très simples dans la nature ou bien chez vous dans un endroit où vous vous sentez bien. La Nature aide beaucoup à ces rencontres d’Amour entre votre âme et vous. En fermant les yeux vous pouvez vous laisser bercer par l’eau d’un ruisseau qui coule près de vous, vous pouvez vous laisser enchanter par le chant des oiseaux, vous pouvez accueillir la caresse d’une petite brise sur votre visage comme une caresse d’Amour qui vient vous apaiser. La Nature peut et va fortement vous aider à bien vivre la compréhension de qui vous êtes.

Il est très important que vous vous penchiez avec sincérité, avec humilité, sur qui vous êtes mais, aussi, remerciez ce merveilleux Être qui vous donne Vie, votre Étincelle divine qui est une partie de Dieu et qui souhaite votre bonheur. Nous l’avons déjà dit bien des fois dans de nombreux messages, vous ne trouverez le Véritable Bonheur, le Véritable Amour et la Véritable Paix qu’en vous, pas ailleurs, et vous pourrez les offrir avec joie à tout ce qui vit autour de vous.

Il est important, chers frères et soeurs de la Terre, que vous vous rencontriez le plus souvent possible. Certains d’entre vous vont dire : « mais je ne peux pas… je n’ai pas le temps… il y a mon travail, ma famille, mes enfants etc…. » Pourquoi toujours trouver un prétexte pour ne pas prendre, ne serait-ce qu’une petite demi-heure de votre temps terrestre pour vous connaître et rencontrer l’Amour divin en vous ? Pourquoi, lors de vos vacances, ne pas prendre du temps pour agir ainsi ? Il y a toujours possibilité de rencontrer votre âme….toujours ! Malheureusement, vous vous laissez emporter par le tourbillon de votre vie sociale et vous vous oubliez totalement au profit de ceux qui profitent de vous que ce soit dans le travail ou autre.

Cessez de vous laisser manipuler par des humains qui ne cherchent qu’à avoir une main-mise sur vous afin de pouvoir diriger votre vie. À un certain moment dites : « Stop ça suffit, je veux vivre par moi-même, je veux vivre une vie de Paix et de Sérénité. » Lorsque vous réagirez de cette façon là, lorsque vous en aurez assez de vous oublier, de ne pas vous connaître, de vous poser les questions de savoir pourquoi vous êtes sur Terre et ce que vous y faites, vous serez poussés à vous intérioriser et toutes les réponses vous seront données. Les réponses seront soit intuitives, soit visuelles, soit reçues de façon médiumnique etc…..vous comprendrez alors ce que vous avez à faire et devez faire de votre vie. Souhaitez-vous toujours être menés par des humains qui se servent de vous ? Ou bien souhaitez vous vivre par vous-mêmes, pour vous-mêmes ?

Sachez que, plus vous vous laisserez emporter par le tourbillon de la vie sociale, plus vous ferez les beaux jours de tous ceux qui dirigent la Terre. En effet, moins les humains penseront, se pencheront sur leur propre Pouvoir Divin, plus vous serez à la merci de ces dirigeants qui ont peur de voir l’humanité leur échapper. Si vous reconnaissez en vous la Puissance de votre relation Divine avec Notre Père à tous, si vous reconnaissez la Puissance du Véritable Amour divin en vous, cela sera la fin de tous ces humains qui veulent vous avoir sous leur pouvoir. À ce moment là, ils seront bien obligés de s’incliner et de faire avec le pouvoir d’Amour divin de l’humanité qui souhaitera vivre la Paix et la Sérénité divines.

Chers frères et soeurs de la Terre, comme nous vous l’avions souvent dit, nous reviendrons souvent, encore et encore, sur ce sujet qui est des plus importants pour la vie de l’humanité terrestre. Nous sommes là pour vous solliciter à vivre cette rencontre avec votre Être divin intérieur, afin de vivre désormais cette Paix, cette Sérénité et ce Merveilleux Amour divin que vous recherchez tant.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour et tout notre tendresse de Frères aimants.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces