La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 8

Je vous présente à présent, un croquis personnel reproduisant la face christique d’une étoile tétraédrique en cristal. Ce schéma synthétise vos potentialités d’accès à votre multidimensionnalité cristalline. Bien entendu il est conçu en plusieurs dimensions et renferme les principales connaissances ésotériques et universelles, traduites au niveau tridimensionnel.

LA MULTIDIMENSIONNALITE CRISTALLINE HUMAINE

isis multi dimension

Nous voici à présent au coeur de l’ascension. Je vous présente mon parcours qui m’a amené à ma résurrection. Ce parcours a été identique il y a 9000 ans, lors de ma re-naissance, matérialisée par la mise au monde de Heru, ma polarité masculine. Dans cette nouvelle incarnation, vous donnez naissance à l’androgyne. Aujourd’hui, je suis connectée à mon Moi supérieur en permanence et ai activé ma mer-ka-ba.

En première dimension, vous avez l’Esprit, pure énergie christique (triangle inversé) qui pénètre la Matière (triangle pointe en haut), votre enracinement sur la Terre (ou incarnation qui signifie en chair ). Vous êtes la représentation de Binah (la mère cosmique), l’intelligence créatrice, celle qui donne chair à l’Esprit. Ces deux triangles inversés représentent la Mer-Ka-Ba, (corps physique, corps de lumière et âme céleste) votre véhicule de lumière qui vous permet de vous déplacer d’une dimension à une autre (voyage astral). Ils renferment également les deux énergies primordiales, Yin et Yang. La Mer-Ka-Ba a la forme d’une étoile tétraédrique. L’étoile est la vibration géométrique de L’AMOUR. Ce code universel faisait référence à votre roi David (l’étoile de David) qui n’était autre que Osiris. Cette étoile est la trame cristalline de lumière (éthérée) de l’Homme incarné, renfermant des codifications complexes de sons, de géométries, de couleurs et de l’énergie du créateur Père/Mère. Cette trame de lumière vous entoure en permanence et n’est visible que sur le plan éthérique. Seuls les humains qui atteignent l’état christique perçoivent leur trame dans l’obscurité. Ils perçoivent des étincelles de couleurs et des halos blanc lumineux.

isis merkabaSymbole de la mer-ka-ba du corps humain

En deuxième dimension, vous distinguez les énergies cosmiques des constellations et du grand soleil central de l’univers, responsables du génome humain, pénétrer le corps physique et les corps éthériques. Ces énergies cosmiques, symbolisées par la voûte céleste Nout (la mère cosmique) ont un rôle bien précis à jouer dans l’arbre de vie. Ces vibrations façonnent vos atomes et vos cellules, jusqu’à votre apparence physique. Elles sont alimentées par l’énergie divine en provenance du cosmos et du Tout. Elles déterminent la structure subatomique de votre essence. Elles sont omniprésentes, omnipotentes et omniscientes et reliées en permanence à la planète. Paumes ouvertes vers le ciel, les énergies cosmiques viennent vous régénérer. Elles vous permettent d’amplifier votre corps de lumière (Ka). La position accroupie ou en tailleur amplifie leurs diffusions.

En troisième dimension, vous avez l’énergie bipolaire primordiale masculine et féminine qui constitue l’être humain, énergie du Père/Mère créateur. Cette énergie circule autour de votre épine dorsale, formant vue de face, un zigzag. C’est l’emblème du caducée et de l’énergie sacrée (solaire et lunaire), qui interagit directement avec votre génome. Tant que vous vivez dans le concept dualiste (la séparation de ces deux énergies), votre vie repose sur l’ego, vous êtes nombriliste. Votre énergie se focalise du chakra racine au chakra du plexus solaire. Vous n’êtes absolument pas conscient de la puissance de votre esprit. Votre conscience se stabilise à l’image de vos gouvernants (l’élite patriarcale) et non du Père/Mère créateur. En effet, votre vie baigne dans l’orgueil, l’ego, la possession, la lâcheté, le pouvoir, les moqueries de tout genre, la dépendance, le racisme, la manipulation, le profit, la limitation, la jalousie, la peur, etc. Vous êtes ligoté dans le système patriarcal bien organisé depuis des générations. L’ego est la puissance de votre personnalité tridimensionnelle ; c’est elle qui vous permet de vous affirmer. C’est en absorbant la nourriture cosmique par la bouche (votre nombril) que vous allez faire rayonner le chakra de votre plexus solaire, lequel a besoin de s’amplifier pour vous donner l’accès à votre identité divine, votre véritable identité. Sans cette prise de conscience, vous ne savez pas qui vous êtes dans la réalité quantique de toute vie.

En quatrième dimension, vous pouvez repérer les chakras du corps humain qui vibrent, chacun avec une fréquence émanant d’une couleur de l’arc-en-ciel (la rayonnance sacrée) du spectre visible de la lumière. Ces chakras vous relient à vos corps subtils (éthérés). Ils sont activés par l’énergie sacrée, la Kundalini qui monte le long de la colonne pranique. L’inspiration et l’expiration conscientes accélèrent le processus ascendant. Vous entamez le chemin ascensionnel du retour à la Source. Chaque étape de votre évolution de conscience appartient à un plan dimensionnel. Votre vie morontielle (connectée à l’âme) vous permet de mourir et de renaître de vos cendres. DAATH est la sphère de con science de la résurrection. Vous atteignez la dimension du coeur sacré. Vous reconnaissez l’Unité de l’énergie bipolaire. Vous ne percevez plus la vie comme avant. Vous êtes à cheval entre deux dimensions. Vous communiquez consciemment avec les sphères supérieures d’existence. Votre plexus solaire a transmis le code ascensionnel à votre thymus. Votre nombril permet d’emmagasiner davantage d’énergie cosmique afin d’amplifier votre centre solaire.

En cinquième dimension, vous repérez les conditions d’un être humain équilibré. Le centrage des énergies au chakra du coeur permet l’équilibre des énergies Yin et Yang. Vous émanez autour de vous la lumière sacrée de l’énergie du coeur, l’énergie christique, pures particules adamantines. Celles-ci modifie votre structure moléculaire et ADN, permettant l’alignement de vos corps subtils avec votre corps physique. Vous avez aligné votre Mer-Ka-Ba en toute conscience. Vous avez atteint le point zéro. Votre structure subatomique se modifie, vos codons ADN jusque là endormis s’activent progressivement, vous puisez vos potentiels dans la fontaine de Jouvence (mémoire akashique). Vous avez accès à votre mémoire cellulaire, codée dans votre ADN. Vous avez accès à Kether, votre monde de Perfection, autrement dit, vous avez accès à vos origines sacrées, votre être divin. Vous atteignez l’immortalité. Vous êtes conscient de la reprogrammation cellulaire naturelle. Vous êtes de plus en plus lucide face aux miroirs que vous présente la vie.

Sur le sixième plan, votre conscience est transcendantale. Vous identifiez clairement l’illusion de la séparation ( de la dualité). Vous prenez pleinement conscience que le Yin et le Yang sont indissociables pour votre évolution. Vous vous rendrez compte que vous avez besoin tantôt de l’ombre et tantôt de la lumière pour évoluer. L’alignement des deux énergies représente l’inconscient devenu conscient. Votre canal de vacuité, jusque là obstrué par la matière dense, est libéré. Vous êtes dans tous les sens du terme « ouvert » et « réceptif ». Vous avez accès à vos pouvoirs supra normaux : pressentiments, vision intérieure, sensation de déjà vécu, intuition, prémonition, channeling, bilocation, flashes, écriture et art inspirés, écriture automatique, rêves clairs, tous ces phénomènes se rattachant à la clairsentience, la clairgnose et à la clairvoyance. Vous avez accès aux mondes supérieurs d’existence et à votre nature éthérique. Vous percevez la vie au-delà de la matière. Vous savez que vous n’inventez rien et que l’imaginaire vous montre des réalités transdimensionnelles. Lorsque cela se produit, vous savez que vous êtes en mode réceptif (vous canalisez).

Sur le 7ème plan, le macrocosme est le microcosme. Vous accédez à la conscience luminique, à la conscience de l’Unité. Vous êtes fait à l’image de la Terre, et c’est parce que votre planète se transforme que vous vous transformez. Comme l’humain, la planète dispose de chakras, dont les vortex énergétiques prennent naissance aux différents sites sacrés de la planète. Ces centres d’énergie sont alimentés par les émanations d’amour (cosmique) de notre soleil, les constellations telles que la Grande Ourse, le Grand Chien, Aldébaran, les Pléiades, Andromède, et le Grand Soleil central de l’univers. L’énergie de l’amour est semblable à l’ultra-violet, car il est purifiant. Cette formidable énergie transformatrice et régénérante actionne la Kundalini (l’énergie sacrée) de la planète qui se déplace actuellement dans une gigantesque expiation. La femme, par exemple, doit expirer pour faire sortir l’enfant de sa matrice. De nature féminine, la planète Uraš « expire » pour donner naissance à un nouveau monde. Naissance en cours, qui sera achevée fin décembre 2012. Son accouchement ne se fait pas sans douleur. Les bouleversements géophysiques intensifs et l’effondrement de tous les systèmes déséquilibrés signent cette expiation profonde.

