un message de Kryon canalisé par Lee Carroll

Dimanche 24 février 2019 à Santa Fe, Nouveau-Mexique

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue par [Lee et Kryon] afin de fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct contient de l’énergie implicite, qui véhicule une sorte de communication que la page imprimée ne possède pas. Alors profitez de ce message amélioré transmis à Santa Fe.

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique.

Lorsque vous regardez les différents endroits de la planète, certains d’entre eux ont des énergies très différentes. C’est une chose difficile à expliquer parce que vous ne voyez pas les énergies qui sont là, mais vous pouvez certainement les ressentir. Plusieurs fois, le résultat d’une coopération entre l’armée Gaia et l’humanité peut, d’une certaine manière, créer des poches où les gens s’agglutineront et vivront, car l’énergie y contribuera à améliorer leurs activités. Dans le cas de la métaphysique, vous êtes maintenant dans l’un de ces endroits spéciaux.

Pendant des centaines d’années, cette ville de Santa Fe – avant même que votre culture ne soit créée – était connue pour être un lieu de guérison. C’est un phénomène intéressant où Gaia soutient l’être humain dans son travail de guérison, en se connectant à la terre avec de profondes énergies. Sur toute la planète, il y a des poches comme celles-ci et ce qui est intéressant pour vous, c’est qu’elles ne sont pas toujours dans des endroits vierges. Certains sont dans des endroits ordinaires qui ont une énergie extraordinaire. Donc, ce que je veux faire, c’est m’adresser aux ouvriers métaphysiques de cette canalisation, ceux qui se retrouvent dans ces endroits avec des problèmes uniques.

Dans ces zones, les guérisseurs ont tendance à s’agglutiner. Ce n’est pas juste ici dans votre pays, mais partout sur la planète. Donc, je veux m’adresser spécifiquement à ceux qui font le travail. Les énergies multidimensionnelles sur cette planète sont en train de changer. Une partie de la relation lumière / obscurité est en train de changer, et c’est ce dont nous avons discuté plus tôt aujourd’hui. L’énergie commence à se déplacer et le rapport entre la lumière et l’obscurité commence à changer et cela affecte tout ici. Comme vous le dites, nous n’avons « que gratté la surface » pour tenter de décrire la multitude de changements qui en résultent. Nous avons commencé à parler de changement de conscience et de la façon dont les gens commencent à penser différemment, mais il y a tellement plus.

Hier, nous avons décrit comment vous pouvez maintenant concevoir et modifier les diverses réflexions que vous pourriez avoir sur votre passé. Vous n’avez plus à vivre avec la douleur et la souffrance de souvenirs difficiles, simplement parce qu’ils se sont gravés dans votre esprit. Au lieu de cela, vous avez un nouveau type de contrôle sur ces choses grâce au nouvel équilibre lumière / obscurité. Le passé humain, mes chers, était souvent très difficile. C’était difficile parce que l’obscurité semblait toujours l’emporter, ce qui a été « la voie à suivre » pour presque tous les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les lecteurs et les méditants. Cela a été difficile pendant des siècles.

Maintenant, presque tous les guérisseurs ici ou écoutant ma voix sont probablement conscients de continuer ce que j’appellerais « une expression ». Laisse-moi expliquer. Une « expression » est un voyage de retour sur Terre par la même âme (réincarnation). Ce que je vous dis, c’est que ce que vous vivez actuellement n’est pas la seule fois où vous avez fait cela. Vous vous êtes souvent réveillé en tant que travailleur de lumière dans ce monde. Il semble être inhérent à l’Akash que le chamanisme ou la compréhension des énergies multidimensionnelles semble traverser le voile et entrer dans la prochaine vie d’un être humain, encore et encore. Ainsi, les guérisseurs engendrent des guérisseurs et ils deviennent de plus en plus sages à chaque vie. Cependant, la mauvaise nouvelle est que l’Akash porte un souvenir, un reflet de « l’époque où cela n’a pas fonctionné » à cause de la vieille énergie dans les temps où vous avez été persécuté pour qui vous étiez. Beaucoup d’entre vous ont dû fuir le pays ou pire.

Il y avait des expressions quand ils vous brûlaient sur le bûcher parce qu’ils avaient peur de l’énergie que vous portez, et que vous savez maintenant aujourd’hui comme de la lumière et de l’amour. Ils avaient peur parce que votre énergie était simplement trop forte dans un endroit sombre et qu’elle était interprétée à tort comme un danger pour eux. Donc, beaucoup de guérisseurs qui m’écoutent maintenant dans ces endroits spéciaux de la planète savent de quoi je parle. La balance lumière / obscurité sur la planète commence à changer, ce qui provoque de nombreux types de réactions. Je veux parler un peu de cela.

Numéro un

Cette planète a besoin de toi. Vous avez une lignée de guérisseurs, de méditants, de facilitateurs, et vous pourriez être ce qu’ils appellent un guerrier de prière , où vos méditations changent les choses autour de vous. Vous comprenez être en cohérence avec la planète. Vous êtes nombreux à faire de nombreuses choses différentes qui aident cette planète dans des endroits comme celui-ci. Vous êtes unique et c’est à qui je parle maintenant – des travailleurs d’énergie uniques de cette terre. Vous êtes les uniques qui ont ces cadeaux maintenant et les ont depuis des siècles.

Parfois, un guérisseur se réveille et redevient guérisseur, puis cherche des amis et sa famille. Cependant, la plupart du temps, un guérisseur se réveillera et deviendra un ermite. La raison en devrait être évidente. C’est parce que ça ne marchait pas avant et que plus de gens vous entourent, moins vous avez de chance de survivre. Même pendant les jours tribaux, le guérisseur vivait à l’extérieur du village et les membres de la tribu venaient voir ces guérisseurs un par un. Malheureusement, vous étiez également lié à la météo. Si le temps ne changeait pas correctement au bon moment, les membres de la tribu se frapperaient un chemin jusqu’à votre porte pour vous dire que vous aviez un problème.

Ainsi, tout était mélangé à l’époque des énergies plus anciennes et des ténèbres. Cela a également affecté qui vous étiez à ce moment-là et ce que vous avez fait et comment vous l’avez fait. C’étaient des temps plus anciens, mais les énergies sont toujours transportées avec vous. Cela a bien été corrigé maintenant, mais l’Akash porte toujours la peur, l’obscurité et des souvenirs de ce qui vous est arrivé.

La toute première chose que je veux vous dire est qu’il ya une lumière qui n’était pas là auparavant. Même cet Akash que vous portez et dont vous avez peur peut maintenant avoir de la lumière là où seule l’obscurité existait auparavant. En d’autres termes, les souvenirs les plus sombres ont des souvenirs et des perceptions différents, car aujourd’hui, vous avez la sagesse de les revoir de manière plus sage. Vous pouvez maintenant dire à ces souvenirs les plus sombres: «C’était une énergie ancienne qui ne m’est pas représentative aujourd’hui. Elle ne représente pas mon pouvoir aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai la sagesse de revenir voir ces choses sombres à la lumière. C’est très différent d’il ya quelques années, vous n’avez pu jusqu’à présent y revenir et le considérer comme une chose horrible qui vous touche tous les jours.

La sagesse est comme ça. Vous pourriez dire que la sagesse est une lumière douce qui couvre tout et vous permet de voir les situations et les événements différemment. Aujourd’hui, vous pouvez prendre des décisions en douceur en vous basant sur une mine plus sage. Il n’y a pas de réactions instinctives. Aujourd’hui, vous êtes capable de dire les bonnes choses et même d’être assez sage pour parler à votre propre Akash et à votre propre vie. C’est un cadeau des nouveaux guérisseurs d’énergie. Ils commencent à se voir pour qui ils sont sous un jour différent. C’est la première chose que je veux vous donner. En tant que guérisseur, méditant, guerrier de prière, facilitateur ou assistant d’êtres humains, vous l’avez toujours porté. Ces talents traversent le voile, vie après vie. Cependant, il est temps de laisser tomber le passé qui a nui à votre avenir. Ce n’est que la première chose. Votre lumière vous permet de créer un passé différent. Cela allège la charge.

Numéro deux

Je parle à un groupe de travailleurs de la lumière et de vieilles âmes qui sont sur le point d’ exploser dans leurs capacités sur cette planète. Exploser signifie qu’ils ne seront pas simplement remarqués, mais qu’ils seront recherchés parce qu’ils fonctionnent. Ce sera le début d’un véritable changement de paradigme, où même la communauté médicale dira: « Il y a des choses que nous ne comprenons pas encore, ou que nous ne pouvons pas encore expliquer, mais nous le voyons fonctionner et nous l’acceptons ». Déjà, dans certains pays, des dirigeants autochtones sont invités à trouver les meilleurs guérisseurs de leur tribu pour les institutions médicales conventionnelles. Ces indigènes arrivent dans les hôpitaux et sont les bienvenus! La raison est parce que cela fonctionne.

Il est important de se rappeler que le niveau de base des médecins, des infirmières et des assistants est situé à l’endroit où les personnes saignent. C’est leur passion: aider les personnes malades et blessées. Ils veulent vraiment créer une guérison. Parfois, l’industrie médicale a mauvaise réputation en raison de toute la politique, de la chimie et des dysfonctionnements qui en découlent, mais au niveau central, les professionnels de la santé veulent aider les autres. Ainsi, lorsque les guérisseurs alternatifs commenceront à se montrer et à guérir réellement les gens de manière inexpliquée, ces médecins et infirmières en prendront bonne note.

Un ancien paradigme vous dit qu’ils peuvent plutôt dire: « Attendez une minute. Vous ne pouvez pas entrer ici! Vous n’êtes pas qualifié et nous ne comprenons pas comment vous faites ce que vous faites. » Croyez-moi, quand ils verront les résultats maintes et maintes fois, ils diront: « S’il vous plaît, entrez et travaillez avec ces personnes! Nous verrons pourquoi vos méthodes fonctionnent plus tard. » Ils peuvent même construire une aile de l’hôpital pour cela! Le changement d’attitude est dû au fait que plusieurs de vos techniques de guérison fonctionnent. Ceci arrive, mes chers amis, mais il ne sera pas là tant que vous n’explosirez pas dans cette nouvelle et merveilleuse capacité qui commence à s’allumer en vous tous.

J’ai tellement de suggestions, mais la première que vous allez entendre est de laisser tomber la peur du passé . Dites-vous: « C’était à l’époque et c’est maintenant. » Je viens de vous dire que votre temps est ici. Je viens également de vous dire que si vous le souhaitez, vous continuerez à être guérisseur si vous le souhaitez, et la poursuite sera très différente de celle que vous avez vécue maintenant.

Dans la prochaine vie, vous vous réveillerez en vous rappelant comment faire des choses exceptionnelles. Vous saurez naturellement travailler avec une énergie multidimensionnelle, que d’autres ne peuvent pas encore imaginer. Mais vous l’utiliserez quotidiennement. C’est le début d’une vieille révolution de l’âme, où ces attributs de guérison seront vus en premier, au-dessus de tout ce que vous pourriez avoir.

Pensez-y: c’est ce que veut le public! Si beaucoup commencent à le faire, à l’ère de la communication instantanée, des milliers de personnes le sauront et le fléau de la porte ouverte à une guérison nouvelle et efficace. Imaginez que vous êtes un patient, rendant compte à un guérisseur de ces temps futurs. Non seulement ils équilibrent votre corps, mais la maladie elle-même commence à sortir de vos cellules! Il n’aura pas le choix, puisque le corps lui-même « reçoit les instructions » sur la manière de l’éliminer. Pouvez-vous imaginer que, dans les années suivantes, vous vous regardiez dans le miroir et réalisiez que vous ne vieillissiez pas autant? La santé et l’équilibre font ça!

Ensuite, vous commencez à réaliser que votre corps ne vient pas de guérir, il a reçu un jeu d’instructions du patron (vous)! La guérison multidimensionnelle s’apparente presque à l’ homéopathie de conscience , où le corps reçoit les informations pour traiter les choses lui-même. Les énergies multidimensionnelles parlent également à l’Akash de l’âme et également à l’inné d’un individu. Une guérison complète du corps ne signifie pas seulement tous les organes et les processus mentaux, cela signifie qu’il faut faire face aux perceptions du passé. Imaginez une telle chose! C’est la centrale électrique dont je parle dans celles à qui je parle maintenant, et certains d’entre vous sourient parce que vous l’attendiez. Mais pour les autres, écoutez.

Il existe un groupe plus restreint de guérisseurs très profonds qui ont cessé de guérir. Vous avez arrêté de guérir parce que vous ne recevez plus le signal . Quand je dis le signal , seul un guérisseur comprendra. Guérisseurs, écoutez: Il y a une certaine perception ou sensation multidimensionnelle lorsque vous approchez d’une situation ou d’un patient. C’est un sentiment qui a une énergie personnelle particulière, une confluence de solidarité avec votre propre conscience. Ensuite, vous savez simplement quoi faire. C’est un savoir, un cadeau. Les autres ne comprennent pas le savoirparce qu’ils n’ont pas les perceptions que vous avez. Ce manque de compréhension était le problème historique d’hier. Le public ne vous a pas compris et vous avez été perçu de manière sombre et craintive. Le manque de compréhension d’aujourd’hui est maintenant responsable d’être accepté et accueilli. Vous pouvez guérir, et c’est très souhaitable. Les gens veulent votre magie perçue . Il n’y a pas de peur. Mais que se passe-t-il si la connaissance cesse?

