La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 11

Nombreuses personnes se ferment à la nouveauté ; celle-ci venant littéralement bouleverser leurs concepts bien ancrés. On vous a appris à avoir peur. Pour certains, ces connaissances relèvent d’une croyance. En effet, la connaissance ou la croyance est dimensionnelle. Autrement dit, vous percevez la réalité en fonction de votre niveau vibratoire. Plus votre fréquence est élevée et plus votre bagage de connaissance croît. En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour vous influencer sur quoi que se soit. Je vous apporte une connaissance que vous avez tous, parce qu’elle est codée dans votre génome. Inutile de la rechercher à l’extérieur

Si l’homme de Urantia savait qu’il attire dans son environnement tout ce qui lui est semblable, tel un aimant, il ne dépendrait d’aucune structure religieuse ou gouvernementale que se soit. Les hommes croient dépendre de Dieu pour vivre ou de leur gouvernement. Vos religions ont appelé ce Dieu extérieur Yawhé ou Jéhovah. La religion judéo-chrétienne a signé votre dépendance à un dieu extérieur. L’orthodoxie de nature patriarcale est le fondement même de vos doctrines religieuses.

Le résultat est que vous recherchez toujours la solution à l’extérieur. Et lorsqu’il vous arrive des désagréments, Dieu devient Satan. Il change de veste comme de chemise, Dieu est pervers et rusé ! Vous connaissez désormais la symbolique de Satan, le diable (Dieu) de vos religions. Sans être rattachés à un quelconque mode de croyance, certains ont néanmoins compris qu’ils étaient de véritables dieux. En effet, l’Homme a été fait à l’image de ses dieux créateurs. Nous sommes tous des dieux incarnés, comme nous l’avons précédemment abordé.

Sur cette planète, nous créons égoïstement dans la vie tout ce que nous désirons et parfois même ce que nous désirons pas…et oui, nombreux encore sont des dieux maladroits, parce qu’ils ne sont pas conscients de leurs actes et paroles dont le pouvoir est créateur. C’est cela la subtilité des énergies créatrices. Et lorsqu’ils blâment Dieu pour les misères qu’ils récoltent, ils n’ont pas compris qu’ils se blâmaient eux-mêmes, en tant que dieux créateurs. Plus ils insistaient et plus ils récoltaient leurs semences dites de « basses fréquences », autrement dit, la maladie, les accidents, la misère, la faillite, la corruption, le mensonge….Tout ces phénomènes résultent de notre comportement vis à vis des autres, car nous attirons vers nous les énergies qui nous ressemblent. Là aussi, vous devez à présent réapprendre à marcher sur vos deux jambes (yin et yang), l’histoire de retrouver l’équilibre !

La vie est de nature électromagnétique sur cette planète expérimentale. Nous vivons tous en résonance avec notre environnement. Nous sommes l’atome qui attirons les électrons et non l’inverse. Comprenez-vous vraiment la signification de cette réalité ? Je crains que non. La loi de cause à effet résulte de la fameuse grande loi universelle, la Loi d’Attraction. Cette loi, indissociable des trois autres, à savoir l’Intention, la Tolérance et l’Equilibre, n’est pas du tout comprise dans votre société.

En effet, de nature électromagnétique, l’homme attire vers lui des miroirs. Il va attirer, tel un aimant tous les objets et les gens qui vibrent sur une fréquence similaire à la sienne. Dans votre quotidien, ce n’est pas vous qui allez vers les autres, contrairement à ce que vous pensez ; c’est une illusion de votre perception tridimensionnelle.

C’est vous qui attirez les autres ou les choses dont vous avez besoin pour votre évolution. Vous êtes l’atome, le fabuleux centre énergétique qui attirez les électrons. Bien entendu, au sens physique (tridimensionnel), c’est vous qui allez marcher vers les autres ou qui allez faire vos courses. En revanche, sur le plan quantique, ou parallèle si vous préférez, vous consommez ce qui vous ressemble, selon votre état vibratoire, comme vous portez les vêtements qui vous ressemblent. Les gens viennent vers vous parce que vous les attirez. Ils vous ressemblent. Vous allez vers eux, parce qu’ils vous attirent, etc

Les ondes de forme et les couleurs répondent également à votre structure géométrique et à votre résonance. Vous lisez et écoutez la musique qui vous ressemblent. Vous jouez d’un instrument de musique qui vous ressemble et vous peignez une toile de peinture qui vous ressemble. On vous offre toujours un présent qui vous ressemble ; le hasard n’existe pas. Les objets sont également de nature magnétique. Vous croyez que j’exagère. Je ne suis pas là pour ça. Vous n’inventez jamais rien, parce que TOUT existe déjà simultanément dans d’autres sphères. Même vos plus grands scientifiques n’ont jamais rien inventé ; ils canalisent leurs inspirations.

L’ingénieur Nikola Tesla, par exemple, pionnier de l’énergie libre n’était pas un inventeur ; c’était un canal très brillant. Ce chercheur avait été contacté par les Vénusiens a plusieurs reprises. Il est loin d’être le seul. C’est exactement comme le domaine de l’informatique, le « disque dur » intégré dans vos ordinateurs n’est pas d’origine humaine. Vous êtes tous guidés par les sphères supérieures d’existence lors que le projet est dirigé pour l’intérêt collectif. Chacun de vous êtes porteur de la Connaissance universelle. Dans votre monde, c’est le premier qui canalise une connaissance qui dépose un brevet ! De toute évidence, les autres voudront faire pareil.

Vous créez ce que vous êtes. Vous écrivez ou vous dessinez ce que vous êtes. Il s’agit d’une attraction, parce que tout se passe au niveau quantique. Toute votre vie se traduit au niveau énergétique. Les grands compositeurs créent des musiques qui leur ressemblent (en fonction de leur fréquence), les écrivains écrivent des romans en fonction de leurs patterns vibratoires, de ce qu’ils canalisent, etc. Vous vous « nourrissez » dans tous les sens du terme selon les besoins qui vous correspondent. Je vous écris ces mémoires par rapport à ma fréquence, pour citer un autre exemple. Vous ne pouvez en aucun cas écrire ou faire ce qui ne vous est pas permis. Tous vos ouvrages ou oeuvres sont le reflet de votre degré de densité.

C’est pour cette raison que le Christ universel dit « Rien n’est imaginaire, parce que rien n’est irréel ». Votre imaginaire est un colossal réservoir vibratoire dans lequel défile en images la pensée. La pensée est de nature vibratoire, ce qui signifie que vous pensez en fonction de votre fréquence.

Toutes vos croyances reposent sur votre propre dimension d’existence, à caractère individuel. A ce titre, vous n’inventez jamais rien, puisque votre mental traduit pour vous des données puisées dans votre mémoire cellulaire (ADN). C’est pour cette raison essentielle qu’un être conscient de sa divinité, n’éprouve en aucun cas le besoin de se justifier, parce qu’IL EST, tout simplement. Ses mémoires cellulaires se sont révélées à son mental. Il a atteint le Point zéro. Sa biochimie interne lui permet de revêtir, à un certain stade vibratoire (car il en est dépendant), son manteau de lumière. Il est autorisé à vivre pleinement sa divinité et à s’épanouir dans la matière (3ème densité). J’ai personnellement fait le choix de me révéler à vous en tant qu’être réalisé.

Paradoxalement, lorsque vous avez l’impression que des amis s’éloignent de vous, vous ignorez que c’est vous qui vous éloignez d’eux, parce que vos énergies ne se ressemblent plus. Vous n’êtes plus sur la même « longueur d’onde », comme vous dites. Lorsque vous vous séparez d’un vêtement ou d’une personne, cela signifie que votre fréquence évolue. Vous avez besoin de passer à autre chose. Vous ne devez en aucun cas culpabiliser parce que nous sommes tous pareils ; nous avons besoin d’expérimenter différentes choses pour évoluer. En ce qui concerne les séparations ou les divorces dans les couples, ils sont tout simplement une bénédiction. Vous êtes libres d’attirer vers vous celui ou celle qui vous ressemble ou votre complément, afin de vivre en totale harmonie. TOUS avons droit au bonheur ; nous sommes incarnés pour nous le prouver à chaque instant.

