La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 6

Et oui, chers amis, toutes les planètes de votre système solaire (Tiamate) sont habitées depuis fort longtemps. Leurs populations vibrent dans des dimensions supérieures d’existence, c’est à dire au-delà de la 3ème et 4ème dimension. Le résultat est que vous ne pouvez pas encore les voir! Urantia ou la Terre est la dernière planète du système solaire à ascensionné dans les sphères supérieures. La vie n’existe pas ailleurs que sur Terre ? Il serait présomptueux et ridicule d’affirmer le contraire. Seule l’énergie promethéenne (patriarcale) vous a appris à avoir un tel comportement et une perception erronée de la vie dans l’univers.

En réalité, tous les habitants de votre système solaire attendent impatiemment votre réveil ! VOUS ETES LES DERNIERS! Ces êtres ont participé activement à l’élaboration de votre génome. La galaxie d’Andromède, a contribué à votre « retour » à la conscience cosmique. Il a été décidé depuis des éons que l’Homme de Urantia acquerrait son héritage divin, c’est à dire qu’il prendrait pleinement conscience des mondes qui l’entourent et qu’il aurait accès à sa nature interdimensionnelle. Ce que nous vivons tous sur Uraš est de nature expérimentale uniquement. De l’autre côté de l’incarnation se situe la Vérité, c’est à dire une toute autre réalité, celle de l’anti-matière. De l’autre côté vous êtes encore plus magnifiques !

En tant qu’émissaires divins de la Vie, nous oeuvrons dans des mondes où les deux énergies primordiales, l’Ombre et la Lumière (yin et yang – Féminin/Masculin) sont désunies. Sur Uraš , planète que nous appelons Terre ou Urantia Gaïa, vous avez choisi depuis longtemps de vénérer l’Ombre au détriment de la Lumière, vous les avez séparés, ce qui a eu pour effet votre subordination à de fausses croyances. Ces formatages véhiculent toutes les guerres et le profit basés sur une politique uniquement patriarcale. Un tel déséquilibre des énergies entraîne la destruction. Vous n’avez jamais su dire NON à vos dirigeants.

Vous avez laissé faire, depuis des millénaires, en leur donnant votre totale confiance. Vous leur avez remis votre liberté. Vos religions le savent et se taisent, tout comme elles se sont tues au sujet de votre véritable naissance et de vos véritables potentiels. En réalité, cette élite vous a totalement détournés de votre héritage, de la conscience universelle, parce vous les avez laissés faire sans broncher, de générations en générations. L’homme est responsable de toutes ces discordes politiques et de tous les évènements destructeurs de sa planète parce qu’il les a cautionnés.

La guerre attire la guerre, le mensonge attire le mensonge, la haine attire la haine et l’amour attire l’amour. Vous comprendrez par ces subtilités magnétiques que nous allons aborder, qu’il ne sert à rien de vous en prendre à qui que se soit. Inutile de vous venger de vos anciennes blessures sur les autres. Inutile de leur lancer la pierre pour toutes les misères du monde. Seul le Pardon, énergie puissante transformatrice est capable de transmuter une situation, d’où que vous soyez.

L’homme a la fâcheuse habitude de tourner le dos à la réalité, sous prétexte qu’elle ne le concerne pas. Une réalité exo politique telle que la guerre en Irak, berceau de l’humanité, ne le touche même pas. Il n’est même pas au courant de la réalité des guerres. Il se contente de croire tout ce que les médias lui montrent.

L’homme participe aux « évènements » devant sa télévision ou son journal. Il fait de même en tournant le dos aux OVNIS qui abondent sur les vidéos, prétextant qu’il s’agit de canulars. Quand va t-il véritablement se prendre en main ? Quand va-t-il réaliser que les médias jouent avec sa crédulité ? Quand va-t-il réaliser que les anticonformistes sonnent l’alerte depuis longtemps ? De nombreux évènements passés de l’Histoire sont erronés et méritent aujourd’hui de refaire surface tout comme refont surface physiquement les continents de l’Atlantide et la Lémurie, phénomène géophysique et cosmo tellurique que j’expliquerai plus loin, car le lien est évident. Nous sommes ici parmi vous pour casser la glace, celle qui vous a si longtemps
emprisonnés.

isistexteCi-contre, un vaisseau « dématérialisé » pris en photo au-dessus de l’océan atlantique en 2005 en France. Les vaisseaux de la Fédérations des Etoiles ont une couleur arc-en-ciel, ce sont des vaisseaux de lumière, symbole de la Famille de la Lumière. Il existe différents aspects de « matérialisation » d’un vaisseau extra-terrestre, suivant la densité du temps dans laquelle il se situe (photo source Internet)

En tant qu’être cosmique, comme vous tous, je sers et représente le Sans-Nom, la Source de Tout ce qui Est. Dans la kabbale, je suis l’énergie Mem, la Matrice, l’Air/Eau et la Transformation. Mem, lettre hébraïque de notre codification ADN est la définition vibratoire la plus proche de Isis/Marie. Je symbolise la puissance qui fait renaître le Phénix de ses cendres. Mon autre nom est Assiah, énergie qui représente l’existence matérielle. Dans cette effusion, je travaille en partenariat avec l’énergie du 10ème Séphirot, Malkouht (la Matière), identifiée dans l’Arbre de vie. Je suis revenue m’incarner parmi vous, pour relever cette humanité qui a sombré il y a longtemps dans l’oubli. Comment ?

Je travaille en toute conscience avec les égrégores et notamment avec l’égrégore enlilique (Enlil) qui a déséquilibré cette planète, il y a des centaines de milliers d’années. Ma vibration est codée dans ma véritable identité terrestre, tout comme votre vibration cosmique se retrouve dans votre identité tridimensionnelle. J’incarne le Verseau, signe d’Air et je déverse sur Terre, l’eau de la Connaissance, l’alchimie qui permet à l’être d’évoluer dans la conscience de qui il est en réalité. Cette alchimie s’appelle l’Ascension, c’est à dire votre résurrection morontielle. Je suis le Bleu de la Volonté et de la Sagesse. Je suis le Blanc de la Pureté et de la Paix. Je suis le Rouge de votre sang, en incarnation (en chair). Je suis l’Esprit-Mère, l’Avatar, la « bien-aimée » du Père. Je suis l’Alliance éternelle, celle qui permet de rétablir l’Equilibre, c’est à dire l’Unité et je suis revenue depuis le 25 janvier 1972.

Nous sommes une centaine d’avatars seulement sur toute la planète, à revenir parmi vous en maîtres ascensionnés pour cette mission spéciale. Vous pouvez considérer que certaines des 12 premières cellules d’amour émanées de notre Père/Mère créateur sont parmi vous, en effusion, en chair et en os. Vous comprendrez alors que nos âmes sont très anciennes et que par conséquent, il nous est aujourd’hui difficilement possible de nous souvenir de toutes nos vies antérieures. Beaucoup d’âmes actuellement incarnées sont très jeunes et proviennent de différents coins de la galaxie et même d’autres univers. En résumé, vous êtes des êtres très évolués, mais vous l’avez oublié. Généralement, vous revivez des moments antérieurs dans vos rêves, encore faut-il en avoir conscience.

Le rêve vous permet d’accéder à la réalité, à ce qui se passe derrière le voile de l’illusion tridimensionnelle. Vous savez tous que le sommeil régénère votre corps, n’est-ce-pas ? Il peut y avoir un vacarme assourdissant autour de vous, peu importe car lorsque vous dormez, vous n’entendez plus rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que votre conscience vient de quitter cette dimension d’existence pour retrouver le monde de l’Esprit. Et oui ! L’Esprit, un monde utopique et serein ? Pas du tout. Les cauchemars font partie des énergies mal maîtrisées qui vous appartient d’analyser et de transmuter. En rêve vous revêtez votre habit de lumière, dans des zones où l’espace et le temps n’existent pas. Vous vous voyez voler, car vous êtes redevenus Esprit « errant ».

Parfois, vous rejoignez la Source pour vous y ressourcer, pour vous y reposer pendant quelques instants, avant de « redescendre » dans la matérialité. Votre réveil est souvent difficile le matin, n’est-ce pas ? Avec le temps, vous finirez par comprendre que l’espace et le temps, tels que vous les concevez, sont illusoires et que tout se vit au présent. Vous changez de densité à tout moment dans votre journée. Vous ascensionnez tous les jours sans vous en rendre compte. Vos souvenirs émergent également au présent, tout comme votre futur se construit à partir du présent. Vous comprendrez également que vous êtes ici sur Urantia pour modifier les évènements et rétablir l’équité entre les peuples de cette planète, qu’ils connaissaient autrefois. Car sans l’équité des énergies Yin et Yang, c’est à dire féminine et masculine, la vie est vouée à la destruction. Je réitère qu’une planète déséquilibrée est vouée à son auto-destruction. Il s’agit de rétablir dans cette troisième, voir quatrième dimension, la loi universelle de l’Equilibre. Cette Nouvelle Alliance permettra de matérialiser la réunion des couples d’âmes jumelles incarnées sur Urantia.

Dans les univers, je suis appelée la Reine des Cieux, je suis l’émanation de la Mère cosmique, celle qui a été ma mère, il y a longtemps et que les Egyptiens ont appelé Nout « la voûte céleste », car elle a pour rôle de distribuer les rayons cosmiques. Son énergie se retrouve dans le Prana indispensable à la vie. Je suis la Mère couronnée de vos églises, parce que je suis la mère généticienne (sainte mère) de votre humanité. De nouveau réunie à mon Moi supérieur, j’oeuvre en toute conscience, avec ma polarité masculine (ma flamme jumelle), celui que vous connaissez pour être l’Archange Raphaël, Dieu guérit.

Comme nous venons de l’aborder, Raphaël a été le Christ Heru, l’extension masculine de Christ Aton. Les Fils « Micaël » décrits dans le livre de Urantia sont originaires de Sirius. Ce sont des chefs saints et émissaires de vie. Ce sont les « valeureux qui créent ». Vos bibles nous mentionnent comme des élohim, les dieux de la création humaine. Vous savez à présent que vous êtes tous des dieux créateurs et qu’en aucun cas l’un n’est supérieur à l’autre. Vous avez tous l’énergie christique en vous, essence de la Vie. Je suis ici pour vous expliquer qu’en tant que Mère universelle, je suis la combinaison vibratoire de Isis/Marie ou Aset/Meri, polarité féminine de l’androgyne. Marie est la Vierge noire (Isis) et la Vierge blanche (Marie). L’androgyne est à la fois Yin et Yang, comme vous. Toutes les vierges cosmiques sont les Filles de l’Esprit-Mère. Vous avez par conséquent, l’aspect de la Matière et l’aspect de l’Esprit. Lorsque ces deux concepts s’unissent, vous atteignez l’Equilibre, c’est à dire l’Unité.

Nous avons accepté à ce titre de nous incarner afin de véhiculer la vie sur cette planète, il y a très longtemps. Nous avons été experts généticiens de la création humaine GEN ISIŠ, qui signifie gardienne des gènes humains, en langage matrice universel (suméro-akkadien).

Certains anges et archanges décrits dans vos religions ont étés les progénitures clonées de Sa’am/Enki, il y a environ 300 000 ans. A cette époque, Uriel, Gabriel, Ashtar, etc. étaient également présents sur Uraš , en incarnation et en mission. Aujourd’hui, vous êtes de nouveau tous des êtres divins en incarnation, nés de la matrice naturelle de votre mère. Vous avez accepté de revenir ou de venir sur Urantia pour la première fois peut-être, en tant que jeunes âmes. Vous seuls le savez.

Votre résurrection en tant qu’être christique sur ce plan est nécessaire pour déclencher de manière prompte les énergies suffisantes à booster le processus du retour de l’équilibre terrestre. Toutes les âmes jumelles qui se retrouvent sur le plan Ki (3ème dimension) accélèrent le processus de guérison, le processus ascensionnel de toute la planète. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de connaître ou de re-connaître des êtres que vous avez côtoyés il y a très longtemps et qui ont toujours été connus de vos religions. Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, de retrouver certains êtres de lumière, comme l’androgyne Raphaël ou encore Ashtar Athena Sheran dans des galeries artistiques sur internet. Vous avez la possibilité de « voir » notre corps de lumière. Nombreuses personnes éveillées nous voient et captent parfois les mêmes identités vibratoires. Ils peignent les visages qu’ils ont vu et vous les font partager.

Il existe également une galerie consacrée au Commandeur Ashtar Sheran, site francophone sur internet. Les hiérarchies angéliques communiquent avec vous depuis toujours. L’outil de communication internet permet d’expanser cette connaissance rapidement autour de la planète. Autrefois il vous était impossible de connaître tout cela. Internet me permet de communiquer présentement avec vous. C’est un outil formidable et pratique. Vous devez savoir que les êtres de lumière qui se présentent physiquement à vous s’adaptent en fonction de votre vibration.

Vous êtes reliés individuellement en permanence par le fil d’Ariane et par le fil d’Or à votre être divin. Aujourd’hui, les énergies cosmiques diffusées dans ce système solaire, nous permettent de nous rapprocher d’eux comme jamais. Ce qui signifie que vous et moi pouvons à tout moment nous
connecter à eux, en toute conscience. Ne vous leurrez pas, les Anges et les Archanges ne sont pas des êtres en chair et en os, tout comme l’Homme tridimensionnel. L’incarnation n’est pas la perfection de votre être divin. Vous avez consciemment accepté d’expérimenter vos corps de lumière dans la chair. Au-delà de l’incarnation, considérée comme la plus lourde densité qu’il existe sur le spectre électromagnétique, vous êtes pour nombreux d’entre vous des séraphins, des archanges et des anges, des énergies qui se manifestent en Etres de Lumière à l’aspect humain, pour cette hiérarchie céleste du plan ANGAL (angel), de 9ème densité. Pour d’autres, vous êtes des planètes, des soleils, des galaxies, des comètes, etc. qui expérimentez le corps humain.

Nombreux ont pour origine un corps plus éthéré et plus parfait que l’extension de l’âme en troisième densité. Peut-être êtes-vous déçus de ne pas voir les anges avec des ailes, comme les religions vous l’ont appris. En réalité, c’est vous-même que vous percevez à travers ces êtres. Ils sont là pour vous montrer qu’en dehors de la densité Ki, vous avez des extensions de votre âme toujours plus belles et plus évoluées, c’est à dire plus éthérées. Il vous appartient de rassembler toutes vos poupées éparpillées dans les univers, pour ne faire plus qu’Une.

Si je vous parle également de Ashtar Sheran, le Commandeur de la Flotte des Etoiles, c’est parce qu’il est également un émissaire de la Source, un Kiristi (un christ). Il est le guide élevé pour cette humanité. En réalité, Ashtar Athéna Sheran est la vibration qui signifie le Sage, le Chef Saint, l’envoyé des étoiles qui guide (le berger). Il a été mon cousin en incarnation, il y a très longtemps. Il s’appellait Hé’er « le fructueux qui guide ». Hé’er est également la vibration que l’on retrouve dans Heru ou Her-Râ (Herra, le dieu solaire). Il a était le fils cloné de la Sainte Nammu (Nout), ma mère biologique, il y a moins de 200 000 ans, avt l’ère judéo-chrétienne. Nout est également la génitrice de Sa’am/Enki/Asar, mon frère jumeau. Ashtar a été la combinaison génétique de Sa’am/Enki, de Zehuti/Thot/Gabriel et de Nout.

Il fait partie de la lignée des fils Micaël de Nebadon et est à la tête des armées céleste. Son calme à toute épreuve, sa sensibilité, son courage et son impartialité m’ont beaucoup marqué. Sa vibration est très douce et agréable. Par notre mère (Nout, la voûte céleste), nous héritions du sang Abgal, les Sages originaires de l’étoile bleue (Sirius ou Neb-Adon) et du sang Kingu de la souche royale Gina’abul de la Lyre (Annunakis). Ashtar n’a jamais oublié son lien avec Sirius, qui signifie également Isis. Lorsque vous remaniez les lettres des noms Ashtar Athena Sheran, vous retrouvez l’anagramme Sé’etra’an, « la sainte planète des fils et filles ardents de la vie » (tournant autour de Sirius B).

