La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 14

Mon effusion programmée sur cette terre française est volontaire et vibratoire, tout comme vous qui choisissez l’endroit que vous(votre âme) souhaitez expérimenter. La France a une lourde dette karmique qui est sur le point de prendre fin. La France ou la Gaule a largement cautionné pendant des millénaires la secte judéo-chrétienne, en imposant à son peuple le mythe Jésus/Marie, apparu il y a 2000 ans en occident. Notre Retour pour vous est forcément un choc dans la mesure où nous venons littéralement bouleverser vos concepts. Nous ne pouvons continuer de vous laisser croire que la naissance de Heru a été « rose » et que de nombreuses « personnalités » se ruaient pour venir voir l’enfant prodigue. Je suis désolée de vous décevoir car la vérité en est tout autrement. En France, les religieux et politiciens ont grandi avec l’esprit sectaire et franc-maçonnique. L’Esprit est une force colossale qui peut être détournée à certains avantages.

L’écrivain britannique, journaliste et historien David Icke, parle ouvertement des « écoles » politiques franc-maçonniques qui préparent les futurs dirigeants. La Grande Loge Noire basée en Europe recrute des hommes et des femmes volontaires, en échange de leur âme. Ces êtres, devenus de véritables pantins, exploitent la connaissance universelle à l’insu des peuples. Ils représentent les grandes familles richissimes qui gouvernent cette planète. Comme à Babylone, ils dirigent encore aujourd’hui le système financier mondial, l’économie, la santé, l’éducation, la justice, les métiers, etc. David Icke est reconnu pour ses oeuvres grandioses « Le plus grand secret » tome 1 et 2, qui ont fait pâlir les plus grands cartésiens du monde. La vérité est toujours difficile à entendre ! Les politiciens qui œuvrent corps et âme pour le bien-être de leurs concitoyens et pour la survie de la planète, n’ont aucune chance de décrocher un siège au Parlement.

Le Gouvernement ne souhaite pas embaucher des sains d’esprit. Chez l’homme, le Pouvoir est synonyme de Profit. Vous devez voir la réalité en face et croyez-moi qu’elle crève les yeux. Nous n’oublions pas que ce sol français a souffert le martyre lors de l’Inquisition et que son peuple a versé beaucoup de sang pendant ces guerres de religion, au nom de Dieu ! (Yawhé !). Certains états sur ce globe en payent encore le prix fort. Un jour vous prendrez conscience que ce monde tournait à l’envers jusqu’à présent. Les départements des Pyrénées orientales, de l’Aude et de l’Ariège portent encore de nombreuses cicatrices, par exemples. Nous n’avons jamais demandé aux peuples de tuer au nom de Dieu. Vous en déduirez facilement à présent que ce Dieu dominateur n’était personne d’autre que Enlil/Seth et Anu. Les peuples se sont entre-tués en son nom ! Nous n’avons jamais demandé aux peuples d’assujettir les masses avec des croyances religieuses. Vous vous êtes entre-tués entre dieux et déesses, voilà la vérité Néamoins, l’émanation spectrale de la France est de la couleur Rose pastel. Elle porte le nouveau germe de l’Amour et de la Fraternité, car notre couple solaire a choisi de s’incarner dernièrement sur ce sol. L’énergie de la kundalini qui circule sous la croûte terrestre modifie les chakras de la planète.

La France qui se situe actuellement au-dessus du chakra du coeur de la planète va évoluer vers le chakras du plexus solaire. Il ne s’agit pas d’une régression, contrairement à ce que vous pourriez penser. C’est sur ce sol que mon ultime résurrection a eu lieu. Cette nouvelle résurrection dépose l’ancrage de l’amour solaire, de l’identité divine qui se réfère à l’expansion du chakra solaire. La France deviendra dans une période encore lointaine, le lieu dépositaire de la connaissance universelle et expérimentale du second cercle atomique de vie. Tous les étudiants interstellaires viendront se former sur ce sol.

L’âme française est généreuse contrairement aux apparences. La France ouvre des portes en nourrissant les bouches affamées et en s’occupant des plus démunis. La France est le pays où nous trouvons le plus de structures sociales et où règnent le plus d’associations humanitaires en Europe, malheureusement souvent détournées au profit de certains. La France n’est pas la « poubelle raciale » comme certains immatures osent l’affirmer encore. Elle donne une chance aux hommes et aux femmes, quelle que soit leur race, quelle que soit leur croyance d’accéder aux droits et à la dignité, même si ces concepts sont encore bien limités.

Néanmoins, la France est un pays dictatorial, qui aenfermé la conscience collective dans ses grands ministères. Elle a rendu son peuple dépendant de sa politique draconnienne. Elle a rendu son peuple peureux. Les gens paniquent à la vue d’OVNIS. Les extra-terrestres n’existent QUE dans les films ! Le français a été appauvri de toutes ses ressources. Il ne prend même plus le temps de penser à un monde meilleur, piégé dans la spirale du métro-boulot-sport-dodo. Le Français est boiteux. Il a rangé au placard son autre moitié, le côté féminin, c’est à dire l’Esprit. Il ne sait plus l’utiliser depuis des millénaires.

Fort heureusement, des voix se sont levées pour clamer haut et fort la revendication de la Liberté, de la Vérité sur votre histoire. Ces âmes éclairées viennent littéralement « bombarder » sous vos yeux ahuris toutes ces briques remplies de mensonges et de perversité qui vous tenaient jusqu’à présent prisonniers. Ces grandes murailles sont sur le point de tomber les unes après les autres. Nous savons que ce phénomène cosmique va entraîner des rebellions et nous le comprenons. Cependant, c’est de la France que la Compassion verra le jour. C’est la France qui va emboîter le pas vers la Fraternité universelle. Oui, c’est la France qui accueillera vos familles interstellaires de Sirius, de Vénus ou des Pléïades, pour la première fois depuis longtemps.

Le Canada, état mondial parmi les plus éveillés à la conscience universelle, sera le principal pays qui servira de base pour accueillir nos confrères interstellaires. Il sera le futur pôle magnétique de la planète.

C’est de la France également qu’émanent actuellement les principaux porteurs des rayons sacrés. Soyez fiers et heureux de ce qui va arriver. La France est directement liée aux énergies du Canada et du Brésil, que je salue au passage. Nous sommes tous les trois les dépositaires de l’Equilibre et de la Sagesse. Ces deux autres pays sont les piliers de l’enracinement de la Charte universelle. En tant que vierge cosmique, je suis la Gardienne de la charte universelle, basée sur l’Equité, le Respect et la Liberté En apparence, vous ne voyez rien de changé. En revanche, sur le plan subtil, de colossales énergies en provenance du cosmos sont diffusées à travers le grand triangle que nous formons (le Triangle d’ Or). La planète reçoit des types d’énergie spécifiques en provenance de différentes constellations et du centre galactique, comme nous allons le développer plus loin dans un autre chapitre. Vous devez comprendre à présent que le retour de notre couple solaire (christique) est nécessaire, pour réajuster les énergies de cette planète. Nous ne sommes pas revenus en incarnation pour nous exposer, ni pour prêcher la bonne nouvelle. Nous sommes là, tout autant que vous, à vivre notre vie et à la rendre la plus harmonieuse possible, sur ce véritable joyau universel, cette magnifique planète Urantia Gaïa. Nous élevons nos familles, tout comme nous rééduquons à présent tous les enfants que vous êtes, incarnés sur cette planète.

C’est en restant nous-même, au milieu des autres, que nous transformons ce monde, tout comme vous le transformez quand vous êtes enfin vous-même, c’est à dire unifiés et centrés sur le coeur. Pas besoin de faire la Une des journaux, pas besoins d’interviews, pas besoin de tous ces artifices basées sur la « personnalité ». Nous n’avons rien à prouver si ce n’est vous véhiculer une connaissance. Nous ne dépendons de personne.

Chacun de vous, aussi Grands que vous soyez, devez couper le cordon ombilical, afin de récupérer votre identité et votre liberté d’expression. Vous ne dépendez de personne si ce n’est que de vous-même. A présent, vous comprendrez que la Liberté attire la Liberté, l’Amour attire l’Amour. Je ne suis pas là pour assouvir la soif ou la faim des récalcitrants. Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoique ce soit, ni pour vous faire la morale. Je suis là pour guérir et panser d’anciennes blessures encore présentes sur ce sol. Cette guérison collective est INDISPENSABLE pour faire ascensionner la planète en 5ème dimension. Pas besoin de prouver au monde entier, en m’affichant, que je l’aime de manière inconditionnelle et que je suis vouée corps et âme à le faire évoluer vers une existence meilleure. Ce manuscrit qui peut être à la portée de tous, scelle à présent notre connexion et il suffit. Il sera diffusé au monde entier car vous êtes tous en droit de connaître la vérité à notre sujet.

La France enfin, a de nombreux vortex d’énergie sur son territoire, en liaison directe avec le cosmos. Les monuments sacrés de tous les pays les dissimulent. Les Pyrénées orientales, le Puy de Dôme, la Bretagne, la Moselle, Paris, Vesoul, Toulouse, Carcassonne, Grenoble, La dune du Pyla, Royan, l’Aude, des exemples parmi tant d’autres sont des zones dites « réceptives » qui ont la capacité d’émettre une rayonnance transcendante dans l’environnement. Ce sont des générateurs ou transmutateurs d’énergie qui épousent une forme géométrique particulière. Je travaille dans des secteurs bien définis afin de protéger les zones susceptibles d’être endommagées par les soubresauts de Urantia Gaïa, « Dame nature », comme vous dites. Vous aurez l’occasion de découvrir une mince partie de ce travail dans la seconde partie de cet ouvrage. J’aide également des zones d’ombre, des égrégores polluants (énergies de basses fréquences), à intégrer la pure lumière.

