La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 3

« La mer reflète le ciel bleu »

En tant qu’Ambassadeurs de Vie, nous sommes présents de nouveau parmi vous, non pas pour créer une nouvelle race humaine, vous êtes cette nouvelle race, mais pour vous réapprendre à diffuser l’énergie sacrée de l’amour, l’énergie équilibrée. Vous ne savez pas en réalité de quoi il s’agit. Votre bible, par exemple, a utilisé une phrase célèbre qui vous dissimule la réalité quantique d’une grande loi universelle, « Aide-toi et le ciel t’aidera ». Nombreuses personnes ne l’ont pas comprise. Elle signifie véritablement « Équilibre-toi pour attirer vers toi les cadeaux de la Vie. » Vous apprendrez avec l’expérience que cette notion d’Équilibre, de guérison, relève de la loi d’Attraction. Elle est de ce fait indispensable pour attirer vers vous tout ce dont vous désirez. Le « ciel » ici signifie « les énergies cosmiques et les lois universelles » qui v ous aideront à la réalisation matérielle de vos souhaits. Comment est-ce possible, me demanderez-vous. Comment attirez vers vous tout ce que vous désirez.

Il n’y a qu’un chemin à suivre pour cela et il est sans mode d’emploi ; il s’agit de votre capacité d’accepter qu’il existe d’autres réalités et qu’il y a des règles à respecter dans l’univers. L’ouverture du coeur est la clé de l’abondance car l’ouverture du coeur modifie la courbe de l’espace temps. Sans cet amour christique, vous vivez une distorsion de la courbe de l’espace temps qui vous emprisonne dans la 3ème densité?

Cette auto-guérison ou cette nouvelle prise de conscience de la vie vous permettra d’ascensionner, c’est à dire d’élargir votre conscience, jusqu’à présent parquée avec des acquis programmés à vous limiter. Vous finirez par comprendre également que l’Ascension spirituelle n’est rien d’autre que l’évolution de votre conscience, afin de vous permettre de vous raccorder à vos potentiels divins et à l’amour du coeur sacré qui vous anime.

Sachez que vous n’apprenez rien en réalité, car tout est codé dans votre ADN. Toute votre vie tridimensionnelle vous raconte subtilement qui vous êtes dans votre réalité sacrée. Vous ne faites que reproduire instinctivement et avec les moyens que l’on vous accorde des séquences de vos vies antérieures. Pour comprendre cela, vous devez admettre que la vie est cyclique. Vos caractères spécifiques et uniques, votre travail, vos passions, vos amis…se répètent dans ce cycle de vie mais dans un décor toujours plus « modernisé » et avec une technologie toujours plus évoluée, voire adaptée, sous des apparences diverses.

Vous n’inventez rien ; nous sommes ce que nous avons toujours été. Pour l’âme, le temps et l’espace n’existent pas. Vous aurez l’occasion de le réaliser rapidement, tout le long de cet ouvrage. Immortelle, elle expérimente la vie de manière expansive et simultanée sur le spectre électromagnétique. L’élévation spirituelle de la conscience n’est autre que votre résurrection morontielle, ce que vos psychanalystes appellent « l’inconscient », voilà la clef de votre véritable identité. Lorsque l’Inconscient parvient au niveau du Conscient, c’est à dire lorsqu’il y a un alignement subatomique de ces deux énergies, appelé le point Zéro, vous vous souvenez. Vos annales akashiques (ou votre mémoire ADN) s’ouvrent alors comme un livre, dans lequel défilent les grandes pages de vos vies. Votre structure osseuse dissimule en réalité la structure cristalline de votre être divin. Elle renferme votre mémoire cellulaire. Voilà pour quelle raison essentielle et naturelle nombreux se souviennent à présent de qui ils sont et ce qu’ils ont été en incarnation.

Nombreux ont des « visions » à ce sujet. Vous devez être en permanence centrés sur le coeur, c’est à dire vivre en parfaite harmonie et quiétude avec votre environnement pour accéder à vos potentiels et à la connaissance universelle. C’est un véritable défi dans des sociétés cartésiennes, formatées et égocentriques, comme celles des pays capitalistes, par exemple.

J’ai choisi, avant de m’incarner parmi vous, comme nombreux d’entres vous, de libérer cette humanité de ses ténèbres, de son enlisement dans la partie sombre (la matière) afin de lui faire re-découvrir l’autre partie d’elle-même, c’est à dire la pure lumière. En tant qu’émissaire de vie et Ancienne des Jours, je suis venue annuler le karma collectif avec toute une escorte céleste (ultraterrestre), intra-terrestre, terrestre et extra-terrestre. Vous êtes des extra-terrestres actuellement incarnés car vous possédez une exogénétique. Certains humains sont même des in tra-terrestres (habitants de la Terre creuse) dans leur extension incarnée.

