A l’Humanité, au nom de sa Guérison et de sa Transformation, ainsi qu’à tous les amoureux de la Vie ici-bas. Ma flamme d’amour s’adresse à chacun de vous, en toute conscience parmi vous, car il en est ainsi.
Isis

Transmis par Isis Blue Nebadonia

JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AUX PEUPLES DE CETTE PLANÈTE DE DÉPOSER LES ARMES AU NOM DE LA PAIX ET DE LA LIBERTÉ. LA CORRUPTION, LA VIOLENCE, LE MENSONGE, LA TRAHISON, LE CRIME, LA DOMINATION, L’INNÉGALITE, LA SPOLIATION, LA SEGRÉGATION, LES MOTS ET LES SONS SONT DES ARMES PUISSANTES. LES GOUVERNEMENTS SONT FAITS A L’IMAGE DES PEUPLES. LES GOUVERNEMENTS DÉPENDENT DES PEUPLES. PUISSE LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ IRRADIER AU GRAND JOUR À PRÉSENT, CAR IL EN EST AINSI.

« Et pourtant quelqu’un doit venir, quelqu’un d’inouï Que j’entends galoper au fond des abîmes. La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr, il faut qu’il vienne. Quand il paraîtra enfin, quand il frappera à la porte des coeurs avec le pommeau de l’Epée divine, le réveil de tous les aveugles sera prodigieux ». Léon Bloy

Première Partie

« Il n’y a pas de vies antérieures ou futures, mais plutôt des vies simultanées, votre vie simultanée. Ce qui signifie que vous expérimentez toutes vos existences dans l’instant. » Aton, le Christ universel

La première fois que je suis arrivée sur cette planète, c’était pour y implanter la vie, il y a 500 000 ans. L’humanité n’existait pas. Nous avions emmené avec nous des technologies universelles qui nous permettaient de créer en grande quantité toutes sortes de vies animales et végétales. Vos arbres, vos plantes, vos fleurs ne sont pas tous d’origine terrestres et vos animaux non plus. En tant qu’émissaires de vie, nous avons eu également à charge de créer les premiers spécimens humains. Ces êtres ont été génétiquement modifiés au fil des millénaires jusqu’à atteindre l’apparence et la conscience que vous avez aujourd’hui. Vous êtes la lignée adamique, descendante de la lignée de Caïn, que vos scientifiques appellent « Homo sapiens sapiens ».

Mais en réalité, vous êtes bien plus que cela. Ces créations humaines n’ont pas été sans difficulté, comme vous allez le découvrir rapidement au fil de votre lecture. C’est par amour pour cette humanité que j’ai mis au monde, il y a un peu moins de 9000 ans, le premier Homme Christ que vous connaissez tous, sous l’identité égyptienne de Heru (Horus en grec). Cet être a été appelé « Jésus » par la caste gréco-romaine.

L’élite judéo-chrétienne de l’époque a véhiculé une fausse notion de l’espace-temps et des évènements dans vos écrits « sacrés », dans la mesure où elle a volontairement fixé cette re-naissance à 2000 ans. Il y a une raison à cela. Notre graine d’amour, bien ancrée dans la terre il y a des millénaires, a aujourd’hui germé dans la conscience collective et un magnifique arbre est en train de pousser. Certains en récoltent déjà les fruits, tandis que d’autres ne le voient pas encore. J’ai été affligée de me reconnaître progressivement dans la matière, parce que j’ai eu la nette impression de retrouver un monde tel que je l’avais quitté, la dernière fois. Le monde est toujours sous l’emprise de l’ancien Ordre Mondial établi par le clergé de l’époque, mais cette fois-ci en version moderne, « le Nouvel Ordre Mondial ». Chacun a revêtu un nouveau costume pour l’occasion.

Aujourd’hui, c’est encore par amour pour cette humanité que j’accepte de m’ouvrir à vous, en toute simplicité. Mes principaux noms galactiques sont Blue Atia (Assiah) Nostrallia Nebadonia, tout comme vous, qui endossez un manteau avec plusieurs épaisseurs, qui vous permet d’être identifiable au premier abord.

En réalité notre vibration est imprononçable pour le commun des mortels. Ces sons universels me permettent d’être tout simplement reconnaissable, comme vous, sur cette planète et dans l’espace. Vous ne me connaissez pas encore sous cette identité cosmique et divine. Je porte comme vous des noms de naissance terrestres, pour mieux me fondre au milieu de tous. Je suis revenue sur Urantia, en tant qu’Humaine, accompagnée de nombreux membres de la Famille de la Lumière, afin de continuer le travail que nous avions commencé, à savoir, véhiculer l’éveil collectif de l’humanité pour une ascension planétaire et universelle. A ce titre, je vous présente une grande histoire d’amour. Une histoire qui sort de l’ordinaire.

