La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 13

Uraš a subi tellement de traumatismes depuis la création de l’homme primitif, qu’il est inutile de vous les relater dans ce manuscrit. Vous seriez trop choqués et déstabilisés. Vous aurez ces informations plus tard, vous êtes en droit de connaître à présent la vérité sur l’origine de chaque planification humaine. De nombreux historiens auront de plus en plus la vérité à ce sujet. Cette planète a emmagasiné tellement de souffrances, de blessures et de cicatrices profondes qu’il a fallu intervenir sur une grande période pour corriger les erreurs du passé. Certains d’entre vous achèvent aujourd’hui à ce titre, leur cycle d’incarnation sur cette sphère.

Nous avons fait le même chemin parfois ensemble, et nous le faisons encore aujourd’hui, chers amis. Vous devez savoir que votre famille est souvent composée de la même famille d’âme que vous. Un acolyte que vous fréquentiez dans une vie antérieure décidera de devenir votre enfant ou votre époux dans cette incarnation. Votre jumeau spirituel (flamme jumelle) peut également être un membre de votre famille, sans que vous vous en aperceviez au premier abord. Vous devez élever votre conscience pour VOIR ces choses là. Vous avez déterminé ce choix avant de vous incarner, tout simplement parce que vous aviez des choses à régler, ce que vous appelez votre karma, une dette antérieure, bien que celle-ci restera toujours illusoire.

Seul votre inconscient, puissant réservoir expérimental, se souvient de vos vies antérieures. Et croyez-moi qu’il vous le prouve à chaque instant de votre vie. Il sait qui vous êtes et vous le rappelle dans votre quotidien. Mais la majorité d’entre vous ne perçoit pas encore ses signes. En ce qui me concerne, toutes les personnes que j’ai rencontrées dans ma vie étaient ou sont le reflet de ce que je suis dans ma réalité divine. Depuis ma conception à ma nouvelle résurrection, je n’ai vu que des miroirs.

Tout ce que j’ai vécu depuis mon enfance s’est révélé être toute ma vie en Atlantide et en Egypte. Ma mémoire est revenue progressivement, au fil des évènements que je vivais dans cette nouvelle incarnation. Cette simultanéité de la vie est devenue de plus en plus évidente à mes yeux et dans ma vie de couple.

Grâce à la puissance de l’Esprit qui m’anime et à mon ascension, j’ai pu réaliser que mon époux était le miroir de la progéniture (par clonage) de ma flamme jumelle, il y a plus de 400 000 ans. Il a joué le rôle du fameux Enlil/Seth, partisan de la dernière guerre atomique terrestre, qui fera exploser la planète Mulge, aujourd’hui réduite à l’état d’une ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter.

L’écrivain Anton Parks m’a permis de me connecter à mes souvenirs, par la diffusion de ses propres expériences écrites et consignées, dans ses ouvrages « Les Chroniques du Girku ». Enlil (le seigneur fou) est le fameux Satam (Satan) qui tuera son père géniteur, ma polarité masculine Enki/Osiris pour le Pouvoir sur les Hommes de cette planète. A cette époque, j’étais son ennemie jurée et réaliser que mon partenaire incarnait une facette de ce tyran m’a déstabilisée pendant un grand moment. Ce miroir terrible m’a aidé à guérir totalement d’anciennes blessures.

En effet, lorsque vous renaissez à votre divinité, en tant que Éloha ( Maître géniteur de la race humaine en ce qui me concerne) et que vous partagez votre vie avec un autre Eloha qui vous a parasité l’existence, à maintes reprises par le passé et pendant des millénaires, le réveil à la conscience transcendantale et tri-unitaire est chaotique !

La vie nous a rassemblés aujourd’hui pour guérir ces traumatismes et panser les blessures qui ressurgissent encore au présent. Ce n’est pas un hasard. Nous avons décidé d’un commun accord de cette guérison planétaire. Notre incarnation actuelle fait partie de ce Plan divin, tout comme la vôtre. Nous guérissons ensemble un karma collectif vieux de 500 000 ans et omniprésent dans la conscience humaine, même si mon partenaire n’est pas du tout conscient de ce phénomène quantique. Peu importe, car seul l’amour absolu vous permet de guérir. Vous devenez ce que je suis, the balm, le baume, l’oint, celui qui vient apaiser la souffrance et calmer la douleur.

