WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcocok et voici un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. L’épisode de cette semaine est fascinant car nous allons explorer l’univers du vivant et des informations scientifiques que l’on nous a cachées, dissimulant qui nous sommes vraiment et ce que nous faisons sur Terre.

La surface du monde dans lequel nous vivons est une société athée. La sv=cience st sensée être un arbitre ultime de la vérité. Et la science renforce constamment l’idée que l’on naît, que l’on vit et que l’on meurt une fois. C’est tout. Serait-il possible que nous ayons plus d’une vie à vivre? Serait-il possible que vous ayez une existence bien plus fantastique et merveilleuse que vous ne le pensiez? Si c’est vrai, alors peut-être y a-il une raison à votre présence sur Terre. Peut-être votre vie a-t-elle un but. Je pense que vous êtes méritants. Je pense que vous méritez tous les bienfaits et toutes les preuves d’amour que vous avez reçues. Et je pense que quand quelqu’un ne vous montre pas l’amour que vous méritez, vous pouvez condamner leur opinion comme ne vous aidant pas sur votre voie. Pourquoi dis-je cela avec autant d’assurance? Parce que nous avons la science.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la science qui peut vous libérer, la science qui peut changer votre vie, et transformer le malheur en bonheur. C’est l’essence des Enseignements de le Sagesse.

Ces enseignements nous ont souvent été donnés par des personnes ayant passé le niveau d’évolution que les humains sur Terre ont actuellement. On les appellent souvent des ascendants, extraterrestres ou anges. Je suis convaincu qu’ils existent. Les preuves sont indéniables. J’ai déjà fait plus de sept épisodes de Ancient Aliens sur la chaîne History. Et un sur Einstein, plus récemment. Et on en a tourné d’autres. Nous verrons combien seront dans l’émission.

Il y a de nombreuses preuves que d’anciens astronautes sont venus sur Terre pour nous donner des connaissances. Et il y a une cohérence incroyable dans ce qu’ils ont dit. Ce n’est qu’aujourd’hui que nous résolvons le puzzle et nous réapproprions cet héritage perdu. Je veux vous parler de la science indéniable, la science qui prouve que des humains doivent exister dans toute la galaxie. Comment une telle science peut-elle exister? C’est une excellente question.

Pour comprendre la vie, il faut comprendre l’ADN, car l’ADN porte le code pour toute vie biologique. Avec une cellule, une seule molécule d’ADN, vous avez assez d’informations pour cloner tout un organisme. L’ADN est don la clé de la vie.

Ca ne me pose pas de problème. J’ai fini par bâtir une nouvelle vision élaborée de la science. Ce n’est pas le point central de cette émission, mais je vais en parler de temps en temps : le champs de conscience unitaire (The Source Field). Il s’agit du nom que j’ai donné au champ unifié de la conscience qui nous montre que l’espace, le temps, l’énergie, la matière et même la vie biologique sont tous créés par une conscience universelle.

C’est un concept fascinant car il nous donne un univers vivant, il révèle que l’univers n’est pas un amas sans vie de gaz, de poussière, de boules de lave en fusion ou de fusion nucléaire dérivant, ni un néant vide, froid, mort et solitaire.

Un univers vivant signifie que même les énergies de l’univers, comme la gravité, l’énergie électromagnétique, la lumière, sont vivantes.

L’école des enseignement des écoles de mystère qui sont pour moi les plus significatifs vient de la Loi Une (RA MATERIAL). Le livre est paru en 1981.

C’est un enseignement révélé, c’est-à-dire prononcé par quelqu’un qui était tout à fait inconscient. Carla Rueckert répondait aux questions d’un docteur en physique du nom de Dr Don Elkins. Le dialogue entre le Dr Don Elkins et la source dans la Loi Une est une étude fascinante. Il y a cinq tomes. Je les ai contacté en 1996 et ça a bouleversé ma vie. Il ne s’agit pas que vous disiez : « j’y crois parce que cette chaîne a dit que c’était vrai ». Je dis que cette documentation nous a donné des preuves scientifiques, qu’elles soient vraies ou fausses.

