L’ARCHANGE MICHAEL, et la Flamme Jumelle ANDRE

Le 29 janvier 2016

Christine,

Durant les premières heures du 29 janvier, après avoir dormi quelques heures, je me suis réveillée en entendant une voix féminine dont j’ai reconnu les caractéristiques comme étant celles d’une entité, qui a régulièrement provoqué des interférences et tenté de se faire passer pour l’Archange Michaël, au tout début de ma communication télépathique.

En 2015, ces attaques étaient devenues moins sérieuses. D’abord, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une personne qui travaillait pour une espèce de programme spatial secret sur terre, ou hors de la planète, utilisant une technologie de communication télépathique, mais Saint Germain déclara qu’il s’agissait d’une entité du plan astral dans son récent message sur la Chevalerie. J’ai été surprise que l’entité ait remis le couvert.

Puis j’ai perçu la voix autoritaire inaudible de ma Présence Je Suis, disant qu’elle ne tolérerait pas que cette entité continue à provoquer davantage d’interférences. Plus tard dans la journée l’Archange Michaël m’indiqua qu’il avait eu une confrontation avec cette entité, et qu’il avait eu la permission cette fois-ci de l’arrêter, car elle continuait à s’opposer à la Lumière. Elle a été envoyée sur Saturne où son sort sera décidé par le Haut-Conseil.

Ma Présence Je Suis a dit : « Demain, André, ou l’Archange Michaël, te dictera un texte ». Mais je me suis levée pour prendre quelques notes. André m’a aidée à me souvenir de ce qui s’était dit au milieu de la nuit. Je suis retournée me coucher et le Seigneur Michaël m’a dicté un texte après mon réveil.

Le Souvenir de la Flamme Jumelle Ascensionnée de ce que la Puissante Présence Je Suis a déclaré :

J’ai une annonce à faire. Elle va suivre dans une minute mais d’abord il faut que je vous dise que vous entrez dans une nouvelle Phase du processus de l’Ascension, qui va s’intensifier. C’est la fin janvier et elle a déjà commencé. Ce qui va se passer va vous étonner, parce le temps est révolu pour ces êtres réticents et récalcitrants qui continuent à provoquer le chaos dans le monde. Voici mon Annonce : La séparation commence dès à présent !

LES EXPLICATIONS D’ANDRE :

Il s’agit de ce qu’on a appelé la Moisson, en raison de la parabole racontée par Jésus, disant que l’un serait pris et l’autre laissé.

Comprenez que la collectivité qui a assimilé la Lumière constitue un monde supérieur dont l’un des éléments inclus dans vos structures multidimensionnelles intérieures va être séparé. Vous vous élevez en conscience et laissez derrière vous la réalité du monde inférieur, mais vous restez sur Terra comme vous restez avec Gaïa qui désire se libérer pour vivre dans la 5ème dimension. Vous êtes ceux qui restent. (1)

Matthieu 24.39 : Et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé;

Les éléments qui sont évacués et qui sont en voie de séparation sont, d’une part, ceux qui ne vous servent plus du tout, et d’autre part, les êtres qui sont en phase avec les forces de l’Antéchrist et des ténèbres. Ce que je viens de décrire se produit en même temps que l’habit solaire de l’Ascension est en train d’être tissé par les anges, que les corps de Lumière descendent.

Les Moi supérieur s’abaissant eux-mêmes dans leurs extensions, les incarnations, en augmentant leur conscience à l’intérieur de vous en même temps que vous vous remémorez en l’éveil de qui vous êtes vraiment.

Les ponts de Lumière sont en cours de construction et les Anneaux Solaires fusionnent les travailleurs de Lumière dans une union spirituelle personnelle avec le Christ Universel, et la Mère Universelle qui fait son retour à la maison dans leurs cœurs. La structure moléculaire a été convertie en structure cristalline, et bientôt les âmes de la première Vague vont traverser un autre portail et être dotées de capacités extraordinaires pour accélérer de nouvelles situations, en commençant par leur propre retour à la parfaite santé. Et telle une onde de choc, leur touche magique va s’épanouir dans la création d’un monde meilleur tout autour d’eux.

Les Phases de l’Ascension ont été expliquées auparavant. Il se produira également un ultime Saut Quantique après que tous aient été préparés à la transition définitive vers le monde physique de la 5ème dimension.

Auparavant vous aurez progressivement surmonté la maladie, et accru votre longévité. Vous aurez bénéficié de l’aide des technologies de vos frères et sœurs galactiques qui sont également au service de la Lumière.

