Adama, transmis par Diane Robbins

« Bonjour à notre chère âme soeur sur Terre.

Nous sommes du Royaume de Cristal [Agartha] et souhaitons vivement continuer à dialoguer avec vous. Sachez que nous nous souvenons du temps où nous vivions sur la surface de la terre, avec nos structures qui dominaient de toute leur hauteur tels de gigantesques et généreux gratte-ciels.

Nous dominions alors toute la planète, dans tous les aspects de ses besoins énergétiques.

Nous faisions tout, sans trop d’effort de votre part et sans aucun déchet ou effet secondaire pour l’environnement. Nos transmetteurs d’énergie sont les plus propres, les plus pures et le moyen le plus immaculé de domestiquer l’énergie nécessaire à votre consommation.

Nous avons enregistré tous les événements historiques de cette époque passée dans notre matrice énergétique et nous les détenons toujours, bien que nous soyons dorénavant reclus dans les entrailles de la terre, et ce jusqu’au moment où nous pourrons, à nouveau et sans danger aucun, resurgir et nous dresser dans toute notre splendeur et notre gloire.

Garantir notre sécurité est un point important pour nous car nous ne souhaitons pas être dérangé, endommagé ni vandalisé. Car la Terre a besoin de nous à l’endroit où nous nous trouvons et pas ailleurs – car nous continuons notre travail sous terre et sommes d’excellentes stations de relais électronique qui assurent la transmission de l’information à plusieurs niveaux, à destination du Commandement Galactique et de la Terre Mère.

Nous travaillons en secret ou sous terre, dans l’intimité de notre domaine. Nous œuvrons aussi pour le Commandement Ashtar et la Hiérarchie Spirituelle de la planète et notre mission met en lumière les informations les plus profondes que nous communiquons ensuite aux Forces de la Lumière qui nous utilisent.

La Terre a pourvu à tous les besoins de tous ses résidents et même en leur fournissant une énergie gratuite. Elle existe pour tout ce dont vous pourriez rêver de posséder. Il vous faut juste nous utiliser, nous du Royaume de Cristal, et nous vous montrerons comment cultiver notre lumière et la transformer en énergie.

C’est si facile à faire, une fois que le désir est là; il n’y a plus du tout d’interférence avec les forces de l’ombre qui ne feraient que corrompre ce cadeau que nous vous offrons pour le retourner contre vous et toute vie, dans leur entreprise d’asservissement de l’humanité pour assouvir leur quête de pouvoir.

Notre amour s’étend vers vous en vague de faisceaux de lumière cristalline pour vous étreindre.

Nous vous remercions pour cette communication.

Adama canalisé par Diane Robbins
http://lovelightwithin.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email