La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 26

Le Principe Féminin ou Matriarcal se nomme Binah (le Yin) et le Principe Masculin Patriarcal, Chokmah (Yang). L’énergie féminine a été conçue la première par la Source de Tout ce qui Est. Il s’agit de l’Esprit-Mère. L’énergie masculine est apparue en second, comme nous l’avons abordé précédemment. Il n’y a pas lieu de rivaliser entre sexe ; nous sommes tous des énergies complémentaires, c’est à dire indissociables. Le retour de la Mère cosmique prophétisé et tant attendu depuis des millénaires est simplement la reconnaissance de la Femme, du Principe Féminin par l’homme qui l’a mise de côté, il y a des millénaires, en s’imposant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

La réalité tri-unitaire est le Père, la Mère et le Fils. Vous ne pouvez oublier que cette quête du Pouvoir patriarcal a causé la destruction de la Lémurie (Sumer) et à maintes reprises la chute de l’Atlantide.

Vous devez également savoir que le Matriarcat est également responsable de l’extinction de grandes civilisations, il y a des éons sur Uraš et sur d’autres sphères de vie. Il fût la cause de plusieurs grandes guerres galactiques, il y a des millions d’années. La dualité étant la cause de ces destructions successives.

En ce qui concerne l’histoire récente de Urantia, l’homme opportuniste et manipulateur connaissait le grand potentiel énergétique de la Femme et il a tenté de l’utiliser pour ses fins égoïstes. Le patriarche Enlil/Seth en est l’exemple incontestable.

C’est pour cette raison essentielle et évidente, que depuis quelques centaines de milliers d’années, l’homme de Uraš se croit supérieur à la femme. Cette conception erronée de la vie à deux s’est transmise de générations en générations. Dans nos sociétés, il suffit d’observer la violence dans les couples, quelle soit verbale ou physique, les abus sexuels, les femmes voilées qui n’ont pas le droit de montrer leur visage ou encore les différences de salaire entre les sexes.

Et oui, la femme a été rétrogradée, tout comme mon corps mental a dû « re-subir » cette frustration dans cette vie incarnée, comme de nombreuses femmes sur cette
planète. Je suis revenue pour transmuter ce karma, cet égrégore rempli d’abominations, qui s’avère en réalité être un vieux karma expansé dans le génome humain. Une planète ascensionne sur un niveau d’existence plus élevée, seulement lorsqu’elle a nettoyé toutes ses impuretés en profondeur. C’est exactement ce qui se passe avec vous. En ce qui concerne Uraš (la Terre), de vieilles blessures datant de 500 000 ans subsistent encore à sa surface.

Nous portons tous en nous ces vieilles blessures, que nous devons aujourd’hui cicatriser complètement dans notre nouveau costume, pour pouvoir vivre pleinement l’âge cristal.


La grande prêtresse Ishtar/Nephtys/Athena appelée Marie Salomée et Marie-Madeleine, dans la Bible a été surnommée « la grande prostituée du ciel » par la caste judéo-chrétienne. Elle a été sévèrement jugée pour avoir causé la mort de Osiris, alias Joseph (les Joseph bibliques) et Jésus. Cette belle guerrière et petite fille de Enlil/Seth aimait les hommes et les soumettait à ses exigences. Envieuse de sa rivale Aset (Isis), Ishtar avait corrompu Sa’am/Enki/Osiris en le soulant à la bière dans l’unique but de le soumettre à ses désirs charnels.

La bière était la boisson favorite de nos colonies annunakis. Christiane Desroches Noblecourt, égyptologue, montre clairement l’existence de « la maison de la bière », lieu très prisé des Annunakis et des hommes de l’époque, dans son ouvrage « le fabuleux héritage de l’Egypte
».

La vengeance et la cruauté de Seth, dans cette tragédie sera à son apogée. Enlil/Seth abusait en secret physiquement de sa petite fille. Il fit d’elle une véritable guerrière, prête à tuer pour assouvir ses moindres désirs. A son réveil, Osiris prit conscience de se qui venait de lui arriver. Il décida alors de se sectionner le sexe avec un cristal de roche afin de ne pas me contaminer (souiller) des énergies impures de Nephtys. Ce sacrifice était la plus grande preuve d’amour des temps. Je suis profondément émue lorsque je repense à cet épisode.

L’Egypte raconte à ce sujet l’histoire d’un sexe « dévoré » par un poisson, partie manquante effectivement du corps de Osiris à sa mort. Ce conflit déclencha la guerre entre l’Atlantide, Sumer et l’Egypte. Enki/ Osiris finit par être assassiné, pris au piège dans une embuscade, la poitrine perforée par la lance de Seth (alias le soldat Pilate), dans un premier temps. Ce sacrifice est symbolisé en Egypte par le Taureau céleste. Seth attacha sa victime contre un arbre, qui devint la Croix dans votre bible, et lui arracha le coeur avec un silex alors que Osiris était encore vivant.

L’histoire de Blanche-Neige et les sept nains, de Walt Disney, dissimule cette réalité macabre. Souvenez-vous que la reine (sorcière) jalousait Blanche Neige, la pure et l’innocente, jusqu’à vouloir lui arracher le coeur !


Lorsque je découvris Asar (Osiris) dans cet état, des hurlements de douleur m’envahirent. Je ne comptais plus les jours pendant lesquels je pleurais à l’abri des regards. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de moi-même. J’avais le sentiment de n’être plus rien sans lui. Je me sentais vide. La barbarie de Seth ne m’étonnait pas vraiment. J’en voulais cependant énormément à Nephtys ; je la rendais responsable de ce massacre.

Nephtys/Marie-Madeleine pleurait autant que moi, si ce n’est encore plus. Paradoxalement une force intérieure me disait que tout n’était pas terminé et que je pourrai encore sauver notre amour. Il aurait suffit d’utiliser la technologie d’une pyramide pour que mon souhait se réalise.

L’histoire de « l’immaculée conception » fait référence, comme vous le savez à présent, à l’insémination artificielle du génome de Osiris et d’un guerrier Kingu Babbar. Zehuti/Thot alias Gabriel, mon grand conseiller et protecteur de l’époque connaissait mon dessein. Il savait naturellement que j’avais pour objectif de ressusci ter l’âme de mon époux, tel qu’il l’avait fait pour moi sur Mulge-Tab (Vénus).

Seulement je n’avais pas l’intention d’utiliser une matrice artificielle qui lui aurait donné l’apparence d’un homme de 30 ans. Je devais accomplir le prodige naturellement, dans ma matrice de vie (utérus). Ce futur fils de la Lumière devait sauver notre dignité, ainsi que celle de son père défunt et de notre Mère Nout, également disparue, la grande planificatrice en chef de Uras (la Terre). Il ne devait pas savoir que j’étais plus que sa mère, c’est à dire son épouse, de manière à accomplir notre dessein le mieux possible. Il guiderait les hommes de cette planète de manière à ce qu’ils recouvrent un jour leur liberté.

L’annonce de l’archange Gabriel faite à Marie (Meri) dans la Bible relate cet événement historique. Thot/Gabriel me confirma que je porterai l’âme de Osiris, qui a été traduit en « le sauveur » par la caste judéo- chrétienne.

En aucun cas, les peuples de la planète n’ont pu savoir que Isis (Marie) devait ressusciter afin de pouvoir matérialiser la re-naissance de son double, sa polarité masculine dans sa matrice. Vous n’avez JAMAIS SU LA VERITE, celle qui vous rend votre liberté.

Nephtys était plus que jamais déterminée à affronte r son grand-père, suite à cette tragédie ; elle avait décidé de changer de camps et de se rapprocher de la Lumière. Elle accepta le rituel de la rédemption afin de se purifier. Cette période remonte à l’Atlantide et à Sumer, il y a environ 10 000 ans. Elle fit tout son possible pour rétablir la paix à Sumer, malgré la dictature de la caste patriarcale. Nous avons fait de notre mieux pour la soutenir.

Nephtys devint ma confidente féminine la plus proche. C’est elle qui m’aida à sonder l’âme de mon bien-aimé, lors du rituel de résurrection. Vous allez découvrir que cette étape a été vécue simultanément dans cette nouvelle incarnation. Marie-madeleine a été prise pour la femme de Jésus par vos religions (Yawhé) de manière à vous éloigner le plus possible de notre réalité. Cet amalgame a également une explication que vous découvrirez plus loin dans votre lecture.


Suite à cette tragédie, au fil des générations, et dans de nombreuses sociétés, la femme a était volontairement réduite à un objet de plaisir. Les femmes voilées et les prostituées sont l’archétype mensonger de Innana-Ishtar/Nephtys/Marie-Madeleine, qui en réalité était soumise à son grand-père depuis enfant ! Je vous décris cette illusion de la division dans une nouvelle intitulée Yin , dans la 2ème partie de cet ouvrage.

L’Eglise a tellement formaté et divisé la conscience collective, que nombreux croient encore en la véracité de ses textes. Les gens se battent entre eux pour les défendre. Vous tous avez suivi comme des moutons et les avez cautionnés.

La majorité des gens qui prient mains jointes et qui font le signe de croix, ignorent complètement la symbolique sacrée de ces gestes, en relation avec l’énergie féminine et masculine. S’ils le savaient vraiment, ils ne se rendraient pas dans les églises ou dans les temples pour prier. L’énergie féminine est omniprésente dans vos lieux dits « sacrés ». Elle est en quelque sorte « figée » dans vos architectures. Il vous suffit pourtant de regarder en l’air pour apercevoir cette vérité si bien « camouflée ».

Les cathédrales reflètent totalement le parcours de l’initié, mais de manière détournée. Vos prêtres et autres religieux servent Dieu, c’est à dire Yawhé et ses acolytes dans la mesure où ils gardent jalousement la connaissance. Je n’ai pas à juger ces « enseignants » qui se sont égarés de la Source. J’espère seulement qu’un jour, les prêtres enseigneront aux peuples cette grande connaissance universelle, jusqu’à présent détournée par vos castes religieuses et qui n’a absolument rien de « religieux » comme vous venez de le découvrir.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire ( Chapitre 20)
ISIS : La naissance de la 7ème race (Chapitre 21)
→ ISIS : La vie en constante évolution (Chapitre 22)
→ ISIS : Seul l’équilibre Yin et Yang vous permet d’intégrer votre Moi divin (chapitre 23)
→ ISIS : Nous sommes uniques (Chapitre 24)
→ ISIS : Le couple et l’amour (Chapitre 25)

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces