Canalisé par Shelly Dressel

Beaucoup de gens ont l’impression de marcher en plusieurs endroits à la fois. Cela mène à la désorientation, au sentiment d’être malade et peut-être sans fondement. Cela est dû en partie au processus d’ascension qui se déroule à travers toute l’humanité dans les aspects conscients et inconscients. Les dimensions sont un autre terme pour les niveaux de conscience, les fréquences particulières ou une vibration. Par conséquent, lorsque vous déplacez votre vibration, il est plus facile de passer d’une dimension à l’autre.

Vous avez déjà créé votre réalité dans les dimensions supérieures. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a un aspect de vous qui a achevé ce processus d’ascension.

Ce qui doit se produire c’est que vous créez un flux plus ouvert entre toutes vos énergies afin que vous puissiez être enraciné et présent où que vous soyez à n’importe quel moment!

Ce canal fonctionne avec un hologramme de vous-même en tant que votre moi évolué. Vous pouvez le voir, le sentir, lui parler, peut-être même lui poser des questions sur la façon de s’y rendre ! Une fois que vous créez l’alignement conscient, vous pouvez alors vous ouvrir pour recevoir des messages et un plus grand équilibre en vous. Les énergies cristallines sont venues pour équilibrer et soutenir tout votre alignement et transformation.

Nama sika ; Venia benya, JE SUIS l’Unique ; JE SUIS le Tout.

Je vous salue, ma chère famille. Je m’étends de mon cœur jusqu’au vôtre. Je tends la main pour vous embrasser en ce moment présent. Bienvenue à notre temps commun. Bienvenue à cette occasion de permettre à mes énergies de venir dans votre espace comme vous venez aussi dans le mien.

Le Tout Ce Qui Est est un lieu d’alignement.

C’est une dimension vibratoire qui donne aux gens la possibilité de savoir qui ils sont, à la fois en tant qu’âme et dans la vie actuelle. C’est aussi un endroit où vous pouvez pratiquer les potentiels.

Au fur et à mesure que vous pratiquez ces potentiels, il se peut que cela vous aide à décider que vous voulez suivre ce modèle ; je veux prendre ce chemin ; peut-être que je ne veux rien faire et que je veux autre chose de complètement différent.

Voici une occasion pour vous de connaître d’abord et avant tout l’amour, l’honneur, le respect qui est le vôtre de Moi la Déesse et de Dieu, mais surtout de votre propre Divinité ; qui est vous en tant qu’Ame, qui est vous dans les très, très nombreuses vies qui vous ont créé. C’est-à-dire que vous remontez jusqu’à la source qui est le Soleil Spirituel Central.

Il y a une grande transformation en cours sur la Terre. Cette transformation doit se faire à travers l’humanité de telle sorte qu’elle aide chaque individu, ce qui, à son tour, aide l’humanité dans son ensemble.

Offrez-vous ce cadeau d’amour. Donnez-vous cette opportunité de savoir qui vous êtes. Recevez l’amour inconditionnel de la Source. Pendant que j’envoie cette vibration en vous, permettez vous de ressentir vague après vague d’énergie et de lumière pendant qu’elle se déplace à travers vous. Voilà, soyez ouvert à recevoir.

Inspirez profondément et, lorsque vous respirez, sentez vos énergies comme si vous ne vous concentrez pas seulement en vous-même et dans votre cœur, mais respirez jusqu’en bas et dans la Terre.

Votre alignement avec la terre est essentiel en ces jours de transformation. C’est Gaia qui non seulement vous maintient enraciné, mais aussi qui vous donne ce soutien nourricier des énergies de la Terre. De même, votre infusion de la vibration élevée et légère avec laquelle nous travaillons dans ces méditations nourrit Gaia d’une manière qui est également de soutien.

Alors que vous vous sentez vous-même dans ce flux d’énergie et de mouvement, ressentez comment il apporte aussi votre centre et votre foyer en vous. Vous libérez alors cette conscience. Vous lui permettez de s’écouler vers le haut. En se déplaçant vers le haut, par le haut de votre tête, vous vous alignez facilement avec les énergies de votre Soi Supérieur.

Ici, à l’intérieur de ces énergies, regardez autour de vous. Vous venez dans cet espace constamment. Il est donc mis en place pour vous soutenir et fréquemment vos guides seront dans cet espace qui vous attend. Si vous avez du désordre à l’intérieur. Il vous permet d’avoir une capacité plus claire et plus concise d’écouter votre intuition, ou d’écouter les idées de votre Soi Supérieur. Vous permettez alors à votre conscience d’aller plus loin. Il suit ce fil d’énergie jusqu’à ce qu’il monte en s’alignant avec votre propre Divinité ; avec votre présence du JE SUIS.

Parce que nous avons fait cela encore et encore et encore pendant si longtemps, presque chacun d’entre vous ressent presque immédiatement cet alignement. Cependant, elle peut changer et se transformer, parfois en fonction de votre conscience. D’autres fois en réalisant que vous saisissez et comprenez maintenant une plus grande quantité de ce avec quoi vous fusionnez. Permettez ce flux ouvert qui vous permet de vous déplacer dans l’espace. Vous pouvez voir ou sentir ou vous pouvez ressentir les énergies.

Comprenez que peu importe ce que votre concentration humaine consciente est, vous êtes profondément fusionné et profondément aligné avec votre Divinité en ce moment. Nous y voilà. Comme je l’ai dit, je sentais que vous vous ouvriez encore plus et qu’une vague d’énergie vous traversait.

Moi, la déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Je m’étends pour vous embrasser, vous en tant que divinité, vous à partir de votre aspect humain ; illuminant tout ce que vous êtes afin que nous puissions nous fondre dans le Tout Ce Qui Est. Alors que vous sentez vos énergies se déplacer dans cet espace, regardez autour de vous.

Vous pouvez avoir le sentiment de savoir qui vous êtes et ce qui est ici autour de vous. Vous pouvez aussi ressentir l’essence des nombreuses choses sur lesquelles vous travaillez. J’entends par là certains de vos potentiels qui se produisent sur la Terre en ce moment même, certains des potentiels dont vous n’êtes pas encore conscients ; certains de ces potentiels que vous avez essayés et que vous pensiez qu’ils n’étaient pas pour vous. Voici l’espace pour vous. Je veux que vous soyez simplement au courant de ce qui se passe ici.

Cependant, je veux aussi que vous libériez votre énergie afin que vous puissiez avoir une plus grande clarté pour notre expérience de ce soir. Je vous invite à prendre une profonde inspiration et en respirant l’énergie et la lumière qui se trouve dans cet espace, vous respirez dans une vibration élevée et légère.

Il y a un hologramme, vous pouvez dire que c’est vous qui commence vers la 6ème et la 7ème dimension et se déplace vers le haut.

C’est directement à partir de votre présence JE SUIS. C’est le vous que vous avez créé à travers toute cette transformation.

Si quelqu’un écoute ça pour la toute première fois. Si certains d’entre vous écoutent ceci plusieurs années plus tard, vous êtes ici au moment exact dont vous avez aussi besoin et que vous en soyez conscient ou inconscient, vous avez traversé une transformation.

Ici, dans le Tout Ce Qui Est, nous créons à partir d’une réalité centrée sur le cœur.

Vous, en tant que votre moi supérieur et en tant que divinité, vous avez créé un pont qui vous ouvre à plus d’amour, de lumière, de vibration, d’expériences de vous-même en tant que votre JE SUIS ou votre Source de Dieu.

Tous ces morceaux ont créé un hologramme de vous-même. Ainsi, avec vos yeux intérieurs, ou avec vos sens, je vous invite à vous ouvrir et c’est comme si vous vous regardiez vous-même ; vous pouvez vous regarder totalement de la même façon, mais il y a des changements très distincts mais subtils.

Dans cet hologramme qui est vous-même, vous avez infusé les nombreuses caractéristiques vers lesquelles vous avez travaillé. Parfois, il peut s’agir d’une bonne santé. Parfois, il peut s’agir d’un changement de poids. Parfois, il peut s’agir d’une ouverture différente. Peu importe ce que vous avez cherché à avoir dans votre vie, une grande partie de ce qui est juste devant vous dans cet hologramme qui est comme vous.

Prenez un moment pour poser une question si vous le souhaitez. Cette question peut être ce que vous cherchez le plus à transformer. Cet hologramme, c’est vous dans le futur. C’est vous en tant que la dimension supérieure donc poser une question. J’ai entendu certains d’entre vous dire quand vais-je vivre cette réalité ? J’ai entendu d’autres personnes dire comment se rendre d’un point A à un point B ? J’ai entendu d’autres personnes poser des questions sur différentes choses qui se passent dans leur vie et quand cela se terminerait-il?

Ces hologrammes vous représentent comme cette vibration supérieure, et cette vibration et cette énergie est capable de devenir votre réalité physique quotidienne alors que la vibration autour de vous dans le plan terrestre est en alignement. Vous me faites rire. Dès que j’ai dit que j’ai entendu des gens dire que c’est dans 20 ans, ou que cela n’arrivera jamais, ou que je suis coincé. Ha ha ha. Ne vous inquiétez pas.

En apprenant à vous connaître de cette manière, comme si vous parliez face à face avec vous, vous deviendrez plus en alignement tout naturellement et l’hologramme de vous que vous avez créé ; ce moi, cette réalité que vous avez créée est tellement plus proche de ce que vous réalisez. Vous vous mêlez à ces énergies tout le temps. Beaucoup d’entre vous le font directement à travers vos méditations. Beaucoup d’entre vous le font inconsciemment ou dans l’état de rêve. C’est la nouvelle réalité que vous êtes.

Comme vous faites l’expérience de ces énergies, comme vous faites l’expérience de vous-même ; ayez une intention spécifique que vous, à partir de votre conscience complète, atteigniez cet hologramme et que tout ce qui est nécessaire en ce moment présent vous atteigne en alignement avec vous afin de fusionner. Je vous invite à être ouvert pour recevoir, comme si vous ouvrez votre conscience, vos pensées, vos croyances, comme si vous ouvrez votre cœur et permettez à cet aspect que vous êtes de vous fondre pleinement dans votre réalité consciente.

Je vous vois tous fusionner, mélanger et aligner. Comme vous le faites, il y a une onde sur la vague d’énergie et de lumière qui se déplace à travers vous. Il y a des choses qui vous ressemblent. C’est ce qui vous aide à comprendre combien vous êtes déjà en alignement avec ces énergies. Tout ce qui semble un peu différent, je vous invite à respirer doucement et facilement en vous permettant de vous débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus. Laisse tomber ça. Ressentez vous-même. Regardez autour de vous parce que vous êtes plus que ce que vous réalisez. Vous vous intégrez à un niveau profond, profond, profond au moment où nous parlons.

Pour certains d’entre vous, alors que vous avez complètement fusionné avec cet hologramme de votre nouvelle réalité, je sentais que vous vous accrochiez encore à certains des anciens modèles. Il y a du réconfort dans ce que vous savez. Par conséquent, vous continuez à vous accrocher tout en disant que je veux du changement, je veux du changement, s’il vous plaît, apportez-moi du changement.

Je vous demande d’être très honnête avec vous-même en ce moment. Ces ornières ; ce avec quoi vous êtes à l’aise ; êtes-vous vraiment prêt à le libérer ou est-ce qu’il vous sert encore d’une manière ou d’une autre ?

Peut-être que c’est que vous avez besoin de transformer plus de ces énergies avant qu’elles ne soient prêtes à être complètement effacées. C’est peut-être pour ça que vous vous y accrochez.

Cependant, c’est peut-être juste votre ego et votre ego semblable à ce qu’il sait. Donc, descendez dans votre ego, descendez jusqu’à chaque niveau à l’intérieur de vous, le purifiez. Effacez le passé. Débarrassez-vous des habitudes. Effacez les peurs, les angoisses, peu importe ce qui vous retient.

Encore une fois, prenez un moment pour comprendre la personne que vous êtes et l’hologramme que vous venez d’intégrer. Pouvez-vous peut-être vous ouvrir à une intégration encore plus profonde maintenant que vous avez éliminé certaines de ces vieilles énergies ? En effet, je peux sentir que beaucoup d’entre vous s’enfoncent de plus en plus profondément dans ce mélange.

Lorsque vous vous sentez désorienté sur la Terre, vous vous déplacez entre cette réalité de l’hologramme et la réalité de votre vie quotidienne. Ce mélange et cette mise à la terre consciente est ce qui vous aide à être pleinement présent dans ce qui se passe.

Nous invitons la vibration cristalline de l’Omnivers à entrer. Comme cette essence se déplace à travers toutes les portails de ceux qui sont ici, c’est une autre façon pour vous d’intégrer ces hautes vibrations. Je vous invite à être ouvert à ressentir cette essence à mesure qu’elle se déplace à travers vous. Respirez, recevez, intégrez la vibration cristalline pour qu’elle crée une plus grande fondation en vous, pour qu’elle s’enracine et fasse partie de votre vie quotidienne.

Les énergies cristallines sont ce qui aide à ouvrir la communication télépathique. Elles ouvrent tous vos corps énergétiques ainsi que le passage à la téléportation ou à l’une de ces expériences que vous avez cherché à vivre. Inspirez pour recevoir. Expirez tout ce qui vous empêche d’être pleinement équilibré et intégré.

Regardez autour de vous. Plus vous avez intégré cet hologramme et cette vibration cristalline, plus vous commencez à remarquer des choses différentes des gens autour de vous. Vous pouvez remarquer au niveau du cœur à cœur que vous pouvez voir l’amour. Vous pouvez remarquer qu’à l’intérieur de votre propre corps d’énergie vibratoire, il y a une étincelle d’énergie et de lumière qui peut ou non avoir été évidente pour vous auparavant. Vous allez littéralement prendre sur cette brillance cristalline comme vous vous déplacez dans l’espace.

Je vous invite à vous réunir en groupe.

En le faisant, vous remarquerez peut-être qu’il y a beaucoup d’Anges, de Guides et d’Êtres de Lumière qui travaillent ensemble avec cette intégration. Lorsque l’hologramme de la Terre monte en vous, regardez la Terre ; regardez-la d’une manière qui vous est familière ; regardez-la à travers les yeux des vibrations et des dimensions supérieures.

Cet hologramme est très interactif.

Comme chacun de vous envoie sa propre transformation, et aussi la vibration d’alignement avec toutes les énergies cristallines, elle scintille, elle se transforme. Certaines avec des lignes très distinctes deviennent floues et adoucies. Il semble presque abstrait dans certaines lumières. Cependant, au fur et à mesure que l’intégration se poursuit, cette nouvelle vibration élevée avec toute la conscience claire s’intègre à l’intérieur.

Tout devient infusé dans cet Hologramme et il y en a encore d’autres venant des autres Anges et Etres de Lumière jusqu’à ce qu’il atteigne son équilibre et que vous le relâchiez à l’intérieur du groupe, et que l’Hologramme descende.

Il y a une pièce qui va dans l’Univers en trouvant l’équilibre à l’intérieur de l’Univers et le reste descend dans la Terre. Elle se déplace à travers la conscience collective de la Terre et, ce faisant, elle élimine les vibrations inférieures. Il se déplace jusqu’au centre de la Terre. Ce faisant, il s’ancre et commence à se déplacer vers l’extérieur.

Lorsque cette vibration monte à travers la Terre, elle élimine toutes les énergies.

C’est à venir. Elle monte à travers l’herbe, les arbres, l’eau. Elle monte à travers vous ; à travers cette ancre que vous avez dans votre connexion à la Terre et comme elle monte en vous, elle vous aide à intégrer cet Hologramme de votre réalité supérieure en vous en ce moment présent.

Lorsque vous prenez un moment pour la respirer, vous sentez votre propre vibration se dilater lorsque vous l’ancrez en vous. De même qu’elle est en train de monter à travers tout le monde, elle ouvre des potentiels pour ceux qui sont encore inconscients de cette transformation. Elle s’éclaircit à nouveau de l’intérieur des hauts niveaux et la vibration de la Conscience Collective lui donnant cette plus grande opportunité de se transformer.

Je vous invite à ramener toute cette énergie qui est la vôtre en tant que conscience de l’intérieur du Tout Ce Qui Est. Il suffit d’avoir l’intention d’attirer l’attention pour que cela redescende en vous. Elle se déplace vers le bas dans votre Divinité. Elle descend de votre Auto-équilibre Supérieur et ajuste la vibration pour permettre à une plus grande partie de cette énergie cristalline de faire partie de vous-même.

Elle descend sur vous. C’est une plus grande étendue de qui vous êtes. Par conséquent, autant que possible descend à l’intérieur de vous et tout le reste se déplace autour de l’extérieur.

Elle élimine vos vibrations de votre réalité physique en se déplaçant à travers tous vos organes, vos muscles, vos os. Elle éclaircit vos pensées, vos croyances, votre réalité. Elle éclaircit vos émotions et, ce faisant, il y a un plus grand flux qui vient de l’intérieur de vous, puis elle entre et sort.

Prenez un moment pour respirer cette réalité et la partie de votre hologramme avec laquelle vous avez eu cette conversation. Tapez là-dessus pour le sentir dans votre réalité physique. En effet, ce n’est pas dans une dimension lointaine appelée le Tout Ce Qui Est. C’est maintenant dans cette réalité. Le recevoir, l’ancrer, permettre à cet équilibre de se déplacer à travers vous de toutes les façons. Inspirez profondément et expirez.

Tout au long des jours et des semaines à venir, vous allez vraiment commencer à remarquer les moments où vous êtes déconnecté en vous-même et les moments où vous êtes connecté avec vous-même. Plus les choses passent de l’inconscient à la conscience, moins elles auront d’effet parce que vous allez réaliser, oh je suis en équilibre et vous avancez et entrez dans l’équilibre.

Travailler avec cet hologramme a créé une intégration très profonde en vous et comme cette intégration fonctionne à travers son processus et il devient complet, vous sentirez qu’un plus grand équilibre dans votre vie.

N’oubliez pas de rester dans le moment présent. Rappelez-vous d’être dans le flux de l’amour, de la lumière, de la vibration cristalline. Rappelez-vous que vous êtes cette immense essence transformée qui est vous-même. Sentez le flux. Sentez l’amour. Sentez la lumière parce que vous êtes aimé.

Ansaluia

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://goddesslight.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email