La Source, Transmis par Isabelle Daré

Recevez en cet instant la bénédiction de la Nature, la bénédiction de la Terre qui s’exprime au contact de vos pieds, de vos racines.

La Nature honore ce rendez-vous, ce contact.

La connexion avec la Nature, avec la Terre, s’intensifie.
Profite de ces instants pour respirer tranquillement, gonfler ton ventre, le contracter et pendant la contraction, pour envoyer toutes tes émotions parasites vers la Terre.

Entends le ruisseau qui chante ! L’eau coule.
Laisse-la couler aussi en toi pour nettoyer !


Ton ventre est le siège de tes émotions.
Décide de faire disparaître tous les barrages qui les retiennent !
Pour cela, il est important que tu fasses Confiance en la Vie qui coule en toi.
Pour cela, il est important que tu te fasses Confiance, que tu fasses Confiance en ta Nature Divine, Puissance Créatrice, Puissance Transformatrice.

Avec ta respiration en ton ventre, installe en intention également, la fluidité, la libre circulation énergétique !


En plus de la fluidité, tu vas installer en ton ventre la couleur verte.

Cette couleur, ce vert, tu le reçois de la Terre. Il remonte depuis tes racines dans tes jambes jusqu’à ton ventre. Il tourbillonne et repart vers la Terre emportant avec lui les cristallisations qui se sont détachées aujourd’hui.

Ce nettoyage va permettre à l’Energie de Confiance de s’installer en ton ventre. Il est important, très important que la Confiance soit présente en ton ventre, présente, installée pleinement parce qu’ainsi, à chaque fois qu’une peur va s’exprimer, une peur au ventre, elle va être immédiatement neutralisée par la Confiance.
La Pleine Confiance fait jaillir la Joie.


Plus tu établiras ce contact avec la Nature, plus l’Energie de Vie circulera en toi. Cette circulation intense te facilitera l’évacuation de tes émotions.

La Vie qui va s’intensifier en toi va te permettre de développer encore plus la Confiance en toi.
Et tu peux comprendre ainsi comment la Paix peut s’installer.
Et tu peux comprendre ainsi que la Paix facilite ta créativité, facilite tes créations, facilite ainsi ton chemin.

Tu peux seul établir cette profonde connexion avec la Nature.
Il te suffit de t’installer auprès d’elle et de lui demander son aide.
Tu peux ainsi renouveler ce nettoyage intense, profond.

Je Suis Amour Infini, présent en toutes choses sur la Terre.
Être auprès de la Nature, c’est être aussi auprès de Moi.

Je Vous Bénis, chers enfants, et sachez que Je Vous Aime Infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces