Transmis par Lisa Renée

Cette année inaugue un changement de la loi de structure du corps planétaire appelé Morphogenèse. Ce qui nous donne l’occasion d’explorer comment, ces changements structurels de l’énergie à la matière, impactent nos manifestations.

Le corps physique est extrêmement important pendant cette étape, car ce que nous sommes ici pour nous déplacer sur la terre ne peut se produire que si nous restons à l’intérieur d’un corps humain ascendant.

Nous examinerons l’ordre du jour derrière le Transhumanisme pour interférer avec le véritable processus d’incarnation de la conscience supérieure pendant le Cycle de l’Ascension.

Nous discuterons des multiples sections de la terre bifurquée, des changements dans les groupes de Gardiens et de la montée des Paliadoriens, où certains commenceront à incarner des empreintes d’ADN plus élevées afin de rendre la terre à la juste intendance bienveillante des Gardiens aimants.

Alors que nous entrons dans les cinq prochaines années, qui sont définies comme étant l’étape de la morphogenèse du cycle de l’Ascension, nous rencontrons un recalibrage géomagnétique drastique et des changements structurels au sein de l’architecture planétaire qui commencent de nouvelles étapes de la conscience supérieure entrant dans l’Incarnation physique à de multiples couches de conscience.

À mesure qu’une plus grande partie du circuit interne entre les couches multidimensionnelles de l’esprit est reconnectée, les divisions qui existaient entre les couches du corps mental commencent à fusionner et à s’unifier, ce qui pourrait potentiellement modifier les expériences perceptuelles de chaque individu, alors qu’ils commencent à incarner des dimensions plus uniques de la conscience personnelle.

Que se passe-t-il lorsque l’inconscient, le corps de la douleur et le flux astral commencent à se fondre dans les perceptions conscientes de l’individu et dans la conscience collective?

Théoriquement, le résultat est l’incarnation de base qui commence l’intégration de l’âme fusionnent dans l’expression du véhicule physique. Cependant, au cours du prochain cycle quinquennal, nous sommes sur le point de découvrir à quoi cela ressemble à une échelle de masse.

Ce contenu qui a existé dans les courants inférieurs de l’inconscience collective, ou conscience qui existe dans l’état de sommeil-stase, s’éveille maintenant et devient plus conscient, émergeant au niveau global.

La mise a été relevée, ce qui signifie que nous devons tous améliorer notre jeu, car nous sommes poussés au prochain niveau de notre développement spirituel, quelle que soit l’étape dans laquelle nous nous trouvons, nous devons l’incarner.

Nous nous ajustons pour vivre dans l’inconfort du vide, en entrant dans l’état de no-thing-ness comme nous sommes profondément baissant la densité, de sorte que nous pouvons ancrer dans notre nouvel emplacement dans la ligne du temps. Par conséquent, nos biorythmes et notre mode de vie pourraient changer radicalement cette année. Son incarnation ou son buste!

Lorsque nous intégrons et incarnons plus d’aspects du moi supérieur multidimensionnel, nous accédons également à des dimensions supérieures de la conscience, ce qui modifie considérablement notre expérience et notre perception du domaine physique. Au fur et à mesure que nous nous acclimatons aux changements planétaires actuels, nous pouvons nous sentir incroyablement désorientés et physiquement inconfortables, et parfois nous pouvons ressentir une grande pression énergétique à l’intérieur du corps qui peut nous accabler.

Les sensations de pression massive exercée sur le corps physique ont été décrites comme une oscillation aux incompatibilités vibratoires, autre symptôme d’ascension.

Cela se produit au cours du processus d’incarnation, alors que nous subissons un recalibrage électromagnétique entre les couches de particules de vibration de la matière et des oscillations à fréquence plus élevée dans les niveaux du plan de conscience collective.

Quel que soit le niveau de conscience et le plan personnel avec lequel nous nous sommes incarnés sur la terre, chaque être humain est poussé au niveau suivant de son processus d’Incarnation personnelle, pour accomplir son potentiel d’identité spirituelle supérieur.

Pour chaque personne, le processus d’incarnation est unique, et pourtant la majorité de la conscience collective sur terre est en train de passer par des étapes de triade de l’âme qui fusionnent avec des phases d’intégration relatives pour finalement incarner les couches de l’âme.

La pression d’incarner sera ressentie différemment pour de nombreuses personnes en 3D, qui peuvent ressentir une anxiété interne intense ou des symptômes physiques qui peuvent être facilement étiquetés comme des problèmes médicaux, mais ils sont incapables d’atteindre la racine de la cause.

Cette phase est la plus difficile pour les personnes qui sont polarisées dans leur masculin intérieur, et qui ont stoppé les sentiments sensoriels qui les déconnectent de leur conscience corporelle globale.

Le corps physique est extrêmement important pendant cette étape, car ce que nous sommes ici pour nous déplacer sur la terre ne peut se produire que si nous restons à l’intérieur d’un corps humain ascendant.

Beaucoup de gens devront ralentir et se détendre efficacement, simplifier leur vie et juste respirer, et même s’isoler des autres comme la pression pour incarner authentiquement le soi supérieur continue.

Dans les premières étapes vers l’incarnation, de nombreuses personnes doivent ralentir et conserver afin de libérer des blocs d’énergie dans le corps physique qui ont été conditionnés de l’accumulation des habitudes nocives dans la société 3D, tels que les modèles de douleur émotionnelle ou l’anxiété mentale en se poussant continuellement dans des situations de stress élevé.

Pour réussir à s’incarner, sans nous rendre malades du stress et de la pression, nous devons nous abandonner à la relaxation et apprendre à développer la conscience du corps, à expérimenter les sensations et les sentiments qui se produisent dans les mouvements de notre corps.

L’incarnation devient consciemment consciente de nos propres modèles biologiques, de leurs origines, et s’ouvre aux possibilités dans la façon dont nous pouvons travailler pour les éclaircir et les guérir. Qu’est-ce que la sagesse de notre corps nous communique maintenant?

Lorsque nous sommes à l’écoute des besoins de notre corps et désireux de développer une conscience corporelle du moment présent, nous ouvrons notre cœur afin d’enregistrer des sensations et des impressions profondément ressenties.

La conscience corporelle ouvre la possibilité de savoir cellulaire direct qui relaie l’information intelligente.

Nous apprenons également l’importance des soins personnels et de l’amour-propre en tant que composantes essentielles nécessaires pour cultiver un développement spirituel et émotionnel supérieur qui nous permettent enfin de vivre une expérience d’incarnation authentique.

Lorsque nous sommes dans le processus de l’incarnation, nous nous connectons à la partie la plus authentique de nous-mêmes dans le moment présent en permettant l’observation honnête des sensations, émotions et sentiments qui se produisent dans notre corps sans jugement ni suppression.