Sur le 8ème plan, expansion de votre être divin. Vous redécouvrez la Mer-Ka-Ba, votre véhicule de lumière. Ce qui vous paraissait complexe jusqu’à présent ne l’est plus. Les rayons de lumière de vos corps en couches superposées se croisent en des points précis qui forme la base de la Mer-Ka-Ba. Vous découvrez que votre nature est cristalline, comme votre planète Terre. Tous nos fluides sont constitués de cristaux liquides (la lymphe du sang, l’eau…), lesquels s’appuient sur des formes géométriques bien précises, telles que le triangle, le carré et le cercle. Notre personnalité repose sur une géométrie, une fréquence bien précise. Le Prana, énergie vitale, en interaction avec les chakras et la Kundalini, permettent à vos cellules de devenir un champ d’énergie expansif suffisamment puissant pour que le corps humain émette sa lumière individuelle. Une fois reconnue par l’individu et totalement intégrée (réalisée), le corps se transforme en véhicule ascensionnel, en Mer-Ka-Ba. A ce titre, votre forme devient semi -éthérée et très lumineuse. Votre Mer-Ka-Ba défie la loi antigravitationnelle ; elle est le principe de tous les vaisseaux de lumière. La Mer-Ka-Ba divine s’actionne à l’allumage complet de notre géométrie sacrée. Un être réalisé, qui vit pleinement sa divinité, a activé sa Mer-Ka-Ba. Ainsi, votre pensée et votre verbe animent la vie cristalline en vous. Elle peut constituer un véritable parasite ou virus dans votre structure, si vous n’atteignez pas la stabilité émotionnelle, le centrage au niveau du coeur. Enfin, vous atteignez l’immortalité parce que vous avez pris conscience du sacré qui réside en vous. Tel est le processus évolutif ascendant de l’âme.

Sur le 9ème plan, l’objectif de notre incarnation Notre objectif est de recouvrer le tracé originel de notre structure cristalline. Le petit Etre sacré a grandi et prend de l’envergure au point d’annihiler complètement votre corps physique. C’est le principe de la paire de chaussettes que vous dépliez : l’intérieur devient l’extérieur. Nous devons vivre en état introspectif pour grandir. Nous devons surveiller nos moindres pensées, nos moindres attitudes de manière à éviter la cristallisation des énergies de basses fréquences, celles-ci modifiant la structure géométrique des cristaux. L’étoile qui vibre dans notre coeur est l’énergie christique. Lorsque celle-ci annihilera notre structure physique, nous muterons génétiquement de manière à recouvrer notre véritable nature originelle. En 5ème dimension, nous deviendrons de nouveau des êtres grands lumineux (semi éthérés) de 4 mètres de haut, l’androgyne. Au-delà de cette dimension, notre corps s’allège jusqu’à redevenir pure lumière (7ème densité). Tous les Etres de lumière (ange, archanges) ont en réalité cet aspect qui se manifeste jusqu’en 18ème dimension. Au- delà vous accédez à la géométrie et aux ondes.

Sur le 10ème plan, la conscience de la simultanéité de la vie Vous avez atteint en toutes conscience les 7 portes sacrées qui symbolisent l’expression réunie de l’Alpha et l’Omega, la Duat terrestre et la Duat céleste. Vous avez atteint la conscience christique (symbole de la croix centrale du croquis), conscience du véritable Amour Divin qui vous permet d’attirer l’abondance, la plénitude et la quiétude dans votre vie.

Lorsqu’il y a alignement atomique et subatomique (point zéro) de vos différents corps (matière + éthériques), vous modifiez la courbe de l’espace temps. Vous corrigez la distorsion cellulaire qui vous emprisonnait ou vous limitait dans la 3ème densité. Les forces cosmiques vous permettent ainsi d’apporter les corrections nécessaires pour votre régénérescence cellulaire. C’est le principe des OEM (ondes électromagnétique) à polarité horizontale qui produisent des ondes longitudinales scalaires et qui guérissent. Vous appliquez les lois universelles dans votre quotidien. Vous vivez sur différents niveaux d’existence simultanément. Le passé se vit au présent. Le futur se vit également au présent, d’où la sensation de revivre des évènements. Vous allez découvrir au fil de votre lecture que la simultanéité de la vie est extrêmement subtile et qu’elle vous réserve bien des surprises. Vous découvrez rapidement par les miroirs qui se présentent à vous, que vous êtes toujours le même au fils des incarnations. Vous avez accès au couloir du temps qui vous permet de « réparer » des erreurs dans le passé afin de purifier votre mental et de libérer ainsi votre âme. Vous annulez ainsi votre Karma (vos dettes passées) et goûtez pleinement aux fruits de la Connaissance. Vous n’êtes plus touché par la loi d’action/réaction. Vous vivez d’autres extensions de votre âme en incarnation. Ce phénomène se traduit souvent en bilocation et en rêve semi-éveillé.

Lorsque vous atteignez ce stade d’évolution ascendante, vous sortez littéralement de la conscience moyenne d’un humain dans la mesure où vous ne « suivez » plus le mouvement. Vous ne correspondez plus à l’humain robotisé. Vous êtes devenu libre et vous vous réveillez à vos nouvelles potentialités. Vous êtes une vibration parfaite et unique qui formait le Grand Tout. Vous avez transcendé la matière. Vous vous retrouvez au milieu de vibrations encore « déséquilibrées » et servez de générateur pour les autres simplement par votre présence. Vous êtes devenus christ. Etre christ est un état transcendantal. Une personne « équilibrée », où les polarités yin et yang sont en symbiose est devenue christ. Nombreuses personnes sont parvenues au stade christique aujourd’hui. Elles ne sont pas pour autant l’effusion de Christ Aton Micaël. Il n’existe qu’un couple solaire par planète ; ses polarités féminine et masculine sont les géniteurs de la race adamique. Vous devez en prendre conscience.

Ce croquis à main levée est une petite synthèse personnelle de l’omniprésence et de l’omnipotence de votre multidimension-nalité naturelle et de votre structure cristalline. Comme nous l’avons précédemment abordé, L’Homme est une fusion de différentes sources cosmiques. Nous sommes tous en tant qu’êtres divins incarnés un mélange cosmique d’énergies archangéliques (de dimensions élevées). Ce schéma vous résume également mon parcours, mon cheminement spirituel (d’ouverture de conscience) qui m’a mené à ma résurrection. Votre divinité intérieure grandit de mois en mois et prend une allure expansive qui viendra absorber votre physicalité de manière à vous faire retrouver votre véritable aspect divin. Elle signe votre ascension sur un plan supérieur d’existence. La cinquième dimension donne au corps humain l’aspect semi-éthéré. Ce qui signifie que votre corps physique va subir une transformation génétique. Vous deviendrez nettement plus grands et de nature de plus en plus éthérés dans les dimensions supérieures d’existence. Vous redeviendrez de grands êtres lumineux, des Etres de Lumière. Vous deviendrez votre Ka.

L’histoire égyptienne raconte dans ses fresques mes connexions simultanées avec mon Ka, l’androgyne. Vos bibles ont codé mon retour à l’Esprit, de manière à vous égarer du réel pouvoir de l’Ascension (résurrection morontielle). Vous comprendrez que dans un avenir proche, vous pourrez vous déplacer en vous dématérialisant à volonté, car votre esprit maîtrise la matière. Comprenez-vous la véritable signification d’un tel pouvoir ?

Christ Aton, peu importe comment vous l’appelez, continue de visiter notre monde, en se matérialisant et en se dématérialisant à volonté, bien qu’il ait des extensions dans d’autres mondes. Nous sommes partout et nous sommes également ses polarités en chair et en os de retour parmi vous. Vous êtes comme nous. « Il » aime se déguiser (changer d’apparence) et se faire passer pour un parfait inconnu. Il peut être votre facteur, votre caissière, un commerçant, un simple passant dans la rue qui vous demande l’heure….mais il peut être également un chat, un chien, un oiseau….il peut être la petite brise qui vient vous rafraîchir l’été…ou la rose que vous admirez dans votre massif….Vous n’imaginez pas à quel point nous sommes testés et surveillés dans notre quotidien par les Etres de Lumière. Vous pourriez le croiser un jour sans même le savoir, tout comme vous croisez des Séraphins, des Archanges, des Anges, des Ophanims sans même vous en rendre compte. Vous m’avez côtoyé et croisé sans jamais savoir qui j’étais. Vous vous regardez dans le miroir chaque matin sans réellement savoir qui vous êtes. Les Etres de Lumière sont partout, ils sont vos confrères des étoiles, ils sont comme vous.

Je n’ai rien à vous prouver, si ce n’est de vous démontrer que seul l’amour, le respect et la tolérance pour autrui vous mèneront sur le chemin de vos origines. JE SUIS comme je suis et vous êtes un fragment de notre énergie, comme nous sommes un fragment de la vôtre. Nombreux humains parviennent à ce stade d’évolution actuellement. Ils ont totalement conscience de qui ils sont et de leur raison d’être sur cette planète. Ils sont connectés avec les évènements vibratoires planétaires et cosmiques. Leur regard se situe au delà de la sphère terrestre, principale caractéristique d’une conscience de 9ème densité.

Comme nous l’avons abordé précédemment, les 12 brins ADN symbolisent les 12 rayons sacrés. La contactée française Joéliah, a pour mission terrestre de véhiculer l’enseignement de la rayonnance sacrée. En réalité, ces enseignants, quelque soit leur discipline, ne vous apprennent rien. Ces êtres sont présents pour vous rappeler cette connaissance qui réside en vous, parce qu’elle est codée dans votre génome. Vous trouverez les références de notre grande amie, en fin d’ouvrage. Je vous présente quelques informations néanmoins relatives à ces fréquences indispensables dans votre parcours ascendant.