Cette histoire tourne essentiellement autour de trois êtres, liés directement au destin de cette humanité. Nous sommes les principaux Pères et Mère fondateurs de votre humanité ; nous sommes vos ancêtres. Vous me découvrirez pour la première fois de l’Histoire, à travers cet ouvrage. Inutile de vous écrire une nouvelle bible indécodable au premier abord. Les détenteurs de la connaissance universelle vous ont largement égarés de la réalité, en façonnant de toute pièce des histoires romanesques, basées sur mon histoire unique avec mon jumeau cosmique, que vous connaissez tous pour avoir été Osiris, soit Asar en égyptien. Nous sommes là, en chair et en os, pour témoigner de notre présence parmi vous, en ce nouvel âge cristal annonciateur de l’ère du Verseau.

JE SUIS celle que votre religion judéo-chrétienne a appelé Marie, la Sainte Mère divine, mère de votre Christ et énergie archangélique appartenant à la 18ème dimension d’existence. Vous allez découvrir dans ces mémoires que je suis bien plus que cela encore. Je suis également connue en Egypte pour avoir été Aset (Isis), il y a bien longtemps, incarnée sur cette planète. Nombreux chercheurs ont toujours fait le rapprochement entre Isis, la mère du Christ Heru (Horus) et Marie, la mère du Christ Jésus Sananda. C’est normal puisque ces deux histoires parallèles n’en font en réalité qu’Une ! Vous allez le réaliser rapidement.

Je suis un Maître ascensionné incarné, comme nombre d’entre-vous. Nombreuses idées préconçues à mon sujet méritent aujourd’hui d’être abordées. Je ne vais certainement pas vous laisser ignorants comme vous l’avez été jusqu’à présent. Les religions ne vous ont pas aidé à comprendre notre passé, puisqu’elles l’ont littéralement détourné et falsifié. Néanmoins, le présent vous permettra de comprendre mon passé. Je ne resterai pas silencieuse plus longtemps, dans la mesure où tout ce qui se passe actuellement dans le monde est lié au Retour de la Famille de la Lumière sur cette planète.

Nombreux n’accepteront pas de me croire, peu importe ; je ne suis pas là pour vous convaincre, et encore moins pour me justifier. Ils auront bien le temps de comprendre notre retour et d’apprendre à mieux nous connaître. L’assujettissement de la conscience à certains modes de croyance est le résultat d’une léthargie profonde, transmis depuis des millénaires.

Je ne suis pas là pour critiquer les croyants religieux, ils sont libres de croire en ce qu’ils veulent. La croyance a toujours été d’ordre dimensionnel. Néanmoins l’épée de vérité a tranché et celui qui est venu illuminer votre humanité, témoigne aujourd’hui de son passé par écrit, en ayant toutefois accepté d’occulter temporairement sa divinité. C’est son choix. Aujourd’hui, je reviens vers vous en toute conscience de ce que je suis pour vous transmettre une connaissance qui a été codée, il y a bien longtemps, dans l’unique but de vous détourner de votre réalité cosmique et divine.

Mon retour sur Uraš a un rapport étroit par exemple, avec la diminution du « temps » que vos spécialistes ne vous expliquent pas, les OVNIS que nombreux voient dans les cieux, que vos politiciens dénigrent et vous cachent, les systèmes politiques qui s’écroulent ou encore la grande transformation en cours de Dame nature, avec l’apparition d’un deuxième soleil dans votre système solaire, qui est présent depuis fin janvier 2009.

Etes-vous informés de tout cela ? En réalité, vous devez savoir que nous sommes physiquement présents sur chaque planète qui traverse une fin de cycle, chères grandes âmes. Vous me connaissez en incarnation pour avoir été Sé’et et Aset en Egyptien, soit Isis en grec. J’ai porté plusieurs noms comme Hathor, Sekhmet (la puissante), Durga, ou encore Meri qui signifie en égyptien « l’aimée de Dieu » ou « l’épouse bien aimée de Ptah, le dieu solaire ». L’Eglise m’aura appelé Marie, qui signifie « l’aimée de Dieu » et Beatus (en latin) qui signifie « la béatitude de Dieu ». Elle n’a rien inventé puisque c’est la vérité (et ils sont toujours mes prénoms dans cette incarnation). Le problème est que je n’ai jamais donné naissance au Christ il y a 2000 ans. Cette naissance remonte à l’Egypte ancienne comme vous pourrez vous-même le constater.

Vous allez découvrir dans très peu de temps à présent, la vérité au sujet de la plus grande duperie terrestre, véhiculée par vos gouvernants religieux. Je souhaite qu’un jour, ces êtres égarés de la Source demanderont pardon aux peuples.

Gardienne et Souveraine légale de cette humanité, je vous emmène en voyage où le temps n’existe pas, où toutes les expériences vécues se rejoignent ici même au présent ; car vous le constaterez vous-même, le temps est une illusion. Vous apprendrez à mieux me connaître car celle que vous vénérez en tant que Mère de « Jésus Sananda », est bien plus que cela en réalité. Vous allez rapidement réaliser que je ne me limite pas à mes incarnations parce que ma conscience navigue simultanément sur plusieurs niveaux d’existence, tout comme la vôtre en réalité.

Les scientifiques, les psychologues et les historiens risquent de s’arracher les cheveux, s’ils refusent de dépasser l’aspect incarné. Je m’adresse à vous en tant qu’être unifié, c’est à dire consciente de mes origines sacrées et de ma nature multidimensionnelle, en tant qu’être humain et divinité ressuscitée. Néanmoins, notre perception de la vie demeure encore bien limitée, d’où nous nous situons actuellement.

Nous sommes de nombreux maîtres ascensionnés à s’être retrouvés ici-bas, pour la joie de chacun d’entre nous. Nous sommes ce que vous appelez la Famille de la Lumière. Nous formons l’élite du Grand Ordre de Melchizédek (Dieu solaire), dont cette hiérarchie céleste constitue le Haut Conseil de Sirius, grand système stellaire de ce système solaire.

Une religion ou une secte ? Pas vraiment. La conscience des Melchizedek est omniprésente dans tout le superunivers Orvonton trinitisé, dont vous dépendez actuellement, en tant que résidents temporaires urantiens (terriens). Nombreux d’entre vous ne proviennent pas de cet univers, à l’origine. Nous sommes revenus en mission spéciale, mission d’effusion, dans le but de vous réapprendre à aimer, comme nous étions intervenus, pour sceller l’Alliance éternelle entre l’Atlantide et Sumer et pour les deux Egyptes.

Nous ne sommes pas des êtres religieux, contrairement à ce que les religions ont véhiculé dans le monde entier. Nous ne sommes pas non plus des sauveurs. Nous sommes les rédempteurs adamiques, parce ce que nous sommes vos créateurs. Nous vous avons enseigné en Atlantide et en Egypte le langage de la Lumière et les lois universelles que vous avez depuis longtemps oubliés, parce que cette connaissance vous a été détournée par l’élite dominante de l’époque. Nous vous avons enseigné le partage, la paix intérieure, l’équité, la vérité, le respect, la compassion, et la fraternité des peuples. Notre raison d’être, c’est l’AMOUR et rien d’autre, contrairement à ce que vos systèmes de croyances vous ont appris.

« Il y a des êtres qui naissent avec certaines facultés de compréhension et des potentiels qui peuvent déranger la société conformiste et formatée dans laquelle nous vivons», avais-je écris une fois, au moment de mon douloureux réveil. Tous ceux qui ne pensent pas comme les autres sont forcément « montrés » du doigt, voire mis au placard. Les lumières incarnées ont toujours effrayé les êtres enlisés dans la matérialité. Ils ont toujours été là pour déstabiliser. Leur différence dérange, parce qu’elle n’est pas acceptée. Ils sont là pour sonner votre réveil, chères âmes précieuses. Ils sont de véritables volcans en éruption qui balaient tout sur leur passage. Aujourd’hui, les nouvelles générations d’enfants qui naissent vous montrent par leurs facultés innées ce que vous êtes en réalité. Ce n’est pas à eux de s’adapter au système, non, c’est eux qui vont vous imposer un nouveau système de pensées et de croyances. Vos enfants n’ont pas de religion et ils sont là pour balayer vos vieux schémas d’existence afin de vous prouver que la vie ne se limite pas en 3ème dimension, d’une part, et que vous valez bien plus que ce que vous pensez, contrairement à ce que l’on veut vous faire croire depuis des millénaires.

C’est au Nom de la Fraternité de la Lumière, que je vous raconte, ici même, mon grand Retour, qui est également votre grand retour, chers enfants de Urantia. Nous sommes une grande famille présente en cette nouvelle ère du Verseau qui approche, afin d’apporter la guérison de la planète et tout ce qui se trouve à sa surface. Notre travail ne se fait pas uniquement au niveau planétaire mais au niveau universel. Car l’univers entier a souffert de vos comportements égocentriques, orgueilleux et belliqueux.

Vous n’imaginez pas à quel point vos paroles, vos pensées, vos actes peuvent être vibratoirement destructeurs. Néanmoins, avant de guérir la planète, faut-il pouvoir se guérir soi-même. Il n’est jamais trop tard pour y penser. La guérison de l’humanité s’opère par le respect, la vérité, la liberté, la tolérance, l’harmonie, la fraternité, le partage et l’amour. Tant que l’homme n’a pas atteint ces attributs relatifs à l’Equilibre qui se traduit par son ascension spirituelle, il souffrira de malaises quelconques de manière chroniques, tels que le stress, les angoisses, la peur, la colère, l’orgueil, l’agressivité, la rancune, toutes ces énergies de basses fréquences, véritables poisons pour vos cellules et qui entraînent la maladie.

C’était l’enseignement du Christ universel incarné sur Terre dans nos deux polarités, Asar/Heru et Aset/Meri, que bien peu ont compris. Tous ceux qui étaient à cette époque suffisamment éveillés ont détourné cette connaissance à leur profit. Même les textes égyptiens ont été falsifiés. Cette élite pervertie vient de se faire détrôner.

Aujourd’hui, la planète est divisée en deux parties. D’un côté vous avez tous les gens éveillés, c’est à dire conscients du monde de Maya (un monde d’illusion) et de l’autre côté, vous avez des moutons dociles qui suivent aveuglément les systèmes sans se poser de question. Vous comprendrez ce phénomène dualiste plus en détail un peu plus loin dans votre lecture.

Ainsi, c’est à travers les énergies cosmiques manifestées dans l’Art et dans l’Ecriture que je viens en toute simplicité, vous remémorer une connaissance précieuse qui réside dans vos cellules. Nous sommes porteurs du langage de la Lumière qui représente le son, la géométrie et les couleurs. Vous avez hérité de ce langage qui circule dans chacune de vos cellules. Non seulement vous en avez hérité mais il est également de nature programmable. Eh oui, votre ADN est mentalement programmable.

Nous l’avons décidé par amour pour vous, il y a longtemps. Vous en aurez conscience lorsque vous vivrez votre vie de manière quantique, c’est à dire lorsque vous aurez compris les subtilités de vos vibrations, et que vous serez maître de vos pensées. Un maître est vigilant avec le pouvoir créateur du Verbe (les mots) et de la pensée. Il sait que tout ce qu’il émet influence son être tout entier. Certains pensent que ce choix de vie est trop sévère et qu’il entrave sérieusement votre joie de vivre. Libre à vous de continuer à vivre dans l’ignorance et dans l’engluement de la matérialité.

Ne vous plaignez pas, si c’est votre choix, de vos souffrances, de la violence ou de vos dépendances. Je ne suis pas là pour vous extraire de vos peurs et de votre stress au quotidien car nombreux s’y complaisent.

Ainsi, vous êtes tous des lumières incarnées, émanant de la Source de Tout ce qui Est, le Sans Nom, effusion omniprésente et omnipotente de l’énergie de l’Amour, pures particules Adamantines, ce que nous nommons « énergie christique ». Et dans le mot Adamantines, il y a le mot diamant. Le diamant a pour indice de dureté maximale sur l’échelle Mohs, la valeur 10 (l’unité). Cette pierre est associée au clan du phénix.

Il n’y a pas de hasard ; la vie étant remplie de synchronismes. Vous brillez comme des diamants, chers êtres incarnés. Vous êtes des petits christs endormis. Si seulement vous le saviez, le monde ne serait pas ce qu’il est encore aujourd’hui. Vous êtes des êtres de lumière à l’état de matière. Croyez-vous encore que la matière soit solide ? Même vos physiciens savent que la matière est lumière et que le phénomène est récursif. Nous vivons dans ce monde en 3ème et 4ème densité avec le langage de la Lumière ; les sons, les mots, les couleurs et les formes sont pure lumière, ils sont pures
vibrations. Je communique avec vous, présentement avec la vibration du Verbe, des Formes et des Couleurs.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance -Première Partie : MON RETOUR PARMI VOUS p.27

NOTE DE L’AUTEUR

Pour la première fois de l’Histoire, une femme connue de toutes les religions décide de lever le voile sur son identité et sur son véritable rôle sur Terre. L’avatar Isis (Aset en égyptien) mieux connue sous l’identité judéo-chrétienne de Marie, défie les âges et le temps pour venir témoigner de sa grande histoire d’amour, pilier central porteur de cette humanité, qui perdure encore aujourd’hui, à l’abri des regards.

Ce manuscrit historique aurait pu s’appeler « la Révélation », car il vient littéralement marquer la fin des temps, basés sur l’assujettissement de la conscience collective et la désinformation mondiale. Il signe la grande transformation de ce monde et l’imminence d’un bond quantique systémique et multiversel. Désormais le temps nous est compté, car il est trop tard pour tergiverser. L’énergie du Saint Esprit a pour mission de préparer l’humanité à ascensionner, à recouvrer la conscience cosmique et divine. Chaque être vivant étant directement impliqué dans ce processus ascendant. Isis ou Aset/Meri vous dévoile les secrets de son grand Retour et son combat contemporain pour établir la Nouvelle Alliance ici-bas, prémisse de la Plénitude des Temps annoncée de l’ère du Verseau. Une histoire loin d’être ordinaire d’une femme transparente en société et déterminée par un amour et une volonté hors norme. Un livre choc, qui vient bouleverser l’Histoire et la Science.

« Difficile d’expliquer votre réalité divine sans vous faire assassiner par les jugements. On ne vous croit pas, on refuse de voir l’autre authenticité en face, on vous écoute succinctement…et pourtant, vous êtes bien là, vous êtes bien vivante avec votre mémoire, avec votre supramental, dans ce monde égaré, où le voile de l’oubli persiste encore dans la conscience collective. Je suis ce que je suis depuis toujours et j’ose sortir de mon isolement pour me dévoiler à vous, comme jamais je ne l’ai fait. Je témoigne aujourd’hui par l’entremise de ce manuscrit, de mes mémoires terrestres et de mon accomplissement, seule, avec le puissant outil de communication Internet, qui me permettra peut-être d’être entendue, puisque certains n’ont pas eu le courage de me soutenir dans l’immensité de mon amour pour cette humanité. Mais peu importe, je respecterai toujours les choix de tous. Je suis de retour pour vous raconter votre histoire, une grande histoire d’amour ou le cri d’une mère, qui je l’espère fera le tour de la planète car cette révélation fait depuis longtemps écho dans tout l’univers. Toutes les informations que vous allez découvrir chapitre par chapitre vous dévoilent au grand jour mon histoire, vos origines et la vérité sur cette planète. Par conséquent, aucune personne morale ou physique n’est autorisée à faire quelconque profit sur ces mémoires qui relèvent aujourd’hui de l’intérêt public. »
Isis Blue Nebadonia

Introduction

Ce livre existe grâce à vous, miroirs de la vie. Chaque personne de mon entourage, parents, époux, enfants et amis, m’avez rappelée ce que nous sommes tous en réalité : des êtres sacrés.

Mon retour parmi vous n’est pas anodin et seules les âmes averties (éveillées) savent la signification symbolique de ce dévoilement. L’heure a sonné, chères âmes incarnées, de vous dévoiler la vérité, Votre vérité. Il est impossible pour moi de garder ma connaissance sans vous la faire partager. Je ne peux pas laisser davantage ce monde plongé dans une His toire aussi erronée. Je ne peux pas continuer à vous laisser croire ce que l’Eglise et toutes les religions vous racontent à mon sujet, à notre sujet. Celle que vous vénérez tant a de nombreuses choses à vous raconter. Si vous connaissiez véritablement ma vie et celle de l’enfant que j’ai mis au monde, il y a des millénaires, ce monde ne serait absolument pas ce qu’il est aujourd’hui. Ce manuscrit témoigne de ma nouvelle présence parmi vous car il est mon seul moyen de communiquer avec vous tous.

Imaginez-vous un seul instant dans la peau du personnage Truman, qui réalise un jour que toute sa vie est plongée dans une illusion enracinée dans un grand décor, dans lequel sont placés des êtres jouant entre eux des rôles tellement synchronisés, que vous ne vous doutez de rien. The Truman showest une comédie dramatique cinématographique réalisée par Peter Weir. Il a suffit d’une prise de conscience, pour que cet homme, victime de manipulation et de désinformation, depuis sa venue au monde, prenne son courage à deux mains pour crever le décor. Grâce à sa volonté de découvrir ce qui se cachait derrière cette gigantesque mise en scène grandeur nature, il parvint à voir enfin la réalité, celle qu’il ne connaissait pas jusqu’à présent, celle qui lui avait été toujours dissimulée, réalité qu’il avait tout simplement oubliée.

Considérez ma renaissance parmi vous, comme une clef qui vous ramène à votre foyer originel. Cette clef va également vous permettre l’accès à votre héritage galactique, d’ici quelques mois à présent. Ce que vous croyiez impossible sera révélé au grand jour partout sur la planète ; vous n’y échapperez pas. Ce Retour progressif à la conscience tri-unitaire (résurrection) parmi vous, explique ce qui se passe actuellement dans votre monde. Le système financier mondial, ainsi que tous les cartels qui s’y rattachent, qu’ils soient politiques, religieux, éducatifs, médicaux… s’effondrent sous vos yeux déconcertés et semblent-ils impuissants. Et pourtant, nous sommes tous les principaux acteurs de ce phénomène à l’échelle mondiale ; nous sommes les acteurs d’un grand changement véhiculé par une grande évolution de conscience. Cette évolution de conscience n’est rien d’autre que votre ascension.

Ainsi, la planète Terre, vous invite à vous débarrasser de vos vieux manteaux, de vos vieux schémas d’existence basés uniquement sur le pouvoir de l’argent, votre dépendance, pour vous ouvrir à la Vie, la vraie ! Celle que vous allez désormais partager avec les autres individus de votre planète à commencer par vos confrères de l’Intra-Terre et ceux qui résident ailleurs dans l’espace. Vos frères et soeurs Intra et Extra-Terrestres sautent de joie à l’idée de vous établir dans la Grande Fraternité Universelle, la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, celle dont vous avez TOUJOURS fait partie en réalité, mais que vous ignoriez, parce que certains individus ont choisi d’entretenir votre IGNORANCE. Je vous rassure, nous parlons le même langage. Vous serez étonnés d’ailleurs de sa puissance et de ses sens cachés qui vous feront découvrir une toute autre réalité des évènements passés de cette planète. Vos frères et soeurs de l’espace sont également là parmi vous incarnés. Ce sont vos parents, vos enfants, vos époux et épouses, ce sont vos amis, vos voisins….c’est vous ! D’où venez-vous ? Vous allez prochainement découvrir la vie au-delà même de la matière, car vous apprendrez que l’incarnation n’ap partient qu’à certaines dimensions d’existence seulement.

Nombreux humains voient aujourd’hui des vaisseaux ou OVNIS dans le ciel. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Vous apprendrez que nombreux sont d’origine terrestres et que ces informations vous ont été longtemps dissimulées. Vos guerres atroces, les génocides perpétrés contre l’humanité et vos présidents assassinés sont les causes d’une lutte incessante contre la divulgation de toutes ces informations. Personne ne devait savoir la VERITE, personne ne devait divulguer votre filiation à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui explique vos origines humaines. Vous ne deviez en aucun cas connaître la vérité au sujet de ma venue et de la re-naissance du Christ universel sur Terre, sinon tout l’empire de l’Ordre Mondial s’écroulerait….

Nous y voilà enfin, chères âmes incarnées. Il vous suffit d’un dixième de seconde pour soudainement prendre conscience que vous vivez la fin d’une gigantesque dictature ou secte mondiale. Les grandes âmes que vous êtes vont enfin se « réveiller » d’une longue nuit de sommeil…vos théories du « complot » sont bien fondées et elles révèlent au grand jour l’esprit guerrier et pervers des hommes de cette planète, dont l’omniprésence remonte à des centaines de milliers d’années.

En tant que Mère universelle et génitrice de votre race, j’ai la responsabilité, le devoir divin de protéger cette humanité, comme je l’ai toujours fait. Je suis de nouveau incarnée parmi vous, pour vous apprendre à vous re-connaître en tant que citoyens galactiques sacrés, de nature divine et incarnée. Vous avez perdu plus de 95 % de votre mémoire, en vous incarnant da ns la 3ème densité. Vous ne percevez la vie qu’avec 5% de vos moyens, tout au plus. Même vos plus grands scientifiques ne peuvent nier cette évidence. Cette anomalie génétique est en train de se corriger au
niveau cosmique. Vous êtes nés parfaits, vous êtes les Parfaits.

Les Cathares ont été tous sacrifiés pour avoir détenu ce savoir. Cependant, votre conditionnement et votre dépendance dans la vie matérielle ont atrophié votre ADN, de manière à vous limiter en 3ème densité. La Lumière émise du fin fond de l’espace et les émissions solaires que nous recevons de plein fouet, engendrent votre guérison. J’ai accepté de m’incarner comme vous (dans un corps physique), pour vous prouver que vous avez les moyens actuellement de retrouver la mémoire de qui vous êtes en réalité, même en 3ème dimension (Ki). Le retour à la mémoire cosmique de l’humanité est une étape naturelle qui reflète la nouvelle ère du Verseau. Vous ne pourrez y échapper.

Cet ouvrage, cette pure explosion d’éclats de diamant est pour vous. Il vous permettra, je le souhaite de tout mon coeur, de faire éclore la chrysalide qui entoure le merveilleux papillon de lumière que vous êtes tous à l’origine. Ce n’est pas un mode d’emploi, il n’en existe pas pour retourner à sa conscience cosmique et divine. Vous êtes ce que vous êtes depuis toujours. Pas besoin de chercher à l’extérieur, on ne vous montre que des stratagèmes pour vous égarer davantage de vous-même. Les médias d’ailleurs s’en donnent à coeur joie. Vous êtes tous des êtres High Tech, dans cette nature incarnée, remplis de pouvoirs extraordinaires qui ne demandent qu’à émerger. Plus de 95 % de potentiels supplémentaires ! Qu’avez-vous fait de votre vie durant tout ce temps ? Écoutez-vous, au lieu d’écouter les autres.

Écoutez la petite voix qui vous parle à l’intérieur. Votre âme, votre soleil central à un message à vous délivrer. L’écouterez-vous en toute intimité, ou continuerez-vous à vivre votre vie dans la léthargie du système 3D, métro-boulot-dodo? Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Sachez cependant respecter tous ceux qui savent qui ils sont. Ils ne sont pas là pour se justifier, car ce sont des Maîtres, et ce sont vos enfants. Ils naissent tous avec leurs potentiels quantiques. Ils naissent avec une conscience cosmique qui appartient à la 4ème densité. Ils sont là pour apprécier la grandeur de la vie et pour vous la faire partager, car ainsi en est-il.

Nous sommes nombreux humains dans le monde à oeuvrer dans l’éveil de la conscience collective. Vous découvrirez à ce titre de nombreux channels (médiums) qui auront choisi de vous délivrer la connaissance universelle au travers de messages télépathiques, appelés « canalisations ». Ces êtres ont choisi de s’adresser à vous en toute conscience, bien avant leur incarnation, car il en a été décidé ainsi. En ce qui me concerne, mon retour dans ce monde signe la fin d’un cycle. Vous avez demandé notre retour, bien que nous ayons vécu des centaines de milliers d’années sur ce sol. Je me suis incarnée dans l’objectif de vous rappeler QUI VOUS ETES car telle a été toujours ma raison d’être dans ce monde.

Ainsi, pour comprendre ce qui se passe dans votre monde actuellement, vous devez impérativement vous connaître. Et je vais aller avec vous droit à l’essentiel, comme je l’ai toujours fait, avant de vous raconter mon histoire. Nous allons aborder ensemble, en avant-propos, une infime partie de la
réalité physique et quantique de votre vie, en incarnation, l’histoire de comprendre votre structure et fonctionnement de base. Nombreux tabous vont tomber, vous devez à présent vous y préparer.

Nous allons voyager tout le long de cet ouvrage au cœur de l’alchimie, au cœur de la pierre philosophale qui résonne en vous et qui ne demande qu’à émerger. Cette nouvelle ouverture de conscience vous permettra de comprendre mon ultime résurrection parmi vous.

Pour ceux qui l’ignoraient encore, l’homme est une structure atomique et subatomique d’origine luminique. Nous sommes composés de plusieurs couches existentielles qui nous permettent de puiser nos ressources vitales dans les énergies telluriques et cosmiques. Chaque atome se compose d’un noyau central et d’ un nombre déterminé d’électrons qui tournent autour de lui, comme les planètes tournent autour du soleil. La force centrifuge gravite autour du noyau central (l’atome) créant un vide naturel autour de l’atome. En se cristallisant (en devenant matière), il apparaît un globe naturellement creux avec au centre, une gigantesque centrale atomique.

Ce que vous ignoriez jusqu’à présent, c’est que cette structure de vie façonne la vie des univers, comme elle façonne votre propre univers, votre corps, votre intérieur. Vous fonctionnez comme l’univers. Votre structure matérielle (chair, os, organes, sang, cellules…) gravite autour d’un soleil central, votre âme. Nous sommes une représentation microscopique de l’univers entier. Chaque structure planétaire gravite autour d’un soleil central. En résumé, vous êtes conçus comme votre planète. Autrement dit chaque planète est creuse et renferme la vie, un soleil intérieur. Oui, vous sonnez creux comme des pastèques, avec au centre, un joyau de lumière. Il est inutile de vous dresser un schéma.

La Terre renferme des habitants d’origine interstellaires, tout comme vous, et certains ont des millions d’années d’existence. Croyez-vous connaître la planète qui vous abrite chers lecteurs ? Je crains que non. Certains peuples sont les rescapés de la dernière guerre galactique et de la chute de l’Atlantide. D’autres sont les rescapés de votre Empire colonial. Des habitants de l’étoile d’Aldébaran furent les premiers à s’installer dans l’abysse (l’intra-terre). Ce sont les hyperboréens, race aryenne, les pacifiques, de nature semi-éthérée.

Je n’ai nullement besoin de vous apporter des preuves qui attiseraient la soif de nombreux cartésiens, parce qu’elles abondent. Vous devez cessez immédiatement d’être dépendants des autres. C’est à vous que revient votre éducation. Vous devez faire les recherches nécessaires sur vous-même, sur votre véritable histoire pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui dans votre monde et savoir décoder ce que l’on vous propose au-delà des apparences.

Nombreux esprits sont des proies faciles pour les gouvernants et les médias. Seule la peur empêche l’accès aux connaissances. Le jour où vous apprendrez la vérité sur vous-même et sur votre monde, vous serez reconnaissants envers vous-même ; vous aurez enfin réactivé votre moi divin, votre raison d’être. L’heure vous est comptée désormais.

Celle que vous connaissez pour être votre terre d’accueil, votre mère porteuse est une entité vivante. Elle est en quelque sorte un vaisseau d’une grande technologie qui vous abrite et vous nourrit. Elle est comme vous ; vous êtes sa réplique, de nature cristalline. Elle s’appelle Uraš ou Urantia Gaïa, elle a un corps et un esprit comme vous et elle est de nature féminine.

Uraš signifie « laboratoire vivant expérimental de l’univers pour l’âme », en langage matrice Gina’abul (sumérien). Et lorsque vous la malmenez, elle se défend. Ses répliques sont douloureuses pour ceux qui ne la respectent pas. Votre planète est creuse et renferme la vie à l’intérieur depuis sa conception, comme toutes les planètes de l’univers. C’est le principe primaire de l’existence qui définit le microcosme à l’image du macrocosme.

Les physiciens et les théosophes comprendront aisément que le mouvement rotatoire des électrons et de l’infiniment plus petit, relève d’une des grandes lois cosmiques, la Loi d’Attraction, loi de répulsion et loi d’attirance, qui en réalité sont indissociables, puisque complémentaires. Cette loi dépend de la courbe espace-temps.

L’Homme est par conséquent, un être électro-magnétique qui vit en résonance avec son environnement, ce que je tiens à vous démontrer tout le long de cet ouvrage, car cette loi m’a permise de vous décrire ma résurrection en Egypte, simultanément au présent. Ainsi, les recherches scientifiques pourront désormais dépasser l’univers physique, en se tournant vers son complément, l’univers cosmique, réseau d’énergies intelligentes qui façonnent toutes vies dans la matière.

A présent, quittons la Préhistoire pour retrouver la réalité cosmique, celle qui vous attend. Bienvenue sur votre terre, Urantia. Vous devez réaliser que toutes les planètes sont des « terres » et qu’elles portent toutes une vibration spécifique, tout comme vous, déterminée par un « nom ».

Ce gigantesque vaisseau à grande technologie se prénomme Urantia Gaïa ou Shan, ses différents noms vibratoires, son esprit. Comme vous, elle est de nature vibratoire et vous portez à ce titre une identité quantique. Urantia (ou Uraš) est une planète d’évolution et d’expérimentation pour les âmes, qui appartient à l’univers local de Nébadon (le Seigneur de vie), du Super-univers Orvonton (cercle atomique expérimental de vie de l’élément Eau). Nous aurons l’occasion d’aborder ces différentes sphères dimensionnelles un peu plus loin dans notre voyage.

Vous êtes perdus ? Ce sentiment est normal. On ne vous a jamais appris qui VOUS ETIEZ

isis Blue Nebadonia
©Tous droits réservés www.polyvalent-art.com

Note de Miléna : J’ai choisi de vous présenter cet ouvrage en commençant par la première partie : MON RETOUR PARMI VOUS…, et ensuite vous partager les notes de l’auteur et l’introduction. C’est un choix que je ne peux expliquer… C’est ainsi que la Guidance m’a appelée à le faire.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email