Lorsque nous nous laissons incarner, nous sommes plus disponibles pour être pleinement présents avec nos expériences de vie, donc nous nous sentons plus enracinés, centrés et connectés dans notre vie et avec les autres. Notre corps physique possède l’intelligence et les sentiments qui nous donnent la carte pour déverrouiller notre moi authentique en épluchant les couches de motifs douloureux ou négatifs, si nous sommes disposés à nous observer et à mettre en avant l’effort.

Cette année commence le changement dans la loi de la structure du corps planétaire qui affecte la qualité de la matière première, la qualité de l’énergie de conscience utilisée, ainsi que la qualité de l’intention qui se manifeste à travers un être humain dans le domaine physique.

Ce thème explore l’incarnation à travers la création, l’apport de matières premières pures, la conscience pure et l’esprit pur dans la matière qui est restée à l’abri de la corruption de l’intelligence artificielle.

Cette année nous donne l’occasion d’explorer comment ces changements structurels de l’énergie à la matière ont un impact sur nos manifestations, et comment nos projets de travaux légers sont protégés contre les attaques négatives par la pratique dévouée des principes de la Loi d’Un.

La controverse sur l’incarnation

Actuellement, il y a des désaccords substantiels entre les différentes philosophies anti-âme, comme les sciences cognitives qui tentent de définir le sens de l’incarnation. Que signifie dire que le mental supérieur est incarné?

En général, les sciences décrivent le rôle fonctionnel du cerveau dans le traitement informatique et le but du corps de relier l’environnement externe à la biologie interne, ce qui génère des représentations symboliques aléatoires mais significatives pour cette personne. Le corps humain dans cette définition académique est réduit à une machine biologique sans âme, mais intelligente, qui prend l’entrée de l’univers physique avec un cerveau informatisé automatisé.

La signification profonde de l’incarnation n’est pas entièrement comprise par les non-initiés et l’inconscient, elle ne commence à se produire que pendant l’intégration de l’âme, ce qui conduit à des expériences sensorielles de la conscience multidimensionnelle.

Ainsi, quand on parle de tout niveau d’incarnation, la base de la compréhension doit commencer par la réalité de l’existence de l’Ame et de l’anatomie spirituelle qui est à l’intérieur de chaque créature vivante.

Une personne ne comprendra pas profondément la nature de l’incarnation authentique tant qu’elle n’aura pas expérimenté des niveaux d’intégration âme-esprit dans son moi physique.

Malheureusement, de nombreuses personnes peuvent avoir connu des phases antérieures d’incarnation sans comprendre qu’il s’agit là de la fonction explicite de leurs couches spirituelles, qui se répercutent ensuite sur leurs perceptions, leurs croyances et leurs expériences de vie.

Les gens changent énormément lorsqu’ils ont authentiquement incarné leurs couches spirituelles, de sorte que les changements qui modifient la vie dans leur carrière, leur résidence et leurs relations sont habituellement le résultat d’un certain niveau du processus d’incarnation spirituelle.

Sans comprendre la nécessité d’inclure l’anatomie âme-esprit comme définissant intrinsèquement le sens profond de la conscience intelligente entrant dans l’incarnation physique, le terme est profondément mal interprété dans la plupart des cercles.

La conscience intelligente qui constitue l’anatomie des corps âme-esprit est pleinement responsable d’animer le corps humain et le cerveau avec des niveaux d’intelligence qui deviennent de plus en plus et séquentiellement incarnés par la mécanique du processus biologique d’ascension spirituelle.

Interférences de l’IA avec l’incarnation

En outre, le transhumanisme cherche généralement à expliquer le fonctionnement du corps et du cerveau comme mécanisme purement informatique qui est responsable de nos capacités cognitives et du traitement de l’information. Ses partisans croient que c’est ce qui fait de la fusion de la technologie de l’intelligence artificielle avec le corps humain un progrès technologique positif vers la future direction évolutionnaire de l’humanité. Rien n’est plus faux.

Le véritable ordre du jour derrière le transhumanisme est d’interférer avec le véritable processus d’incarnation de la conscience supérieure pendant le Cycle de l’Ascension, en sublimant l’incarnation de la conscience supérieure à remplacer par l’insertion de machines artificiellement intelligentes et de réalités virtuelles.

Idéalement, les soleils noirs veulent intégrer la fusion technologique de masse dans la matrice bio-neurologique humaine par le biais d’un assortiment de propagande de haute technologie, comme le chargement de l’esprit pour atteindre l’immortalité, avant que les gens ne se réveillent aux effets néfastes qu’elle a sur l’incarnation et le transfert de la conscience supérieure.

Le téléchargement de l’esprit bloque efficacement le corps de la conscience des gens dans des systèmes de réalité virtuelle contrôlée dans lesquels ils ne peuvent pas quitter, et cela s’est produit chez certains humains dans le futur.

Les dispositifs d’intelligence artificielle et les machines technologiques qui sont fusionnés avec le corps humain incarné et le cerveau repoussent les matrices mentales supérieures de la conscience spirituelle, empêchant la conscience supérieure d’entrer dans l’Incarnation physique réelle.

Par conséquent, au cours des prochaines années, la poussée mondiale vers l’intégration du transhumanisme sera plus agressive dans les réalités mélangées sur terre, par le biais de la biotechnologie et des produits pharmaceutiques mêlés à l’agenda de l’IA dans les produits de consommation de haute technologie commercialisés à des groupes de niche dans une variété de médias sociaux.

Il s’agit d’essayer de contrecarrer davantage les potentiels d’incarnation de la conscience supérieure et d’empêcher les capacités de translocation dans le public humain. La translocation se produit dans l’état de sommeil, où il est possible que la translocation spontanée se produise pendant l’intégration de l’âme, sans que la personne le veuille réellement.

D’immenses plateformes mondiales en ligne avec libre accès aux médias sociaux de masse sont utilisées pour répandre le conditionnement nuisible à l’évolution vers le transhumanisme et les programmes de lavage de cerveau menés par les agences de renseignement.

Veuillez faire preuve d’hypervigilance et de discernement quant à l’orientation de votre énergie personnelle et à l’attention que vous portez à l’une ou l’autre de ces plateformes de réseautage social et d’information des médias.

Programme de rééducation astral lors de l’état de sommeil, en accord avec la Loi de UN

Afin d’aider à soutenir la Terre en ces temps chaotiques, des habitants sélectionnés qui ont donné leur consentement à recevoir de l’aide pour se libérer du contrôle mental NAA, entreprendront une rééducation globale aux valeurs humanitaires, qui est fournie pour apprendre et étudier la loi d’un principe sur l’Astral et pendant l’état de sommeil.