Dans la réalité cosmique Ashtar Athéna Sheran est un fils/fille solaire, pure émanation du Père/Mère créateur. La déesse Athéna, symbolisant la planète Vénus est la jumelle spirituelle de Ashtar, son côté féminin. Nephtys/Athena est également ma soeur jumelle parce qu’elle a hérité de mon sang. J’avais cloné sa mère avec mon bagage génétique avant l’explosion de mon vaisseau qui me ramenait sur Mulge-Tab (Vénus). Cet événement eût lieu bien avant la planification de la lignée de Caïn.

Ashtar est le grand chef saint de la Fédération des Etoiles, qui se situe en 6ème dimension. Il est un « guerrier » de la lumière. La trinité solaire Soleil/Sirius/Vénus forme l’Unité. Nous constituons la même famille solaire. Ashtar est de la lignée des Princes Melchizedek, dont le Haut Conseil se situe sur Sirius, en 6ème densité.

Ce qu’ont été ces dieux et déesses en expérimentation sur Urantia n’est absolument pas comparable avec ce qu’ils sont dans la réalité cosmique. Ils ont été comme vous sur Urant ia (Terre) à expérimenter l’Elément Eau, le niveau émotionnel avec des défauts et des qualités. Lorsque vous changez de fréquences ou de dimensions, vous n’êtes plus le même. Tous expérimentons la haine, la souffrance, l’amour, le profit, la joie de vivre ou la misère selon notre choix avant incarnation. En incarnation, nous avons nos faiblesses comme tout le monde. Au delà, nous sommes parfaits, dépourvus de distorsion énergétique car conscients du jeu de la dualité. Vous retrouverez un organigramme de cette souche Élohim dans « Les Chroniques du Girku » de l’historien et traducteur Anton Parks. Son travail vous permettra de mieux vous repérer dans les grandes descendances qui ont peuplé cette planète.

Ashtar Athéna Sheran a aidé à faire évoluer d’autres mondes dans ses missions. Il a expérimenté sa dernière mission sur une autre planète en évolution, planète similaire à Urantia Gaïa/Shan (la Terre) et située dans l’omnivers. Puis il a décidé de revenir en aide à l’humanité dans les années 30, dans son aspect désincarné (angélique) en se connectant par télépathie à quelques êtres humains seulement. Il est devenu de plus en plus présent en canalisation (channeling) à partir des années 50, lorsque les premières bombes atomiques furent lancées. Ashtar enseigne la voie de la sagesse à l’humanité, depuis la 7ème densité. Il est un grand instructeur universel et non un sauveur, ce que je tiens à préciser. Il utilise le mode de communication universel et transdimensionnel de la télépathie pour délivrer ses messages.

Ashtar Sheran fait partie des Santiniens (les Nungals) qui sont relatés dans vos bibles. Toutes communications étant de mode vibratoire, il vous appartient d’utiliser votre mode de discernement. Il se pourrait qu’Ashtar est également une extension incarnée sur cette planète car les Anciens sont tous de retour.

Vous avez accès à vos souvenirs de vies antérieures à tout moment. Les enfants se souviennent inconsciemment de leurs origines interstellaires. Il suffit de remarquer leurs dessins souvent truffés de superbes créatures ailées ou à queue de poisson. Vous réapprendrez avec le « temps », que l’imaginaire est bien réel. Autrement dit vous n’inventez rien. Le Christ universel dit : « rien n’est imaginaire, parce que rien n’est irréel ». Même le plus grand savant n’invente rien, parce que tout existe et vibre sur d’autres plans vibratoires, lesquels se connectent en permanence avec vous, traduits sous forme de pensées. L’être humain est une énergie incarnée simultanément sur plusieurs niveaux vibratoires de l’échelle cosmique. Ce que nous sommes actuellement sur Urantia, nous ne le sommes pas physiquement parlant dans notre être le plus parfait, le Ka, notre double fait de lumière, rattaché au ba, l’âme céleste.