L’amour que vous émanez est alors si puissant qu’il a le pouvoir de tout transformer. A ce stade d’évolution, vous ne subissez plus les fréquences destructrices des autres, vous les transmutez Je me souviens de la période traumatisante, lorsque je découvris Asar (Osiris) mon époux cosmique incarné, trucidé par les mains de Enlil/Seth, il y a des millénaires en Egypte. Ma souffrance était extrême. Je réalisai que notre espoir de sauver cette humanité était réduit à néant, si je ne réagissais pas immédiatement. L’avenir de cette planète était entre mes mains.

Jaloux de nature, Enlil/Seth voulait me posséder. J’ai eu beaucoup de mal à me défaire de ses menaces et de ses avances bestiales et vindicatives. Se’ét, mon premier aspect incarné aura été largement victime de ses abus. J’ai revécu, il y a quelques années les faits au travers d’autres miroirs traumatisants que je ne détaillerai pas ici. En tant que descendante directe de la Déesse Mère (Mami/Damkina/Nout), ma seule raison de vivre était de redonner vie à mon jumeau. Ma polarité masculine était anéantie.

Je devais faire revenir l’androgyne. Enki/Osiris, l’avait fait pour moi par amour sur Mulge Tab (Vénus). Après avoir réussi le rituel de purification, il décidera de me redonner vie, par clonage, dans une matrice artificielle, grâce à la technologie de la pyramide de Vénus (Mulge Tab). J’avais la ferme intention de lui rendre l’appareil et de « mourir » pour renaître de mes cendres, afin de glorifier notre amour.

Pour accomplir cette résurrection, j’ai fait le choix d’enfanter ma polarité masculine. Je devais utiliser toute ma connaissance alchimique pour réaliser ce miracle. Mon meilleur ami de l’époque, et garde du corps Zehuti/Thot/Enoch (l’archange Gabriel) me confirma que j’allais mettre au monde le Christ ressuscité. L’heure de mon introspection avait sonné. Je devais me retirer du public et m’isoler pour m’accomplir. Simultanément, dans cette incarnation actuelle, Gabriel me fit personnellement l’annonce, par l’intermédiaire de sa polarité féminine, que je « détenais toutes es clés en main » pour mener à bien ma mission. Vous découvrirez cette annonce dans la seconde partie de cet ouvrage, en journal de bord.

La nouvelle effusion de mon époux cosmique, Christ Aton Micaël qui se prononce Mekha-el ou Mekha-er en égyptien, « le valeureux qui crée », avait été accordée par la Trinité de l’île paradisiaque. Sa re-naissance sous la forme humanisée de Heru avait été programmée pour défier le système perverti de Enlil et ses administrateurs. Cette grossesse devait être dissimulée afin de ne pas me mettre en danger. Tous ces évènements ont ressurgit de ma mémoire akashique (ADN) de manière progressive.

Malheureusement mon partenaire de vie actuel ne m’a pas aidé à y voir plus clair. Bien au contraire. Cela se traduisait par un mépris et une haine profonde. Il détestait me voir « grandir » en puissance. J’avais forcément un sentiment de rejet, de morosité à son égard, que j’avais du mal à canaliser, alors que nous nous fréquentions depuis 19 ans. Tout est devenu rapidement clair au fur et à mesure de mes découvertes. Bien entendu, mon partenaire n’a jamais réellement compris ce que je pouvais ressentir, parce qu’il ne connait pas mon histoire avec Seth. Néanmoins son inconscient émerge par moment. Ses attitudes et mots sont parfois le reflet de ce que Enlil a été. Les miroirs de la vie (les gens) ne vous font pas de cadeau.

Lorsque vous savez que la vie est électro-magnétique alors vous comprenez naturellement ces subtilités. Les gens autour de vous vous montrent de nombreuses choses dans leur comportement, dans leur caractère et dans leur manière de parler. Il suffit d’y être réceptif. Vous devez prendre conscience que vous n’inventez rien et que la moindre de vos pensées renferment en elles des codes précis qui vous mènent tout droit à votre être sacré. Bien entendu, cela ne signifie pas que au-delà de l’incarnation Enlil/Seth ait été le diable.

Ces concepts dualistes n’appartiennent qu’en troisième et quatrième dimensions d’existence. Les religions véhiculent cette notion de division. Vous devez savoir que Enlil/Seth incarnait en réalité les 4 forces primordiales de vie. Il était un Fils solaire créateur, un éloha qui enseignait la lumière obscurcie sur les planètes expérimentales, telle que Uraš , par exemple. Enlil/Seth est le fils rebelle de Christ Aton Micaël (Sa’am/Enki/Osiris) de notre univers local. Il a choisi de son plein gré, de défier son père créateur, en lui prouvant qu’il pouvait le dépasser par son instinct dominateur.

Vous êtes tous nos fils et filles par principe, actuellement en incarnation. Vous comprendrez au final que même les plus mauvaises personnes qui existent sur cette planète, sont comme vous, des âmes, des dieux et déesses créateurs en expérimentation tridimensionnelle, relative au corps émotionnel (l’élément Eau).

Ma rencontre avec ce miroir sethénique (Seth) en 1990 a été plutôt explosive. Nos âmes se sont attirées comme deux aimants, mais également repoussées violemment ; je giflais pour la première fois un homme. A cette époque, je rêvais de rencontrer le prince charmant, comme toutes les jeunes femmes de mon âge. Je n’imaginais pas une seconde ce que cette union me réservait. Vous devez savoir que les âmes de même famille se regroupent de manière à régler un karma commun.

En épousant ce miroir par amour et en lui donnant une descendance, je transcende le karma planétaire. Notre alliance Ombre/Lumière permet de réconcilier l’esprit et la matière. En me réconciliant à lui, c’est à dire à l’autre partie de moi-même, j’ai pu accéder à la conscience de l’Unité. Cela ne signifie pas que votre époux suive votre chemin. Nos relations n’ont jamais été simples, c’est certain, comme dans tous les couples. Les orages et les tempêtes font partie des expériences qu’il nous appartient de comprendre et de transcender.

En me réveillant progressivement à la réalité divine, je renvoyais à mon époux inconsciemment une projection de moi-même, une souffrance monstrueuse, terrible et difficile à apaiser. J’ai rapidement compris que toute ma vie consistait à évacuer ces expériences antérieures traumatisantes, en les transcendant par le Pardon (énergie christique).

Je devais réactiver le pouvoir de la Compassion afin d’accépter réellement ces expériences passées et tout ce qu’elles m’avaient apporté. J’ai revécu par flashes et dans la dimension astrale, de nombreux évènements comme la dernière guerre galactique, ma première visite sur Uraš , la souffrance intérieure de ma première séparation avec mon bien-aimé lorsque j’étais en captivité sur Mars, la météorite programmée qui détruisit l’espèce reptilienne que vous appelez dinosaures, l’humiliation et la frustration infligée par mes kukus (ancêtres), ma fuite de la pyramide pour protéger Heru, l’enfant christ, etc.

Les souvenirs de mes vies antérieures ressurgissent de manière douloureuse parfois. Ils ne sont pas linéaires mais fractals. Il me faut du temps pour reconstruire cet immense puzzle. Mais j’ai également des souvenirs heureux, comme mes moments intimes avec mon époux cosmique Sa’am/Osiris/Heru. Notre amour a toujours été passionnel et fondé sur le total respect.

Nous sommes des porteurs de l’énergie de la Sagesse et de l’Amour que nous avons introduites dans votre génome. Nous sommes la Guérison spirituelle qui n’est rien d’autre que l’Equilibre du Principe Masculin et du principe Féminin, le Patriarcat et le Matriarcat unifiés. L’Empire gréco-romain, politique uniquement patriarcale qui perdure dans le temps, sous l’appellation du Nouvel Ordre Mondial, a profondément déséquilibré, par l’expansion de l’illusion de la « séparation », le monde entier. Une telle conception de vie est destructrice et n’a aucun avenir, sinon l’auto-destruction d’une planète.

Aujourd’hui vous êtes invités à comprendre les mondes qui vous entourent et à apporter des solutions pour rétablir l’équilibre dans vos vies et dans vos familles, de manière à ce que la nouvelle énergie que vous produisez soit profitable pour ancrer de nouveaux systèmes basés sur la confiance, le partage, la fraternité, la vérité, le respect, de nouveaux apprentissages pour nos enfants, une nouvelle hygiène de vie. Tout ces comportements véhiculeront naturellement la fin aux massacres des animaux, la fin aux guerres perpétrées au nom de Dieu, la fin aux mensonges, etc.. La liste est longue et mérite d’être entièrement épluchée et remise à jour.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 13 –La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans p.178

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email