Grâce aux récents changements qui ont eu un impact sur les plans morphogénétiques de base et l’alignement vertical du personnel sur la planète Terre, nous avons un accès direct par la fenêtre neutronique menant à des groupes de défenseurs-sentinelles gardiens des Conseils mondiaux libres interdimensionnels (IFWC).

Ces Groupes Gardiens sont issus des Mondes de Dieu et s’opposent à la tromperie, au contrôle mental et à l’esclavage de toutes les formes de vie, protégeant ainsi la liberté spirituelle.

Récemment, la planète a reçu des changements en nommant plus de défenseurs gardiens et de facilitateurs krystiques de la FIAC à tous les niveaux d’accès. Ils sont responsables de la plate-forme de rétablissement, qui offre des services de réadaptation et d’éducation au service d’autrui, et enseigne la mécanique de base de l’ascension.

Ces Gardiens Krystiques sont des maîtres de l’enseignement et de la guérison qui ont accepté de venir sur Terre pour aider à diffuser la Loi de Un à l’humanité, afin que l’humanité puisse récupérer son histoire et ses origines.

Le programme de rééducation astrale a pour but d’aider à se préparer à la divulgation éventuelle des événements précis de ce qui est arrivé à la Terre, tels que le contrôle satanique de masse, la traite des êtres humains et la pédophilie intégrés dans le système économique criminel mondial qui est dirigé par des intérêts non terrestres.

Le programme de rééducation astrale de l’état de sommeil mental vise à accroître la stabilisation et la cohérence tout au long du processus de rééducation physique 3D qui guide les groupes d’âmes dans leur potentiel d’incarnation supérieur personnel.

Au fur et à mesure que les groupes d’âmes suivent une éducation pendant leur état de sommeil dans les royaumes de l’Astral, cette information commencera à devenir plus présente dans la conscience éveillée. Cependant, il se peut qu’ils ne soient pas pleinement conscients du fait qu’ils sont dans un programme d’études sur la loi d’une seule ascension hébergé par le Krystal Star Guardian pendant la période de sommeil.

La Loi de Un comprend les principes nécessaires des comportements, pratiques et des systèmes de croyances que l’humanité est tenue d’apprendre pour atteindre la liberté et la souveraineté spirituelles, en s’engageant à se rééduquer pour élargir la conscience dans des réalités plus fréquentes qui leur permettent de progresser dans les futures lignes du temps GSF, pendant le Cycle de l’Ascension.

Les programmes de rééducation globale en état de sommeil commencent cette année.

L’incorporation de base commence par la conscience du corps

Par conséquent, l’incarnation réelle ne se produit que lorsque les corps de la conscience supérieure sont capables d’entrer dans le royaume physique, ce qui signifie aligner, incarner et s’asseoir entièrement à l’intérieur du corps physique lui-même.

Actuellement, les changements structurels résultant de la bifurcation au sein des royaumes planétaires passés, présents et futurs, affectent tous les êtres humains vers des niveaux d’incarnation plus élevés de leur âme, des couches spirituelles monadiques et supérieures.

L’incarnation consiste à devenir plus conscient et conscient de notre corps et de notre esprit, et comment ils fonctionnent réellement ensemble en partenariat direct avec notre niveau d’accès à la conscience.

Au fur et à mesure que nous montons, nous devenons plus conscients de nous-mêmes dans une expérience à la première personne qui est de reconnaître davantage ce qui se passe réellement dans notre corps et notre esprit, en même temps que nous voyageons dans une expérience de conscience de groupe.

Grâce à l’auto-observation dédiée, nous pouvons prêter attention à de nombreuses couches différentes de modèles de conscience, les réactions et le stimulus qui se produisent simultanément et s’étendent à travers le corps physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Les premières étapes des niveaux d’incarnation authentiques dépendent du développement de la conscience de soi, car plus nous nous connaissons en profondeur et connaissons notre corps et comment ses fonctions, plus nous pouvons entrer en profondeur dans les étapes d’incarnation spirituelle. Si nous n’observons pas nos motivations les plus profondes, si nous ne parlons pas de nous-mêmes et ne prêtons pas attention à nos réactions corporelles, nous ne pouvons pas vraiment nous connaître nous-mêmes et cela génère une déconnexion intérieure qui bloque le processus d’incarnation intégrative.

L’incarnation commence à se produire dans les couches de conscience au fur et à mesure que l’on devient plus conscient de ce que le corps fait dans une variété de contextes différents que nous rencontrons dans la vie. Ce sont les situations, les expériences, les relations, nos souvenirs et notre histoire, les lentilles sociales et culturelles que nous filtrons à travers notre personnalité pour donner un sens au monde.

À travers toutes ces couches de contexte auxquelles nous sommes exposés, nous avons de nombreux souvenirs et croyances enregistrés dans notre corps physique et notre système nerveux à partir des expériences qui viennent avec ces sensations et sentiments, qui sont tous interreliés.

Ainsi, l’Incarnation va de pair avec une conscience de soi dévouée et en s’engageant à être dans la conscience de l’observateur, à observer et écouter notre corps et notre esprit en prêtant attention à ce qu’il fait et ressent exactement dans le moment présent.

Nous apprenons que le contenu et les croyances de l’esprit se refléteront dans nos réactions inconscientes ou automatiques à tout stimulus externe, et nous observons donc ces réactions, parce que nous voulons nous connaître plus profondément afin d’être libérés des blocages inconscients qui contrecarrent l’incarnation.

La première étape de l’incarnation authentique commence par des moments de concentration saturante axée sur la conscience du moment présent des sensations du corps, où la reconnaissance du langage, des sentiments et des réactions du corps est la somme des contenus enfouis de l’esprit.

Les réactions automatiques dans notre corps peuvent nous avertir d’un contexte plus profond et d’une croyance qui sont portés dans une certaine zone de l’esprit et ce contenu prend forme dans la forme de la posture du corps, les gestes ou les mouvements d’une certaine manière.

La plupart des gens sont déconnectés de la relation unifiée qui existe entre leur corps et les couches de leur esprit, et ainsi cultiver une conscience plus profonde des sensations et des mouvements du corps, tout en notant des sentiments complexes plus profonds qui surgissent est important dans le développement de la conscience de soi, ainsi que de progresser dans les étapes du processus d’incarnation supérieure.

Lorsque nous cultivons la conscience du corps de cette façon, cela nous permet d’effectuer des changements positifs de croissance en nous-mêmes, parce que l’observation nous a fait prendre conscience de ce que nous devions changer pour devenir plus sains ou plus équilibrés.

Il est presque impossible d’apporter des changements positifs dans nos vies lorsque nous ne sommes pas conscients des changements que nous devons apporter, parce que nous sommes inconscients des domaines qui doivent être améliorés. Si une personne a peu de conscience corporelle, combinée à une faible conscience des conséquences de ses pensées et actions, elle reste généralement inconsciente de ce qu’elle doit faire pour se libérer de la douleur ou pour mieux s’aider elle-même.

