La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 12

Le mot « cosmique » est tiré du mot « cosmos » qui signifie en grec ordre et beauté. La vie en 3ème dimension est loin de baigner dans l’ordre et la beauté. Ce qui signifie que la conscience cosmique de l’humanité correspond à une dimension d’existence supérieure. Vous avez sept grands niveaux de conscience chez l’Homme. Les quatre premières consciences sont relatives au corps dense. Vous retrouvez ainsi la conscience de Sommeil (1D), la conscience de Rêve (2D), la conscience de Veille (3D) et la conscience cosmique (4D). Puis lorsque vous prenez conscience de vos corps subtils, vous passez à l’étape de la conscience Divine (5D), à la conscience transcendantale (6D) pour enfin parvenir à la conscience de l’Unité (tri-unitaire de 7D minimum). Vous vivez intensément les passages des polarités masculine et féminine, vous ne cessez de tergiverser jusqu’à parvenir au juste équilibre (conscience de l’Unité). Vous êtes redevenu un maître ascensionné conscient de ses potentialités et de la multidimensionnalité de la vie. Vous réapprenez à fonctionner avec vos potentiels, comme un enfant apprend à marcher.

Vous devez savoir que vous n’êtes pas tous programmés à vous « réveiller » en même temps à la conscience cosmique et divine, comme nous venons de le voir. Il s’agit de votre auto-programmation. Le retour à l’Unité qui sera fait en douceur pour tous ceux qui l’ont choisi est séquentiel et absolument intime. Vos progressions ne sont pas comparables. Nombreuses personnes ne s’intéressent pas à leur Retour en conscience. Les étapes ascensionnelles ne sont pas forcément acceptées, elles sont parfois totalement rejetées par incompréhension et par peur. Nombreuses questions me sont naturellement posées à ce titre. Se souvenir de ses origines sacrées et les relater, fondus au milieu d’une société cartésienne n’est pas chose facile. N’importe quel âme éveillée et unifiée pourrait témoigner.

De nombreuses personnes déconcertées me demandent si mes proches savent qui je suis. Il n’est jamais facile de parler de vos origines galactiques et vibratoires autour de vous. En ce qui me concerne, très peu savent qui je suis. Je ne suis pas de retour parmi vous ici-bas pour m’exhiber, ni pour donner un autographe. Je suis là comme vous, pour profiter de la vie dans tous ses états ! Je n’ai jamais été victime de ma personnalité. La preuve est que personne ne me connaît aujourd’hui, à par ceux qui ont vraiment conscience de qui ils sont. Ils savent que nous sommes tous des énergies bien spécifiques. Il nous arrive de nous rencontrer et de nous reconnaître les uns les autres. Mes enfants et mon époux sont les premiers informés de mon retour à la conscience universelle, bien que cela ne soit pas toujours facile d’en parler. Cette résurrection a véhiculé de nombreuses tensions au sein familiale, c’est évident.

Mes enfants savent que la vie ne se limite pas en troisième densité, dimension existentielle de basse fréquence pour des âmes évoluées. Ils savent que j’ai été l’épouse et la mère de Osiris/Heru et que j’ai vécu d’autres vies sur d’autres planètes, bien avant cet évènement. Ils savent que Isis ou Aset était une extension de l’Esprit Mère de Salvington (la sainte planète Se’etra’an) en mission terrestre et connaissent mon couple solaire Marie/Raphaël, l’androgyne. Ils savent également que la création de la race humaine ne se limite pas à des centaines de milliers d’années, mais à des millions d’années sur cette planète. Cette planète était jusqu’à présent un monde expérimental parmi les 600 autres dans l’univers de Nebadon (Seigneur de vie). Sa’am/Enki et moi-même n’étions pas des pionniers parce que nous ne sommes pas d’uniques créateurs.

Je leur explique la réalité de la vie, même s’ils apprennent autre chose à l’école. Mes enfants ne vont pas clamer haut et fort que leur mère est Isis Blue Nebadonia, la mère de l’Humanité. Il est dans leur intérêt de rester discrets. Mes enfants connaissent déjà leurs origines interstellaires et sont des télépathes nés. Je n’ai pas l’intention de leur dissimuler la vérité sous prétexte que l’Education Nationale enseigne une histoire complètement erronée de l’humanité aux peuples français et européens. Le monde entier souffre de désinformation et d’intoxication mentale.

Mes enfants sont naturellement conscients de leur multidimensionnalité et ils l’expérimentent au quotidien. Vous croyez par exemple aux phénomènes « surnaturels », mes enfants non. Ils savent que rien n’est « surnaturel » et que tout est Evidence. Les enfants d’aujourd’hui vont transformer tous les systèmes éducatifs parce qu’ils demeurent erronés depuis des milliers d’années. Beaucoup d’enfants s’ennuient à l’école aujourd’hui, parce que inconsciemment, ils sont reliés en permanence à leurs origines galactiques et refusent par conséquent une éducation inadaptée à leurs connaissances innées. Vous ne pouvez duper un enfant actuel parce qu’il naît beaucoup plus évolué que vous ne l’étiez à votre naissance. Cela s’explique par l’ouverture de brins ADN supplémentaires. Un être humain ordinaire né avec 2 brins ADN ouverts sur les 12.

Ainsi, l’homme est généralement limité à ses cinq sens et ne se pose pas de questions existentielles, sinon très peu, parce qu’il a peur de dépasser ses propres limites. Le cartésien, celui qui ne croit que ce qu’il voit, symbolise un humain fonctionnant avec seulement 2 brins ADN. Imaginez-vous face à vos enfants beaucoup plus évolués que vous ne l’étiez à leur âge. Vous n’avez pas fini de les « affronter » ! Ces enfants sont connectés consciemment avec leurs corps supérieurs mais ne savent pas toujours l’exprimer avec des mots d’enfant. Je rencontre personnellement sur mon chemin des adultes mais également des enfants qui n’osent pas parler à leurs proches de ce qu’ils savent et de ce qu’ils voient. Si vous persistez à leur inculquer des bases qu’ils savent fausses d’avance, cela ne peut se traduire que par des rapports houleux, voir violents. C’est à vous en tant que parents d’en prendre conscience.

Les enfants d’aujourd’hui ont une toute autre perspective de ce que vous nommez « imaginaire ».

Nombreuses personnes persisteront à croire que ce phénomène est dû au « progrès » technologique. Permettez-moi de vous rassurer en vous expliquant que cette technologie, encore bien limitée, existe depuis la nuit des temps. L’humanité n’en est actuellement qu’à ses balbutiements. La technologie vous est donnée à petites doses en fonction de votre conscience. Néanmoins, elle est contrôlée par vos gouvernements, qui vous prennent pour des consciences inférieures et qui n’hésitent pas à faire des voyages sur Mars et ailleurs depuis des éons, à bord de vaisseaux antigravitationnels, en employant les portes stellaires naturelles situées dans des coins stratégiques de la planète. Comment expliquez-vous les centaines de milliers de satellites mis en orbite qui polluent l’espace et cette planète ? Au-delà de la Terre, il existe une gigantesque ceinture de satellites entourant notre sphère qui vous est complètement inconnue. Nombreux d’entre eux sont armés et représentent une véritable menace pour la planète en cas de guerre.

Vous pouvez vous promener autour de cette ceinture grâce au satellite Hubble en mode interactif sur ce lien http://science.nasa.gov/Realtime/jtrack/3d/JTrack3D.html. Le gouvernement secret de la planète possède une flotte (secrète) de vaisseaux antigravitationnels depuis les années 30. Certains spationautes et d’ex-militaires témoignent aujourd’hui. D’innombrables ouvrages circulent à ce sujet dans le monde entier. Des chercheurs comme Jean Sider ou bien encore le docteur Steven M. Greer vous démontrent cette réalité. Personne aujourd’hui ne peut nier cette évidence sauf ceux qui ont choisi de se voiler la face.

Nous étions des races Extra-terrestres qui avons ensemencé ce jeune laboratoire vivant qu’est Urantia. Ne pas croire en l’existence des E.T. est un manque total de respect pour la Vie. Aujourd’hui, l’objectif du gouvernement mondial est d’apprivoiser les humains au phénomène extra-terrestre. La réalité exopolitique de la planète est tellement évidente qu’il ne peut la masquer plus longtemps. Les bases secrètes de la planète ont servi à la construction de vaisseaux antigravitationnels sous la direction des gouvernements planétaires, à l’insu des peuples.

Les gouvernements ont traité avec certaines races ET en échange de leur technologie. Je ne vous expliquerai pas ce que demandaient ces races en échanges car vous ne dormiriez plus la nuit. Sachez cependant que certaines races ne sont pas des anges ! Ce ne sont pas des êtres de lumière. Certaines races en auront l’apparence trompeuse et vous inviteront à monter à bord de leur vaisseau. REFUSEZ DE MONTER A BORD !. Dans tous les cas vous apprendrez rapidement à distinguer un vaisseau de l’Ombre, d’un vaisseau de la Lumière par leur vibration. Les vaisseaux de votre famille galactique dépassent votre entendement. Ils ne se montrent que très rarement contrairement aux allégations des ufologues.

isis air force« De 1985 à 2002, le Space Command a été responsable des opérations militaires dans l’espace. En juin 2002, le Space Command a fusionné avec le Strategic Command, qui a la charge des activités spatiales comme la gestion des satellites, des missiles, du nucléaire, et des missions de renseignement. Le Strategic Command est l’un des dix poles de commandement dans l’armée américaine; il contrôlerait une flotte de vaisseaux à antigravité qui ont la taille de porte-avions. » Source http://www.ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite

L’humain dit « ordinaire » (cartésien) ignore complètement tout cela, parce qu’il se fie uniquement à ce qu’il voit et se limite à son éducation. Vos enfants savent par clairgnose que tout cela existe déjà. Ils savent que ce qu’ils voient dans les films et dans les dessins-animés relèvent d’une vérité profonde. Vos enfants naissent avec la conscience cosmique, c’est à dire de 4ème densité.

Chaque planète contient des portes stellaires, par exemple. Ce sont des sas temporels qui se fondent dans le paysage. Bagdad, le Golfe du Persique (territoire gardé par l’US Air Force), Abusharain (Eridu), Niffar (Nippur), L’île Ultima Thulé (la Dernière Terre) au delà des îles Shetland, ou encore dans la région du pacifique, au sud du Japon, dans la Mer du Diable… sont des territoires parmi d’autres, où se situent les portes stellaires.

Les vaisseaux qui sont rapportés en Ufologie sont pour la majorité d’origine terrestres. L’US Air Force en détient tout une flotte. Elle était déjà connue sous la présidence de Kennedy. Ce président s’est fait assassiné en pleine rue le jour où il souhaitait annoncer à l’humanité la réalité exopolitique, c’est à dire la présence d’extra-terrestres et d’intra-terrestres sur votre planète. Une élite a tout fait pour empêcher cet homme de parler, tout comme ceux qui se sont fait assassiner.

L’apparition de vaisseaux extra-terrestres et intra-terrestres dans nos cieux est de plus en plus courante depuis l’ère de la bombe atomique. Dans très peu de temps, le président des Etats Unis d’Amérique devrait faire l’annonce officielle de cette réalité exopolitique, car tout est déjà prévu à l’avance…il vous appartient de rester vigilants et de rechercher ce qui se trame derrière de telles informations qui vont faire l’effet d’une bombe.

Le chercheur écrivain franco-allemand Anton Parks rappelle, dans « Les Chroniques du Girku », que la Babylone code en elle la vibration de « porte du dieu » en langage assyrien. BA’AB-ILI, signifiant « l’ouverture qui transporte les vivants », en langage matrice suméro-akkadien. BABEL, en arabe signifiant« la porte de Dieu ». Ainsi, vous comprendrez aisément les confrontations incessantes entre les peuples de ces régions et le « Bestiaire Céleste », dirigé par le gouvernement obscur de la planète, qui détient jalousement la connaissance universelle. Ces portails interdimensionnels sont au nombre de 25 sur Urantia et sont
actuellement gardées par vos armées, dont l’US Air Force. La Fédération galactique a renforcé, depuis peu, la surveillance de ses portes de manière à éviter une quelconque intrusion néfaste pour votre civilisation.

Cela est déjà arrivé à maintes reprises et ces intrusions expliquent le fonctionnement du gouvernement secret de cette planète que vos chefs d’état ont cautionné. Certaines de ses portes stellaires sont enfouies sous l’eau, depuis le dernier déluge. Ces vortex sous-marins attirent certains appareils qui se trouvent à leur proximité, lorsqu’ils sont enclenchés. C’est le cas de la porte stellaire qui se situe dans le Triangle des Bermudes et qui explique nombreuses disparitions de navigateurs et d’aviateurs. Toutes ces informations vous sont actuellement disponibles dans de nombreux ouvrages et sur le Net depuis une dizaine d’années. Même vos films vous dévoilent des vérités que vous n’osez encore accepter.

Vous pouvez désormais découvrir ou re-découvrir certains vaisseaux d’origine terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération Galactique (sous le commandement de Ashtar Sheran). Par ailleurs, vous devez utiliser votre discernement pour distinguer les véritables vidéos des fausses.

Certains s’amusent actuellement à détourner à leur avantage les informations sur le Net. Ces personnes sont là uniquement pour vous faire réagir et pour vous faire réfléchir. En réalité vous ne connaissez rien de la grande technologie universelle. Cette technologie est actuellement détournée à votre insu par vos gouvernements. Vous devez savoir qu’elle est votre héritage en tant que citoyen gala ctique.

L’Homme a la capacité de voyager dans le cosmos depuis longtemps. Vous devez réclamer à présent vos droits . Êtes-vous suffisamment matures pour revendiquer votre héritage ? Sachez que de nombreux enfants connaissent déjà tout cela. Ils sont dans vos vies afin de rétablir la justice et la vérité sur cette planète, en vous apportant la lumière sur votre véritable histoire et sur votre véritable identité.

La planète a ascensionné en 4ème dimension au printemps 2008. Ce qui signifie que toute l’humanité va être mise en relation avec les connaissances cosmiques. Vous allez tout juste faire connaissance avec certains de vos confrères de l’espace. Cette dimension d’existence appelle à un ordre mondial pour la paix. Vous devez rester vigilants sur ce que vos gouvernements vont vous proposer durant les mois à venir. Car derrière cette façade utopique, se profile un asservissement renforcé des masses. Ils profiteront de la panique générale générée par les soubresauts de la planète pour vous attirer dans le filet.

La conscience cosmique n’est pas la conscience de l’Unité. L’humanité a encore des progrès à faire et des millénaires à expérimenter avant de parvenir à son couronnement. Le portail énergétique du 12 décembre 2012 est une opportunité pour la planète d’accéder à la conscience Divine. Il s’agit de la 5ème dimension. L’humanité aura t-elle le courage de se reconnaître en tant qu’être sacré, afin d’accéder aux royaumes supérieurs ?

isis niveaux de conscienceCi-dessus un tableau récapitulant les principaux niveaux de conscience des corps. L’homme ou l’Adam expérimente depuis des millénaires le niveau 3, relatif au chakra solaire (le plexus). Il entame seulement le niveau 4, (le niveau du coeur) qui le ramène à la conscience cosmique, à la conscience cristalline. Jusqu’à présent l’homme baignait avec une conscience primitive (animale). Le mot « Adam » signifie en langage suméro-akkadien « animal ». Isis Blue Nebadonia ©

Bien avant de créer les premiers hommes, en tant que Sé’et (et extra-terrestre), nous utilisions les portes temporelles de cette planète pour voyager dans d’autres mondes. Ces portes qui ont toujours été présentes, permettent d’accueillir nos confrères de l’espace sur des bases aménagées tenues encore secrètes par vos gouvernements, mais plus pour très longtemps à présent. Les Vénusiens et les Siriens sont souvent venus parlementer avec vos dirigeants afin de traiter pour l’équité et la paix sur Urantia (Terre), au nom de la Fraternité des peuples galactiques.

Vos gouvernants ont toujours refusé de traiter pour la sagesse et la paix. Vos frères de l’espace ont tenté à maintes reprises d’avertir vos gouvernements des dangers de l’énergie atomique mal utilisée, au niveau planétaire et de sa répercussion au niveau interdimensionnel. La folie destructrice de la bombe atomique a eu des incidences graves pour nos voisins de l’espace. Elle a entrainé la chute de certains vaisseaux qui se trouvaient dans d’autres dimensions (le cas de Roswel par exemple).

Vous avez pu prendre connaissance de la dernière guerre nucléaire sur cette planète. Vous savez à présent ce qu’elle a provoqué, il y a plus de 10 000 ans. Aujourd’hui, c’est grâce à l’interventi on discrète (en mode invisible ou nuageux) des vaisseaux de la Fédération Galactique que nous sommes toujours en vie. Leur grande technologie leur permet d’aspirer et de transmuter toute l’énergie radioactive de notre atmosphère.

De grands savants terriens (urantiens) ont même participé à ce travail, à bord de navettes spatiales (OVNIS) pour témoigner. Vous distinguerez la présence des vaisseaux sous forme de nuages lenticulaires pour la plupart du temps. Ils vous laissent toujours perplexes.

C’est dans leur habitude, depuis des éons de travailler en toute discrétion, afin de ne pas effrayer les populations des planètes expérimentales. Ils sont cependant toujours heureux d’observer que nombreux aujourd’hui les reconnaissent. Ces êtres intergalactiques témoignent de leur omniprésence parmi nous. Il n’a jamais été question d’invasion contrairement à ce que vous font croire vos gouvernants et vos films. La planète Urantia (Terre) a toujours été une terre d’accueil pour les voyageurs de l’espace.

L’élite belliqueuse de votre planète est constituée d’ Annunakis, une race royale de la constellation du Dragon et de la Lyre, qui s’est perpétuée de génération en génération sur Urantia. Je ne souhaite pas véhiculer ici le fait que tous les Annuna-Ki d’origine reptilienne, soient des êtres peu fréquentables. Ce n’est pas le cas. Cependant nombreux d’entre eux se sont toujours cru tout permis sur les planètes expérimentales.

Ces Gina’abul (reptiliens de souche royale) ont établi le Patriarcat de force sur cette planète, il y a bien longtemps (bras de fer entre Enki et Enlil que mentionne votre bible). Leur dernière folie destructrice fût l’anéantissement de la planète Mulge, qui se situait entre Mars et Jupiter, entraînant la destruction finale des supers continents de la Lémurie et de l’Atlantide. Rappelons au passage que la planète Vénus est le satellite Mulge-Talb de l’astre noir Mulge (Marduk), ex-planète des planificateurs de vie.

Ces êtres, plongés dans l’énergie obscure, sont nos chers anges déchus (la lumière obscurcie), qui servent le dieu corrompu de cette planète nommé Yawhé ou Jéhovah. Ils se sont en quelque sorte accaparés de Uraš pour garder jalousement les êtres humains et en faire de grands serviteurs au sang royal, avec la complicité d’entités de bas astral, qui se situent dans les plans inférieurs à la 3ème dimension.

Ce détournement de ressources humaines ne faisait absolument pas partie du plan initial de planification. Nombreux chercheurs ont découvert que la race primitive humaine était noire et asexuée. Elle avait été conçue par clonage intensif dans le but de servir la descendance royale. Les tablettes de Sumer vous démontrent clairement l’histoire de ces premiers esclaves. Certains traducteurs éclairés témoignent aujourd’hui à leur sujet.

Celui que vous nommez Yawhé ou Jéhovah sont un regroupement d’êtres jaloux et possessifs (Enlil/Seth, Anu et leurs partisans) qui ont toujours su convertir les humains dans une éducation limitée et formatée, dans l’unique objectif de les asservir. La majorité des humains ne connaissent pas leurs origines galactiques et s’en moquent la plupart du temps. Ils n’ont aucune notion du monde qui les entoure et pensent paradoxalement qu’ils ont tout compris de la vie. Cette léthargie profonde est le résultat d’une manipulation de conscience subtile et bien ancrée.

Les gouvernements ont toujours tout fait pour vous garder hermétiquement prisonniers. Traiter avec nos confrères sages (évolués) de l’espace, au sujet de l’équité des richesses planétaires pour tous les humains n’intéressent pas vos gouvernants. Instaurer la paix sur toute la Terre, au nom de la véritable Liberté non plus. Ces attributs divins, émanant de la Charte Intergalactique constituée des lois universelles basées sur l’Amour et le Respect de toutes races, ne correspondent pas vraiment avec leur désir insatiable d’asservissement des masses, de l’exploitation et du profit. Vous êtes en train de vivre actuellement la fin d’un grand système basé sur l’exploitation des ressources humaines, qui a pris naissance, il y a des centaines de milliers d’années, chers citoyens galactiques. Pourquoi ?

Parce que vous vous êtes rendus compte que vous aviez été dupés. La Lumière est enfin parvenue jusqu’à vous. Vous venez de réaliser que vous ne dépendiez pas des gouvernements. Ce sont les gouvernements qui dépendent des peuples ! En vous ouvrant à cette nouvelle prise de conscience, vous permettez à l’ancien système de se désagréger.

Vous et moi sommes revenus pour transformer tout cela. Nous sommes venus apporter l’Equilibre planétaire, en acceptant de nous incarner de nouveau dans la densité la plus basse, la 3ème dimension. Nous sommes venus rétablir la conscience cosmique et votre retour à vos droits divins, sur votre planète.

isis dessinCi-dessus, une jolie extra-terrestre propose à un humain de monter dans sa navette pour aller vivre sur son monde. Un des pièges à éviter absolument dans vos contacts. Dessin Jolicoeur ©

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 12 – Un retour à la conscience cosmique nécessaire. p.168

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email