Lorsque votre conscience vibre en 9ème densité, vous détectez les vibrations terrestres. Vous savez ce qui se passe même à l’autre bout du monde sans vous déplacer. Vos ressentis deviennent puissants et inflexibles. Votre travail cosmo tellurique, basé sur l’Esprit est nécessaire et vital pour la vie de tous. Nous sommes quelques-uns seulement sur la planète à travailler dans ce sens, parce que nous sommes des êtres ascensionnés. Nous attendons impatiemment votre retour à cette conscience cosmique afin de nous aider. Nous ne pouvons cependant empêcher Uraš de faire le grand nettoyage quand elle juge que celui-ci s’avère indispensable pour sa survie. Nous respectons ses demandes.

En ce qui concerne ma région de naissance, j’ai choisi de naître et de grandir dans la région du Dauphiné. Le dauphin signe l’origine de Sirius, où résident les grands Sages. Le terme « dalphinus » est dérivé du germanique « Wigo » qui signifie prince. Kumara, signifie également prince, en sanskrit.

Notre symbole royal apparaît marqué de la Sainte Trinité, soulignée par trois fleurs de Lys et deux dauphins, symbolisant le Poisson (symbole du couple solaire Isis/Osiris). La Sainte Trinité est le symbole de l’Unité (Tri-unité).

isis monnaiePièce de monnaie du Dauphiné – Source Internet

Par ailleurs, cette région montagneuse, située au coeur des Alpes, présente des énergies cosmo telluriques importantes. Vous devez savoir que les montagnes sont des générateurs puissants et reçoivent en permanence l’énergie du cosmos. Les montagnes sont des entités vivantes qui vous permettent de vous ressourcer et de vous aligner sur de nouvelles fréquences à chaque fois que vous les fréquentez. L’archange Raphaël a déposé un coeur d’Emeraude (pierre verte) dans le massif du Mont Blanc, de manière à activer toute la chaîne des Alpes, qui forme également vers la ville de Chambéry, le carrefour de l’Europe. Vous ne pouvez le voir avec vos yeux car il se situe sur un plan supérieur d’existence (5D). C’est pour cette raison essentielle que la France a une aura rose (vibration de l’amour) et qu’elle sera le pays à faire le premier pas avec nos confrères de l’espace. Ce n’est pas non plus anodin si Paris est la ville la plus visitée au monde.

Deuxièmement, la vibration de son langage est pure et douce. Les sons de cette langue sont harmonieux et très prisés de vos chanteurs étrangers. C’est ce qui distingue ce petit pays des autres. La France a tout pour elle, c’est son devoir de montrer l’exemple aux autres en se dirigeant vers la pureté de ses vibrations. Le gouvernement actuel n’a pas sa place dans ces vibrations de pur amour. Il devra céder sa place aux âmes pures d’intention.

Enfin, la présence de notre couple solaire dans ce pays a été confirmée fin juin 2008, dans un champ d’une commune de Valence, tout près de Parlange. Il s’agit d’un agroglyphe envoyé par la Fédération Galactique. Vous retrouverez des articles de presse à ce sujet dans le lien situé en bas de la photographie, ci-dessous. Les journalistes et les chercheurs ont fait le rapprochement avec la Famille de la Lumière. Permettez-moi de rapporter à présent quelques précisions au sujet des codes qui ont été déposés dans ce champ. Ce Crop Circle, présenté ci-dessous, symbolise l’Alpha, la boucle, celle qui représente votre retour à l’Unité. Lorsque vous atteignez l’Unité, vous terminez la boucle de vos incarnations. Vous atteignez l’immortalité.

D’autre part, l’Alpha est le début (et la fin…), « Je suis l’Alpha et l’Ome ga », autrement dit Dieu. Il annonce ici la fin d’un grand cycle qui débouche sur le début d’un autre. Il s’agit, comme nous venons de le voir, de la fin de la tridimensionnalité (dimension Ki) jusqu’à présent basée sur la dualité. Le signe du Poisson signe la présence d’un Kiristi ( Grand Sage et Emissaire de vie), la présence du Christ. Le chiffre 2 symbolise le Féminin et le Masculin. Notre couple Christ Micaël/Nebadonia représentons ces deux forces primordiales en tant que Père/Mère créateur universel. Les 7 sphères correspondent aux énergies cosmiques (nombre de Dieu) qui intègrent les 4 Forces Primordiales désignant une Mère Primordiale. Il s’agit de la présence sur ce sol de la responsable de l’Alliance éternelle (l’Unité), Marie (Isis/Meri) de Nazareth « les Egyptiens doués de la Duat ». L’Alpha symbolise le chiffre 4, c’est à dire les 4 forces primordiales. Le chiffre 4 (comme 40 également) est la vibration du Saint Esprit, la sainte matrice, l’ange de la Transition.

isis pouvoirCrop circle près de Valence, proche de Parlange – 26 juin 2008 (source Internet)
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/valence/images/dans_la_presse.jpg

 

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email