La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 10

Ma raison d’être, en tant que Mère primordiale de vie, est de ramener cette humanité à l’Unité pour la préparer à l’ère du Verseau. La Famille de la Lumière a toujours était présente sur cette planète pour ramener les consciences à l’équilibre, qui constitue sa vibration originelle. Urantia ascensionne véritablement depuis l’ Unification des deux Egyptes, comme nous l’avons abordé. Cette planète semblerait être rentrée dans son cycle ascendant depuis le 12 août 3114 avant l’ère chrétienne (imposée par l’élite dominante), pour s’achever le 21 décembre 2012. En effet, cette période correspond au calendrier des Mayas, les maîtres du Temps. La venue de Heru (Horus) dans ce monde a signé le début de l’élévation de la fréquence (vibration) de Urantia/Shan. L’Oeil d’Horus, par exemple, symbolise la puissance de la force solaire et lunaire, notre couple solaire en incarnation et l’Alliance des deux Egyptes.

La puissance christique a le pouvoir de la purification, de la protection, de la guérison et de la force. En géométrie sacrée, l’oeil d’Horus symbolise l’Unité. Mathématiquement parlant, la totalité de ses combinaisons (fractions) vous ramènent à l’Unité. Sa fonction servait d’instrument de mesure économique et territorial.

Nous sommes de retour pour véhiculer notre savoir à l’humanité, ce qui entraîne sa guérison spirituelle. Lorsque je dis de « retour », c’est parce que nous sommes venus plusieurs fois sur cette jeune planète, afin de vous enseigner ce que je vous enseigne encore aujourd’hui. Malheureusement ce savoir a été détourné par une élite corrompue qui contrôle la planète. Ma présence permet le relais entre vous, c’est à dire la matière et votre esprit. Je véhicule votre connexion avec le Royaume, votre maison originelle. Osiris/Heru et moi avons tenté à maintes reprises de vous mener tous vers la voie de votre ascension spirituelle et physique, qui n’est rien d’autre que le passage conscient d’une dimension d’existence à une autre. L’Equilibre ou l’Unité symbolise cette transition.

L’état d’Unité n’appartient pas à la 3ème et 4ème densités.

Vous faites ascensionner la planète et le cosmos tout entier lorsque vous élevez votre conscience, à l’état de compassion, cela est INELUCTABLE. Urantia ou la Terre est une planète qui vibre sur plusieurs niveaux vibratoires, comme vous pouvez le constater à présent. La densité la plus basse pour un corps physique est la 3ème dimension, elle-même divisible sur plusieurs niveaux existentiels.

Nous avons l’habitude de les déterminer de manière linéaire mais en réalité, il n’en est pas ainsi. Vous pouvez les imaginer comme un mille-feuilles, composé de nombreuses membranes. Nous captons des messages de la 120 ème dimension parfois. Elle ne correspond pas à notre perception linéaire. Les dimensions sont difficilement cataloguées dans la mesure où elles se subdivisent elles-mêmes.

La connexion à la Source de tout ce qui Est est unique en son genre. Vous ne pouvez pas accéder directement à elle, vous seriez détruits instantanément. Les entités ou présences de nature vibratoire très élevée s’adaptent à votre vibration. Parfois, vous en êtes un peu secoués ; l’amour que ces êtres vous portent est quelque peu déstabilisant. C’est également le cas du niveau archangélique qui vient vous caresser de douceurs exquises.

Osiris/Jésus comme moi-même avons toujours été connectés aux mondes supérieurs d’existence en incarnation. Nous avons toujours communiqué avec nos confrères éthériques, en toute conscience. Mon existence ici-bas, vous démontre combien nous sommes toujours guidés et suivis de très près, depuis notre naissance. Vous êtes guidés dès votre naissance, vous avez une véritable escorte céleste autour de vous en permanence. Quand allez-vous vous décider de communiquer avec eux, votre famille cosmique qui n’attend que cela ?