Je choisis cet instant pour me dévoiler à vous, en toute humilité et en toute simplicité, par l’intermédiaire de mes écrits. Ceux qui me connaissent et qui me fréquentent dans la vie courante savent que je suis une personne très réservée et qui par conséquent ne parle pas de tout cela. Personne ne vous croit généralement pour ce que vous êtes dans votre réalité divine. Les gens sont plutôt déconcertés, voir déstabilisés par les expériences dites « métaphysiques ». Votre faculté de percevoir la vie au-delà de la matérialité dérange la société ; vous êtes rapidement catalogués. Les gens se font même du soucis pour vous ! Les êtres éveillés à leurs origines sacrées ont tous tendance à subir une sorte de ségrégation. J’ai rencontré de nombreux êtres de lumière incarnés et rares sont ceux qui ont compris mon appel. Il est inutile de vous cacher derrière votre divinité. Votre enfant intérieur à besoin de s’épanouir et de grandir à travers vous. Vous devez absolument vivre votre divinité pour atteindre la conscience christique. Le fait de fuir votre identité sacrée par peur de vous faire ridiculiser ou blâmer l’empêche de s’expanser et de vous transformer. La grande lessive intérieure est un passage obligatoire dans votre ascension, car elle est le devenir de cette humanité. La Sagesse et la Compassion ont un prix : demeurer dans votre présence JE SUIS en toute circonstance.

Ainsi, la philosophie de la vie n’a rien d’extraordinaire, elle est d’une simplicité grandiose, encore faut-il s’y intéresser. Comme vous, j’ai une vie de famille, un travail, des enfants à élever et des activités à gérer. Effacée malgré tout dans la société avec mes mémoires et ce savoir, j’ai dû me préparer un certain temps psychologiquement pour me dévoiler à vous. Je ne suis pas venue dans ce monde pour garder toute cette connaissance pour moi ; je suis là pour la véhiculer. Je dois avouer que par moment j’avais tendance à mystifier les gens non avertis avec mes allégations quelques peu dérangeantes. Très peu de personnes comprennent mon langage. La lumière n’a pas forcément été bien accueillie.

Bien des fois on a tenté de me faire taire. Mais ma volonté et la compassion que j’ai pour vous sont plus fortes que tout. J’ai eu également la grande opportunité de partager ces connaissances avec de rares confidents qui ont passé des heures à m’écouter sans se lasser, devant des tasses de thé. Ce sont ces amis chers qui m’ont encouragée à écrire ce manuscrit. En décidant d’écrire mes mémoires, relatives à la simultanéité de la vie et à la connaissance universelle, j’ai opté pour un langage exhaustif et accessible à tous. Aujourd’hui, la majorité des êtres que vous fréquentez vous prendraient pour des fous ou des paranoïaques. J’ai dû encaisser pas mal de choses avant de prendre l’initiative de vous raconter mon grand retour. Le mépris, le rejet et l’ignorance de certains à mon égard, m’auront appris à ne pas juger et surtout à comprendre que tous n’ont absolument pas le même cheminement d’évolution.

Aset/Marie, comme tous les humains, a connu le rejet et l’indifférence dans chaque incarnation, même par ses proches. Il y a des centaines de milliers d’années, nous vivions dans la même société que la vôtre. Nous savons bien qui vous êtes. Nous ne pouvons forcer les gens à nous croire sous prétexte que nous nous souvenons et que nous vivons pleinement notre divinité. L’immaturité de certains ne vous empêchera jamais d’être ce que vous êtes. Car VOUS ETES.

En tant que Responsable de cette humanité, votre Mère génitrice et agissant pour vous en conscience unifiée depuis quelques années, je me devais d’être explicite sur certains points que je développe dans cet ouvrage. Je ne suis pas là pour me justifier. Je ne suis pas là pour satisfaire la curiosité des gens. Je vous apporte uniquement certaines pièces du puzzle manquantes de votre Histoire. Inutile de se perdre dans une foule de détails qui ne vous apporteraient rien.

Cette présence, JE SUIS, c’est à dire dans sa nature d’origine incréée, tout comme la vôtre (l’âme), je vous l’offre à travers l’art et l’écriture. Cette omniprésence, votre être intérieur, vous parle et vous communique de nombreux messages dans votre vie courante. Votre âme est en permanence en relation intime avec vous. Elle vous montre à chaque instant qui vous êtes, encore faut-il y être réceptif. Le silence INTERIEUR est la clef de votre communion avec votre âme, votre esprit, votre Moi supérieur (votre Administrateur). Vous serez surpris de découvrir que nous n’avons pas forcément les mots pour exprimer ce que nous sommes. Je me suis personnellement retrouvée dans mes textes lyriques à la pré-adolescence, vers 12 ans, puis plus tard dans mes peintures. Avec le temps et l’expérience des épreuves de la vie, je relatais mes états d’âme en poésies, sous forme de journal de bord. La vérité grandissait de jour en jour, et encore aujourd’hui, elle ne cesse d’évoluer. Je souhaite que par la suite, vous puissiez vous re-découvrir à travers ce que vous réalisez également dans votre quotidien, car telle est la clé de votre évolution et de la compréhension de ce monde. La fusion de votre esprit avec la matière se fera dans tous les cas de manière douce et progressive.

