La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 7

L’énergie de la guérison que nous émettons naturellement, est en réalité l’énergie christique de l’Amour. De nature transformatrice, elle réside dans le corps de tous les humains. Elle représente l’Equilibre des polarités que vous nommez Yin et Yang. Cet équilibre est le Principe de toute vie, le Matriarcat et le Patriarcat. Une fois parfaitement alignés, c’est à dire équilibrés, ces énergies vous mènent à l’Unité. Le yin et le yang sont indissociables parcequ’ils sont complémentaires et non opposés comme on vous l’a fait croire, je tiens de nouveau à vous le rappeler. Croyez-vous que ce monde baigne dans l’Unité ? Il baignera dans le parfait équilibre lorsque vous vous serez vous-même rééquilibrés, c’est à dire lorsque vous serez sortis de vos limitations, à commencer par vous sortir de l’illusion de la dualité.

Nous ne sommes pas des sauveurs ; nous ne l’avons jamais été. Même Osiris/Héru n’était pas un sauveur. Fuyez celui qui se présentera à vous en tant que tel. Sa re-naissance parmi nous, il y a environ 9000 ans était préméditée dans l’objectif de rehausser la fréquence de la planète. Lorsque la vibration d’une planète demeure trop basse, elle est vouée à son autodestruction. A présent vous le savez. Lorsque votre fréquence est trop basse, vous êtes gravement malade, vous vous auto-détruisez, vous atteignez le point Zéro, qui vous mène directement à la destruction de votre corps physique. La mort, un phénomène naturel et inéluctable ? Pas plus que la vieillesse. Vous découvrirez que celle-ci est une maladie que vous programmez mentalement dès votre plus jeune âge, parce que vous croyez que c’est naturel et que c’est la destinée de tous. Tout est question de vibration. La mort et la résurrection du Christ solaire ont suffisamment marqué les consciences pour remonter la fréquence de Urantia à cette époque, en l’ère du Bélier, annonciateur de l’ère du Poisson.

L’amour inconditionnel que nous émanions et que nous émanons encore aujourd’hui, pure émotion christique (énergie) a été suffisante pour stabiliser la fréquence et pour reprogrammer la grille cristalline de la planète (la conscience collective). Ainsi, fils et filles de la pure Lumière, nous nous incarnons pour des périodes bien précises. Vous n’êtes par sur cette planète par hasard. C’est vous qui avez choisi d’y séjourner pour cette période historique. Nous suivons de très près les influences cosmiques et astrales de l’univers. Nous intervenons en fonction de la luminosité des planètes.

Pour schématiser les faits, lorsqu’elles sont éloignées de leur soleil, les planètes connaissent ce que l’on appelle « l’Ombre ». Les civilisations traversent des périodes d’obscurité, enlisées dans les pièges de la dualité (conflits, guerres, spoliation, maladies, dépendances…) pendant des millénaires. Lorsqu’elles se rapprochent du soleil, elles se rapprochent de la lumière. Les civilisations sortent alors progressivement de leur torpeur et de leur long sommeil. Elles commencent à voir plus clair et à être plus réceptives, plus conscientes.

C’est actuellement ce qui se produit sur Urantia. Ce phénomène astronomique et quantique se nomme la « précession des équinoxes ». La précession des équinoxes a en réalité une durée elliptique de 13 cycles de 2000 années. Les 12 zodiaques qui représentent les 12 principales constellations de notre univers dissimulent une 13ème constellation qui est celle du Serpent, peuple originel des élohim, planificateurs de vie sur Uraš ou Urantia Gaïa (la Terre). Le système solaire traverse 13 constellations au cours d’une année et non 12. La 13ème se nomme Ophiuchus, le Serpentaire, située entre le Scorpion et le Sagittaire. Il s’agit de Asclépios, le médecin légendaire qui symbolise Enki/Osiris/Heru/, soit Raphaël, « Dieu guérit ». Vous connaissez l’emblème de cette constellation car elle est le symbole du caducée de votre corps médical, à savoir les deux serpents entrelacés (l’énergie du Yin et du Yang) autour de la colonne pranique. Ce sigle représente en réalité le Peuple du Serpent (Uga Muš), les Amašutum (les mères qui déploient letravail) de la planète Nalulkura, située dans Anduruna (la demeure duciel), système stellaire de l’étoile de Dubhe, dans la Grande Ourse, dont était originaire Enki/Osiris. L’écrivain Anton Parks les décrit remarquablement dans son ouvrage « Le secret des étoiles sombres » des Chroniques de Girku.

isis ammasuttumCi-dessus, représentation d’un caducée de 2150 avant J.C sur un « gobelet à libations » du prince Gudéa de Lagash (Sumer), sans doute le plus ancien au monde. Musée du Louvre à Paris. (sourceInternet)

isis sumerCi-dessus, gobelet redessiné vu de face. Les dieux ailés de Sumer (peuples du Dragons) symbolisant les deux énergies primordiales du Yin et du Yang, de nature serpentaire (la Kundalini qui circule en s’enroulant le long de l’épine dorsale en formant le chiffre 8). Les deux serpents symbolisent le peuple du Serpent, Uga Muš. (photo internet)

Les femelles Amasutum symbolisent « la matrice de vie » transposée chez la femme humaine. Le chiffre 13 a été blâmé par vos sociétés et détourné secrètement pas vos sectes occultes franc-maçonniques, parce qu’il a en réalité une vibration sacrée, la vibration féminine. En l’additionnant, il devient 4. Il est la quaternité du Père/Mère/Fils/Fille de la quatridimensionnalité de Urantia. Il est votre raison d’être ici-bas. Vous êtes tous les filles et fils de votre Père/Mère créateur Nebadon, en acceptant l’incarnation humaine. Le 4 est votre enracinement sur Terre (Urantia). Il représente également les 4 points cardinaux qui vous permettent de vous situer dans l’espace. Ce chiffre forme une boucle qui symbolise votre parcours à l’éveil, celui qui vous ramènera en votre centre, le coeur diamant qui vibre en vous et qui ne demande qu’à émaner sa splendeur. Il est l’Alpha. Il représente la boucle qui vient boucler le processus d’incarnation sur Uraš . Il ne s’agit pas de votre mort, sauf si votre âme a décidé d’opter pour ce processus ascensionnel. Alpha signe le début d’un autre cycle pour l’âme humaine. Cycle qui dépasse le processus d’incarnation que vous connaissez actuellement.

Il signe l’ascension planétaire et toute vie qui se trouve à sa surface. Comme l’a expliqué Osiris/Heru Sananda, par l’entremise de certains channels (médiums), vous achèverez la boucle de vos incarnations, en recouvrant la conscience de l’Unité, de manière à ascensionner avec votre corps physique.

Vous devez comprendre à présent que même sur le plan physique, vos deux énergies Yin et Yang ne font en réalité qu’Une. L’emblème du caducée, ci-dessous est là pour vous le rappeler à chaque instant. Le caducée représente les énergies primordiales du corps humain symbolisées par deux serpents (noir et blanc). Ces énergies dites solaires et lunaires véhiculent l’ouverture des chakras (vortex énergétiques éthériques) qui ont une correspondance planétaire et de couleur (la rayonnance sacrée). Le tube central de votre colonne vertébrale est votre tube pranique. Le Prana (l’Ether) est l’énergie cosmique et sacrée que vous respirez grâce à l’air. Il circule à l’intérieur de votre colonne vertébrale (colonne pranique) jusqu’à la base de votre chakra racine, en circuit fermé, s’expansant naturellement dans le cosmos.

L’énergie qui circule dans votre corps grâce aux respirations (inspirations et expirations) est omniprésente et ininterrompue. Remarquez les 8 qui se forment naturellement. Le Huit est le chiffre et symbole vibratoire de la libre circulation des énergies, il est le code de la régénérescence cellulaire. Le Prana et l’énergie sexuelle, appelée Kundalini, permettent à vos deux énergies yin et yang d’équilibrer vos chakras et de vous faire atteindre la vibration puissante de la félicité. De nature extatique et magnétique, la félicité ou l’orgasme est la clef qui vous permet d’accéder à votre multidimensionnalité et à votre Moi supérieur, l’Esprit. A chaque fois que vous avez une relation intime de manière sincère avec votre partenaire, c’est à dire avec l’amour de votre coeur, vous êtes connectés à des plans vibratoires supérieurs de l’existence. Ce phénomène est instantané, et vous intensifiez le procédé lorsque vous en prenez conscience. Il s’agit de la voie tangible. Pas besoin de rituels dérisoires et ennuyeux. Il n’y a aucun mode d’emploi pour procéder à l’amour sacré lorsque vous aimez intensément votre partenaire car il est naturel.

Le tantrisme n’est absolument pas la voie obligatoire pour accéder à l’amour sacré. Un amour sain suffit à libérer l’âme. La transmission de vos caractéristiques comportementales se fait par voie sexuelle également. C’est pour cette raison naturelle que les gens changent à tous les niveaux lorsqu’ils rencontrent le véritable amour. La sexualité est dite tantrique lorsque vous contrôlez sciemment les énergies que votre corps absorbe de votre partenaire et celles que vous lui transmettez, dans un but précis.

Certains humains peuvent également demeurer purifiés et centrés en utilisant la voie mystique, la méditation, pour faire monter l’énergie sexuelle le long de la colonne pranique. Ainsi, l’amour est une énergie naturelle, régénérante et à la portée de tous. Les Francs-maçons, cependant, souvent adeptes de la Loge Noire se sont appropriés cette connaissance en la détournant à des fins occultes et destructrices.

L’homme tridimensionnel fonctionne avec 2 brins ADN ouverts sur 13 minimums à l’origine. Sa perception de la vie le limite à ses 5 sens. Mais c’est une illusion car en réalité le génome humain se compose de nombreux brins ADN (plus d’une cinquantaine) non découverts par vos scientifiques puisqu’ils représentent les couches supérieures de votre corps physique (corps éthérique, corps astral, corps mental, corps spirituel, corps atmique et corps causal). Ils ne sont pas visibles avec vos technologies tridimensionnelles tout simplement, tout comme la vie sur les autres planètes ne peut pas être détectée avec vos appareils. Pourtant ils sont bien actifs et vous permettent de vous relier avec vos Mois supérieurs, votre conscience cosmique et divine. En tant que maîtres ascensionnés, nous en sommes la preuve vivante. Nous ne fonctionnons pas avec 2 brins ADN mais avec un minimum de 12 brins ouverts pour une conscience de 9 ème densité.

Il vous appartient d’élever votre conscience afin de réactiver vos hélices ADN jusque là endormies, ce que vos généticiens appellent ADN poubelle ! L’amour et la compassion sont les énergies qui vous permettent de grandir ou de vous élever en puissance. Tous les nouveaux nés naissent avec des hélices ADN supplémentaires à présent. Ils sont forcément « en avance » sur vous et en savent beaucoup plus que vous sur la vie que vous ne pouvez l’imaginer. Ces enfants sont vos nouveaux maîtres instructeurs. C’est à vous de les écouter car vous ne pourrez jamais leur imposer votre vie basée sur de vieux schémas d’existence.

isis tableauCaducée de l’Ordre des Rose-Croix (source Internet)

isis caducée Caducée synthétisé qui symbolise le complexe de deux brins ADN naturellement entrelacés. (photo Internet)

isis (5)Ci-dessus, une illustration contemporaine symbolisant la déesse Mère, Isis l’alchimiste. Vous retrouvez le caducée des énergies de vie, ses origines siriennes (le poisson) et le symbole de la colombe, le Saint Esprit. (photo source Internet –auteur inconnu)

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 7 – La dualité n’existe pas, c’est une illusion p.112

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email