Pourquoi cette décision de diffuser ces révélations seulement en 2009, me demanderez-vous ? En réalité j’aide cette humanité à ascensionner depuis ma naissance ici-bas. Vous découvrez aujourd’hui qu’il s’agit de ma MA PREMIERE EFFUSION par voie naturelle ici-bas. Je n’étais pas humaine avant d’arriver sur Urantia, il y a plus de 400 000 ans. Ma résurrection physique, il y a moins de 200 000 ans, avait été rendue possible à l’époque par clônage, sur Vénus (le satellite Mulge Tab).

Asar/Osiris m’a fait revenir sur Urantia, au temps où l’Atlantide et Sumer était en guerre. Notre couple devait instaurer l’Alliance pour la survie de nos peuples. Vous devez savoir néanmoins que les chiffres en disent long et qu’ils sont en corrélation avec votre éveil spirituel et vibratoire, d’origine cyclique. L’accès à l’Unité, c’est comprendre le secret de la vie et l’intégrer. Il ne s’agit pas ici de la Connaissance, celle qui appartient à l’aspect mental. La vie est une combinaison alchimique de diverses vibrations, de différentes fréquences qu’il vous appartient de décoder afin d’ en prendre les commandes. La fréquence la plus élevée de la Vie, c’est celle de l’Amour inconditionnel. Toute la vie se manifeste en fonction de cette fréquence. Votre vie est entièrement façonnée à l’image de la fréquence que vous émanez. Vous vivez dans un monde de résonance. Non seulement la vie est cyclique mais elle est également totalement MAGNETIQUE. Vous aurez peut-être du mal à concevoir cette réalité et pourtant la vie est entièrement mathématique et quantique, que ce soit sur cette planète et partout dans les univers.

Les humains sont des entités purement électro-magnétiques, d’origine solaires. Souvenez-vous des électrons qui tournent autour d’un noyau, d’un soleil central. Nous attirons vers nous tout ce que nous émanons. Il s’agit de la loi action/réaction. Un aimant attire non pas son contraire, comme vous le prétendez, mais son COMPLEMENT. Le contraire n’existe pas. L’opposition est seulement ILLUSOIRE. C’est ce que nous appelons l’illusion de la SEPARATION. Tout votre monde baigne dans l’illusion de la séparation, la dualité. Votre hémisphère droit du cerveau n’est pas l’opposé de votre hémisphère gauche, il est son COMPLEMENT, car sans ce complément, vous n’êtes RIEN. Le haut n’existe pas sans le bas, la droite n’existe pas sans la gauche, le noir n’existe pas sans le blanc, etc. Vous pouvez vous amuser longtemps à énumérer tous les mots que vous croyiez jusqu’à présent « contraires ». Dans la vie de tous les jours, vous les cataloguez de manière à « fuir » en quelques sortes ceux qui ne vous conviennent pas, c’est exactement comme vos relations.

Vous finirez par vous apercevoir que vous ne fuyez en réalité qu’une autre partie de vous-même, que vous le vouliez ou non. En ce qui concerne 2008, il représente l’Unité, le 1. En résumé, c’était l’année de votre unification avec votre être divin, afin de construire aujourd’hui, le nouveau paradigme de « de main ». Je vous parle ici de la vibration des chiffres. Ils représentent des formes géométriques qui entrent en interaction et en résonance avec votre biochimie. Les formes, les sons, les mots et les couleurs sont des vibrations qui influencent votre structure atomique et subatomique. Ils représentent les codes sacrés du langage de la lumière. Le 1 signifie votre retour à vos origines sacrées, la clé de votre immortalité. Qu’en est-t-il pour vous qui avez peut-être « loupé » le train ? Je vous rassure, vous qui me lisez faites partie des bagages, par contre, il est évident que nombreux resteront sur que le quai à attendre le prochain train.

Ce qui signifie qu’il n’est jamais trop tard. En réalité, ce nouveau paradigme est déjà là, derrière le voile opaque que vous avez construit dans votre densité. Nombreux étaient destinés à se réveiller cette année. Tous les channels (télépathes) du monde entier vous racontent l’importance vibratoire des années qui passent en corrélation avec l’évolution fréquentielle de la planète et de l’univers.