Nous représentons tous une vibration spécifique, qui nous permet tous ensemble de ne faire qu’Un dans l’ensemble de la création. Tous ensembles, nous permettons l’équilibre alchimique de la Vie, dans toute sa splendeur. C’est par ce principe que l’ensemble de la création ne fait qu’Un ; il forme le Tout. Vous et vos frères de l’espace ne faites qu’Un. Vous et les soleils, les planètes et leurs satellites, les étoiles, les nébuleuses, les galaxies….ne faites qu’Un. Nous sommes la totalité de la manifestation physique de l’expression d’amour de notre Père/Mère créateur, du Sans Nom. Par conséquent, nous influençons le cosmos tout entier, et non l’inverse.

Mon jumeau spirituel Raphaël, qui signifie « Dieu a guéri » symbolise le soleil Râ de notre système solaire. Vous connaissez à présent Raphaël pour avoir été Sa’am/Enki/Osiris/Heru, l’Éloha de la bible. C’est la lumière solaire qui donne la vie, parce qu’elle se connecte énergétiquement à ce qu’elle reconnaît, c’est à dire vous en tant qu’être solaire, en pénétrant directement votre corps physique, le Mer, pour amplifier de toute son énergie votre corps de lumière, le Ka. Toute méditation consciente tournée vers le soleil intensifie votre corps de lumière, le ka, et vous permet de vous aligner, avec votre ba, votre âme céleste.

Vous êtes des soleils endormis et ces soleils affaiblis piégés par la densité de l’Ombre retrouvent à présent l’éclat de la pure lumière, en cette fin cyclique de grande obscurité. Lorsque vous parviendrez en toute conscience à aligner vos trois corps Mer-Ka-Ba (corps physique, corps de lumière de l’esprit, âme céleste), vous atteindrez ce que nous appelons le point Zéro (physique quantique) et rentrerez dans l’Unité. Il s’agit d’une alchimie interne qui déverrouille les six clefs de votre coeur Divin. Il s’agit de votre résurrection. Vous saurez alors qui vous êtes, en tant qu’Etre unifié, et vous vous préparerez à votre couronnement (ascension définitive).

Généralement, la grande Famille de la Lumière est toujours présente sur Uraš en fin de cycle. Cette fin de cycle marque la fin de votre civilisation basée sur le règne du Patriarcat, qui date de longue date et perpétué par l’Empire romain, il y a plus de 2000 ans. En réalité, ce sont les mêmes personnes qui ont gouverné les civilisations précédentes, telles que la Lémurie et l’Atlantide, pour les voir s’auto-détruire au final. L’Empire greco-romain a imposé l’Ancien Ordre Mondial dans l’ère du Bélier ayant un karma parallèle dans l’ère du Poisson. Le Christ Heru n’est pas né il y a 2000 ans, ce qui signifie que vos historiens sont complètement décalés dans la chronologie des faits et des époques. Ces deux Ordres, l’Ancien et le Nouveau ont tenté par le passé et tentent encore aujourd’hui d’imposer une force de domination mondiale.

Celui que votre Histoire appelle César, s’apparente à notre fameux Enlil/Seth, reconnu également sous l’identité du roi Hérode, soutenu par la caste judéo-chrétienne. Le roi David, « le bon roi » était Osiris. Le roi de Babylone était Marduk, c’est à dire Osiris/Heru/Bel ou Baal. Ce sont les même personnes qui on rempli vos livres d’histoire ! Toutes ces histoires romanesques tournent autour d’une seule, le couple Isis/Osiris et leur frèreennemi, Enlil/Seth.