Les Rayons Sacrés sont des forces vibratoires qui ont des pouvoirs et peuvent agir directement sur nos cellules.

isis rayonsIllustration source Internet

Sept Rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle. Chaque Rayon est gouverné par un “Chohan” qui est le Maitre de l’intégrité de l’Energie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce Rayon. Les anges distribuent l’Energie individuellement, en fonction de la demande. Chacun est relié à un ou plusieurs Rayons en fonction de son œuvre quotidienne.

Le rayon bleu est dirigé par le Maître ascensionné El Morya et l’Archange Michaël. C’est celui de la volonté divine, de l’action et de l’audace. Rayon des leaders et de tous les dirigeants.

Le rayon jaune est dirigé par le Seigneur Lanto et l’Archange Jophiel. C’est celui de la sagesse, de la réflexion, des hautes pensées. Rayon des étudiants et des instructeurs.

Le rayon rose est dirigé par le Maître Paul le Vénitien et l’Archange Camael. C’est celui de l’amour divin inconditionnel. Rayon des conciliateurs, des amoureux de la vie, des diplomates et médiateurs.

Le rayon blanc est dirigé par le Maître Sérapis Bey et l’Archange Gabriel. Lady Marie y est très présente. C’est celui de la pureté des intentions, de la clarté des actions. Rayon des artistes et tous créateurs et de tous les candidats à l’ascension.

Le rayon vert est dirigé par le Maître Hilarion et l’Archange Raphaël. C’est celui de la santé et de la prospérité. Rayon des scientifiques, thérapeutes, banquiers.

Le rayon Or et rubis est dirigé par le Maître Lady Nada et l’Archange Uriel. C’est celui de la paix, de l’amour familial, des vocations et de l’entraide fraternelle. Rayon des pacificateurs, des associations d’entraide, de la famille, des missionnaires.

Le rayon violet est dirigé par le Maître Saint Germain et l’Archange Tsadkiel. C’est celui de la transformation, de l’alchimie, de la transcendance, des rythmes invocatoires et de la liberté. Rayon des mystiques, alchimistes et de tous ceux qui veulent évoluer vers la lumière et ascensionner.

Les 7 rayons sacrés imprègnent et inter-pénètrent chaque atome de vie sur Terre. Les couleurs parviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle dont nous sommes composés. Dans la gamme chromatique des rayons sacrés, les couleurs se déclinent ainsi : Bleu – jaune – rose – blanc – vert – rubis doré (ou orange) – et violet. Chaque rayon a des qualités bien précises par sa couleur, mais aussi par son intensité vibratoire. Un rayon s’active dans une situation ou une personne, en modifiant le comportement des cellules selon la puissance reçue et agissant en fonction de leur qualité sur tous les plans de l’être. Pour activer les Rayons Sacrés, il suffit de les visualiser, les imaginer vous envelopper. Seule l’Intention est décisive pour activer les Ray ons Sacrés car il sont en vous. L’utilisation des 7 rayons vous permet de découvrir votre multidimensionnalité, de nouvelles capacités personnelles à chacun. Le taux vibratoire de la Terre s’élève très rapidement, nous sommes dans une période ascensionnelle. Les 7 rayons sacrés vous permettent d’élever vos propres vibrations, mais uniquement dans l’Amour inconditionnel.

A l’origine, il y a 12 rayons sacrés Ces douze fréquences permettent l’incarnation de la conscience dans la matière. Douze Maîtres qui émanent douze Centres de Force (ou Rayons) où se focalise la conscience spirituelle. Douze chohans qui entourent le Seigneur des Mondes qui synthétise le Treizième Rayon, qui coordonne les Douze, le type parfait d’énergie, le RAYON LUMIERE (l’Esprit Mère). Le Conseil Suprême des Treize constitue ce que la Tradition appelle la Fraternité Blanche Universelle. L’extériorisation d’un Maître consiste simplement en la révélation de son Nom et de sa Présence.

8ème rayon : Etoile de l’Ame vert Emeraude/violet
9ème Rayon Siège de la Joie Bleu/vert ou turquoise
10ème Rayon équilibre Féminin/Masculin Perle nacré ou Argent ou Platine
11ème rayon Connexion avec les Energies duNouvel Age Rose Orangé ou cuivre
12ème rayon Conscience Christique Or miroitant
(extrait de la « Rayonnance sacrée » de Joéliah)

Les 12 rayons symbolisent les 12 vertus ou étoiles de Isis/Marie (Aset/Meri). Ces 12 rayons sont en corrélation avec vos 12 brins ADN, qui une fois ouverts, vous permettent l’allumage du 13ème, de nature ethérique qui n’est autre que votre corps de lumière. Il s’agit de votre ascension physique. Aujourd’hui, je me révèle à vous en tant que maître ascensionné et maître cristal de ce système solaire. Je suis « extériorisée », c’est à dire une divinité ressuscitée dans la matière (corps de chair).

isis lybertyLiberty world – Isis Blue N. © Ci-dessus, peinture de la Statue de la Liberté qui symbolise la rayonnance sacrée. Les 7 pics de la couronne représentent en réalité les 7 chakras principaux du corps humain, relatifs aux 7 Supers univers de la Création. Cette réalité m’a été révélée en peinture (souvenirs émergeants de l’inconscient ou de l’akashique) lors de mon introspection.

isis grille Symbole du Treillis de Conscience ou Grille cristalline de la planète Urantia Gaïa/Shan (Terre) alimentée par les forces cosmiques de l’univers.

Cette grille est la programmation de la conscience collective de toute l’humanité. Elle paramètre toutes vos pensées et émotions. Elle dépend de vous. Elle agit comme un miroir réflecteur qui va « matérialiser » ou « extérioriser » vos pensées de manière instantanée. Ainsi toute votre vie, environnement compris, sera faite à votre image car l’humain est une grille cristalline qui construit sa vie en fonction de ses formes/pensées. Cette grille représente un double penta-dodécaèdre de 72 faces multipliées par 2, soit 144 faces qui dessinent des pentagones et des triangles. Autrement dit, la grille 144 fournit une programmation de l’ADN des 12 facettes pentagonales du double penta dodécaèdre. Ces fréquences évoluent au fil des équinoxes et des solstices. Le nombre sacré de 144 000 correspond au nombre minimum d’âmes sur Urantia sensées s’éveiller à la réalité cosmique afin de véhiculer la nouvelle conscience sur la planète. Le portail temporel du 12-12-2012 fera rentrer la planète dans l’âge cristal. Ainsi, chaque humain est fait à l’image du cristal universel. Ce cristal a l’âge de la planète. Fait à l’image de votre génome ou de l’akash, il renferme toute l’histoire de cette planète et par conséquent toutes vos incarnations terrestres. Ce que vous avez été hier, vous l’êtes aujourd’hui, avec les mêmes défauts et qualités, parce que la grille (le génome) s’en souvient. Seule votre expansion de conscience vous permettra de reprogrammer votre grille cristalline (génome) de manière à ne plus commettre les mêmes erreurs. De cette manière, l’homme a le pouvoir de modifier simultanément son passé dans le présent. Un être conscientisé ou unifié accélère ainsi le processus ascendant de sa planète d’accueil (ascension collective). (Illustration Internet).

Je vous présente une petite synthèse des énergies cosmiques qui vous sont également enseignées par les Etres de Lumière. Une partie de ces énergies sont enseignées dans la kabbale. Les kabbalistes ont toujours eu connaissance des énergies cosmiques. Vous pouvez retrouver une partie de cet enseignement sur http://daath10.free.fr/page107.html, que je développe dans cette partie.

Le Grand Soleil Central est la manifestation physique des énergies récréatives d’amour de la Source de Tout ce qui Est, du Père/Mère créateur. Il est le canal qui permet à l’énergie insondable de se manifester dans la Matière, tel que le Christ universel en effusion terrestre. Il représente une gigantesque centrale atomique, dont l’activité expansive façonne toute vie dans les univers (Univers, anti-univers, trous noirs, étoiles, planètes, constellations, vie animale, insectoïde, végétale, humaine et autres….). Il est la source de toute vie, qu’elle soit éthérée, matérielle et invisible. Vous apprendrez que la vie ne se limite pas à l’incarnation (esprit en chair), car la majorité de la vie n’est pas « matérielle ». En d’autres termes, plus les dimensions sont élevées et plus vous accédez à l’anti-matière, aux mondes éthérés.

A chaque énergie correspond un logo planétaire, dirigé par un Archange. Il s’agit de l’arbre de vie cosmique. Vous retrouvez les influences planétaires (ou magnétisme) de notre système solaire pour chacune des énergies. L’Homme est façonné à l’image du système solaire. La dénomination de ces énergies est mieux connue en hébreux. Elle figure dans la kabbale ou chaque chemin d’évolution correspond au « Séphirot ». Ces chemins correspondent aux 22 lettres hébraïques. Elles représentent votre signature vibratoire ADN, vos 22 acides aminés et codons de base. Comme nous venons de le voir, la prise de conscience de ces énergies qui vous pénètrent accélère le processus d’ouverture d’autres brins ADN, au niveau éthérique. Vous rentrez en connexion consciente avec vos autres corps supérieurs et accédez à vos potentiels supra-humains.

AIN SOPH AUR : c’est l’insondable, la Source, le Sans Nom qui désire se manifester en se densifiant. L’être humain est la Source manifestée, sous différents aspects.

KETHER : Energie de l’Archange Métatron. C’est l’absolue perfection. C’est la Lumière divine manifestée dans l’Essence de vie. Elle est le coeur de tout être incarné. Cette énergie correspond à la planète extra systémique. Kether représente la Couronne, le souffle primordial qui a crée l’univers. Elle est l’énergie de la Volonté manifestée dans notre vie. C’est Kether qui vous ramène à la Source. Kether représente l’entité Métatron, Chef des Séraphins.

CHOKMAH : Energie de l’Archange Raziel (le Père cosmique). Elle est la Sagesse. Elle est la lumière pure est visible de Kether. Elle incarne l’énergie transformatrice d’Uranus. L’influence d’Uranus est destructrice parce que purifiante. Ses radiations élevées désintègrent tout sur son passage. Elle est l’Ange de la mort, elle véhicule en nous un nettoyage en profondeur avant de nous permettre de renaître de nos cendres.

BINAH : Energie de l’Archange Tzaphkiel (la Mère cosmique). L’intelligence créatrice manifestée. Matérialisation de l’esprit. Elle incarne les énergies de Saturne, Action/Réaction, conformément à la loi d’Attraction. La réaction de cause à effet est appelée Karma. Binah est le centre de vie qui accepta de s’obscurcir pour permettre la vie aux êtres inférieurs. Elle représente en ce sens le Sacrifice que Dieu a fait pour pouvoir nous créer. Ce sacrifice symbolise la descente de l’Homme dans le monde inférieur de la matière pour lui permettre d’y apporter de l’aide. Binah est la Séphira des formes, la responsable de toutes les cristallisations qui permettent à l’esprit de disposer d’un véhicule physique pour ses expériences. Zodiaques correspondants du Verseau (Air) et du Capricorne (Terre).

CHESED : Energie de l’Archange Zadkiel – Porteur du 7ème Rayon Violet. la miséricorde, la compassion, la charité, le succès et la grandeur. Cette énergie incarne la planète Jupiter. Elle est le germe de l’amour manifesté. Le don à autrui, la générosité, la bonté et l’argent. Chesed a pour mission d’utiliser au maximum les possibilités que lui offre la Forme héritée de Binah, en y installant la vie végétale, la vie animale et la vie humaine, en faisant que l’abondance sorte de toute chose, que les fruits soient savoureux et que l’univers matériel ait un maximum de splendeur. Hésed signifiant « le paradis ». Dans l’univers matériel, il se manifeste comme Jupiter. Zodiaques correspondants : Poisson (Eau) et sagittaire (Feu).

GEBURAH : Energie de l’Archange Khamael – Porteur du 3ème Rayon Rose. La puissance, la force, la sévérité, la justice. Elle incarne la planète Mars. Ghévourah signifiant rétablir la justice. Les plaisirs de Hésed sont si nombreux que l’homme se pervertit avec eux, en oubliant que son objectif consiste à acquérir des expériences pour devenir un créateur, et il se voue à la jouissance. Quand cela se produit, Geburah entre en action au niveau cellulaire en imposant la justice et oblige l’individu à poursuivre son chemin. La manifestation dans l’univers matériel est Mars. L’homme reçoit de ce centre de vie la détermination de corriger ses vices et également la violente bousculade qui lui permettra de lutter pour qu’en lui même et dans la Société, la Création puisse poursuivre sa bonne marche. Zodiaques correspondants : Scorpion (eau) et Bélier (feu).

THIPHERET : Energie de l’Archange Raphaël – Porteur du 5ème Rayon Vert Emeraude – La beauté, l’altruisme, l’harmonie, l’équilibre. Tipheret est la sphère du CHRIST et du soleil. Elle exprime la beauté et la santé. Elle est l’expression de l’Amour Pur et des idéaux élevés. Elle se manifeste par la quiétude et la paix de l’âme. Tipheret symbolise le parfait équilibre cosmique (alignement du yin et du yang). Zodiaque correspondant : Lion (Feu).

NETZACH : Energie de l’Archange Haniel. Porteur du rayon Turquoise. La victoire, les plaisirs de la matière, le contact, les émotions, l’amour. Netzach régit les échanges des hormones positives et négatives, ainsi que les relations affectives et amoureuses. Elle est le centre qui inspire l’idéal de la Beauté. Elle se trouve dans la colonne de droite, au-dessous de Hésed et elle vient nous dire que nous ne devons pas vénérer uniquement l’Utile mais aussi le Beau, l’élément qui rend harmonieux un ensemble, le parfum qui donne un sens à la fleur. Dans l’univers,matériel, Netzach se manifeste comme Vénus et c’est de ce centre que les artistes reçoivent l’inspiration pour leurs oeuvres et les amoureux, la matière pour alimenter leur amour. Zodiaques correspondants : Balance (Air) et Taureau (Terre)

HOD : Energie de l’Archange Mickaël. Porteur du 1er Rayon Bleu. Intelligence, raisonnement, enseignement, pouvoir transcendant, matérialisation de la pensée. Hod reçoit le magnétisme de l’amour de Vénus mais le transforme en émotions. Elle individualise, analyse et détermine les catégories. Elle régit les études, les livres, la communication, l’enseignement. Hod signifie vérité. La recherche de la beauté ne doit pas être excessive et elle ne doit pas diriger la vie à l’exception de toute autre chose. C’est pourquoi la contrepartie de Netzach est Hod, elle pousse l’individu à découvrir le Vrai contenu dans le Beau. Dans l’univers matériel, la manifestation de Hod est Mercure, de qui l’intellect humain reçoit les énergies qui lui permettent de discerner le Vrai du faux. Zodiaques correspondants : Vierge et Gémeaux (Air)

YESOD : Energie de l’Archange Gabriel. Porteur du 4ème Rayon Blanc. Le foyer, l’indépendance, la maturation. Yésod est le point de rencontre de la Vie, l’Emotion, l’Intellect. C’est l’enfantement, l’accouchement, le Foyer, la Mère. Yesod est la troisième Séphira de la colonne de l’équilibre. Sa tâche consiste à cristalliser la volonté émanée de Khéter. Après avoir reçu en provenance des Centres de Vie les Forces que nous venons d’examiner, l’Homme décide d’agir et c’est Yésod qui cristallise cette volonté d’action en la transformant en acte. Dans l’univers matériel, Yésod est la Lune, connue en Astrologie par son effet de cristallisation, car rien ne se réalise dans le monde sans l’activité de la Lune. Zodiaque correspondant : Capricorne (Terre).

MALKOUTH : Energie de l’Archange Sandalphon (jumeau de Métatron) et de l’Archange Uriel, porteur du 6ème Rayon Rubis/Doré. La dimension Ki (3ème densité), le Royaume de la Matière, enraciné sur la Terre (Uraš ). Les énergies comiques nourrissent la Terre qui alimente directement la matière, le corps. Ces énergies sont émises des 4 principaux éléments: le feu, l’air, la terre et l’eau. Ces éléments eux-mêmes orchestrés par l’Ether, cinquième élément qui constitue chaque univers. Chaque élément a un rôle bien précis à jouer sur Terre. Malkouth est le Creuset de l’Alchimiste. C’est ici que se densifient toutes les énergies des Sphères. La manifestation de ces énergies se matérialise par les 4 éléments. Malkouth représente notre MOI physique. A l’échelle universelle, c’est notre planète Terre. Tous les centres de Vie débouchent finalement dans le Malkouth, c’est à dire dans notre personnalité matérielle, en la transformant.

DAATH : Energie de l’Esprit Saint (polarité féminine de Christ). La Shekinah. Energie de l’Archange Isis/Marie. Le savoir, la connaissance. Elle représente l’Alliance éternelle, celle qui vous permet d’accéder à l’Unité par la prise de conscience de l’omniprésence de votre divinité. Les fils d’or et d’argent qui vous rattachent au Royaume ou Shantinilaya, la Demeure céleste de Paix suprême, symbolisent le « pont » qui véhicule la fluidité des énergies entre vos corps supérieurs et votre corps physique (la matière). Ce pont se réfère à votre canal de vacuité, celui qui, de la matière vous relie à votre être supérieur, à votre être divin, de manière récursive. L’omniprésence et le flux de cette énergie dessinent un 8. Votre canal est alimenté par l’énergie christique du cœur de manière à le rendre expansif dans tout votre être. Daath est l’énergie de la résurrection morontielle. En symbiose avec l’énergie de l’archange Raphaël (Christ Micaël Aton), le centrage au niveau du coeur (le soleil) permet l’accomplissement de miracles, par l’accès aux potentiels divins (Fontaine de Jouvence), à Kether (Métatron). Vous avez accès à vos mémoires akkashiques (ADN).

Vous l’aurez compris, toutes ces énergies manifestées et expansées ne font en réalité qu’Une. Elles sont les extensions du Père/Mère créateur. Les maîtres des rayons sont tous des extensions du Créateur agissant sous différents aspects selon la dimension d’existence. Par exemple, l’archange Raphaël (polarité masculine de Aton) se situe en 7ème dimension alors que le Christ Micaël Aton, le soleil, se situe en 18ème dimension, etc. Cette réalité quantique a créé de nombreuses confusions dans les croyances religieuses.

 

isis chakraMéridiens, nadis (réseaux de lumière) et vortex énergétiques (chakras). Le coronal (7ème chakra couronne) est de la couleur violette. (photo internet)

isis corpsChamp (ou oeuf) aurique – L’homme est un être d’origine solaire– Nos énergies intérieures s’expansent vers l’extérieur et créent une bande magnétique de lecture : l’aura. La lecture de votre champ aurique permet de déterminer avec précision votre état de santé. Notons que les animaux perçoivent la bande aurique humaine de manière a anticiper vos moindres réactions (état de santé, émotions, comportements…) Observons ici la symbolique du fil d’Ariane qui alimente le corps dense. (photos Internet)

Les sens supérieurs de l’être humain

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 8 – L’Homme, véritable machine de Haute Technologie p.120

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email