Ceux qui résident dans les dimensions supérieures vont, dans certains cas, être aptes à créer des corps pour vous rendre visite et vivre parmi vous. Beaucoup d’entre eux, ainsi que certains Maîtres Ascensionnés ont choisi la voie de l’incarnation pour le faire, et seront vos propres enfants.

Une séparation des réalités est en train de se produire entre les mondes supérieurs et inférieurs. C’est le temps annoncé de l’Ascension et de l’illumination aussi, avec la Divulgation qui va se faire progressivement.

Dans cette collision des énergies, nous utiliserons ce qui fait surface pour conduire à la Divulgation concernant l’interdiction des vérités, sur les points les plus importants, à savoir de l’existence et la présence d’une hiérarchie spirituelle dans le Système solaire, composée aussi bien d’êtres ultra-terrestres et d’êtres extraterrestres, ainsi que l’existence de dimensions supérieures.

Il y aura une période de divulgation intense qui sera de nature à faire plonger une partie de l’humanité en état de choc. Nous sommes à présent en train d’éliminer l’interférence des forces des ténèbres. Parmi elles, il y a des personnes qui ont cherché à contrôler l’humanité et ont eu le pouvoir de le faire, du fait qu’elles possédaient les institutions financières, les multinationales et les militaires, et ont exécuté leurs instructions.

Les forces sataniques Illuminati sont évacuées de diverses manières. Sur le plan astral nous les cernons et les évacuons, et puis ils sont pris et éliminés. Sur le plan physique, ils sont parfois entrés en walk-in et changés de cette manière. Certains sont immobilisés, impotents, de façon à les empêcher d’interférer avec la Volonté de Dieu.

Le décret émanant du Dieu Tout-Puissant est que, Assez c’est Assez. Donc il s’agit d’une Annonce à propos de la séparation des mondes qui marquera un nouveau commencement. La Puissante Présence JE SUIS a affirmé qu’une intensification se produisait dès maintenant. Le processus de l’Ascension est en cours d’intensification maintenant. C’est le mot-clé de l’instant présent qui mène à une apogée de la divulgation en Mars et Avril.

Le message dicté par l’Archange Michaël

C’est l’Archange Michaël qui vient à vous avec cette nouvelle de l’arrêt des fardeaux qui vous ont accablé pendant trop longtemps. J’ai eu le privilège de faire advenir ce que vous appelleriez une transmutation des forces des ténèbres qui ont généré beaucoup de guerres sur la planète.

Ceci est mon Annonce : j’agis à partir des royaumes les plus élevés avec mes légions d’anges à la Flamme Bleue, et en compagnie des Forces de Chamuel et de Charité, d’autres Archanges, ainsi qu’avec le soutien des Bouddhas Dhyani, nous sommes descendus dans l’enfer même, où résident ces forces sataniques infâmes.

Cette fois nous avions une mission ardente et la permission du Dieu Tout-Puissant du Grand Soleil Central pour intervenir de manière à éliminer, à l’aide d’éclairs de foudre bleus et du feu aux Rayons rouge rubis, ces forces qui avaient le projet maléfique de provoquer la fin du monde et de s’opposer au plan de l’Ascension, ainsi qu’à celui de la création d’une nouvelle Gaïa, dans laquelle tous les êtres seraient aptes à vivre dans la paix, l’amour et la lumière.

Donc nous nous sommes rendus là bas, et les avons pris par surprise car ils n’avaient pas été prévenus de nos intentions. L’opération a bénéficié du soutien des appels et des vœux des travailleurs de lumière dont le bon travail exigeait qu’il soit reflété sur la terre par les cieux.

Les interventions précédentes avaient permis d’éliminer une certaine présence luciférienne, et le plan astral avait fait l’objet d’une purification sur une période de plusieurs décennies, mais des reliquats des puissances déchues étaient restés. C’était un noyau dur de ténèbres qui tiraient les ficelles des marionnettes Illuminati sur le plan physique. Elles aussi avaient été autorisées à continuer en raison de la loi du libre-arbitre et l’interdiction d’intervenir.

Mais la nuit dernière, nous avons reçu le feu Vert pour ce à quoi nous nous étions préparés depuis plus d’une décennie, et dont l’échéance était dépassée bien avant l’entrée du système solaire dans la Ceinture de Photons, un nuage d’intense de Lumière. Cette lumière électromagnétique a eu un effet sur toute la population de la Terre, et a excité les forces des ténèbres à un degré d’agressivité comparable à celle d’une bête blessée luttant pour survivre.