Pour de nombreux guérisseurs, tout à coup, pour une raison inconnue, le savoir disparut tout simplement. Il n’y a plus de cohérence avec l’univers. Beaucoup l’appelaient « connexion avec la vérité fondamentale universelle », ce qui permettait à votre connaissance de fonctionner et à votre capacité de guérir toujours. Puis ça s’est arrêté.

Pour certains guérisseurs, c’était effrayant et déprimant, car c’est tout ce que vous faites. Et après? Pour certains d’entre vous qui sont encore jeunes, cela semblait être le moment de prendre leur retraite! Mais cela est arrivé à beaucoup en même temps, juste au cours des dernières années. Il semble que lorsque la lumière est entrée sur cette planète, vos dons ont disparu. Donc, si c’est vous, je suis ici pour vous dire quelque chose et vous parler directement. Je parle à ceux qui ont eu cela ou sont en train de le faire, qui écoutent ma voix ou qui lisent ceci en ce moment.

Je vais vous dire une vérité simple et fondamentale: Chers amis, le savoir a changé de fréquence! Comme la métaphore d’une station de radio que vous écoutez, la communication change de fréquence. Vous êtes réglé sur la mauvaise station ou sur aucune station du tout. Beaucoup d’entre vous pensaient avoir fait quelque chose de mal ou peut-être que la guérison commençait à disparaître pour la planète. Écoutez, car la vérité est très révélatrice.

Métaphoriquement, la fréquence qui est maintenant diffusée au guérisseur sur cette planète est dans un spectre beaucoup plus large que l’ancien. C’est énorme! Mais si vous n’êtes pas prêt à vous mettre au diapason de l’énormité, vous pensez que cela s’est arrêté. Comprenez vous? Cela ne s’est pas arrêté du tout. Il s’est simplement déplacé et a grossi. Alors, à ceux qui m’écoutent et me lisent maintenant, je vous donne ces instructions. Si vous voulez continuer, je veux que vous entriez dans un état de méditation – une sagesse compréhensive à laquelle vous seul pouvez aller – et que vous disiez à l’Univers ou à l’esprit, aux ancêtres ou à qui, selon vous, était à l’écoute: « Je suis prêt pour la nouvelle fréquence, qui va améliorer tout ce qui est en moi, j’ai l’intention de continuer mon travail comme une vieille âme sur cette planète, donnez-moi la direction et la sagesse nécessaires pour permettre ce changement en moi.Alors attendez-vous!

Cela revient directement au libre choix, n’est-ce pas? Cela revient aussi au fait que la peur peut vous arrêter. La peur du passé, la peur du présent, la peur de l’avenir, tout peut vous arrêter. Vous êtes un être humain comme tout le monde et la peur fait partie de la dualité. Cependant, vous êtes un être humain doté de capacités spéciales, capable de percevoir des dimensions. Vous pouvez sentir et utiliser le spectre en dehors des quatre dimensions normales dans lesquelles l’humanité vit. Vous regardez et travaillez avec une énergie multidimensionnelle qui parle à la structure cellulaire humaine. C’est qui tu es, et c’est beau.

C’était donc la deuxième chose que je voulais couvrir. La première chose, encore une fois, était la capacité de tempérer le passé avec la sagesse et la compréhension d’un nouveau aujourd’hui . C’est la capacité de comprendre pourquoi quelque chose s’est passé dans une ancienne énergie, afin que vous puissiez avancer. Il faut laisser tomber la peur pour la regarder ou croire que cela peut se reproduire. Ça ne va pas. Vous êtes sur un nouveau chemin.

Le numéro deux était la compréhension que l’énergie de votre connaissance ne s’est jamais arrêtée. Au lieu de cela, il a simplement changé de chaîne. Nous vous demandons maintenant de trouver le bon canal, et ce n’est pas si difficile parce que vous avez de l’aide. Vous avez en vous une personne innée qui vous connait mieux que tout autre chose et qui vous a crié de changer de canal pendant que vous étiez en dépression et à la retraite (en tant que guérisseur). C’est ton choix. Et maintenant le troisième – une critique.

