La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 25

Je souhaiterais aborder un sujet important concernant votre retour à l’Unité en couple.

Nombreux êtres éveillés ont tendance à véhiculer l’enseignement du tantrisme dans les sociétés. Elles vous diront qu’elles sont adeptes de la sexualité tantrique, sous prétexte qu’elle est l’unique solution qui vous permet d’accéder à l’Amour sacré et donc à l’Unité. Des êtres égarés n’hésiteront pas à spolier votre énergie sacrée (sexuelle) et à vous affaiblir par la même occasion. D’autres encore mal informés clamerons haut et fort, que vous ne pouvez en aucun cas accéder à l’Unité, si vous ne pratiquez pas le tantrisme. J’aurais dans cette incarnation tout vu et tout entendu.

Il est bien évident que vous évoluez en fonction de vos croyances, n’est-ce-pas ? Libre à vous de vous limiter dans vos conditionnements. Le tantrisme est une quête philosophique et métaphysique complexe. C’est une science transcendantale. Vous pouvez retrouver à tout moment le véritable enseignement de l’archange Samaël, qui fût en incarnation Sa’am/Enki/Osiris, dans le second volume de l’historien Anton Parks, des «Chroniques du Girku».

Le nom Samaël (le serpent instructeur) est tiré du nom originel Sa’am, émanant du langage matrice. Sa’am/Enki avait procédé au rituel de la purification afin de pouvoir matérialiser ma résurrection parmi les hommes (résurrection avec la pyramide de Vénus). Ce rituel de purification a donné naissance au « tantrisme » chez les indiens.

Je rappelle au passage que les archanges sont tous des extensions du Christ universel, car il est porteur de toutes les vertus (la lumière).

L’amour dit « tantrique » appartient aux initiés spirituels du culte de la Déesse, qui souhaitent transcender des énergies de basses fréquences, en adoptant des rituels spécifiques. Ce qui était enseigné aux êtres désirant atteindre un stade de connaissances particulières en connexion avec l’âme. Nous les appelons des «initiés».

Il y a des centaines de milliers d’années, Sa’am/Enki a été conduit à cet enseignement de manière à purifier son corps mental afin de se reconnecter à son âme. La rédemption est le chemin unique qui vous mène à votre résurrection. Votre partenaire n’acceptera pas forcément cette voie pour vous prouver qu’il vous aime. Lorsque vous tentez de perfectionner l’amour, vous tuez cette énergie. Vous n’avez pas besoin de vous raccrocher à un mode d’emploi quelconque pour accéder à l’amour sacré et à l’unité.

Mais qu’est-c e que l’amour sacré ? L’amour sacré, c’est lorsque deux êtres se vénèrent mutuellement. Pensez-vous que vous vénérez votre époux ou votre épouse suffisamment pour accéder au Royaume céleste par votre union sexuelle ? Vous remarquerez qu’il y a toujours un dominant dans le couple. La véritable union sacrée se nomme l’Amour, dans le sens le plus intègre. Et si vous aimez votre partenaire intensément pour ce qu’il est, alors vous pratiquez automatiquement l’union sacrée de l’amour, sans arrière pensée.

La magie de l’alchimie divine opère naturellement dans chacun de vous. Et vous préparez de ce fait, la venue de vos enfants tant désirés. Des enfants qui naissent dans le respect et dans la joie, émanent directement de la source du bonheur. Observez un peu votre environnement proche et voyez si les enfants vivent réellement le bonheur, c’est à dire l’émanation joyeuse et la quiétude des parents au quotidien.

L’Amour véritable émanant du coeur vous permet, naturellement en couple, d’accéder à vos potentiels divins. L’amour étant une énergie christique créatrice. La fusion des deux corps (masculin et féminin) forment une mer-ka-ba au niveau subtil. L’homme est représenté par un triangle équilatéral et la femme par un autre triangle équilatéral mais inversé. Lorsqu’il y a fusion des deux corps, vous imbriquez vos triangles et agissez alors dans les dimensions supérieures d’existence sans vous en rendre compte.

Vous formez une étoile tétraédrique. Votre énergie fusionnelle d’amour s’expanse autour de vous et dans tout le cosmos. Mon union maritale m’a permis d’augmenter ma clairsentience et ma clairgnose, pour lesquelles je suis consciente depuis enfant. Ces potentiels se sont accrus avec le temps, jusqu’au jour où je me suis mise à « lire » mon époux dans des plans subtils. Cela a été un choc. L’énergie de la Kundalini m’avait révélé la force du Níama, énergie pranique qui me permettait de sonder l’âme et les moindres pensées de mon partenaire.