L’année 2009 est l’année du 11, il est la vibration de la Transformation, de la transmutation alchimique de votre intérieur, qui se projette sur le monde entier. Le monde se transforme sous vos yeux ahuris parce que vous vous transformez. Vous allez tout droit vers la réalisation de votre être divin. Les chiffres, comme les lettres sont des énergies cosmo-telluriques, c’est à dire qu’elles vous influencent, tout comme vous influencez les énergies ou évènements de votre planète dont les vibrations ont un pouvoir expansif et exponentiel dans tout le cosmos.

Les influences sont d’ordre électro-magnétiques qui ont des répercussions dans votre génome. Ainsi, votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale, votre chiffre fétiche, la numérologie de vos noms et prénoms, et même votre plaque d’immatriculation vous racontent ce que vous êtes, sans parler des couleurs que vous attirez dans votre environnement, parce qu’elles sont le reflet de votre personnalité profonde, votre divinité. En réalité, vous attirez dans votre vie toutes les énergies qui vous ressemblent et il y aurait beaucoup à dire à ce sujet.

Lorsque vous en aurez pris conscience, vous vous en amuserez par moment et vous réaliserez vos faiblesses en attirant des êtres ou des évènements indésirables. Étonnements garantis. Je ne suis pas là pour vous convaincre, les sectes, les médias et les politiques font correctement ce travail, semble-t-il, en vous lançant en permanence des messages subliminaux. Je suis de retour parmi vous pour vous ouvrir à une conscience plus large de votre existence. La religion comme la politique ne sont que du formatage. Elles ne vous apprennent rien, sinon de prier un dieu extérieur ou croire en une illusion basée sur des promesses fictives. La preuve encore aujourd’hui est que les humains tuent au nom de Dieu. Vous vous battez contre vous-même.

Bien que vous ayez choisi en toute conscience de revenir sur Urantia, vous avez, il y a longtemps décidé d’imposer des religions aux peuples, illustrées par des statues et fresques de tout genre. Inutile de jeter la pierre à quiconque. Nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans ce monde. Dans nombreuses de vos religions, les gens s’adonnent à des rîtes qui leur paraissent indispensables pour communiquer avec les esprits. Ils ont même sacrifié des êtres de leur famille pour les offrir à vos « dieux ». Que de gaspillage et de dépenses inutiles !

Vous nous limitez à ce que nous ne sommes pas en réalité. Nous sommes des énergies, tout comme vous, en perpétuel mouvement. Comme vous pouvez le constater, je suis bien plus qu’une statue et je ne suis certainement pas à vénérer. Je suis une énergie spécifique incarnée en humaine et divine comme vous. Même si je suis la Sainte Mère, la gardienne de cette humanité, chacune des femmes que nous sommes porte la matrice, c’est à dire le Principe Féminin de la Mère cosmique. Nous sommes tous l’émanation du pur amour du Sans Nom et son extension dans la matière. Nous sommes tous des fragments du Tout. Je suis de retour pour BRISER ce mythe que vous avez construit de toute pièce.

Aset ou Isis était et est toujours considérée comme une déité dans la religion égyptienne et grec, tout comme mon frère jumeau, Asar (Osiris). Nous ne sommes en réalité pas plus supérieurs que vous. Nous avons un rôle particulier à tenir, tout comme vous. Lorsque nous avons créé la race humaine telle que la vôtre, nous y avons introduit nos gènes, avec ceux d’autres êtres galactiques. Nous avons introduit l’énergie de l’Amour, source christique omniprésente dans toutes les races conçues précédemment, dont les lignées furent interrompues parce que « trop évoluées » selon l’élite dominante de l’époque. Les précédents spécimens avaient été conçus, à la demande du Patriarche, dans le but d’être entièrement automatisés pour servir une caste céleste (le Bestiaire céleste), dont le but était de dominer la planète. Vous avez été détournés de cet amour universel afin d’assouvir une élite.