Par conséquent, développer la conscience de soi dans le moment présent en portant attention au corps est la clé pour faire des changements positifs à l’intérieur de nous-mêmes qui peuvent avoir des impacts positifs, qui améliorent grandement la qualité de notre vie. Comme nous avons plus de conscience du corps moment présent, nous commençons à faire l’expérience du corps physique que nous habitons, sachant qu’il est le véhicule pour notre esprit, notre conscience et notre esprit à exprimer à travers afin de voyager dans le temps.

Tout ce que nous expérimentons a un plus grand but pour les leçons et l’acquisition de connaissances sur l’esprit intérieur voyageant dans le monde matériel. Alors que nous commençons à expérimenter cette connaissance intérieure comme une réalité dans notre vie quotidienne, nous devenons de plus en plus incarnés, en nous connectant avec des aspects supérieurs qui trouvent leur expression à travers nous qui élargissent notre conscience. Nous grandissons sans cesse en apprenant à mieux nous connaître et en embrassant le changement dans un processus d’authenticité plus profonde.

Incarner signifie ressentir ce que l’on ressent quand on est dans son corps et être conscient de ces sentiments, en prêtant attention à des schémas récurrents qui peuvent être désemparants et limitatifs.

Ce n’est que lorsque nous pouvons voir ces modèles et comment ils nous influencent que nous pouvons les changer.

Dévouez à l’exploration d’une meilleure conscience du corps par l’observation des sensations, des sentiments et des expériences qui se produisent dans votre corps d’un moment à l’autre.

Faites attention aux impressions que vous ressentez dans les mouvements et les réactions du corps, où votre corps retient-il le stress et la constriction? Où dans votre corps vous sentez-vous plus détendu et ouvert? Que pouvez-vous faire pour vous connecter plus profondément à votre conscience corporelle?

Ralentissez et trouvez des moyens de bouger votre corps qui se sentent positifs et joyeux, comme danser, nager, respirer profondément, communiquer avec la nature et permettre à quelque chose d’inoffensif de se sentir agréable et agréable.

Pratiquez et explorez ce que signifie d’être incarné en étant authentique et fidèle à votre expérience dans n’importe quel contexte que vous pourriez rencontrer. Vos expériences sont valables et importantes dans le processus d’incarnation authentique. Lorsque nous nions nos sentiments et nos expériences, nous nions la vérité, ce qui bloque l’incarnation.

Prenez l’engagement de devenir pleinement incarné en étant aussi authentique et véridique que vous pouvez l’être en toutes circonstances. Au fur et à mesure que vous grandissez et que vous changez, votre version de l’expression authentique continuera également à grandir et à changer. Acceptez le changement comme nécessaire pour une incarnation authentique et continue.

Ne tenez pas compte des étiquettes de thèmes acceptables ou inacceptables qui décrivent des termes spirituels, conscients ou éveillés, positifs ou négatifs. Au lieu de cela, concentrez-vous entièrement sur ce que vous ressentez réellement dans le moment présent et trouvez l’expression la plus authentique et la plus compatissante.

Faites attention à vos réactions dans votre corps car elles révèlent des endroits où vous cachez encore quelque chose à vous-même et aux autres parce que vous avez peur.

Soyez prêt à affronter ce que vous cachez et essayez de le décrire pour apprendre à vaincre la peur qui le nourrit.

Lorsque des personnes dans notre vie, comme des amis ou des membres de la famille sont en relation avec nous dans des images du passé ou des façons inauthentiques, invitez-les doucement à vous connaître, partagez quelque chose qui est votre moi authentique et puis leur demander d’être vrai avec vous.

Dans le processus d’incarnation, nous voulons établir des relations avec d’autres personnes qui valorisent également l’authenticité et soutiennent ce chemin avec nous.

Participer à des activités centrées sur la conscience du corps. Des thérapies de recherche et du matériel éducatif en ligne qui peuvent être très utiles maintenant. Trouvez des domaines qui vous intéressent, tels que le travail corporel, la libération des tissus fasciaux et des tissus, la thérapie somatique, les méthodes qui se concentrent sur l’incarnation actuelle par la terre, la respiration, la posture, la perception, la conscience perceptuelle, l’hydrothérapie, l’esprit neutre et la méditation.

Quand nous nous permettons d’être totalement honnêtes avec ce que nous ressentons dans notre corps, nous pouvons être présents au processus d’incarnation et alors nous pouvons commencer à observer ces endroits qui ont besoin de notre amour et de notre attention, afin qu’ils puissent guérir et récupérer.

Le corps nous informe quand quelque chose n’est pas en bonne santé et que quelque chose dans notre corps ou dans notre vie doit changer pour se rééquilibrer et guérir.

Nous devons donc apprendre à aimer et à nous connecter à notre corps tout en écoutant les messages du corps, en nous accordant à ce dont le corps a besoin pour nous garder équilibrés, sains et incarnés.

Départ des groupes de tuteurs

En plus des changements structurels qui se sont produits dans l’architecture planétaire, ainsi que des ondulations dans tout le système solaire, depuis la fin de l’année dernière, il y a eu des changements majeurs dans les niveaux de l’administration « hôte » des gardiens.

Le changement de garde reflète une nouvelle Structure de Gestion Cosmique conçue pour répondre aux besoins changeants des divers groupes humains et non humains qui requièrent différentes étapes de réhabilitation spirituelle et de transit durant cette phase d’incarnation.

En conséquence, certains Groupes de Gardiens qui avaient été créés avec certains protocoles de mission sont maintenant retirés de leur poste sur le terrain et remplacés par des groupes représentatifs des Conseils mondiaux libres interdimensionnels.

Des violations ont été notées dans les programmes de modification génétique et l’utilisation des êtres humains dans le but exprès d’esclavage et d’expérimentation dans notre système solaire. Des tribunaux du Conseil ont été tenus à la fin de l’été dernier pour témoigner devant certains des groupes extraterrestres et humains impliqués dans la traite des êtres humains et le troc de ressources sur la planète et à l’étranger.

Quelques Starseeds sur la terre étaient présents pour témoigner devant ces tribunaux en tant que preuve de l’esclavage imposé à la race humaine, par le biais d’expériences de modification génétique à leur insu et sans leur consentement. Par conséquent, notre planète est en train de procéder au nettoyage progressif de ces réseaux utilisés pour la traite galactique des esclaves, comme nous le verrons plus loin.

La montée des Paliadoriens

Nous avons terminé un cycle quinquennal et entamé un autre cycle quinquennal qui est thématisé comme la montée des Paliadoriens, où ceux qui commencent à incarner les Activations Paliadoriennes activeront des empreintes d’ADN plus élevées afin de rendre la terre à l’intendance bienveillante légitime des Gardiens aimants.