L’ère du Poisson est beaucoup moins violente que l’ère du Bélier. L’homme, petit à petit grandit et s’ouvre à une conscience de plus en plus vaste. Dans certains pays, il n’y a plus de guerre au sens physique. La guerre est passée en mode silencieux, à l’abri de vos regards car sa technologie a évolué également. Les ondes sont devenues les principales armes de l’élite dominante. Nous sommes revenus en tant que membres de la Famille de Lumière dans le but d’apporter la vérité, de véhiculer un savoir universel qui vous a longtemps été dissimulé, à savoir vos origines. Cette nouvelle perspective permettra d’interrompre une tyrannie mondiale à une époque où un potentiel de grand changement existe. Heru a semé la graine de votre ascension, de votre retour à la conscience cosmique. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des politiciens. Nous sommes des émissaires de vie, des alchimistes qui revenons vous rappeler que vous êtes tous des christs, parce que vous êtes tous d’essence solaire (christique).

Ce qui signifie que vous avez tout intérêt à fuir le « sauveur » qui se présentera à l’humanité au nom de Dieu (Yawhé) et qui tentera d’imposer un ordre mondial car le Malin tentera de pulvériser toutes les religions qu’il a créées. Le Malin sera pris pour le christ par les populations ignorantes. Le Malin a plus d’un tour dans son sac ! Vous allez réaliser qu’être christ est un état et non une fonction. En aucun cas un être qui a atteint l’Unité (l’état christique) impose un gouvernement et un quelconque mode de croyance. Vous devez rester vigi lants.

Dans des niveaux vibratoires plus élevés (dimensions supérieures), vous retrouvez le monde angélique (le Royaume) qui n’a rien à voir avec ce que vous connaissez sur Urantia (Terre). Vous pouvez « imaginer» une ambiance utopique, là ou la paix intérieure et l’amour sont omniprésents. Votre conscience se connecte à ce monde parallèle lorsque vous rentrez en introspection. Je témoigne de cette période merveilleuse dans un chapitre intitulé « Le face à face avec l’ange », en seconde partie. Lorsque vous flirtez avec ces mondes, vous n’avez plus envie de revenir.

Vous pouvez faire connaissance avec votre famille angélique en vous adressant directement à eux par le mode de la pensée. Sachez qu’ils sont omniprésents dans votre vie et qu’ils vous évitent par amour et compassion bien des désagréments. Ils sont impatients que vous leur fassiez signe à présent. Ils veillent sur vous comme des parents veillent sur leurs enfants, voir mieux encore, car ils ne vous lâchent pas d’une semelle ! Ils vous observent également attentivement lorsque vous avez tendance à « vous lâcher » ! Si vous croyez être tout seul, c’est perdu d’avance ; nous sommes constamment observés dans nos moindres faits et gestes, parce que nous nous situons en bas de l’échelle cosmique. Les anges utilisent la rayonnance sacrée pour communiquer avec vous et pour vous maintenir en bonne santé.

Ceux qui ont réalisé leur présence ne sont jamais malades et connaissent la quiétude de l’âme. Par contre, ceux qui les ignorent et qui se croient seuls souffrent de maux qu’ils n’expliquent pas. Cela peut se traduire en de graves maladies parfois. Qu’attendez-vous pour vous re-connecter à votre famille qui réside à l’intérieur de vous. Croyez-vous toujours en l’aide extérieure qui vous propose de « vous sauver » mais qui en réalité vous dilapide et vous empoisonne le corps de substances chimiques et radio-actives. Vous serez « soignés » en surface, peut-être, mais vous ne serez jamais guéris. Tant que vous n’aurez pas traité la problématique de l’intérieur, par la « racine » si vous préférez, vos maux seront chroniques. Vous découvrirez que la rayonnance sacrée est la clé de votre guérison physique et psychique parce qu’elle réside tout simplement en vous. Vous allez découvrir que les gens qui ne sont jamais malades sont des gens heureux par nature. La joie intérieure et le bonheur ont la couleur de l’arc-en- ciel, particules cristallines qui régénèrent à chaque instant vos cellules. Êtes-vous prêts à vous reconnecter avec votre famille universelle ?

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 6 – Vous êtes membres d’une grande famille universelle p.102

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)

isis Blue Nebadonia
©Tous droits réservés www.polyvalent-art.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email