C’était autrefois notre conscience, il y a plus de 500 000 ans. La puissance de l’amour dans sa physicalité ou fusionnel m’avait fait découvrir quel rôle jouait mon époux en incarnation et pour quelle raison, nous nous étions trouvés ici-bas. Je revoyais soudainement en lui des évènements passés traumatisants qui ressurgissaient au présent.

Vous retrouverez cette réalité importante consignée dans les étapes de ma résurrection et dans le journal de bord. Ces miroirs qui se présentent à vous sont extrêmement déstabilisants, comme vous le constaterez par vous-même, car ils peuvent littéralement détruire une vie de couple, si vous ne les surmontez pas.

Il existe également l’union sacrée des flammes jumelles ou empreintes inversées. Il s’agit de votre amour cosmique. Lorsque deux époux cosmiques se rencontrent et s’unissent dans la matière, c’est à dire en incarnation, elles atteignent des vibrations tellement élevées, qu’elles peuvent ascensionner en même temps sur des plans beaucoup plus évolués de la conscience. Cet amour pur et puissant très rare en 3ème densité, influence directement les évènements planétaires. Ce phénomène ou ces « retrouvailles » se concrétisera dans un avenir proche, car des flammes jumelles s’attirent mutuellement et naturellement, lorsqu’elles ont toutes les deux atteint la conscience tri-unitaire (l’équilibre).

La résistance ou la fuite à un tel amour est impossible. Vous pourrez être de nouveau unis à votre jumeau spirituel et autorisés à vivre le grand amour, l’amour éternel dans la physicalité, sans crainte d’être pourchassés ou d’être jalousés, comme nombreux couples sacrés réunis le furent dans le passé.

L’âge cristal vers lequel l’humanité entière se dirige permettra de vous retrouver. Vous apprendrez au fil de votre lecture que la jalousie, le côté obscur de l’amour (amour possessif) n’existe plus en 5ème dimension.

Actuellement nombreux humains ont retrouvé leur âme sœur dans cette 4ème dimension et s’interrogent sur les possibilités physiques d’un tel amour dans la mesure où ils sont déjà mariés, et ont une vie de famille bien remplie. Je tiens à les rassurer et à les ouvrir à une nouvelle perspective de l’amour. Vous êtes déjà marié à votre flamme jumelle ! Vous êtes de ce fait naturellement exposé à consommer ce mariage sacré sur le plan physique, si tel est votre souhait, sans forcément briser les liens avec l’époux ou l’épouse que vous avez choisi (e) sur Terre.

L’union des âmes jumelles ou âmes sœurs ne relèvent pas d’un choix, mais d’une notion d’équilibre des polarités yin et yang.

Vous ne pourrez pas continuer à repousser une partie de vous-même éternellement, sous prétexte que vous êtes marié à un autre partenaire terrestre. Les âmes sœurs s’attirent naturellement sous l’influence de la loi d’attraction. Si votre conjoint terrestre refuse que vous partagiez cet amour, c’est qu’il (elle) n’a pas compris le véritable sens de l’amour universel dans la mesure où il (elle) le confond avec la « possession ». Vous n’appartenez à personne, vous êtes libre. Le mariage n’est pas une prison mentale, sauf pour celui qui se l’impose.

L’amour est une énergie de vie qui n’a pas de barrière, c’est vous qui vous mettez des barrières. Nous sommes libres d’aimer. Les notions de l’amour dans les couples et du respect sont sur le point de faire un gigantesque bon de conscience, car vous serez amenés tôt ou tard à vous reconnecter avec votre double. Et cela va forcément engendrer de grosses pagailles dans vos vies respectives.

Dans l’avenir, les divorces n’auront de ce fait plus lieu d’exister. Cette conception n’appartenant qu’aux réalités de troisième et quatrième dimensions.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire ( Chapitre 20)
ISIS : La naissance de la 7ème race (Chapitre 21)
→ ISIS : La vie en constante évolution (Chapitre 22)
→ ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin (chapitre 23)
→ ISIS : Nous sommes uniques (Chapitre 24)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email