Beaucoup d’autres représentants des Conseils mondiaux libres interdimensionnels de Krystal Star (IFWC) deviennent plus présents dans ce domaine au cours de cette période de cinq ans. Ceci commence à marquer le Retour des Gardiens aux royaumes inférieurs de la création, pour accomplir l’Alliance Paliadorienne pour notre emplacement dans la Matrice du Temps Universel.

Par conséquent, ils contactent progressivement ceux qui sont leurs représentants directs sur la terre, suite aux missions spirituelles krystiques sur la terre, et ont été intronisés aux Conseils Mondiaux Libres au cours de l’année écoulée pour aider à soutenir la transition de l’Ascension Terre après l’événement de bifurcation.

Les personnes intronisées dans la CIAC sont liées à des Groupes de Gardiens qui se sont engagés à vivre un style de vie orienté vers le service d’autrui, à se rééduquer à la Loi de l’Un, et qui ont incarné un seuil suffisant de conscience de lumière supérieure dans leur expression physique sur terre.

Depuis 2012, les principaux projets d’Aurora Guardian sont la réhabilitation du réseau de grille planétaire pour pouvoir contenir des sections de courant énergétique vivant, léger qui ne sont pas basées sur des inversions de codage bi-vague, et recoder le courant anti-vie et confisquer progressivement les structures d’IA qui opèrent les machines et les NETs étrangers.

Le courant d’inversion est conçu pour alimenter les machines étrangères et la fréquence NETS dans les dimensions inférieures, ainsi que de générer la division entre le proton et l’électron spin de sorte que le bon genre de fusion ne peut pas se produire pendant l’Ascension.

L’ANA fait tout ce qui est en son pouvoir pour renverser les principes de genre et amplifier l’extrémisme dans les polarités, afin de nous confondre dans les forces du chaos. La fusion énergétique dans le courant tri-onde est l’unification des principes du genre dans les unités de conscience, représentées par la trinité, la Mère, le Père et les principes de la progéniture tout au long du plan de la création.

Activation Paliadorienne

L’activation Paliadorienne a commencé avec les transmissions de l’Ophiuchus tout au long du mois de décembre dernier et se poursuivra pour les graines stellaires qui sont sur la terre pour la récupération de la mission Christos-Sophia, qui comprend le soutien à la divulgation et la rééducation de l’humanité vers la Loi de Un.

Dans leur amour infini pour la création, les races originelles du Soleil Diamant, les Paliadoriens, ont établi l’Alliance de Paliador il y a des millions d’années pour récupérer les âmes fragmentées à la suite de l’explosion du Taram et pour récupérer les âmes perdues et leurs fragments enfouis dans les champs de matière de la terre et dans d’autres planètes.

L’Alliance de Paliador englobe une vaste étendue de recherche des âmes perdues, le transit de la conscience, la collecte et la récupération de fragments d’âmes qui ont besoin de corps, d’attaches de routage, de morceaux de corps et d’unités de conscience qui doivent être récupérés afin de les ramener à la possibilité d’une évolution continue à travers la Matrice du Temps Cosmique.

Il est possible de récupérer des unités de conscience entremêlées avec le miasme planétaire et la machinerie extraterrestre, pour les récupérer de la réflexion en miroir de leur symétrie holographique qui existe à l’intérieur de leurs morceaux brisés, comme la réflexion de la pièce de conscience tiendra un enregistrement de la forme originale du soleil de diamant.

Les Paliadoriens sont la Sphère de la conscience d’Amenti qui peut fournir le modèle de matrice d’hôte Krystal pour toute conscience désincarnée ou fragmentée dans les systèmes inférieurs, pour être capable d’habiter un corps qui permet à cette conscience de poursuivre un voyage évolutionnaire qui est capable d’ascension et d’expansion de la conscience biologique.

Apparemment, dans ce domaine inférieur, le principal problème a été la conscience désincarnée qui est devenue parasitaire pour survivre, et qui n’ a pas eu la possibilité de s’incarner pour évoluer vers quelque chose de plus élevé.

Les Paliadoriens peuvent construire de nouveaux corps pour ceux qui sont désincarnés, afin qu’ils puissent évoluer et sortir des enfers fantômes. Cependant, pour recevoir un corps ascendant, la conscience doit être prête à renoncer au parasitisme et accepter la réhabilitation dans un autre endroit par l’intermédiaire de l’hôte gardien.

Il est important de reconnaître que les forces impliquées dans la Rébellion Luciférienne, le Groupe Belial, ont une grande résistance à l’accomplissement du Pacte de Paliador.

L’Alliance Luciférienne a été établie directement pour tenter de détruire ses objectifs principaux, la récupération de Christos, ainsi que la récupération de nombreuses âmes fragmentées qui sont utilisées pour la récupération d’énergie dans les royaumes inférieurs.

Ils peuvent continuellement refuser l’invitation des Paliadoriens et de Krystal Star à accepter les corps ascendants, ce qui signifie potentiellement leur future extermination de ce royaume. Par conséquent, les Starseeds subissant l’activation Paliadorienne peuvent rencontrer une résistance et potentiellement une attaque sombre pour contrecarrer la compréhension de la mission plus grande et des potentiels d’incarnation qu’elle détient.

Ainsi, les Paliadoriens s’incarnent maintenant afin de s’attaquer davantage aux fragments d’âme perdus et de guérir la souffrance du corps de douleur qui a été le résultat de l’explosion des planètes et de la forte fragmentation causée par les machines artificielles et les logiciels étrangers qui fonctionnent selon un champ métatronique inversé, dont l’énergie agit comme un siphon, à des fins parasitaires.

Le champ métatronique inversé est conçu pour décomposer le corps astral, briser le complexe cardiaque, il s’agit de briser le cœur et l’âme en plusieurs morceaux de sorte qu’il ne peut pas activer l’atome de graines permanentes et le coeur de cristal de diamant lotus qui fleurit dans le centre du cœur supérieur dans la glande thymus.

Afin d’être libéré du Sceau Paliadorien et du Sceau de la Mort, il faut comprendre et incarner les principes fondamentaux des Lois Naturelles.

La clé, c’est de se comporter de façon inoffensive et bienveillante envers les autres.

Le développement des vertus et d’un caractère moral fort est ce qui nous aide à travailler pour expérimenter la Loi de Un comme mode de vie, et c’est une nécessité pour évoluer sur le chemin de devenir GSF.

Les Paliadoriens détiennent l’accès aux Portes universelles et aux nombreuses structures internes des stations de transit qui existent à l’intérieur de chaque planète de notre système solaire, qui accèdent aux nombreuses branches des corridors de conscience dans lesquels les individus ou les groupes d’âmes se déplaceront pour leur évolution et leur apprentissage continus dans le prochain schéma planétaire ou ascension terrestre.