Si je vous dis que quelque chose est vrai, que vous allez vérifier, et que vous trouvez des éléments scientifiques solides prouvant que j’ai dit vrai, alors vous avez vérifié une de mes déclarations. J’affirme qu’il y a des centaines d’informations vérifiables dans la Loi Une que nous pourrions vérifier et explorer.

L’espace est vivant. C’est fou, non? Ce qui le serait encore plus, c’est si le temps était vivant.

Mais dans mon livre, « Investigations sur le champ de conscience unitaire », nous prouvons que le temps peut-être contrôlé par la conscience humaine.

Il y a l’exemple d’une étude menée en Chine avec des personnes EHF, ou à Haut niveau de fonctionnement. Une personne EHF pouvait téléporter des objets à travers un mur. L’objet disparaissait littéralement. Il s’effaçait et se reformait ailleurs. Cela semble impossible mais les chinois sont nombreux. Et parce qu’ils sont si nombreux, le gouvernement a pu chercher et trouver des personnes aux capacités très inhabituelles. Ils ont pris un beeper qui bipait à une certaine fréquence ou vitesse. C’est un bip très régulier. Qui ne s’arrête pas. Au moment où la personne a commencé à téléporter le beeper et qu’il a commencé à disparaître, le bip a ralenti jusqu’à s’arrêter. Et dès que l’objet a commencé à se rematérialiser de l’autre coté, le bip a accéléré jusqu’à retrouver la vitesse normale qu’il avait auparavant. Le temps, mesuré par la régularité du beeper s’est transformé en objet dématérialisé puis rematérialisé. C’est une science incroyable. Pourquoi n’en parle-t-on pas?

Pourquoi les médias ne parle-t-ils pas de la médium russe Nina Coulagina, qui pouvait déplacer des objets avec son esprit ou d’Olivina Verdova, une autre russe qui pouvait faire la même chose?

Ils ont mesuré les champs électromagnétiques autour des appareils qu’elle téléportait oi déplaçait, et ces champs étaient alignés sur son rythme cardiaque, sur sa respiration et même sur son activité neurologique, son système cérébral. Alors, écoutez. La science est là. Le point de vue sceptique prévaut : il n’y a pas de preuves, ou, s’il y en a, on peut les démonter facilement. C’est vrai que c’est incroyable qu’on puisse déplacer un objet avec son esprit. Si c’est vrai, il faudrait réécrire les lois scientifiques.

Ce que je vous dis, c’est que nous avons des preuves scientifiques compréhensibles par le commun des mortels. C’est facilement compréhensible. Et c’est l’essence même des Enseignements de la Sagesse. C’est la raison pour laquelle je vous dis tout cela, parce que quand vous savez, cela détruit le conditionnement établi dans notre société et qui vous fera souffrir inutilement. Vous n’avez pas besoin de souffrir. Vous n’avez pas besoin d’avoir mal. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter ou d’avoir peur, car quand vous comprenez que l’univers est construit pour une raison spirituelle, que votre vie a un but, qu’il y a une destinée que nous sommes là pour accomplir, il n’y a plus besoin de passer votre vie dans le terreur. Quand vous comprendrez que c’est une création divine, que cet univers a été créé pour vous, vous pourrez changer votre façon de réagir aux choses qui vous ont fait du mal, qui vous ont fait souffrir.

Alors voila ce qu’est cette nouvelle science. J’aimerais débuter l’épisode avec la conscience non-locale.

Je veux parler précisément de l’idée que les pensées puissent agir comme des signaux satellites de télévision.

Quand une pensée traverse votre esprit, les scientifiques vous diront que cette pensée résulte d’une activité neurochimique, d’impulsions électriques traversant les synapses. Cela fait partie du processus de pensée.

En cas de dommages cérébraux, vos pensées peuvent être affectées. Toutefois, il y a des cas d’expériences de mort imminente où les personnes sont cliniquement mortes. Pour être déclaré légalement en mort clinique, votre coeur doit avoir cessé de battre, votre respiration doit s’être arrêtée et votre rythme cérébral doit être nul. Donc, plus aucune activité électrique dans les synapses de votre cerveau. Il s’éteint. Être en mort cérébrale, signifie être foutu. Mais des gens sont revenus de morts cérébrales. Et à leur retour dans leur corps, ils ont pu dire ce qui s’étais passé dans le bloc opératoire.