Numéro trois

Comprenez-vous que le rapport à l’énergie sur lequel vous avez toujours compté est maintenant différent? Le rapport à l’énergie sur lequel vous avez toujours compté est maintenant différent. [Répétant Kryeon] Cela signifie que les processus, procédures et habitudes que vous aviez avant tout changement sur cette planète ont peut-être changé. Vous ne pouvez pas les transporter dans la nouvelle énergie et vous attendre à ce que tout soit pareil.

Maintenant, c’est controversé et a toujours été. C’est parce qu’il y a toujours ceux qui vont dire: « Esprit, Dieu, comme tu l’appelles, est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Par conséquent, M. Kryon, je ne changerai rien parce que Dieu ne changera jamais. les processus sont sacrés et ne changent jamais « .

Je suis d’accord avec vous, mes chers. L’amour de la source créatrice est pur et n’a jamais changé et ne changera jamais. Mais votre relation avec cette source change toujours et la relation avec le créateur est l’ ensemble d’outils du guérisseur. Vous devez changer vos habitudes, vos habitudes et vos idées sur la manière dont les choses fonctionnent avec l’énergie. Comprenez-vous cela? Tout ce que vous avez fait pendant toute votre carrière de guérisseur est basé sur un vieil équilibre sombre / clair.

Donc, la première chose que je vous dis devrait être la meilleure des nouvelles, mais c’est aussi la chose la plus difficile à faire: Arrêtez ce dont vous croyez avoir besoin en raison d’une vieille relation de sombre à clair. Écoutez, vous n’êtes pas obligé de vider la pièce. Vous n’avez pas à effacer les outils. Vous n’avez pas besoin de passer du temps ici, là-bas ou de suivre certaines directions pour vous aligner. Tout cela était effectivement nécessaire à cause d’une énergie plus ancienne où l’obscurité était omniprésente. Maintenant, la Merkabah de votre âme le nettoie automatiquement. Vous entrez dans la pièce et l’obscurité s’en va! Ça vous plaît pour l’instant?

Je vous mets au défi de tester cela. Pour ceux d’entre vous qui peuvent sentir l’énergie, testez-la. Cependant, cela ne fonctionnera pas si vous avez peur. Lorsque vous êtes sur le point d’ ouvrir la porte et de la tester, si vous dites « Oh, j’espère que cela fonctionnera », cela ne fonctionnera pas. Au lieu de cela, vous allez ouvrir la porte et vous y attendez. Ouvrez la porte et demandez-le. C’est presque comme, « Les ténèbres, sois parti! Tu n’appartiens pas à ici. » Alors sachez que c’est clair et avancez.

Aujourd’hui, une nouvelle énergie se développe qui est pour vous, vieille âme. Le vent est à votre retour pour la première fois de votre vie. Vous êtes arrivé sur une planète en mutation qui porte votre nom. C’est parce que vous allez porter la charge pendant un moment. Après cela, les êtres humains commencent à voir ce que vous pouvez faire – et ils le feront. Il y aura une véritable compréhension du fait que votre processus est réel et non pas une « guérison alternative », mais une autre branche principale de la guérison. Beaucoup commenceront à étudier vos méthodes. Vous serez les enseignants et les mentors. À terme, de nombreux êtres humains pourront être leurs propres intuitifs médicaux.

Les maladies d’aujourd’hui ne seront pas les maladies de demain. Nous vous avions déjà donné ce potentiel auparavant, et les raisons sont très différentes de ce que vous attendiez. Savez-vous ce qui se passe lorsque les structures cellulaires commencent à vibrer plus haut à cause de la conscience de l’individu? La réponse est que la maladie de l’énergie ancienne ne peut pas s’attacher à une structure corporelle vibrante plus haute. Par conséquent, certaines des maladies qui vous anéantissent aujourd’hui n’existeront même pas demain. C’est parce qu’ils ne peuvent pas entrer. C’est une bonne nouvelle.

Bien sûr, certains vont en rire et dire: « Avez-vous entendu le dernier message de Kryeon? Rassemblons-nous tous et rions. » Pour ceux que je dis, « je te parlerai dans 10 ans. » C’est toujours ma réponse, mes chers. L’humanité commence à se relever, lentement. Différents endroits le sentiront plus vite que d’autres. Il y a des endroits sur cette planète qui resteront sombres presque jusqu’au dernier moment. Vous trouverez des poches sombres presque comme si la faible conscience devait être quelque part, jusqu’au dernier moment où elle disparaîtra. J’ai dit à mon partenaire il y a quelque temps que sa prochaine vie serait dans une de ces poches et que son travail serait d’aider à la compensation.

Numéro quatre

Voici la dernière chose pour le guérisseur: lorsque vous entrez dans une session, vous avez tendance à vous attendre aux résultats que vous avez toujours obtenus. Cependant, aussi bon que cela puisse être, vos attentes limitent les résultats. Je veux que vous regardiez ce que vous faites et que vous vous attendiez à ce qu’il double. Je veux que vous vous attendiez à ce qu’il double car il le fera. Ce que je veux dire par double, c’est que l’efficacité ou les résultats du résultat seront beaucoup, beaucoup plus élevés. Je veux que vous voyiez tout en double parce que c’est le potentiel actuel de cette planète.

Les vieilles âmes qui peuvent voir des énergies multidimensionnelles et qui sont les guérisseurs et les intuitifs médicaux vont exploser dans leur visibilité. Doubler est pour aujourd’hui, 10 fois pour plus tard, ce qui attirera l’attention des hôpitaux. C’est là que l’avenir se dirige éventuellement. Un jour, dans les hôpitaux, l’allopathie et la métaphysique seront réunies, en fonction de l’œuvre pour qui. Tout cela sera acceptable, car on comprendra que cela fonctionne. Ceux qui courent ne tenteront pas de le réfuter non plus, car les résultats ne seront pas marginaux.

Cela va être l’avenir. La médecine allopathique ne va pas disparaître car elle a sa place. Il y a une place pour de bons médicaments et des médecins intègres, et il y a aussi une place pour un équilibre entre cela. Tous ces éléments peuvent être combinés de manière équilibrée et constituer un nouveau paradigme, au lieu de rester dans de petites boîtes minuscules qui se font concurrence pour qui a raison et qui a tort.

Toutes ces choses, mes chers amis, viennent avec la réalisation que vous ne pouvez pas rester les mêmes. Pour ceux d’entre vous qui sont retranchés dans les vieilles habitudes, je vous dirai que ceux qui vous entourent vont tout simplement vous dépasser et les anges qui vous entourent vous regarderont et vous prieront de continuer! Vous devez réaliser que vous ne pouvez pas rester au même endroit avec une seule réalité et une seule idée quand tout a changé autour de vous. Ce n’est pas une raison pour croire que cela ne changera jamais, simplement parce que vous l’avez eu toute votre vie.

Soyez ouvert aux choses que vous n’attendez pas. Regardez chaque porte du futur comme une porte bienveillante. Si vous le parcourez et qu’il se peut que quelque chose de non bienveillant se produise, traitez-le avec amour. Tu portes la lumière. Les choses sombres disparaîtront lorsque vous leur montrez la lumière. Ce que je vous dis, c’est qu’il existe aujourd’hui des solutions à des problèmes qui n’avaient pas été résolus dans le passé. C’est parce que vous transportez plus de lumière que jamais auparavant et que la lumière est votre sagesse pour voir les choses différemment. C’est la lumière d’une vieille âme en droit.

Vous n’êtes pas une victime de cette planète. Vous n’êtes pas victime d’un système. Votre conscience crée la réalité. Lorsque vous franchissez une porte, attendez-vous à ce que les choses soient comme vous le souhaitez. Je vous l’ai déjà dit. Quand un travailleur de lumière de haute conscience se rend dans un endroit et attend un résultat bienveillant, c’est comme commander de la nourriture sur un menu du restaurant universel de l’énergie. Vous l’exigez parce que c’est ce que le royaume angélique autour de vous vous a toujours dit qu’il est possible.

Beaucoup peuvent dire: « Eh bien, je crois en la partie consciente du message de Kryon, mais pourquoi devez-vous toujours y apporter la partie spirituelle? » Il y a un biais dans la question. Est-ce que tu le vois? Les humains ont tendance à confondre la beauté de la bienveillance et de la compassion avec la religion d’aujourd’hui. Vous mettez ces idées dans des boîtes de votre propre parti pris. La vérité est la suivante: plus la conscience de l’être humain est élevée, plus la compréhension de la source créatrice sera proche. Plus l’homme est sage, plus le voile devient fin entre l’homme et l’esprit. La composante spirituelle de tout cela est l’accélérateur du changement de conscience sur la planète, car quand les humains verront ce qu’ils peuvent faire, ils comprendront. Vous ne pouvez jamais séparer la source de création de sa création.

Et c’est comme ça.

KRYON

https://spiritlibrary.com/kryon/healers-instructions

Traduction Google

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email