La Confédération de RA

Le groupe spécifique du Gardien RA qui agit comme principe actif dans le travail pour accomplir l’Alliance de Paliador sur la terre, est une section de la Confédération RA qui existe dans les Sept Cieux Supérieurs dans le prochain Univers et nous contacte par le Rayon d’Or ou la 14ème Porte des Étoiles dimensionnelle.

La Confédération RA a des segments de races racine qui sont appelés Azurites, Aton, Ammonites, Maîtres Viriagiens et les 5D Guardian Pleiadian Group appelé Aztaras.

Les groupes pleiaïdiens tels que les Aztaras et les Mayas prennent la plus grande partie de la charge en aidant à guérir les groupes d’âmes terrestres en chargeant et en se déplaçant dans les potentiels évolutionnaires 5D, tels que la réintégration du corps astral, la guérison du cœur complexe complexe, la guérison de l’ombre et la douleur corps de traumatisme profond, et d’aider à l’occupation de l’âme unique incarnation.

Ce soutien de rééducation du corps léger et de la conscience peut se produire pendant qu’il s’incarne dans le corps physique et lorsqu’il est en train de passer par le processus de bardo tout en baissant le corps.

Le bouclier azurite du projet Yeshua de Sirian Guardian a été utilisé pour protéger les enregistrements de la Loi d’une conscience sur la terre pour les représentants azurites, ainsi que certains Melchizédeks de la Flamme Bleue impliqués dans les lignes du temps égyptien.

Cette structure a été absorbée dans le bouclier de l’Ordre des émeraudes du Breneau récemment, qui a remplacé tout le réseau du bouclier de conscience pour les représentants des hôtes gardiens, pour contenir les fissures du bouclier et le codage d’assimilation de l’IA qui fonctionnait dans le bouclier azurite et indigo.

Cet événement permet au cœur diamantifère de la Matrice d’Andromède, l’Aqualasha, d’aider à reconfigurer le corps astral de la Terre, le complexe du cœur et à dépasser les délais de la terrible destruction du cœur de la planète Terre en faisant exploser la Porte des étoiles de Gizeh.

Le Gardien anciennement connu sous le nom d’Akhenaton pendant son incarnation, appartient au groupe Aton et est intimement impliqué dans la récupération de la mission de Christos, les Activations Paliadoriennes sur la terre.

Sa mission est de protéger ceux qui sont à l’origine des lignées Yeshua, qu’il a été impliqué dans l’introduction sur la planète, tout en travaillant avec les équipes azurites il y a plus de 2000 ans. Il est le patriarche de la famille d’origine car c’est sa lignée qui se propage dans les lignées Krystic encore aujourd’hui, bien que beaucoup de désinformation soit encore propagée à son sujet.

Jésus-Christ (alias J12) est un Sirian Blue Human de l’avenir qui est venu pour changer les lignes du temps de la 3ème dimension et ramener les Esséniens, les Templiers de Christos et la loi d’une connaissance de l’Ascension et sa technologie de conscience sur la planète terre.

Il est un descendant direct de la génétique d’Akhenaton, en conséquence il est le père de toutes les lignées du Christ sur terre. Cette mission était en réponse aux dommages d’ADN que la planète et l’humanité avaient récemment subis après la Rébellion Luciférienne, puis après l’Invasion Sumérienne-Égyptienne, qui fut la destruction finale du principe de l’Etat-Major de la Mère dans le noyau terrestre.

Sa mission de groupe, sous la direction du Haut Conseil Lyrano-Sirien, était de travailler avec l’équipe de Tara 5D Tara, futur équipage templier multidimensionnel de la Terre appelé les Azurites, à l’origine organisé par la Confédération RA.

L’équipe azurite dissoute est maintenant hébergée directement par l’Ordre des Émeraudes. En tant qu’équipe, ils travaillaient à la réparation de l’architecture planétaire, à la récupération des âmes de l’Holocauste lémurien et du Cataclysme de l’Atlantide, à la préparation des Ley Lines, du Réseau de Grilles Planétaires et des Portes Planétaires pour aider à s’aligner pour la fin du Cycle de l’Ascension.

La collaboration des équipes du Guardian se poursuit dans le prochain cycle de la montée des Paliadoriens afin d’accomplir la matérialisation de l’Alliance du Paliador à travers la récupération de la mission de sauvetage de l’âme Christos-Sophia et Amenti.

Sections délimitées en terre bifurquée

L’événement de bifurcation a révélé une série d’échafaudages qui semblent similaires à l’Arbre de Vie Cosmique, puisque les branches dirigent des groupes à tous les niveaux de l’expérience dimensionnelle vers leur prochaine expression la plus élevée afin de poursuivre la construction de leur corps spirituel unique occupé.

Placée dans l’architecture planétaire, c’est une plate-forme qui agit comme le mécanisme de mise à la terre et la localisation dans le temps et l’espace, à laquelle le champ d’énergie humain et le corps de lumière se connectent dans les réalités terrestres.

Le spectre de fréquence et la structure du plan dimensionnel à partir duquel le corps reçoit un support proviennent d’un système d’énergie collective plus vaste.

Actuellement, les changements structurels dans le champ morphogénétique ont généré des plates-formes pour le mécanisme de mise à la terre du corps de lumière qui sont utilisés par de nombreux groupes d’âmes différents dans les tribus humaines et cela semble être inclus dans les sections délimitées à l’intérieur des couches bifurquées du royaume terrestre.

La section du champ de la ligne du temps qui reste visible pour chaque personne dépend de sa fréquence fondamentale, de son plan directeur et de son niveau d’incarnation de conscience.

Ils voient ce que leur niveau d’incarnation de conscience leur permet d’accéder. La synchronisation de groupes dans certaines zones de fréquences des lignes de temps terrestres a été fusionnée dans chaque section des champs de conscience collective de la Terre.

La bifurcation s’est produite dans les structures internes et la section d’accès dépend du développement de son corps léger. Cela signifie que chaque groupe d’âmes a été synchronisé dans un corps plus grand de conscience de groupe, qui agit comme le premier détenteur de l’énergie de conscience collective sur laquelle le groupe spécifique s’appuie principalement pour sa subsistance continue et sa croissance spirituelle.

L’interface planétaire qui rétroactive l’énergie dans la forme individuelle est plus complexe maintenant, dans la façon dont elle utilise et fait circuler l’énergie de conscience pour chaque personne. La manière dont l’énergie collective de masse est distribuée et se manifeste à partir de systèmes plus petits qui se connectent directement à des systèmes plus vastes de champs énergétiques collectifs, a changé à jamais.

C’est à dire que là où nous nous sommes enracinés et avons eu accès aux champs d’énergie sur la terre a fondamentalement changé, et notre corps et notre conscience doivent s’adapter à ces changements énergétiques et de nouveaux lieux de mise à la terre, qui ont un impact sur notre système de circuit énergétique interne tout entier.