Il y a néanmoins de nombreuses personnes lumineuses qui n’oseront jamais raconter ce qu’elles sont et elles continuent comme vous, et moi à oeuvrer pour l’ensemble de l’humanité. Ces émissaires de vie ont tous un rôle bien précis à jouer et vous ne saurez peut-être jamais qui ils sont, comme vous ne saurez peut-être jamais qui vous êtes et quel rôle précis vous avez à jouer, en tant qu’être divin incarné, si vous décidez de ne pas ouvrir votre conscience. J’aurais pût faire de même, en restant une simple citoyenne effacée parmi vous, « coincée » dans la tridimensionnalité, mais telle n’a jamais été mon intention, parce que je ne me limite jamais à la « matérialité » aussi dense qu’elle soit, comme sur ce monde, même si j’apprécie la matière. C’est ma nature intrinsèque. Vous devez comprendre à présent que vous n’êtes absolument pas de « simples » citoyens urantiens (terriens) et que nous sommes des êtres privilégiés, dotés d’une grande puissance. De nombreuses désinformations dominent depuis l’existence même de votre race.

Encore aujourd’hui, on peut dire que vous ignorez tout de vous-même et du monde qui vous entoure. Vous avez vécu jusqu’à présent dans la léthargie totale. Même les hommes préhistoriques, comme vous les nommez, en savaient beaucoup plus que vous, parce que nous étions très proches d’eux contrairement à ce que racontent vos livres scolaires.

Paradoxalement, il est normal de nos jours que ma naissance soit passée inaperçue dans les sociétés, tout comme vous qui vous éveillez à vos origines. Seules, certaines âmes avancées spirituellement sont informées, depuis longtemps du retour des 144 000 sur Terre et du Père/Mère créateur. Lorsque je parle de « retour » cela signifie l’éveil de ces personnes pour ce qu’elles sont dans leurs origines sacrées. Cela n’a rien à voir avec une quelconque croyance sectaire. Il s’agit d’une notion quantique comme vous allez le découvrir. Il suffit d’un minimum de 144 000 personnes éveillées sur toute la planète pour dégager une puissance cosmique suffisante à l’expansion d’un éveil collectif planétaire et progressif. Cette conscience collective éveillée reprogramme la grille cristalline de la planète. Vous prendrez connaissance de cette grille sous sa forme éthérique, dans une illustration plus loin, appartenant à un autre chapitre.

Nous sommes quelques centaines de milliers seulement à faire partie de la même lignée consanguine incarnée, de la même origine stellaire (à ne pas confondre avec les origines divines). Vous provenez tous d’endroits différents du cosmos, en tant qu’êtres stellaires incarnés. Certains d’entre nous sommes appelés des KRISTOS (les messies) en grec ou les KIRISTIS, en sumérien (Gina’abul). Nous sommes les fils et filles qui résidons dans les étoiles ou les Fils de l’eau. Celui que nous appelons Jésus Sananda (Osiris) ou Krishna est la polarité masculine du CHRIST universel. Ce sont d’autres noms ésotériques pour désigner le Fils de la Lumière à caractère ascendant, car nous sommes sur un monde actuellement ascendant. En tant qu’être humain, vous portez tous la signature christique.

Nous sommes des émissaires Kadistu (mot sumérien de venu indou), des planificateurs de vie qui oeuvrons pour la Source de Tout ce qui Est. Nous étions en incarnation, il y a plus de 500 000 ans, des croisés Abgal (les Sages originaires du système stellaire de Sirius, l’Etoile bleue) et Amasutum (Filles de la Mère créatrice Ama). Les mâles étaient des Gina’abul (Fils du très Haut Abba). La couleur du sigle appartenant au système stellaire de Sirius est bleu et blanc. Il représente 3 triangles inversés. Il s’agit de la protection céleste. Certains vaisseaux de Sirius sont de la forme d’une pyramide inversée. Le code géométrique qui me représente est un triangle rouge inversé, il est le symbole du Matriarcat, du Principe Féminin, le Pouvoir du sang. Il représente les 4 Forces Primordiales cosmiques. Il est le symbole de l’Esprit Saint, celui qui donne vie à la Matière, celui qui vous permet d’exister comme j’existe.

Ma polarité masculine, l’archange Raphaël porte ce sigle sur un de ses vêtements officiels (rouge et blanc) dans une certaine dimension d’existence. Certains médiums ont vu ma polarité féminine porter un triangle inversé sur le front, dans ma nature éthérée. J’incarne intégralement cette énergie, en tant que Mère Primordiale, Fille de l’Esprit Paradisiaque Infini. Vous incarnez également une énergie spécifique qu’il vous appartient de découvrir dans votre quotidien.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 3 – Le rôle des Émissaires de vie p.61

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)

isis Blue Nebadonia
©Tous droits réservés www.polyvalent-art.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email