Vous avez oublié d’aimer inconditionnellement toute vie. Comme nous venons de le voir, cette caste est toujours existante sur votre planète et elle a employé de nombreux stratagèmes pour vous asservir, bien que vous soyez à présents un peu plus évolués (éveillés). Elle vous influence en stimulant votre hémisphère gauche, le mode linéaire, la logique et la droiture. L’autre partie de votre cerveau, celui qui vous permet d’utiliser votre intuition, le mode télépathique, l’harmonie, l’amour, la compassion est tout simplement passé au second plan de votre existence. Vous ne savez plus l’utiliser, parce qu’il a été volontairement déséquilibré. Le Patriarcat symbolise la partie gauche de votre cerveau et il est le monde dans lequel vous baignez depuis des générations. Il exige de vous une obéissance à des règles.

Le Matriarcat Isis/Marie symbolise votre partie droite du cerveau, la partie féminine, celle qui vous permet d’accéder à la quiétude intérieure. Aujourd’hui vos joies dépendent de vos joujoux high tech ! Vous dépendez des autres pour être heureux. Toute votre vie repose sur un système de dépendances.

La signification « Élohim » caractérise les « êtres » ou « entités » qui supervisent toute la Création dans les univers. Vous êtes pour la plupart d’entre-vous des extensions de ces grands créateurs. En tant que Planificatrice de vie et Émissaire de la Source, je représente cette élite. Nous oeuvrons en tant que Vierges cosmiques, Mères créatrices dans différents secteurs de l’univers et certaines d’entres nous sommes des chefs planétaires. Je représente ce que nous appelons le « collectif Soria », énergie de la Mère cosmique, situé dans les Pléiades. En réalité, je suis la gardienne de la grande charte universelle de votre univers local appelé par ma vibration Nebadon (Seigneur de vie).

Nous sommes plusieurs Mères Primordiales qui donnons la vie partout dans les univers. Nous fusionnons avec l’énergie du Père pour donner naissance. Vous êtes également des étincelles de vie actives dans l’élaboration de toute vie. Une Fille de l’Esprit-Mère enseigne actuellement, par télépathie, les énergies primordiales de la Création à toute l’humanité, par une channel en particulier que j’honore et que je salue au passage et qui se reconnaîtra. De grands channels éparpillés sur tout le globe travaillent pour vous. Nous les remercions pour leur accomplissement et leur consciencieux. Vous êtes contactés par les êtres cosmiques en fonction de vos liens directs avec eux (votre famille) et en fonction de votre fréquence.

La notion de Chef n’a absolument rien à voir avec la hiérarchie urantienne (terrienne), où vous avez l’habitude d’avoir un « supérieur » hiérarchique. Dans les sphères supérieures d’existence, il n’y a pas de notion de domination. Cette notion dualiste appartient uniquement aux troisièmes et quatrièmes densités. Nous n’avons pas d’armée, car nous n’avons pas besoin de nous défendre, parce que nous attirons naturellement nos semblables. Ce que les channels appellent « milices célestes » n’ont rien à voir avec vos milices terrestres. Ce sont des créateurs et surveillants universels. C’est le rôle de Ashtar Sheran, Commandeur de la Flotte intergalactique, par exemple.

L’amour est l’énergie de la Vie et elle est omniprésente et omnipotente dans les mondes évolués. Néanmoins, de nombreuses civilisations ont évolué à partir de la dualité telle que vous la connaissez. Il aura fallut des générations avant que ces êtres puissent assimiler que l’équilibre des deux hémisphères du cerveau, le Yin et le Yang était indispensable pour la parité des peuples sur leur planète. Sirius, Vénus, Aldébaran, Procyon, Andalasia, Métharia… d’innombrables planètes sont passées par ce processus d’évolution pour jouir enfin de l’harmonie totale, de la paix, de l’équité et de la fraternité entre les peuples. L’ascension ultime d’une planète est sa transformation en soleil. Vous êtes des humains denses qui allaient un jour redevenir soleil. De nombreuses civilisations ont atteint ce stade depuis des éons. Alors on peut dire que vous êtes les retardataires de ce système solaire, chères grandes âmes. Les mondes utopiques existent en réalité, et je dirais que leurs conceptions dépassent votre imaginaire.

Ma raison d’être est de vous apporter le sens de la vie universelle qui vous attend dans cette prochaine ère du verseau. Je suis une femme qui a toujours su ce qu’elle voulait et qui a toujours défendu les grandes valeurs de la vie, à savoir le respect de toute forme de vie, le partage, l’altruisme, la dévotion, la vérité, l’harmonie et la fraternité. Bien entendu, cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Il y a des gens qui adorent guerroyer et subordonner les autres. Aujourd’hui, nous vivons plus que jamais dans une société où les gens ne se respectent pas, alors comment voulez-vous qu’ils respectent leurs confrères de l’espace ?

Uraš ou la Terre est la planète qui renferme le plus de diversités raciales de ce système solaire. Vous arrivez tous de différents endroits de la galaxie et même hors de cette galaxie. Autrement dit, vous êtes ici pour apprendre à vous côtoyer les uns les autres et à vous respecter mutuellement. C’était notre grand message « Aimez-vous les uns les autres ». Nous sommes tous de a même grande famille cosmique ; nous avons tous du sang royal qui coule dans nos veines, avec des lignages interstellaires différents. Nous sommes tous des rois et des reines ici sur Terre.

Je suis là pour vous rappeler QUI VOUS ETES et comment vous fonctionnez, en tant que génitrice de la race humaine. Et certains d’entre vous étaient à mes côtés, il y a plus de 200 000 ans et le sont encore aujourd’hui dans mon quotidien. Ma famille et mes amis ont tous joué des rôles très importants. Certains étaient des acolytes, d’autres des ennemis. La vie est un éternel cycle, voyez-vous. Nous sommes revenus en quelque sorte pour panser des blessures profondes, de nouveau tous réunis en une grande et unique famille.

Je terminerais ce chapitre avec une requête simple, en vous demandant de ne pas prier le « dieu » que vous êtes ou la Mère que vous êtes toutes. Vous êtes une extension du Sans-Nom, alors inutile de le chercher dehors. Celui qui vous demande de prier Dieu vous asservit. Ensemble nous sommes UN. Nous dépendons tous les uns des autres. Osiris/Heru avait supplié les Hommes de ne pas construire des églises en son nom dès l’ère judéo-chrétienne. L’élite patriarcale de l’époque, s’est dépêchée de vous duper en symbolisant toutes vos églises par la présence de Heru « cloué » sur la croix.

Vous avez l’image permanente d’un christ dans sa souffrance et non dans l’amour. Vous avez l’image d’un homme martyrisé et massacré par le gouvernement de l’époque. Nombreuses personnes sur cette planète portent cette image autour de leur cou, sans réaliser qu’elles cautionnent cette élite déséquilibrée. Vous devez à présent comprendre ce qui se passe réellement autour de vous. Jamais je ne vous interdirais de prier, vous êtes libres de vos faits et gestes, néanmoins vous devez choisir vos mots et vos lieux pour cela. Votre chambre, lieu intime et sacré, est un endroit idéal pour cela.

Sous le soleil également, vos mains jointes accélèreront le flux sacré de votre corps afin d’amplifier en vous l’énergie solaire (christique). La nature est là pour vous régénérer à chaque instant. Allez vous re-Sourcer dans l’énergie divine de la Nature. Je réitère cependant, que ce ne sont pas des dieux extérieurs que vous devez vénérer, c’est vous, en tant que dieux créateurs incarnés (en chair). Vous devez vénérer les Hommes et les Femmes que vous êtes, pures extensions du Sans-Nom. Vous devez vous respecter mutuellement et vous aimer pour ce que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. C’est cela l’amour inconditionnel. Vous devez accepter que l’autre soit différent de vous, parce que vous n’avez pas la même évolution. La Tolérance est une grande force (ou énergie) qui vous ouvre à l’amour inconditionnel.

Vous devez vous préparer à accueillir vos grandes familles intergalactiques qui n’ont pas forcément le même aspect physique que vous. Votre critère de beauté, basé uniquement sur l’aspect extérieur, doit être à présent dépassé. Vous ne pouvez continuer à vivre avec de tels concepts erronés de la vie. Par la suite, et avec suffisamment de recul, j’espère de tout mon coeur que vous réaliserez le ridicule de toutes vos guerres, reposant uniquement sur la violence, la domination et le profit

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance – Chapitre 10 –Vous ramener à l’Unité p.148

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie ( Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email