FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Message qui s’adresse à toi cher enfant divin.

PÈRE/MÈRE, j’ai fait mon choix de te suivre dans cette relation sacrée, pour une fois je me choisis et je ne donne plus mon pouvoir à quiconque. Je suis libre et souverain, désormais ma vie prend une autre route, celle de l’amour divin, inconditionnel et universel en tout et en soi. Qu’importe si cette route est ombrageuse ou pas, car PÈRE/MÈRE est là pour éclairer mon chemin pour éviter de me perdre dans la confusion de mon je. Je suis la voie de mon coeur divin relié à ma nature divine issue de la source divine PÈRE/MÈRE, cette force créatrice et intelligence céleste et immaculée.

Aujourd’hui! J’enterre le passé, présent et futur de mon »JE », je le remercie pour toutes ces vies d’apprentissages sur ce que je suis, car ce »JE » m’a aidé à redevenir ce que »JE SUIS » . J’endosse ma véritable nature divine, elle est ma nature divine. Quelle que soit la forme ou le décor que j’utilise pour vivre cette relation sacrée avec la vie, cela ne change rien à mon »JE SUIS », c’est juste un autre véhicule de lumière pour explorer toute la splendeur dans une autre réalité, mon je suis. En ce jour de renaissance et de reconnaissance, je dépose des fleurs d’amour et de délivrance sur la pierre tombale du »JE », je suis libre et souverain à vivre ma relation sacrée en tout et en soi, je fusionne avec le UN, PÈRE/MÈRE, source divine.

Ma relation avec ce monde change de perception, je ne perçois plus le bien et le mal, je vois que la lumière. Je vois en chaque être son »JE SUIS » libre et souverain de vivre leur propre relation sacrée. Je ne commente plus et je ne fais plus de comparaison, car chacun est libre d’être ce qu’il pense être. Je vois la perfection divine de chaque être, libre d’explorer leur »JE », vivre leur propre scénario. Chacun est son propre créateur et artisan de son bonheur, d’utiliser le verbe créateur pour son propre désir. Je ne m’identifie plus à ce monde du »JE » mais au monde de l’unité, cette fusion au »UN » (le un est toute la manifestation et concrétisation de la lumière de la source divine, car tout provient de celle-ci, le PÈRE/MÈRE en tout et en soi) une force créatrice et intelligente. Quelle que soit la manifestation et concrétisation de la lumière, celle-ci habite une conscience divine, une unité à l’image du PÈRE/MÈRE, libre et souveraine de vivre sa relation sacrée.

Mon rôle en ce monde est d’apporter la lumière, la vérité suprême, pour permettre à toutes ces formes de vie d’entendre et de s’enligner sur cette voie lumineuse, que cette vie soit minérale, végétale, animale ou autres, tous auront le choix de choisir le chemin de l’unification, de la renaissance et de la reconnaissance de leur appartenance à cette source divine. Je ne suis pas là pour imposer quoi ce soit, tous ont cette liberté de choisir leurs propres voies. Pour ma part je ne vois que la perfection, car je sais que tout provient de la source divine et la lumière est perfection dans sa manifestation et concrétisation. Comme le soleil je me contente d’illuminer et de rayonner en tout, diffusant à part égale une lumière qui élève tout, l’imperfection élève à la perfection. Le »JE » n’est plus, il a laissé sa place au »JE SUIS » à la véritable nature divine.

PÈRE/MÈRE, tu m’as fait cadeau de la vie et tu as fait en sorte que je m’éveille à ma divinité, gratitude infinie, mon amour en toi et en mon coeur est éternel cher PÈRE/MÈRE. Je te vois en toute chose, dans ton omniprésence, je me contente d’être comme le soleil, de rayonner cet amour infini dans cette relation sacrée avec la vie. PÈRE/MÈRE est ma source divine, je puise cette lumière d’amour inépuisable, cette énergie de pure lumière au service de mon prochain. Dans ma forme actuelle, je m’élève en vibration pour vivre une dimension d’amour, en ressentant mon unification à toute cette perfection manifestée, je ne suis pas plus petit ou plus grand que quiconque, quel que soit le maître incarné en ce monde ou pas, je suis son égal. J’ai toute puissance en moi, je puise à la même source d’amour, celle-ci est ma résidence pour l’éternité.

