MESSAGE DE SANDRA WALTER

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée,

Une profonde gratitude à tous ceux qui restent focalisés pendant ce Portail en appelant ces fréquences hautement épurées. L’intégration nécessite beaucoup de repos, de calme, de temps dans la nature et de méditation.

Rappelez-vous le message *Certaines de ces énergies ne peuvent être intégrées que dans l’état de rêve*. La somnolence est palpable, comme une drogue. Les Intégrateurs vont le ressentir plus que d’autres, car la fonction de conduit HUmain influence toute la grille du cœur HUmain. Nos corps de lumière changent pour compléter les structures cristallines activées à l’intérieur. Cela se déroule rapidement avec la bande de lumière que nous traversons en ce moment. Honorez-cela avec du sommeil supplémentaire, du repos, du yoga / des mouvements fluides et de la méditation.

Nous évoluons vers un état plus cohérent de Conscience d’Unité Globale alors que les Lignes de Temps Premières élèvent la trajectoire pour tous. Permettez le calme avec le Soi Supérieur. Laissez la Lumière vous changer.

Les éruptions Solaire continuent, augmentent lorsque *Les taches solaires apparaissent de nulle part*, un effet secondaire de l’ouverture du Portail Stellaire du week-end dernier. Remarquez à quel point les éruptions sont différentes en ce moment; ces champs de pur plasma photonique sont chargés de codes de changement de conscience, de codes dissolvant les voiles qui affectent les réalités physiques. C’est l’activité de flash que beaucoup d’entre nous expérimentent dans les règnes subtils, physicalisés alors que le cœur s’ouvre pour tous les intéressés.

Nous avons été prévenus de ce passage qui se poursuit pendant la Pleine Lune de Mardi prochain, afin de préparer un changement de trajectoire collective beaucoup plus élevée en Juin. Dans notre service divin, nous continuons à élever autant de monde que possible vers les lignes de temps les plus élevées.

Une vidéo sur l’expérience New Earth Now sera publiée ce week-end. En attendant, maintenons notre calme centré sur cet influx. Les Méditations d’Unité du Dimanche seront focalisées sur la paix comme toujours, et nous distribuerons ces nouveaux codes d’incarnation à travers la grille du Cœur HUmain.

Bénédictions sur toute la création pour cette expérience transformationnelle !

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email