Les Anges canalisés par Jenny D’Angelo

Invitez les Anges dans votre vie

Venez et soyez en compagnie des Anges.

Nous vous invitons à sentir leur fréquence de Lumière.

Nous vous invitons à respirer facilement et profondément.

Entrez. Entrez.

Nous nous réunissons en cette période de grands changements sur la planète pour réintroduire les Anges à tous les peuples.

Tout le monde a un Ange, au moins un. L’Ange vous est donné à la naissance. Alors que vous prenez votre première respiration, votre Ange est là. Celui-ci, votre propre Ange Gardien, est avec vous tout au long de votre vie. A chaque instant, à chaque crise, à chaque amour, à chaque guérison, votre Ange est là, si vous le permettez.

L’invitation est la clé. L’invitation consciente de chaque personne permet aux petits et aux miraculeux de se produire dans la vie quotidienne.

Si tout le monde connaissait cette réalité de la vie, tant de misère et de souffrance pourraient être éliminées.

Imaginez un être dont le travail est de vous aimer et de prendre soin de vous, toujours en servant Dieu et la Lumière.

Cela peut sembler si simple. La vérité de cette façon est simple. Les Anges de Dieu nous aiment, ils nous aiment seulement, chacun d’entre nous. Quoi que fasse le monde des hommes et de la pensée pour essayer de nous faire sentir mal aimés et indignes, cela ne peut changer l’amour profond que les Anges ont pour nous, pour chacun de nous, pour tout le monde.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email