Le Dr Pimm Van Lommel, des Pays Bas, a mené une enquête exhaustive de différentes études scientifiques sur l’expérience de mort imminente et a conclu formellement que c’était vrai. Il y a des points communs dans ce que ressentent les personnes qui vivent cela. Nombreux sont ceux qui ont vu se dérouler la conversation dans le bloc et se souviennent d’informations spécifiques, de choses qu’ils ont dites, qui ont pu être sarcastiques ou bien salaces, des points très précis qu’ils ramènent de la tombe.

Mais j’irai au-delà des expériences de mort imminente, car des expériences scientifiques en laboratoire prouvent ce qu’il se passe, prouvent que votre esprit est connecté à d’autres esprits par une sorte de réseau. Un genre d’internet, si vous voulez. Internet est presque un tremplin pour la réalité télépathique qui nous lie tous ensemble.

En pensant, votre esprit envoie des ondes d’énergies qui peuvent être ressenties et traduites par les autres. Comme des ondes radio.

Si vous avez grandi dans les années 1950 ou 1960, ou si vous étiez fan de sciences comme moi, que vous lisiez des livres de l’époque, vous aimiez mélanger du vinaigre et du bicarbonate pour voir des bulles se former… J’adorais ça. Et j’adorais le concept du récepteur à cristal. Il s’agit d’une petite pierre. Et vous pressez une vis contre la pierre et cela détermine la compression des cristaux à l’intérieur, pour régler la station de radio. Comment est-ce possible? Un processus opère à l’intérieur du cristal, la piézoélectricité. Le cristal vibre. Il change de structure moléculaire. Il est attiré et repoussé au gré des ondes électromagnétiques. Les ondes électromagnétiques font bouger le cristal et le font vibrer. Et la largeur du cristal détermine les stations que vous captez. En resserrant la vis, vous changez de station.

La conscience fonctionne de la même façon. Le cerveau contient une glande, la glande pinéale. Ceux qui suivent mes activités depuis longtemps savent qu’elle a beaucoup d’importance pour moi.

Dans cette glande se trouve un réservoir d’eau flottante contenant des cristaux aux propriétés piezoélectriques. Nous avons donc la possibilité de trouver des signaux et de voir le cristal vibrer. Il y a également la piézoluminescence. Si vous avez un briquet et que vous l’allumez, l’étincelle qui en jaillit vient de la compression du cristal. En étant compressé, le cristal libère des photons.

Dans votre cerveau se trouvent de petits cristaux flottants qui ont cette propriété. Et encore mieux, on a la piéeochromie. Les cristaux piézochromes sont des cristaux pouvant libérer une lumière de n’importe quelle couleur en vibrant. Vous pouvez avoir une lumière à spectre complet. Si vous deviez créer une projection vidéo à spectre complet, à un niveau quantique, il vous faudrait des cristaux piézochromes. Il vous faudrait des cristaux dont vous contrôleriez la tension grâce aux champs électromagnétiques. Et toutes les couleurs nécessaires résulteraient de ce processus électromagnétique.

La dymethyltryptamine semble être le principal acteur de ce phénomène. Quand la DMT est sortie du plateau où elle a été synthétisée, on la frappe avec un tournevis et on obrient des éclats de lumière colorée, des éclats de rouge, de vert, de jaune ou de bleu.

On a ces cristaux dans notre cerveau. Ils existent dans certains aliments, et la glande pinéale, selon certaines recherches, est l’endroit le plus susceptible de synthétiser de la DMT.

Il y a tout un modèle de la glande pinéale. On en reparlera dans cette émission. Mais je conclurai en disant que la glande pinéale peut récolter des informations ailleurs. Comment cela se produit-il?

L’intérieur de la glande pinéale est tapissée d’un tissu appelé pinéalocytes. Ces pinéalocytes ressemblent aux cônes et aux bâtonnets de la rétine. Oui, c’est le troisième oeil. Votre cerveau a un troisième oeil en son centre et il a un tissu rétinien. Les branchements sont les mêmes qu’entre vos yeux et le cortex visuel de votre cerveau. Cela s’appelle une cascade de phototransduction. On a donc un organe physiologique appelé le troisième oeil par les agents, mais c’est dans les années 1990 qu’on a découvert le tissu rétinien et la cascade de phototransduction. Comment pouvaient-ils le savoir à l’époque? Ils devaient avoir des technologies très avancées pour avoir accès à de telles informations sur le cerveau. Et c’était le cas. Imaginez ce que cela signifie.

On a de petits cristaux qui vibrent et émettent toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, et certains, en quittant leur corps, ou lors d’une mort imminente, voient un lien argenté relient le corps astral à leur corps physique. Et les photons vont et viennent sur ce lien. Ce n’est que le début des enseignement de la sagesse sur la conscience. Mais on va redescendre un peu et parler de choses très simples qui peuvent être prouvées.

L’effet des multiples est l’un des concepts les plus fascinants de la science de la conscience.

L’effet des multiples fait littéralement référence à des découvertes scientifiques simultanées. Quelqu’un fait breveter une invention. Quelqu’un d’autre la fait breveter au même moment. Ca a l’air dingue. On dirait une coïncidence très perturbante qui n’en est probablement pas une. Et vous ignorez sans doute que cela est arrivé 148 fois depuis 1922. Ce sont uniquement les cas où les inventeurs ont breveté et lancé leurs interventions presque au même moment. Comment est-ce possible? Cela suggère qu’un échange d’informations de produit, et que face à un problème, une solution est déjà diffusée.

Ce que vous résolvez est émis dans l’univers.

Jetons un oeil à des exemples pratiques. Le calcul, ce modèle mathématique a été découver simultanément par plusieurs personnes. C’est très compliqué. Et pourtant en travaillant sur un problème, vous diffusez. Ca implique un mécanisme de polarisation. N’oubliez pas que je ne vous parle que d’une partie de la science. Il y en a des centaines. Dans « Investigations sur le champ de conscience unitaire », il y a plus de 1 000 références académiques. Donc si le sceptique s’apprête à dire : « il y a une explication prosaïque à tout cela », le poids de la science est accablant. La résistance ne tient pas.

Alors, amusons-nous un moment et gardons l’esprit ouvert pour envisager cette vérité, car si c’est vrai, nous posons les bases de quelque chose qui va tout casser. Les conséquences de cette information sont que vous vivez dans un univers vivant qui a un objectif. Je veux vous donner ces enseignements de sagesse mais pour ce faire, je dois détruire le conditionnement qui vous a enfermé dans la prison de la pensée matérielle.

La théorie de l’évolution dépasse Charles Darwin. D’autres ont eu la même idée au même moment. Les fractions décimales, une autre forme de mathématiques, la découverte de la molécule d’oxygène, la découverte du principe pour faire des photos en couleurs… Les logarithmes, les taches solaires, la loi de conservation de l’énergie…

Tout cela est pensé par des gens et ils émettent ces connaissances dans l’univers.

Pendant qu’on y pense, d’autres résolvent le problème. Six personnes ont inventé le thermomètre en même temps. On a du mercure dans un tube de verre. La température du mercure le fait monter ou descendre dans ce petit cylindre de verre. Six personnes en même temps? Allez. Ouvrez votre esprit.

Neuf personnes ont inventé le télescope en même temps. Ce n’est pas facile. On prend un long tube. Il faut placer des lentilles de verre avec une grande précision, qu’elle soient pures optiquement puis comprendre comment les aligner pour pouvoir observer l’espace. Neuf personnes ont trouvé ça en même temps.

De nombreuses personnes ont pensé à la machine à écrire en même temps. Très compliqué. Des boutons qui poussent des leviers qui vont tous au centre pour taper au même endroit. Il faut les placer dans un petit stade, une petite arène. Difficile à concevoir. Plusieurs personnes en ont eu l’idée. Et cinq personnes ont inventé le bateau à vapeur en même temps. Pour ça, il faut beaucoup d’eau, une roue à l’arrière et un moteur à vapeur. C’est quelque chose qui a dérivé d’autres technologies existantes. Mais ça a été inventé simultanément.

Je vais maintenant vous parler du plus important. Je vais passer sur beaucoup de découvertes scientifiques. Je vais revenir à l’effet de la méditation, parce que cela montre la force que votre conscience possède.

Votre façon de penser et de sentir est comme un vote.

