La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 20

La création de la race humaine se décompose en de nombreuses périodes sur cette planète. On peut dire que l’Homme de Urantia Gaïa est le plus jeune de cet univers. L’Homme est la principale race de l’univers local et votre système solaire (Tiamate) est l’un des plus jeune de cette galaxie. Ceux qui sont appelés Elohim dans vos textes sacrés, sont ceux qui ont engendré la race humaine. Le mot pluriel « Élohim » signifie «les puissants élevés qui ont manipulé génétiquement l’argile». Le mot « argile » signifie l’Homme, en langage syllabaire suméro-akkadien (Gina’abul). Autrement dit, nous sommes tous issus de manipulations génétiques dont les origines sont naturellement interstellaires. Vous retrouverez ces différentes lignées génétiques à travers les ouvrages intitulés «Les chroniques du Girku», de l’historien franco allemand Anton Parks.

L’humain galactique, dissimulé par vos gouvernements terrestres sous le nom de l’Homo sapiens sapiens, est en réalité une combinaison génétique amoureuse de la Confédération intergalactique. Nombreuses races émanant de différents systèmes stellaires se sont rassemblées pour créer l’homme de Uraš parfait, c’est à dire une machine high tech, dotée de pouvoirs divins. Nous avons des origines de la constellation de Sirius, de Vénus, de Procyon, de la Lyre, des Pléiades, d’Andromède, de la Grande Ourse, d’Aldébaran, de la constellation du Dragon….

Christ Micaël Aton/Nebadonia étions présents, sous l’identité de Sa’am/Enki/Ea et de Se’ét, il y a plus de 300 000 ans en effusion, pour vous démontrer que vous étiez de grands potentiels interstellaires incarnés, mais vous ne l’avez pas compris. Notre venue avait pour objectif de ramener l’Homme à sa divinité. L’Homme a été conçu à l’image de Dieu, c’est à dire son créateur, Christ Micaël/Nebadonia. Vous êtes de nature androgyne extériorisé dans la matière (un corps de chair) en une polarité (sexe féminin ou masculin).

Votre légende à propos de Eve qui sort de la côte d’Adam symbolise votre état androgyne originel. Au-delà de ces plans à antropomorphisme humain, vous êtes des soleils. Vous êtes par conséquent ce dieu qui guérit.

Le Christ ou l’énergie christique vibre en vous tous. Vos bibles ont utilisé des codes hébraïques, des jeux de mots à dé coiffer les neurones et toutes sortes de métaphores ésotériques que vous n’avez jamais pu décoder. Les initiés de la Kabbale connaissent les sens profonds cachés de vos textes sacrés.

De nombreux passages de votre bible sont des juxtapositions d’une seule réalité historique, qui portent une signature romanesque recompilée, de manière à vous rendre l’accessible inaccessible.

Par principe nous sommes tous des « dieux » créateurs, nous sommes tous des planificateurs de vie. La Puissance de Tout ce qui Est n’a pas de nom ; elle est impalpable et insondable, néanmoins elle est Pur Amour, car sans l’Amour il n y a pas la Vie. Cette énergie christique, pures particules adamantines, coule dans chacune de nos veines. Dieu, c’est vous, Dieu, c’est nous.

Nous sommes tous une extension matérialisée du Sans Nom. Dieu ou la Source est partout autour de vous également.

Les autres humains de cet univers et de ce système solaire, sont également matérialisés mais dans des corps plus éthérés pour la plupart. Uraš est la seule planète du système solaire à accueillir l’âme en 3ème densité minimum.

La densité Ki (3ème) est le plus bas niveau expérimental de la physicalité pour l’âme. Toutes les autres planètes de notre système solaire vibrent actuellement sur des fréquences plus élevées. Des planètes similaires à Uraš, c’est à dire expérimentales, existent de partout dans les univers. Elles abritent la race humaine, telle que la nôtre. La race humaine est considérée comme étant la plus belle et la plus pure de cet univers. Vous seriez étonnés de vous retrouver en réalité le même, dans une autre vie, sur une autre planète que Urantia.

Votre âme expérimente de multiples corps incarnés (sous différentes formes) partout dans l’univers. Vous êtes reliés en permanence aux extensions de votre âme. Et vous voyez des parties de vous-même dans vos rêves la plupart du temps, comme nous l’avons abordé dans un précédent chapitre.

La race humaine de la Terre ou de Urantia a été créée à maintes reprises et plusieurs fois détruites, pour être au final, de plus en plus améliorée. La lignée adamique de Abel et Caïn vous sont entièrement décrites dans l’ouvrage d’Anton Parks «Adam Genisis ».

Ce ne sont pas des personnages contrairement à ce que vous avez pu penser jusqu’ici ; ce furent des projets génétiques. Uraš a connu plusieurs grandes guerres atomiques qui ont annihilé toute vie, dont des traces de forte radioactivité subsistent encore dans les couches de la croûte terrestre. La première remonte à des millions d’années, où les responsables ou partisans se sont de nouveau incarnés dans vos gouvernements actuels.

La dernière explosion atomique remonte à environ 11 000 ans. Elle fit sombrer dans les eaux les derniers restes de l’Atlantide. Nous l’avons abordé précédemment. Les scientifiques le savent ; ils n’acceptent pas l’évidence, tout simplement. Comment expliquer aux humains que l’humanité a subi des désastres atomiques alors que les soit disantes « découvertes » de la bombe atomique remontent tout juste au siècle dernier.

C’est exactement comme les archéologues sérieux qui ont été réduits au silence parce qu’ils avaient découvert que des hommes étaient déjà présents au temps des dinosaures. Les planificateurs de vie passent leur temps à créer toute sorte de vies. Comment expliquer cette réalité à travers l’histoire erronée de l’homme des cavernes. Comment expliquer que vos découvertes sur le clonage remontent à la nuit des temps, puisqu’elle relève de l’immaculée conception, de la technologie des dieux. Toutes les premières lignées humaines mâles et femelles ont été naturellement clonées. Ces espèces ont été améliorées de manière à devenir l’Homme, être multidimensionnel, que vous êtes aujourd’hui sur Urantia.

Qui osera affirmer haut et fort que les hommes se sont trompés ?

Pourtant nombreux sont ceux qui ont toujours sû la vérité et qui ont été réduits au silence par vos gouvernants, y compris mon époux bien-aimé (Osiris/Jésus), qui servit d’exemple pour l’humanité. Il savait ce que ce meurtre signifiait. Il connaissait l’impact qu’aurait sa mort dans les consciences. Il a réussi sa mission, car il a marqué les mémoires de cette planète à jamais.

Aujourd’hui, vous êtes sur le point de vous retrouver devant votre réalité, chers amis. Y êtes- vous suffisamment préparés ? Etes- vous prêts à entendre et à voir une toute autre réalité que celle qui pullule dans vos livres d’histoire ? Avez-vous le courage de lâcher ce formatage à l’échelle planétaire pour penser librement ? Et si vous commenciez à écouter votre âme qui parfois s’exprime en rêve pour vous communiquer des images, des messages qui vous révèlent à vous même…Peut-être vous souviendrez-vous alors qu’en réalité vous êtes un grand scientifique cosmique qui avez participé à l’élaboration de la race humaine sur cette planète ou ailleurs. Il est grand temps de rétablir la vérité, et de profiter de tout ce remue ménage dont Urantia Gaïa n’épargne personne, pour que la conscience individuelle puisse enfin se libérer et penser par elle-même.

C’est avec l’aide de nos confrères galactiques, tous membres de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres (de dimension supérieure), que nous avons donné vie de nombreuses fois sur cette magnifique planète bleue. La dernière fois que nous sommes intervenus, c’était il y a 500 000 ans, période de la dernière grande guerre galactique. Sur le plan de l’incarnation, nous nous sommes divisés les uns les autres. Les forces obscures ont pris les commandes de cette planète à cette époque, pour créer une race inférieure et la soumettre à leurs exigences. Il s’agit de la conception d’une race humaine noire asexuée, bien avant l’élaboration de l’Adam Kadmon (vous).

Enlil et ses acolytes, élohim corrompus, exigèrent que nous concevions cette race qu’ils qualifiaient d’«inférieure ». Ces premiers humains ne devaient pas penser, de manière à ne jamais se rebeller contre leur chef.

Vous connaissez ces forces opposées (Enki/Enlil) qui s’affrontent dans vos textes sacrés, par la suite, au sujet du projet génétique Adam et Eve (l’androgyne Isis/Osiris). Cette perpétuelle confrontation entre les Fils de la Loi du Un et les Fils de Bélial a perduré dans le temps, au nom de l’Amour.

Nous nous sommes battus au détriment de nos vies pour rendre à l’humain sa dignité et sa liberté. Et nous sommes encore présents aujourd’hui parmi vous, en tant que couple solaire incarné, au nom de l’Amour, pour vous sortir de votre léthargie. La race esclave élaborée, ainsi que les précédentes (le néanderthal ancestral), ne sont absolument pas consignées dans la Génèse de vos livres ‘sacrés’. Les gouvernements n’ont jamais souhaité véhiculer aux hommes la vérité. Les livres de la grande bibliothèque d’Alexandrie, qui témoignent de vos origines galactiques et des premiers spécimens neanderthals ont été rapportés à Rome.

Nombreux cependant ont été volontairement détruits, à votre insu, dans l’unique but de vous détourner de cette vérité universelle. Suite à ces nombreuses altercations entre élohim, la Grande Confédération des Mondes Libres a réuni plusieurs races stellaires afin de redonner le pouvoir aux hommes de Uraš .

Il s’agissait de créer 13 races différentes qui peupleraient la planète en fonction des régions du globe et de leur adaptabilité climatique. Ces races sont actuellement éparpillées partout dans votre monde. Il y a beaucoup de choses à révéler à ce sujet. Vous aurez, cependant, beaucoup plus de précisions sur les lignages au moment opportun. Généralement, cette connaissance se transmet de communauté en communauté et traverse de nombreuses générations. Vous ne pouvez y échapper. Vous saurez bientôt d’où vous venez.

Sous l’égide des responsables du Conseil d’Hatona, la galaxie d’Andromède, on décida d’établir un plan qui permettrait à la nouvelle humanité de Urantia de pouvoir un jour recouvrer la mémoire de ses origines véritables, afin de la faire accéder à la citoyenneté galactique. En d’autres termes, nous avons été programmés pour nous rappeler notre véritable identité céleste.

Nous avons décidé de nous incarner en cette période précise. Ces membres d’Andromède envoyèrent sur Uraš des êtres non densifiés pour créer 13 objets en cristal, en référence aux 13 races ayant conclu l’accord initial. Chacun de ces crânes en cristal sont programmés et codés renfermant toute l’histoire de l’univers.

Vous ne pouvez vous empêcher de penser au film de Indiana Jones, n’est-ce-pas ? Alors fiction ou réalité ? Et si les films vous racontaient des vérités ? Je vous laisse méditer devant ce fait accompli.

Ces crânes éparpillés dans les endroits sacrés de la planète portent en eux les mémoires de la Conscience, de la Connaissance, de l’Amour et de la Vie. Quelques-uns ont été retrouvés au Mexique, dans d’anciens temples et en Egypte. Ils n’ont pas tous été retrouvés à ce jour. D’autant plus que parmi eux figurent des copies fabriquées uniquement dans l’intention de nuire, par le clan d’une élite déséquilibrée. Ces copies sont extrêmement dangereuses par leurs programmations destructrices.

Le plus important est le 13ème crâne sacré, reproduisant celui d’une femme, dépourvu de toute particularité raciale. Il représente le dépassement de l’ego, de la notion de survie, de l’illusion de la réalité matérielle et de l’ignorance engendrée par la folie destructrice de l’Ombre de l’Esprit. Ce crâne est situé dans une pyramide atlante, actuellement au fond de l’eau. Il s’agit de votre cheminement spirituel, de votre élévation de conscience. Il symbolise le retour à l’Unité de Uraš . Seuls les codes du langage de la lumière peuvent l’activer.

Le son du principe Mère, la géométrie sacrée du principe Père et la lumière de vie primordiale de principes créateurs Fils/Fille, protégés dans le centre du coeur humain. Il est indiqué que seuls un homme et une femme dont l’amour est le plus PUR pourront activer ce 13ème crâne pour la guérison de l’humanité entière.

Les crânes symbolisent votre ADN également sur le plan physique, car vous découvrirez que vous avez en réalité de nombreux brins ADN dits éthériques, non détectables par vos microscopes. Ces brins ADN ou codons façonnent vos corps supérieurs, au delà de la physicalité, tel que vous le montre le schéma précédemment étudié de la multidimensionnalité.

Le 13ème brin ADN est de nature éthéré. Vous ne pouvez le voir avec vos outils tridimensionnels. Son rôle vous permet votre ascension physique dans les sphères supérieures d’existence.

Le principe de la quadridimensionnalité Père Mère Fils Fille, démontre la réalité de la création. Il ne peut y avoir d’enfants, de créations, sans un Père et une Mère. Les enfants que vous représentez tous, émanez de la Rayonnance sacrée. Dans le langage de la lumière, vous êtes issus de l’éclatement du 3ème rayon, appelé le Rayon solaire.

Vous êtes la combinaison amoureuse des rayons primordiaux du Père et de la Mère, du principe Masculin et du principe Féminin, respectivement, le rayon doré et le rayon argenté (le soleil et la lune). D’où la conception naturelle de la trinité, dans toute vie, symbolisée par la division de la cellule primordiale de vie, la Vesica Pisci. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la géométrie sacrée, il s’agit de deux cercles entrecroisés, qui créent un autre espace de vie, pour faire 3.

Sur le plan concret, vous aurez par exemple, l’union du rouge et du blanc qui fabrique du rose. Vous connaissez de nombreux exemples dans votre quotidien. Ce troisième rayon solaire est le fruit d’un désir pour la connaissance et pour la volonté de faire l’expérience de la Création de toutes les manières possibles. Il transporte les impulsions de l’intelligence active et le désir de manifestation dans les dimensions de la physicalité, comme la troisième dimension terrestre, par exemple. L’éclatement de ce rayon solaire représente les 7 chakras primaires de l’homme et ses 7 rayons colorés avec leur fréquence spécifique et leur maître porteur au niveau dimensionnel éthéré.

L’Homme est ainsi un être solaire, un être de lumière, rempli de sons, de formes géométriques et de fréquences de couleurs dans sa forme matérielle, c’est à dire cristallisée (votre sang est de nature géométrique). De nature multidimensionnel, il est capable de revêtir des manteaux différents dans chacune des ses expériences en incarnations. Un être solaire a nécessairement besoin de lumière (solaire) pour grandir, s’épanouir, évoluer et pour muter.

La fin du règne de l’obscurité est indiquée par la précession des équinoxes.

La durée elliptique de Urantia dans l’univers, vient d’achever un cycle de 26 000 ans. En divisant ce cycle par treize, et non douze, nous obtenons 13 mois galactiques de 2000 ans, que l’on appelle des ères (du Bélier, du Poisson, du Verseau…le 13ème étant du Serpent, masqué sous le Scorpion etle Sagittaire).

Après 26 000 ans d’obscurité, c’est à dire de déséquilibre sur la planète, qui s’est traduit par différents déluges, ainsi que la chute de la Lémurie et de l’Atlantide, émergence de « l’ancien » et du « nouvel » Ordre mondial bâti sur les fondations de l’Empire gréco-romain, nous assistons en direct au retour de la lumière tant attendue, le retour de l’Equilibre qui accélère l’éveil des consciences. La symbolique du basculement des pôles magnétiques (et non physiques) reflète le basculement de ténèbres vers la lumière. La léthargie et la cécité collectives basculent vers un réveil puissant de l’humanité, véhiculant d’énormes changements. Vous avez demandé ces changements.

Dans le temps, vous apprendrez tout de votre histoire et de vos élohim, notamment ceux qui ont conservé le pouvoir sur toute la planète. Enlil/Seth et son père An (Yawhé/Jéhovah) auront détruit tout ce qu’ils ont construit sur cette planète, au nom du Patriarcat dominant.

Ce dieu à coupé l’humanité du reste des mondes, c’est à dire de vos confrères galactiques, il y a des centaines de milliers d’années. Aujourd’hui encore, cette trahison perdure dans le temps, mais avec une puissance obscure renforcée. Les gouvernements refusent encore de vous raconter la vérité au sujet des OVNIS et des Extra-terrestres, comme des Intra-terrestres. Ils passent leur temps à détourner l’information pour vous détourner de vos origines galactiques, en vous repassant de vieux films en boucle. Ils ne vous informent absolument pas non plus de ce qui se passe dans votre ciel, ni de la fonte de vos banquises.

Depuis la chute de l’Atlantide, une énergie des plus obscures a tiré profit du Patriarcat, amplifiant l’égrégore cartésien (enlilique) de la planète. Cette énergie est complètement responsable de toutes les destructions et de toutes les guerres sur cette planète.

Cette élite minoritaire et dominatrice a affecté nombreuses planètes expérimentales comme Urantia. Ces entités qui la composent ont confondu orgueil et connaissance, richesse et bonheur et ils ont su vous intégrer profondément leur conception de la vie uniquement basée sur l’ego et le profit.

L’élite actuelle jouit de 95 % des richesses planétaires, pendant que nous, pauvres milliards d’individus, ne nous partageons que 5 % de ces richesses. Urantia vous a donné l’abondance. Comment se fait-il qu’avec toutes ces richesses, nombreuses populations meurent encore de faim ? Cette élite pervertie a construit une gigantesque pyramide, avec ses nombreux cartels, qui sont en train de s’effondrer sur eux-même. Mon intention n’est pas de véhiculer la peur.

Certaines vérités ne sont pas toujours faciles à entendre. En tant que représentante de l’Alliance multiverselle et éternelle, je peux vous affirmer que cette élite est sur le point de quitter la planète. Les bouleversements géophysiques actuels et à venir, dû à l’intensité de la Lumière divine, véhiculent une purification sans précédent pour toute vie sur cette planète. Vous êtes sur le point de recouvrer la mémoire de qui vous êtes. Il en a été décidé ainsi.

Vous êtes sensés accueillir cette purification avec joie et non avec la peur ou la colère qui ne ferait que vous plonger dans les eaux troubles.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 14 –La France, ma terre d’accueil p.181

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email