Pour parvenir à l’Equilibre, c’est à dire à la quiétude intérieure, il faut faire un travail constant sur soi-même, jusqu’ à atteindre la maîtrise de soi-même. Et cette autodiscipline demande du courage. Si vous persistez à croire que l’autre est toujours responsable de vos colères ou de vos agressivités, c’est que vous ne percevez pas encore la subtilité du miroir que vous avez en face de vous. Vous êtes toujours responsables de vos misères et de vos sautes d’humeurs. L’ange ou le dieu qui est en face vous, vous délivre toujours un message qu’il vous appartient de décoder.

Ainsi, Dieu ou la Source est AMOUR et rien d’autre, c’est Vous. En d’autres termes, l’athéisme serait l’équivalent de « manque de considération pour soi-même et donc irrespect pour les autres ». Ne pas croire en une religion ne signifie pas que vous n’avez pas de foi. La Foi est synonyme de Confiance. Et si vous avez confiance en vous, alors vous avez la foi, vous avez cette force intérieure qui vous murmure que vous êtes un dieu créateur tout puissant. Vous avez cette Foi qui vous rappelle que vous n’avez jamais été seul et que vous devez faire confiance en la vie.

Effectivement, si vous en prenez conscience, vous n’avez pas besoin de croire en une religion quelconque, puisque vous savez qui vous êtes. Mais le savez-vous vraiment ? Connaissez-vous vos véritables potentiels créateurs pour affirmer haut et fort que vous n’avez pas besoin des autres pour guider votre vie ? Qu’est-ce qui vous permet de l’affirmer ? Si vous n’avez pas besoin des autres pour vivre votre vie, comme je l’entends si souvent, qu’attendez-vous pour créer un monde idyllique pour tous ? Seriez-vous le petit dieu créateur nombriliste ?

Ce sont les gens qui savent qu’ils sont des dieux qui ont imposé les religions aux hommes, et vous les avez crus, persuadés que vous étiez inférieurs à eux. Vous avez construit des statues pour vénérer et adorer vos « dieux ». Vous avez suivi comme des moutons, tête baissée, parce que vous avez oublié depuis longtemps que vous étiez comme eux, des dieux créateurs. L’athéisme est la cause de nombreuses destructions dans ce monde, parce que vous n’avez jamais cru en vous.

L’Homme, quelle que soit sa race, est un dieu. Je suis là aujourd’hui pour vous le rappeler. Nous sommes tous égaux devant notre Père/Mère créateur. Osiris/Jésus a prouvé aux hommes durant son incarnation que tous pouvaient accomplir des « miracles » comme lui, sans exception. Vous comprendrez à présent que les mots ‘miracle ou phénomène surnaturel’ sont des mots inventés par l’élite patriarcale, dans le but de vous détourner de votre réalité, de vos véritables potentiels. Celle-ci n’est pas forcément responsable de toutes ces mascarades religieuses et politiques. Le Patriarcat, énergie enlilique (ou cartésienne), est simplement la projection de l’homme qui s’est toujours supposé supérieur.

Il a toujours agit à des fins nombrilistes et encore aujourd’hui. En exploitant les autres, il s’exploite lui-même. Prenons l’exemple d’une personne raciste, en parallèle pour illustrer un des miroirs de la vie tridimensionnelle. Un être raciste ne comprend pas qu’elle ne s’aime pas. Lorsqu’on se respecte soi-même pour ce que l’on est, on respecte naturellement les autres pour ce qu’ils sont. Les autres sont tout simplement les projections de nos aspects subtils qui relèvent de l’Inconscient.