Je suis projeté dans cette forme qui me sert de réceptacle, de temple, de véhicule pour diffuser la lumière de l’unité. Je remercie mon »JE » pour m’avoir fait comprendre dans tous ces scénarios, ce que »JE SUIS », je ne donne plus mon pouvoir à quiconque, à ces croyances ou à toutes autres vérités. J’ai en moi tout ce qu’il faut pour assumer mon rôle en ce monde, celui d’être un »JE SUIS » libre et souverain, d’émaner cet amour divin et de fusionner avec TOUT, en vivant cette relation sacrée, tout devient une prolongation de ce que je suis. Je n’endosse plus la réalité du »JE » de la troisième dimension, je ne nourris plus la dualité, je vis l’unité en tout, la loi du UN.

J’ai choisi d’ascensionner à mon »JE SUIS » dans ma forme actuelle, tout comme le soleil je rayonne, j’endosse ce que »JE SUIS » au service de la lumière. Ainsi je récolte ce que je suis, la loi de l’attraction s’applique, j’émane cette perfection dans la relation sacrée que j’ai dans le »UN » l’unité dans cette Omniprésence. Je me départis de cette fausse croyance à propos de mon »je » suis, je ne suis pas juste un être humain, mais bien un être de lumière qui s’exprime en celui-ci. Je renouvelle mon adhérence à ma divinité en fusionnant avec celle-ci par cette liberté de mon esprit à renaître de nouveau à cette conscience divine. Ma contribution et mon héritage en ce monde est de diffuser cette vérité pour que chacun renaisse à sa divinité et dans l’unité du »UN », permettre à ceux et celles de se choisir et de rejoindre cette grande famille de lumière, cette grande fraternité céleste et immaculée qui reconnaît en chaque unité la loi de l’UN. Chaque unité est le centre de ce tout et tout gravite autour ne formant qu’une seule cellule divine. Libre à chacun d’émaner et de recevoir par la loi de l’attraction, ce que tu penses être retourne en ton centre.

J’accueille et accepte tout ce que la vie m’apporte dans cette relation sacrée, baignant tout dans l’amour divin, la lumière suprême, je laisse couler le flot de la vie, sans attente, ni condition et obligation. Je me laisse émerveiller à contempler tous ces cadeaux de la vie. Je n’ai qu’un seul but, d’être un »JE SUIS » pour permettre à mon prochain, ce qui inclut tous les mondes enchantés, l’humanité, et les autres mondes de ce Royaume des cieux de recevoir toute ma gratitude infinie et ma fusion divine avec ma divinité, ma nature divine qui est à l’image du PÈRE/MÈRE. Ma relation avec cette Omniprésence en tout et en soi n’est que perfection. Je ne vois plus dans le passé et futur en train de créer des scénarios. Je me contente de vivre l’instant présent, cette seconde si précieuse qui me rappelle ma relation sacrée en tout et en soi.

J’accueille et accepte la vie comme elle se présente. Je laisse couler le flot de la vie, tout en reconnaissant que tout est perfection, que tout est lumière, en percevant ma perception de la réalité. Ainsi, je m’élève pour vivre une dimension d’unité, d’unification dans l’amour divin et une gratitude infinie en tout et en soi, fusionnant avec cette Omniprésence, cette conscience suprême au service de chaque unité. Je laisse ainsi le PÈRE/MÈRE s’exprimer par ma propre diversité, cette relation sacrée que j’entretiens en toute liberté et simplicité, tout dans l’amour divin. J’ai fait mon choix, celui de me choisir en tant qu’être de lumière et non en tant que personnalité humaine et du »JE ».

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email