Ils ont joué toutes leurs cartes pour reprendre le contrôle, et l’une de leurs stratégies pour ce faire a été de provoquer des bouleversements politiques et le chaos. Ils pouvaient constater qu’un éveil se produisait mais sans comprendre le mécanisme cosmique qui était sous-jacent. Ils ont cru de façon illusoire qu’ils pourraient renverser la vague de marée de transformation et d’illumination qui déferlait sur le monde physique.

Nous avons pu les encercler et ils ont été emmenés hors de ce monde pour être jugés. Ils recevront différentes conditions d’incarnation sur un monde où ils évolueront lentement jusqu’à un point où ils serviront la Lumière au lieu de rechercher le pouvoir. Ils finiront par ascensionner. Il s’agit d’un monde matériel très éloigné de l’autre côté de la Galaxie qui mettra un million d’années environ pour s’élever à une dimension supérieure lorsqu’il croisera lui aussi la ceinture de photons. On leur avait pourtant donné l’occasion de s’incliner.

Le travail de purification de la planète a maintenant été porté à un plus haut degré d’évolution et cela consiste à éliminer les interférences des forces des ténèbres dans l’ascension de l’humanité qui ont corrompu les fonctionnements des systèmes dans le monde. La richesse est entre les mains d’une infime minorité d’individus incarnés contrôlés depuis le plan astral. Ils avaient élaboré un système financier qui était essentiel à tout le fonctionnement de l’existence. Cependant, et à partir de là, ont dérivé des conditions d’esclavage atroces, de souffrances, de pauvreté et de dépendance, et il est essentiel que l’humanité en soit libérée.

Nous avons parlé de Liberté pendant de nombreuses décennies, et il est cohérent que l’Hiérarque du 7ème Rayon, Saint Germain, qui se dresse pour promouvoir la Liberté, soit celui qui a conçu le Plan d’un nouveau Système Financier et la résurrection d’une économie divine pour la Terre, avec sa Flamme Violette de transmutation et de pardon. Il ne peut exister d’inégalités dans le monde au point où des millions de gens n’ont rien et que la richesse du monde reste aux mains de 1 à 5 % de la population mondiale.

L’intention malveillante de ces êtres des ténèbres, ces oligarques, a pu dépasser les limites définies parce qu’on leur a donné une chance (d’en sortir), mais l’intention malveillante en elle-même qui est de nature criminelle, a attisé la colère de Dieu et le Commandement « Assez c’en est assez ! » Leur élimination aura pour conséquence une plus grande liberté des médias pour la Divulgation, pour qu’elle s’accélère jusqu’au point où cela se manifestera en accord avec Le Vœu Divin.

Vous êtes venus pour participer à ce travail, pour surmonter tout cela et rétablir l’équilibre, pour changer les systèmes, créer de nouveaux paradigmes. Vous entrez maintenant dans cette nouvelle Phase qui peut être qualifiée d’Intensive. Les Forces de la Lumière intensifient leur travail pour faire advenir les changements nécessaires et qui sont étroitement liés à l’Eveil, ou niveau de la conscience spirituelle de l’humanité.

Une fois libérée de l’emprise de ces ombres astrales qui se reflétaient dans la réalité du monde, l’humanité pourra alors reconstruire une civilisation à l’image du modèle directeur qui descend avec un corps de lumière dans la conscience du Christ Universel. Les blessures seront guéries. Les tentacules ont été coupés. Les particules auxquelles vous étiez toujours connectés dans votre réalité ont été séparées de vous. A présent, une solution viendra pour vos problèmes personnels et mondiaux.

Restez connectés à la Lumière, vos Enseignants vont se rapprocher de vous aussi bien dans le monde intérieur qu’extérieur, et rêvez de la concrétisation de merveilleux miracles. Représentez-vous l’image de votre Moi Véritable qui descend dans le jardin secret de votre chakra du cœur, où vous êtes relié à la flamme qui bat, qui donne la vie, qui est bleue, dorée et rose, et qui est le don de votre Présence JE SUIS. Je conclus ce message avec mon amour, la paix et l’assurance que je demeure avec nos précieux frères et sœurs du Grand Soleil Central que vous êtes. JE SUIS avec vous, montant la garde. JE SUIS l’Archange Michaël.

The Galactic Federation of Light – La Fédération Galactique de Lumière

ARCHANGEL MICHAEL, and Twin Flame ANDRE: INTENSIFICATION of ASCENSION

YOU TUBE channeling en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=M0rpoesVJGQ

Traduction française : Patrick T rev. Isabelle

http://frenchlovenlightmessages.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email