Nous voyons à travers les autres nos colères, nos défauts, notre laideur, nos moqueries, notre haine mais nous voyons également dans les autres notre joie et notre amour pour la vie. Lorsque vous ouvrez votre coeur, vous comprenez que celui qui se tient debout en face de vous est votre EGAL. Difficile à accepter, n’est-ce pas, dans la vie de tous les jours ? Une âme incarnée est une âme extrêmement évoluée et vous ne venez pas tous du même endroit. Vous êtes ici pour une tâche bien définie : pour être HEUREUX et pour respecter votre prochain, dans l’expérimentation de chair. Acceptez néanmoins que d’autres soient malheureux, parce que c’est souvent ce qu’ils ont choisi. Nombreuses âmes se complaisent dans cette fréquence. Par contre acceptez d’aider CELUI QUI VOUS LE DEMANDE.

Cela signifie que cette personne accepte d’évoluer. Le Maître Osiris/Jésus n’allait jamais vers les autres ; ce sont les autres qui venaient à lui, comprenez-vous la subtilité des énergies de votre conscience. L’amour est contagieux ; vous l’attirez vers vous parce que vous l’émettez. Les âmes qui émettent la même vibration se rassemblent, c’est cela la loi d’attraction. Autrement dit les loups restent avec les loups, et les sains d’esprits avec les sains d’esprit. Et si un loup (l’ombre) s’attaque à un sain d’esprit (la lumière), c’est que votre ego vous joue des tours et que ce loup vous permet d’évoluer davantage.

Lorsque vous êtes complètement épuré de corps et d’esprit, vous ne pouvez en aucun cas vous attirer des énergies néfastes. Parce que toute votre vie se déroule sous la loi de l’Esprit Saint, contrairement à un être qui fonctionne uniquement sous l’emprise de son corps mental, l’ego emprisonné dans la dépendance extérieure. Rien n’égale la puissance de la Foi, cette confiance absolue en votre être divin. Le doute est la partie obscurcie de la Foi que vous devez expérimenter afin de vous ouvrir complètement à la confiance, à la Lumière.

Elle est une énergie divine et universelle, complémentaire à l’énergie du doute (et non opposée). Sans la Foi (confiance absolue en la vie), vous êtes réduit au stade du citoyen automatisé, vous êtes coupé de la réalité cosmique. Vous ne profitez pas de la vie dans tous ses aspects ; vous la subissez en vous auto-persuadant qu’il faut souffrir pour gagner votre vie, parce que vous doutez en permanence. Vous êtes le fataliste né. Tels sont ce que nous nommons, les vieux schémas d’existence, basés sur l’illusion de la séparation avec le Tout.

Dans cet ouvrage, je vous résume un peu votre situation, votre quotidien de manière subtile en poésies et en nouvelles. Nombreuses personnes se retrouveront à travers mes messages. Mes oeuvres en couleur, qui sont depuis quelques années diffusées sur le site www.polyvalent-art.com témoignent également de ma personnalité profonde, tout comme vos propres oeuvres vous racontent qui vous êtes en réalité, reflet de votre Moi Supérieur. Je ne parle pas ici de votre personnalité tridimensionnelle Yang, celle en chair et en os, mais de l’autre, votre divinité intérieure Yin, votre âme, à laquelle vous avez accès à partir de votre centrage quotidien au niveau du coeur.

Peut-être que tout ce que je vous raconte dans ce livre ne vous intéressera pas plus que cela. Néanmoins Isis ou Blue Nebadonia est toujours la même personne aussi sensible et attentionnée pour l’éveil de ses enfants.

Comme nous l’avons abordé dans le croquis de votre structure cristalline, votre coeur ne vous sert pas seulement à respirer, c’est un organe qui vous sert à aimer votre prochain. Mais de manière subtile, il vous sert à vous connecter directement à la Source. Il est de nature cristalline, tout comme le reste de votre corps. Vous vivez en résonance avec votre environnement et tous ceux que vous côtoyez dans votre vie. Vous êtes directement connectés avec notre Terre Mère, de nature également cristalline (carbone et silicium). Vous réagissez à ses soubresauts sans forcément en comprendre les raisons. Néanmoins, celle-ci réagit à vos mauvaises humeurs et à vos comportements égoïstes.

Lorsque vous aurez compris les subtilités des énergies du Patriarcat et du Matriarcat (le yin et yang) et que vous aurez compris qu’elles sont en réalité indissociables, alors la face du monde changera. Elle se façonnera à votre image, en tant qu’êtres unifiés, en tant que véritables dieux créateurs, issus de la Source. Si les 7 milliards d’humains imaginaient en même temps un monde idyllique pour Urantia, la planète changerait instantanément de fréquence (elle ascensionnerait d’un seul coup).

La clé de l’Equilibre réside dans l’amour inconditionnel, c’est à dire la Compassion. Vous ne pouvez imaginer un seul instant ce que cette énergie peut accomplir. Certains évènements accomplis par notre couple Isis/Osiris relatés dans vos bibles sont véridiques. En aimant de manière inconditionnelle toute forme de vie, vous émanez votre énergie christique. Vous émanez une lumière si puissante qu’elle peut déstabiliser votre entourage. Un simple « je t’aime » peut littéralement bousculer une conscience. C’est ce qui se passe actuellement dans ma vie, ainsi que dans celle de tous les êtres qui ont atteint le stade messianique, c’est à dire christique. Osiris attirait de nombreuses personnes par sa lumière et sa bonté naturelle. Néanmoins nombreux conspiraient dans son dos contre lui. Une telle puissance était une menace pour le gouvernement de l’époque. L’Ombre n’accèpte pas de s’éclaircir parce qu’elle EST et demeurera toujours. Elle est la partie obscurcie de la lumière qui a toute sa raison d’être.

L’électromagnétisme vient vous révéler ici que le temps n’existe pas. Le temps est pure illusion. Il n’y a pas de passé, ni de futur. Toutes vos vies se déroulent au présent parce que la vie est SIMULTANNEE. Pour comprendre cette subtilité existentielle, vous devez abandonner pendant quelques instants votre mode de pensée linéaire, tel qu’on vous l’a appris.

Je vais vous donner un exemple concret : vous êtes aujourd’hui en incarnation ( en carne, en chair) ce que vous avez toujours été. Comprenez-vous le sens de cette affirmation. Votre vie vous raconte entièrement QUI VOUS ETES en réalité. Que mon jumeau ait été Sa’am/Enki/Osiris/Horus, il est toujours le même aujourd’hui. Que j’ai été Se’et/Aset/Marie ou Béatrice (Beatus Vir) Marie Blue Nebadonia, nombreux chercheurs ésotériques, s’ils le souhaitent, pourront constater que je suis toujours la même fréquence, avec des prénoms différents seulement, tout comme vous. Je suis toujours la même personne psychiquement mais certainement pas physiquement. Votre physique dépend du bagage génétique de vos parents de chair. Je suis toujours la même énergie, tout comme vous êtes toujours la même énergie qui évolue dans la matière. A chaque incarnation nous endossons un manteau (un aspect) différent suivant la région universelle que nous souhaitons expérimenter.

Il y a très longtemps, je suis née chauve aux yeux verts, j’étais de la race Abgal (sirienne) croisée Usumgal (constellation royale du dragon) et je portais des perruques brunes (Sé’et et Aset) en Atlantide et en Egypte. J’avais les mains légèrement palmées (cet attribut est consigné en journal de bord). Je suis venue en tant que extra-terrestre accompagnée de la famille royale galactique, ensemencer cette planète en créant les premiers hommes, il y a 400 000 ans. En revanche, j’ai toujours su qui j’étais sur le plan cosmique dans mes incarnations, contrairement à la majorité des humains.

Les douze tribus de votre Bible signifient en réalité, les douze hélices ADN ouvertes, comme nous venons de l’aborder. Chaque « tribu » symbolisait les « potentiels » de chacun des brins. Les enfants que vous appelez aujourd’hui « indigo » ont la particularité d’avoir jusqu’à 12 brins ADN ouverts, dès leur naissance. Leur glande pinéale, d’origine cristalline est fonctionnelle depuis leur naissance, contrairement aux autres humains. Ce qui explique leur différence et leur mal-être omniprésents dans vos sociétés conformistes. En incarnation, vous n’êtes pas dans votre aspect divin, vous empruntez seulement un véhicule charnel différent dans chaque expérimentation de la matière (de la physicalité). Vous choisissez votre programmation ADN avant de vous revêtir de chair et de sang.

Certains êtres se limiteront à deux brins et seront totalement hermétiques à la fonctionnalité spirituelle. Ils choisiront d’évoluer dans la dualité afin de permettre aux plus éveillés (potentiels plus ouverts) d’ascensionner. Il serviront de projections parfois à vie. Tout comme vous, j’existe également sur différents plans vibratoires (d’existence) et pour vous donner encore un exemple, pendant que j’écris cet ouvrage, plusieurs télépathes réceptionnent des messages de mon Moi divin, au nom de Isis/Marie ou de Nebadonia et Nostrallia. Ces gens réceptionnent par leurs pensées la vibration de mon esprit, en provenance d’une dimension supérieure. Ils attirent vers eux ma vibration d’amour similaire à la leur. Nombreuses apparitions de ma « personnalité » énergétique dans le monde entier, ces dernières années, signaient les prémisses de mon grand Retour à la conscience christique, tri-unitaire parmi vous. Il s’agit de ma résurrection.

Je souhaiterais également vous informer à ce titre de la grande symbolique de la pyramide de Gizeh. Comme vous allez le re-découvrir un peu plus loin dans votre lecture, cette technologie m’a servi à ma résurrection (l’androgyne). En Egypte, elle s’est matérialisée par la re-naissance de ma polarité masculine Osiris appelé Heru. Dans cette vie aujourd’hui, la pyramide m’a servi à la naissance d’un autre bébé : ce manuscrit. Comme vous, la pyramide ou le temple intérieur a le pouvoir de la résurrection. Ce qui signifie que la Grande Pyramide de Gizeh a été conçue à l’image de l’Homme.

Les piliers ou « djeds » qui la composent font référence à la nature électro-magnétique (cosmotellurique) de l’être humain. Un humain est une sorte de « pilier » énergétique et cristallin qui a le pouvoir de transmuter et de façonner le monde et l’univers par le pouvoir du verbe (le son), la forme pensée et les couleurs. Ceci était un secret bien gardé. Le « djed » révèle à l’homme sa nature multidimensionnelle et interdimensionnelle. L’homme incarne la réalité quantique du miroir à retournement temporel. Il a la capacité de modifier la courbe espace/temps.

Certains minéraux vous aideront d’ailleurs à y voir plus clair. Le cristal de l’Oeil du Tigre est un autre exemple frappant qui vient illustrer la nature cristalline (multidimensionnelle) et radionique de l’homme. Ce minéral a le puissant pouvoir réflecteur. Les moindres pensées ou mots désobligeants se « retournent » littéralement contre l’émetteur. Le récepteur ou la cible devenant un miroir réfléchissant vos ondes. Vous êtes tous des miroirs qui vous réfléchissez les uns dans les autres car vous vivez en résonance avec tout ce qui vous entoure. Cette prise de conscience dans votre environnement favorise le point zéro, l’alignement atomique et subatomique de tous vos corps (mer-ka-ba).

Comme vous pourrez le constater, cet ouvrage s’adresse à toutes catégories de lecteurs, spirituels ou non. Il a été conçu dans l’unique intention de vous prouver ce que vous êtes tous en réalité, c’est à dire des milliards de dieux et déesses incarnés, en provenance de tout l’univers mais également en provenance de mondes parallèles, émanant d’autres Super Univers. Croyez-vous que vos livres racontent l’histoire de tous ces dieux et déesses que vous êtes ? Non, car vous n’êtes pas tous « fichés » au niveau planétaire. Par contre, vous êtes tous connus au niveau cosmique. Vous n’êtes absolument pas le petit citoyen Urantien (Terrien) abandonné, seul au milieu de l’univers. Qui vous a fait croire que vous étiez seuls ? Vous êtes tous des rois et des reines qui avez volontairement abandonné la couronne pendant quelques instants, pour vivre une nouvelle aventure sur Urantia et pas n’importe laquelle.

Nous sommes tous de nouveau réunis sur cette planète pour vivre une fin de cycle historique. En êtes-vous conscients ? Etes-vous conscients que vous êtes actuellement enviés par tous les êtres du cosmos, et en provenance d’autres univers qui surveillent vos moindres faits et gestes, comme on surveille des enfants qui peuvent s’égarer à tout instant. Ils vous appellent « les enfants terribles ». Vous avez laissé de l’autre côté du voile votre famille cosmique, qui elle, n’attend que votre retour. Avez-vous peur de ce que vous êtes en réalité, des Extraterrestres ? Ce mot effraie encore une grande majorité d’humains, mais plus pour très longtemps à présent. Toute votre vie a été formatée dans la crainte, la peur, la méfiance, diffusées par vos sectes religieuses, vos politiques (notamment l’Education), par vos films et vos médias.

Vous n’êtes pas d’origine terrestres et vous ne l’avez jamais été. Pourquoi ? Parce que vous êtes fabriqués à notre image. La planète Uraš ( Urantia ou la Terre) a été conçue par notre mère Tiamate ou Amma (une autre déesse mère), dans l’unique but d’en faire un gigantesque laboratoire expérimental où la richesse de la biodiversité est unique dans tout l’univers. Uraš est son véritable sens expérimental ; ce nom est une de ses signatures vibratoires. Tout comme vos noms sont vos signatures vibratoires parmi d’autres.

Uraš ou Urantia Gaïa est une planète qui regroupe toutes sortes de vies animales et végétales émanant d’autres planètes de notre galaxie. Les chats, les chevaux, les éléphants, les cétacés, par exemples proviennent de la constellation de Sirius. Nombreuses variétés botaniques proviennent d’Aldébaran, de Vénus, d’Andromède….Toutes les architectures de la planète ont des origines interstellaires. Certaines pyramides ont été construites par nos soins, les Kadistu (planificateurs de vie) de Sirius et d’Aldébaran, ce qui explique que vos archéologues n’ont jamais pu identifier l’origine de leur façonnage, bien qu’à l’origine elles ne soient pas comme vous les voyez actuellement. Ce sont des transmutateurs d’énergie cosmo telluriques, tous orientés vers leurs émetteurs d’origine, la constellation de la Grande Ourse, la constellation de Sirius et la constellation des Pléiades et Orion.

D’autres constellations se joignent à elles, ainsi que le Grand soleil central de notre univers (Acyone) pour émettre les énergies cosmiques indispensables à votre réveil cellulaire (voir croquis de la multidimensionnalité). Ces énergies réceptionnées du cosmos permettent l’équilibre énergétique des chakras de la planète. Les crops circles ou agroglyphes sont des empreintes énergétiques de nature multidimensionnelles connectées aux chakras de Urantia.

Et comme vous vivez en résonance avec votre planète, vos corps bénéficient également de ces cadeaux divins. Tous les monuments sacrés de la planète sont des transmutateurs et catalyseurs placés dans des endroits énergétiquement stratégiques. Vos plus anciens ancêtres, tels que les Sumériens ou les Egyptiens (ex-atlantes) le savaient. Toutes leurs éducations étaient basées sur la connaissance universelle. Ils connaissaient parfaitement leur lignage interstellaire dont la connaissance se transmettait de père en fils. Dans votre civilisation, vous essayez tout juste de retrouver votre lignage consanguin de votre famille terrestre. Dans quelques années, vous aurez accès à vos ancêtres interstellaires et pourrez facilement reconnaître dans votre entourage tous ceux qui font partie de votre famille d’âme. L’arbre généalogique sera établi au niveau cosmique. Cela sera une grande aventure pour petits et grands.

Afin de comprendre cette réalité qui vous échappe encore, vous devez vous replonger dans l’histoire de l’humanité, non pas celle qui figure dans vos livres d’histoire bons à jeter à la poubelle, mais l’exogénèse telle que vous la présente vos nouveaux historiens, ceux qui se souviennent et qui vous apportent la décodification du langage sacré et la réalité exopolitique de cette planète, depuis la nuit des temps. Vos gouvernements ont toujours été informés de vos origines mais ont toujours refusé de vous les retransmettre. Vous découvrirez un peu plus loin ce qui se cache derrière cette dissimulation parfaitement bien organisée depuis des millénaires.

Vous êtes tous en mission terrestre, chers amis et chère grande famille, seulement vous l’avez oublié, tout comme vous avez oublié votre sortie du ventre de votre mère. Vous avez oublié vos origines galactiques. Vous pensez peut-être que ce que je vous raconte ne vous empêchera pas de dormir et que cela ne changera en rien votre « train train » quotidien ? Vous avez peut-être raison, car c’est vous le maître à bord. Néanmoins vous serez étonnés de constater que la vie vous apporte déjà tout sur un plateau et qu’il suffit de la regarder de l’intérieur pour en comprendre son importance à l’extérieur. C’est un peu l’effet du dépliage d’une paire de chaussettes, vous réalisez que toute votre vie, quelle qu’elle soit, est une projection intériorisée de vous-même. Alors pourquoi tant de misère sur Terre et tant d’injustice, me demanderez-vous ? Je vous laisse le soin de le découvrir à travers ces lignes, qui vous en diront long sur vos expériences quotidiennes et sur ce qui se passe en réalité dans ce monde.

Ma venue dans ce monde tridimensionnel (voir quadridimensionnel) en janvier 1972, est une grande histoire d’amour. Un amour hors norme, incommensurable pour une humanité que nous avons façonnée il y a bien longtemps. Aujourd’hui encore, je me donne corps et âme pour vous aider à prendre conscience de l’étincelle divine qui brille en vous. Il ne se passe pas un instant dans ma vie sans que je pense à l’évolution, à la guérison de la conscience collective, pour la transformation et l’équilibre de tous. Lorsque j’étais enfant et adolescente, je ne comprenais pas pourquoi les gens ne croyaient pas en l’Harmonie, en un monde équilibré, alors que cette douce vibration est toute ma raison d’être. J’étais dépitée de constater que les gens ne broyaient que du noir et qu’ils n’osaient même pas rêver d’un monde meilleur.

Cette utopie fait partie des gens « naïfs », comme on me l’a souvent jeté à la figure. Je sais parfaitement que certains qui me lisent ont la même perception et qu’ils aident énormément chaque jour le monde à ouvrir les yeux, tout en étant heureux et je les remercie du plus profond de mon coeur pour ce qu’ils accomplissent chaque jour, dans leur quotidien. Le bonheur est la clé de l’évolution de cette humanité. Des coeurs heureux sont des coeurs équilibrés. Je vous invite à partager mon bonheur, mais également mon combat pour l’amour, à travers mon expérience, ma vie, un véritable roman. A ce titre, je souhaiterais remercier un être cher, dont je ne citerai pas le nom, spécialisé dans la para-psychiatrie et dans les vies antérieures.

Cette personne a rapidement repéré mon travail sur un blog et n’a pas hésité à faire le voyage à maintes reprises pour venir m’écouter et me soutenir à chaque étape de mon assomption. Lorsque vous vous éveillez à vos origines, vous attirez vers vous de nouveaux amis, mais vous perdez également des amis, parce qu ‘ils ne vous comprennent plus. Pas de quoi culpabiliser, ces miroirs n’avaient plus rien à vous projeter.

Le principal, c’est de continuer à les aimer. Nous avons eu l’occasion de partager de nombreuses expériences entre tous. Ce nouvel ami (ou ex-connaissance antérieure, devrais-je dire) a choisi de se retirer de son ordre professionnel, il y a quelques années, comme de nombreux chercheurs indépendants, afin de véhiculer la vérité au sujet de la mémoire cosmique de l’homme. Vous êtes aujourd’hui nombreux à clamer haut et fort d’autres vérités, et c’est une bonne chose. L’humanité a besoin de vous et de votre courage. Sachez que nous sommes fiers de vous tous !

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 11 –La vie est électromagnétique en 3ème densité p.156

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email