La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 15

Beaucoup de gens croient à tort, que les personnes qui ont trait à une grande spiritualité (connaissance alchimique) doivent se retirer de la « civilisation » pour vivre en hermite. Les Lamas du Tibet ou les Brahmanes de l’Inde se retrouvent en communauté afin d’exercer leur plein potentiel à l’abri des regards. Leur perception de la vie étant beaucoup plus grande que celle d’un citoyen ordinaire, ils sont incompris. Mon parcours vous prouvequ’il s’agit plutôt d’un choix personnel et non d’une obligation ou encore d’une tradition. Tous les Êtres de lumière éveillés à laconscience cosmique, divine et tri-unitaire ont une vie normale.

Nous avons une famille, un travail, des hobbies, des amis et nos soucis comme tous le monde. Notre préoccupation ne se limite pas à la cellule familiale, comme vous pouvez le constater. Nous vibrons corps et âme pour la planète et ses habitants. Pour un Être de lumière, l’humanité entière est SA famille et elle est sa priorité.

Lorsque vous êtes un Planificateur de Vie et que vous créez la vie, à savoir l’Homme, vous aimez inconditionnellement ce que vous avez crée. Tous les parents aiment leurs enfants, du moins je le souhaite. J’ai suivi à plusieurs reprises votre évolution en incarnation. Aujourd’hui, je me permets de faire le point avec
vous à travers ce manuscrit.

L’unification est un état d’être magique et revitalisant. Nous sommes conscients de notre multidimensionnalité. Notre conscience « navigue » dans toutes les dimensions élevées d’existence. Cela se traduit par la « capture » du moment présent, qui EST la réalité. Chaque être unifié est connecté avec tous ceux
qui souhaitent échanger au delà du « voile » tridimensionnel et je dois avouer que c’est un véritable bonheur de retrouver notre grande famille universelle.

Tout être qui vibre avec une conscience de 9ème densité, peut se connecter instantanément avec les mondes supérieures d’existence, les différentes hiérarchies universelles. Pas besoin de rituel quelconque ou de retrait dans un couvent pour réceptionner nos amis interstellaires.

Mon travail (ma vibration spécifique) est d’influencer les énergies cosmo telluriques, de manière à élever la conscience collective dans la fréquence de l’Amour, du Respect, de l’Equilibre. Je transmute les énergies de basses fréquences (émotionnelles) et les ondes gamma de notre environnement…de manière à r apporter l’équilibre énergétique par l’utilisation naturelle de l’énergie christique. Je traite ce que nous nommons les égrégores (bulles d’énergies psychiques renfermant les actions, les sons, les mots, les pensées et autres ondes) et suit le travail de manière cosmique.

Je travaille d’une part avec les intra-terrestres (les habitants de la terre creuse) pour émaner du coeur de la planète (le soleil central) les énergies de la guérison spirituelle. Je les perçois sur un autre plan. J’échange en permanence avec le niveau ANGAL (le grand ciel), le niveau dimensionnel archangélique pour mon cheminement ascensionnel, comme je vous l’ai déjà expliqué.

Tous les maîtres ascensionnés de la planète travaillent en ce sens et je leur envoie ma profonde gratitude pour tout ce que cela implique. Même en faisant votre ménage ou votre jardin, vous pouvez à tout instant communiquer avec les mondes supérieurs d’existence. Si vous ne le faites pas, en revanche, eux vous observent en silence, comme bon leur semble. Je vous rappelle que vous êtes situés en BAS de l’échelle cosmique.

Autrement dit, les Urantiens sont observés comme des enfants qui «jouent » dans un parc. Votre intimité est illusoire. Ce que vous appelez « invisible » grouille en réalité de présences de vie insoupçonnées qui vous observent pour leurs propres apprentissages. Vous devez ascensionner, c’est à dire élargir votre conscience
pour réaliser les vibrations des mondes supérieurs d’existence. Nous évoluons tous à un degré différent, suivant la densité du temps dans laquelle nous nous situons. Ceci relève néanmoins de votre choix personnel d’évolution.

En réalité, vous devez savoir que j’ai toujours été connectée aux mondes supérieurs d’existences, d’une incarnation à l’autre. Les Christos ont toujours été « connectés » dès leur plus tendre enfance, par l’ouverture naturelle de leurs douze brins ADN. Vos enfants ne sont pas forcément des Christos, mais naissent actuellement connectés avec leur famille d’origine.

Les informations qui émanent au- delà du plan tridimensionnel me parviennent de manières très précises etsubtiles, telle une arborescence qui vient se connecter à nombreuses de ses racines en même temps. C’est la loi du Chaos, comme disent les cartésiens, parce qu’elle ne fonctionne pas de manière linéaire. Ce que les humains appellent « hasard » ou « coïncidences » émane de grandes lois universelles. Vous vivez en réalité des « connexions divines » qui vous échappent, parce que vous ne les comprenez pas encore. Vous ne pourrez pas « saisir » ces subtilités de la vie tant que vous fonctionnerez en mode tridimensionnel, c’est à dire uniquement en mode linéaire et binaire (dualiste).

Or en réalité, les informations, les pensées, ne vous parviennent pas de manières linéaires, contrairement à ce que vous pensez. Elle vous parviennent comme des bouts de puzzles qui viennent « combler » un trou, de manière à y voir plus clair, de manière intuitive, filtrées par votre cerveau droit, l’aspect féminin. La Pensée est d’origine fractale, tout comme le Temps.

Au-delà de la quatrième dimension, la linéarité n’existe pas et l’esprit de séparation non plus Toutes les personnes qui accèdent à l’Unité sont très peu comprises par leur entourage proche parce qu’elles ont quitté la 3ème et 4ème densité. Les gens ont la fâcheuse tendance de vous poser une étiquette alors qu’ils ne vous connaissent pas pour ce que vous êtes en réalité. Ils se fient uniquement à l’aspect extérieur de la personne, l’aspect yang. Leur intolérance les empêche de voir les gens de l’intérieur. La plupart du temps, les êtres sur la voie de l’éveil sont sur la défensive.

Si les gens étaient conscients de leurs origines célestes, ils ne réagiraient pas de manière aussi méprisante, comme la majorité. J’ai pris conscience de mon esprit multidimensionnel, depuis enfant. C’est pour cette raison que ma perception sur la vie était totalement différente de mes camarades. Ce que je voyais ou ressentais me permettait d’anticiper dans la troisième densité. Par exemple, lire en un éclair ce que les gens cachaient dans leur dos, anticiper l’absence des professeurs au collège ou au lycée, capter l’intention des gens, leurs pensées, voir défiler sous mes yeux des souvenirs ancestraux ou des évènements qui allaient
se produire sous peu….tout ceci devient enfantin lorsque vous vibrez avec l’énergie sacrée du coeur.

Vous êtes pris cependant pour un « illuminé », bien que ce dernier mot signifie « l’atteinte de la Connaissance ». Ce n’est absolument pas un mot négatif. La société a toujours discriminé les gens qui parlaient avec le coeur. Elle a toujours fonctionné à l’envers. Mes connaissances grandissant d’années en années m’ont poussée à devenir silencieuse et discrète avec mon entourage proche.

Les tentatives de discussion se sont toujours terminées de manière houleuse. Ne vous étonnez pas de voir des enfants silencieux et renfermés. Soyez heureux de ne pas les voir violents ou agressifs, résultat d’une incompréhension globale. C’est le résultat de votre fermeture d’esprit ou d’une vérité qui vous a blessé. Soyez attentifs à ce qu’ils vous racontent même si cela vous paraît grotesque ou « décalé ».

En ce qui me concerne, je n’ai jamais trop parlé de ces capacités à ma famille. Elle a toujours vu en moi un être « éveillé et calme. Mes connexions avec l’au-delà ont toujours été naturelles et douces. Vous pensez simplement que vous êtes comme tout le monde, sur la même fréquence. Malheureusement, ce n’est pas du tout le cas.

En ce qui concerne les informations canalisées que je reçois, j’ai toujours eu de la difficulté à les retraduire de manières linéaires pour les expliquer. Au début, les informations m’arrivaient par paquets et il m’a fallu un certain temps pour construire le puzzle. J’ai travaillé nuit et jour pendant 5 ans, parallèlement à la gestion de ma vie de famille et de mon travail pour comprendre tout ce qui m’arrivait. J’ai voyagé dans le temps et l’espace, conversé avec de nombreux êtres de lumière pour rétablir ma vérité. Il me suffisait de m’ouvrir à la confiance absolue (la Foi) pour puiser toutes les informations dont j’avais besoin. J’utilise souvent la couleur et les formes pour exprimer tous mes ressentis. Je manipule depuis enfant le langage de la Lumière, tout comme vous.

Lorsque j’ai commencé à faire de sérieuses recherches sur la Vie et les énergies, afin de vérifier tout ce que je renfermais en moi, mon entourage ne me comprenait plus. J’ai passé tout mon temps de libre à vérifier mes connaissances. Je sautais de joie lorsque je découvrais qu’un écrivain ou un savant racontait ce que je savais. Ils sont si rares encore ! Mes amis, ma famille pensaient que je m’égarais, tellement mon esprit était connecté à plusieurs endroits à la fois. Ils ne comprenaient pas que TOUT était en corrélation dans la vie et que par conséquent, je parvenais aisément à faire le lien avec tout ce que je lisais, tout ce que je voyais et entendais. J’ai redécouvert que la vie était synchrone.

Votre connaissance est de nature dimensionnelle. La dimension est tout simplement la densité du temps. Vous et moi ne sommes pas sur la même longueur d’onde par exemple. Plus la densité du temps est faible, moins vous avez accès aux informations. C’est le cas de la conscience tridimensionnelle que la majorité des humains détiennent. Plus la densité du temps est élevée et plus l’accès aux informations simultanées augmente. Lors que cet échange a lieu, votre matière s’allège. Votre corps physique devient moins dense jusqu’à ce que votre corps de lumière (le Ka) annihile entièrement votre structure physique. C’est le principe de l’ascension définitive d’un être réalisé.

Ordinairement, la vie naturellement introspective n’est pas simple à gérer. Je me souviens qu’au début, j’avais l’impression de devoir me taire pour rester au niveau de tous ceux que je rencontrais. Ma vie en tant qu’Isis n’aurait intéressée personne. Dans la majorité des cas, personne ne vous croit. Je me retrouvais souvent « piégée » par les humeurs intempestives et déconcertantes de certains de mes proches. Les Archanges (Administrateurs) sont là pour vous apprendre à vous auto-protéger, ils sont là pour vous apprendre à vous maîtriser dans toutes les circonstances.

Le plus difficile pour moi est de voir les distorsions vibratoires des gens sans pouvoir intervenir (maladie, nervosité, dépendances, colères…). Nous ne pouvons intervenir dans la guérison d’un être qui ne vous le demande pas. Nombreux ne sont pas encore réceptifs aux vibrations qui les entourent et aux vibrations qui « façonnent » tout leur être. Leurs maux sont toujours des distorsions vibratoires et elles se traduisent souvent par des douleurs physiques chroniques ou des problèmes d’ordre psychiques. Un jour viendra où les humains en prendront conscience et pourront facilement y remédier sans passer par l’absorption chimique.

Ma vie au quotidien, en tant que Béatrice Marie Blue ne me dérange pas plus que cela. Au début, je passais mon temps à me cacher et à ne rien dévoiler de moi-même. Ce comportement est dû à la mentalité cartésienne des sociétés en général. Le cartésien se limitant toujours au mental. Ce n’est pas un reproche parce que l’esprit « matérialiste » est un niveau de conscience (une dimension). Aujourd’hui, je vis ma divinité sans complexe et les femmes qui croient être ce que je suis ne m’impressionnent pas non plus. Nombreux hannels croient être les entités qu’ils canalisent.

Il y a une énorme différence entre les informations que vous réceptionnez et la vibration que vous émettez au quotidien qui elle, vous rappelle depuis votre naissance qui vous êtes. Très peu de personnes savent en réalité qui je suis, peu importe, je ne m’affiche pas. Je n’ai pas besoin de reconnaissance. Ce manuscrit est tout simplement votre re-connaissance, il est mon cri de mèrepour ses enfants qui se sont perdus en chemin!

A l’ordinaire, nous tentons de nous rapprocher le plus possible de nos familles d’âme, afin de pouvoir nous exprimer librement dans la joie. Nous avons besoin de partager nos connaissances et notre savoir universel avec des êtres sur la même fréquence. Vous serez de plus en plus amenés à vous regrouper par famille d’âmes, car c’est la conscience de l’ère du verseau. Aujourd’hui, la majorité des gens ne peuvent absolument pas vous identifier au sens divin et galactique par vos noms ou prénoms. Très peu sur la planète connaissent Nebadonia, l’autre nom de Isis/Marie. Les gens ne s’intéressent pas forcément à la connaissance ésotérique, ni à la vie de Isis et de Osiris/Jésus, tout simplement par ce qu’ils ignorent QUI ILS SONT. Nous sommes tous des êtres importants sur cette planète. Vous et moi faisons partie du Grand Tout. Alors peu importe comment les gens vous appellent.

Aujourd’hui, Athena, Uriel, Osiris/Heru, Jophiel, Thot et bien d’autres encore, sont tous ici présents et vivent une vie comme vous et moi, avec ses épreuves. Ils savent cependant qui ils sont et pour quelle raison ils sont de retour ici-bas. En réalité, nous sommes très heureux de passer inaperçus, de nous promener ou de marcher dans la rue sans être poursuivis. C’est cela la liberté. Nous sommes comme tout le monde, simplement conscients de notre retour sur cette sphère d’existence et de nos pouvoirs.

Les personnes qui nous côtoient d’ordinaire restent discrètes, c’est tout. C’est une marque de respect mutuel. Je n’attends absolument pas que les gens se jettent à mes pieds, comme ils le font dans les églises. Pourquoi faire ? En faisant cela, vous ne feriez que renier vos propres origines. Je suis déjà toute proche de vous, parce que je vibre naturellement dans votre coeur et dans vos cellules

Aujourd’hui, les enfants ont naturellement une clairsentience et une clairgnose fort développées qui dérangent la majorité des individus. Ils voient également ce que leurs petits camarades ne voient pas. Ils ont tendance, par conséquent, à se faire passer pour des « extra-terrestres ». Je fréquente au quotidien ces nouveaux enfants, et nous en rions ensemble, afin de ne pas compliquer les choses. Généralement, ces enfants aux grands potentiels parviennent à se regrouper par la magnétique. C’est très important qu’ils puissent partager entre eux leurs expériences et leurs connaissances. Nous ne forçons pas les gens à nous croire, sous prétexte que nous voyons au-delà du voile. Ils auront bien le temps de voir avec leurs yeux ce qui se passe dans ce monde, d’ici peu.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email