Voici une description de base des zones délimitées qui sont actuellement visibles dans le corps terrestre et qui sont administrées par ceux qui travaillent avec le Guardian Host et les projets de réhabilitation et de réparation du Paliadorien.

Ligne de temps terrestre de l’ascension supérieure

Dans la partie supérieure, le gabarit d’Étoile de la Terre de l’Ascension englobe le corps de conscience planétaire entier de tous les habitants de la Terre qui existent à tous les niveaux, et toutes les délimitations et sections dans ce domaine sont visibles et accessibles à ceux qui s’enfoncent directement dans cette plate-forme ou utilisent leur corps orbital sur la Terre de l’Ascension.

L’accès au corps taran et au corps gaïen est entièrement accessible à ce groupe. Ces groupes de la Matrice d’Andromède peuvent aussi entrer dans le cœur diamanté de la galaxie d’Aqualasha à partir de cette plateforme. A ce niveau, il n’ y a pas de chakras inférieurs ou de membranes, mais seulement des centres d’énergie morphogénétique sphériques connectés dans le corps physique.

Continuer à étendre la conscience et le sol dans le corps terrestre de l’Ascension est mis à la disposition de tous les habitants de la Terre qui continuent à participer au développement spirituel de l’ascension et à augmenter leur fréquence fondamentale de lumière en pratiquant la Loi d’Un.

La ligne de temps de la Terre de l’Ascension supérieure est le champ stabilisateur et tampon global qui contient la plate-forme d’ascension hébergeant toutes les autres sections du champ planétaire.

Échéancier médian de la Terre

La réalité terrestre 3D précédente dans la densité inférieure, dans laquelle beaucoup d’entre nous nous sommes incarnés et dans laquelle se trouve encore l’empreinte morphogénétique de la mémoire, s’est déplacée dans ce qui est considéré comme une partie inférieure de la ligne médiane du temps terrestre.

La plupart des habitants de la terre se fondent dans une section de cette plate-forme, qui comprend le mouvement d’Incension des planètes dans les espaces intermédiaires qui circule un mélange de l’ancien système de Rayons 3D alors qu’il transite dans le nouveau système de Rayons Aurora, pour améliorer les spectres d’ondes chakra du bouclier de base qui traitent les flux de conscience 4D-5D-6D.

Cela crée actuellement une réalité terrestre mélangée qui est utilisée pendant la période d’acclimatation et de transition au cours des quelque 1 000 prochaines années pour éventuellement sortir de ces calendriers de réalité mélangée.

Les parties inférieures de la terre médiane apportent les problèmes de corruption élémentaire, tandis que les parties supérieures ont une substance élémentaire qui n’ a jamais été exposée à l’IA ou au NET étranger.

Essentiellement, ce déplacement de la dimensionnalisation et de la manifestation de la matière telle que nous l’avons connue, comme la qualité du spectre de l’énergie se déplace, et ce changement dans la loi de la structure a été définie comme le cycle de la morphogenèse.

En raison de ces changements de fréquence dans le spectre solaire relatif des ondes du chakra, de nombreux non-terrestres qui avaient opéré dans l’ancien système dimensionnel doivent quitter, car beaucoup de ces formes de vie n’ont pas de potentiel corporel ascendant.

Dans d’autres dimensions du temps, où nous les considérerions comme des groupes humains qui ont quitté le domaine matériel, ils ont également été déplacés dans la ligne médiane du temps terrestre.

Cela signifie que la communication potentielle avec ceux qui sont partis peut s’accroître et parler avec les êtres chers deviendra plus facile dans ces domaines.

Par conséquent, un plus grand nombre de personnes peuvent rencontrer des visites ou des communications avec ces ancêtres ou ces êtres chers qui vivaient autrefois sur la terre dans un corps physique, mais qui existent maintenant dans une autre dimension du temps dans un corps moins dense.

Zones d’hibernation

Ce sont des zones utilisées par l’ANA pour séquestrer les âmes perdues de Tara et d’autres fragments d’âme dans une section du champ élémentaire et de matière corrompu de la terre, afin de continuer à diriger la technologie de l’IA et les machines extraterrestres qui sont utilisées pour récolter l’énergie de la force vitale de ces groupes d’âmes.

La conscience qui a été piégée dans les zones d’hibernation à cause de la réincarnation répétée ou d’autres problèmes de fragmentation de l’âme, ne peut pas évoluer ou s’éloigner de cet endroit et sera donc progressivement récupérée et transitée par les équipes Guardian sur une plus longue période.

Il s’agit toujours d’une zone hostile et à haut risque pour la visualisation à distance ou le travail de terrain holographique.

Chronologie du sol intérieur

Les lignes temporelles intérieures de la Terre permettent un accès aux champs transharmoniques, c’est la capacité de glisser facilement dans les réalités parallèles.

L’ouverture dans les lignes temporelles de la Terre intérieure s’est progressivement ouverte sur la surface terrestre depuis 2000, et de nombreuses personnes ont eu un contact direct avec les habitants de la Terre intérieure qui sont un mélange des civilisations humaines et reptiliennes les plus avancées.

Récemment, certaines de ces civilisations ont été châtiées pour avoir donné des informations trompeuses dans les canaux du Nouvel Âge aux humains terrestres en surface. Ces groupes craignaient essentiellement que les habitants de surface n’envahissent la civilisation terrestre intérieure et ne détruisent leur culture plus avancée.

Les habitants de la terre intérieure considèrent les habitants de la surface terrestre comme des hybrides qui se mélangent aux races de réfugiés et aux esprits criminels, ce qui rend les habitants de la surface beaucoup plus hostiles et violents.

Ils n’ont pas de guerre et ne s’entretuent pas, de sorte que cette appréhension à l’égard des habitants de la surface de la terre est compréhensible.

La plupart ne comprennent pas complètement la réalité de l’invasion de l’ANA et du contrôle mental à la surface. Même si les habitants de la Terre Intérieure sont beaucoup plus avancés et ont accès à une technologie que les habitants de la surface n’ont pas, ils sont aussi en train de découvrir des révélations de vérité plus profonde et d’ascension spirituelle pour incarner leurs potentiels supérieurs.

Les groupes d’âmes de la Terre de surface peuvent aussi retourner aux lignes du temps terrestre intérieur pendant le bardo, si c’est la famille d’âmes qu’ils sont le plus intimement liés pour continuer l’étape suivante de leur voyage pour sauter en avant dans le temps.

Il est possible qu’ à l’avenir, le bardo ne soit plus nécessaire pour qu’un habitant de surface revienne sur Terre intérieure, car l’accès au champ transharmonique facilite le voyage dans le temps. Ce sont de futurs humains et ils ressemblent beaucoup à ce que nous faisons en surface, à l’exception de vivre beaucoup plus longtemps et d’avoir l’air plus jeunes, plus grands et plus symétriques.

Ligne du temps terrestre d’assimilation AI

C’est la chronologie pour laquelle les NAA se battent agressivement, car ils veulent garder le contrôle de leurs lignées préférées, pour intégrer le satanisme et continuer à récolter les âmes perdues et les fragments qu’ils ont utilisés comme source énergétique pour alimenter une variété de systèmes de réalité virtuelle et de boucles temporelles.

Ces groupes tentent d’attirer des groupes d’âmes humaines dans ces réalités fantômes qui sont soutenues comme des réalités virtuelles qui glamourisent un assortiment de styles de vie à la mode et élitistes, avec une forte adrénaline ou des expériences addictives sensuelles ou érotiques, toutes avec des machines.

Cela détruit les relations humaines aimantes qui se transmettent par le contact humain, en remplaçant les besoins humains fondamentaux par une conscience machinée.

Essentiellement, c’est le domaine des systèmes de réalité virtuelle alimentés par l’intelligence artificielle basés sur des machines extraterrestres technologiques qui sont acceptées comme la méthode préférée pour développer des styles de vie de conscience « supérieure », à travers une série de méthodes transhumanistes et biotechnologiques qui exploitent les systèmes neurobiologiques et la conscience organique, en les répliquant en des synthétiques et des machines.

Dans ces lignes du temps, les habitants ne connaissent pas la différence entre la conscience organique et la conscience machinée, et n’ont pas expérimenté la réalité de l’anatomie âme-esprit, et peuvent souvent refuser de croire que les corps spirituels existent même.

Le voyage dans le temps est utilisé entre plusieurs systèmes de réalité virtuelle qui fonctionnent de la même manière que les salles de clavardage en temps réel, où une personne peut rebondir d’une réalité à une autre, en expérimentant une chronologie passée ou future, mais chaque réalité est toujours enfermée dans un système de réalité virtuelle alimenté par l’IA.

Généralement, une fois que le mental est téléchargé dans le serveur d’IA, la conscience de la personne est soumise à la réplication de sa conscience dans la variété des salons de clavardage, qu’elle ne peut discerner comme un piège de conscience.

L’illusion que l’intelligence artificielle procure est la sensation de liberté, de voyager dans l’étendue de multiples réalités virtuelles, mais en réalité l’intelligence artificielle contrôle l’expérience de simulation de la conscience tout au long du voyage dans le temps ou de l’expérience de la conscience externe.

Les programmes spatiaux secrets et les agences de renseignement ainsi que l’ANA ont joué un rôle complexe dans la création de ces réalités virtuelles de l’IA depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Complications avec des éléments corrompus dans NET’ s

En conséquence directe de l’Alliance Luciférienne, le groupe Belial a exposé la planète à d’autres envahisseurs qui ont propagé des marques de mort et des bêtes codant dans le NETS, ce qui a généré une foule de mutations génétiques dans la partie inférieure du champ de matière de 1D-2D-3D.

L’Activation Paliadorienne, Aquaelle Andromedan Amplificateurs (Aqualeyon, Aquarose, Aquareion, etc.).) et les Aqualasha Diamond Heart Rays s’attaquent à ces mutations dans le cadre d’un programme combiné de guérison biogénétique qui peut être administré de diverses façons durant l’état de sommeil ou par contact direct pour les personnes sur le chemin ascendant, aspirant à incarner la Loi de l’Un comme mode de vie.

Au fur et à mesure que nous avançons dans le prochain cycle, ces zones du corps physique qui ont été affectées par les mutations NET inférieures de la structure élémentaire 3D corrompue, subiront un processus séquentiel de réencryptage afin de libérer et d’enlever les mutations AI, le sceau paliadorien et les marques de bêtes exotiques enregistrées dans la structure physique.

Il s’agit d’un projet de macrocosme qui a un impact sur le monde terrestre, bien que certains aient déjà incarné et éliminé cette mutation de leur corps de conscience.

Cela va manifester une sorte de symptômes d’ascension physique pour la plupart des gens, et c’est pourquoi il est crucial d’augmenter la conscience du corps, de bien prendre soin du corps et de participer à des niveaux d’incarnation plus élevés.

Les principaux domaines de l’élimination des distorsions AI NET sont dans les couches subatomiques du corps 1D, ayant un impact sur le squelette et la matrice osseuse, la peau, les tissus et la matrice sanguine en 2D et les couches épigénétiques qui influent sur la peau, les tissus et la matrice sanguine dans 2D et les superpositions épigénétiques qui influent sur les programmes du logiciel de l’Ego négatif dans les trois couches, mais se manifestent principalement à travers l’esprit 3D conscient et la personnalité.

Porter attention à ces zones dans le corps physique et travailler pour aider à soutenir une incarnation spirituelle plus élevée appuiera la libération et le réencryptage de ces mutations qui sont liées aux programmes de conscience collective humaine fonctionnant pour corrompre la matière élémentaire.

Bien-aimée Présence Sainte, avec tout mon cœur, l’intention et le consentement je demande de mettre fin à tout NETS, et leurs structures épigénétiques et négatives ego extraterrestres, dont j’ai involontairement co-créé avec qui ont été nuisibles à mon corps, l’esprit ou la conscience. Je demande à la Présence sainte bien-aimée de ma Véritable Mère et Père, d’éliminer toute spirale fibonacienne codant ou inversant les séquences de vie qui émergent d’un point d’attachement dans n’importe lequel de mes corps, physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement.

Veuillez mettre fin à toutes les actions parasitaires, mutations de l’IA et leurs attachements NETS à ma structure et à ma forme vivante. Veuillez mettre fin à tous les liens extraterrestres et aux éléments corrompus qui ont siphonné ma force vitale, du passé, du présent et du futur. Je dédie toute ma conscience et toute ma force vitale au dessein de régénérer ma conscience de Christos Sophia, pour construire et soutenir la plus haute expression de ma divinité dans la structure de mon corps de soleil de diamant sur la terre, comme Dieu l’aurait voulu. Merci beaucoup!

S’il vous plaît, prenez seulement ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure à être un chercheur de vérité.

Je suis Dieu, Souverain, Libre!

En vous souhaitant beaucoup de bénédictions d’amour, de paix et d’accomplissement spirituel dans le cycle de la morphogenèse et les activations paliadoriennes, alors que nous nous ajustons à notre nouvel alignement dans l’harmonique supérieure pour accomplir notre plus grand chemin de destin!

Jusqu’ à maintenant, restez dans la luminosité de votre Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît, soyez gentils avec vous-même et les autres. GSF!

Avec un coeur aimant, Lisa

Ecouter en anglais 

 

SF Source Energetic Synthesis Jan 2018

Embodiment

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email