C’est un vote pour une réalité. Et la réalité pour laquelle vous votez, si vous vivez dans la peur et la douleur, est une réalité effrayante et douloureuse. L’un des enseignements les plus importants, et c’est une petite parenthèse, c’est que l’on attire ce sur quoi on se concentre. Oui, c’est la loi des attractions. Vous connaissez. Mais y faites-vous attention? Avez-vous compris que si vous ne vous aimez pas, vous allez attirer les gens qui ne vous aime pas?

Nombre d’enseignements religieux fondamentalistes vous font croire que vous n’avez qu’à croire leur dogme pour être sauvé et achever votre travail spirituel. Mais nous avons découvert que nous sommes tous imbriqués, unifiés. Si vous détestez votre fratrie, vous allez avoir un mauvais karma. Jésus de Nazareth a parlé du karma : « On récolte ce que l’on sème. » Le mot de la Bible utilisé pour les enfers et la damnation est Géhenne. Le mot Géhenne fait référence à une décharge hors de la ville où ils brûlaient ce qui était impur, comme les cadavres et les déchets. Il parlait en fait, du fait de brûler. Le mot Géhenne a été mal traduit. L’enfer fait référence au karma et il n’est pas éternel. Le mot a également été mal traduit.

Le mot qui signifiait éternel est aïon, qui est devenu éon.

Ca s’écrit A-I-O-N. et Géhenne G-E-H-E-N-N-E.

Donc l’enfer éternel ne représente qu’un cycle, une période donnée à passer dans Gehenne, qui est en fait un feu purificateur. Il brûle votre karma. Mais le principe de l’enfer marche mieux si vous êtes l’Empire romain, que vous voulez contrôler les gens et leur faire payer des impôts pour le gouvernement. Les gens ont vraiment peur que si ils ne payent pas, ils brûleront en enfer pour toujours. La séparation de l’Eglise et de l’Etat est arrivée après la Réformation.

Donc cet effet de la méditation nous montre que vous ne pouvez condamner autrui à l’enfer. S’ils ne partagent pas vos croyances, ils sont toujours importants.

Voila ce qu’on apprend. On apprend que quand 7 000 personnes se rassemblent, 7 000, pas plus, et qu’ils méditent, le terrorisme, les morts, et les guerres dans le monde baissent de 72%. Prenez un moment pour digérer cela. 7 000 personnes qui méditent sous un même toit, pleins de bonheur, de bien-être, ont un impact sur le libre-arbitre dans le monde à tel point que trois-quart des gens qui auraient pris une arme, qui auraient essayé de tuer quelqu’un, de donner la mort, décident de ne pas le faire.

Pensez-vous que les pensées sur Terre ont des conséquences sur les vôtres? Pensez-vous que si vous participez à la solution, vous pouvez opérer un changement?

Si vous voulez participer à la solution, les enseignements de la sagesse vous demandent d’être dans un état de conscience heureuse et aimante. Ils disent qu’en ressentant la conscience pure, vous pouvez élever votre niveau d’évolution. Vous pouvez faire partie de cet Esprit universel.

Prenez un moment avec moi maintenant. Laissons entrer cette conscience. Utilisez votre respiration. En remplissant vos poumons de cet air purifiant et guérisseur, vous inspirez un organisme vivant parce que l’univers est vivant. En utilisant la force de votre respiration, en entrant dans cet espace de bonheur, vous changez l’étoffe de la réalité. Vous en faites une réalité où les gens ne souffrent plus de la faim, où ils n’ont plus à mourir, des gens que vous ne rencontrerez jamais, car nous sommes unis dans un champ de conscience.

Nous sommes ensemble sur cette planète, nous partageons son air, nous pensons avec le champ de conscience unitaire. Les découvertes scientifiques d’une personne changeront votre mode de pensée. La compassion que vous avez dans le coeur permettront à d’autres de faire preuve de compassion.

Voila ce que je veux vous donner aujourd’hui. Méditez sur la paix de chaque instant. Méditez sur l’amour qui est présent et vous attirerez les pensées bienveillantes dans votre vie. Je veux voir ça dans vos commentaires, dans vos mails.

Je suis David Wilcock. C’était « Enseignement de la Sagesse ». Merci de m’avoir suivi. Soyez bénis.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email