Canalisation de Sainte Marie et sainte Anna, via Anna Christique

Ce mois de janvier sera dans des vibrations montantes, des variations importantes sont à venir, laissant présager quelques petits changements ceci dit nécessaire pour l’évolution.

Les rayonnements et les astres solaires sont là et arrivent plus puissants que jamais et aident l’organisme à se défaire de l’ancien.

Les noeuds doivent désormais se dénouer, et laisser place à la réinformation de lumière, les malaises intérieurs doivent aussi s’effacer pour laisser place à la stabilité.

Les apprentissages, les exercices amèneront les auto-didacts à réfléchir et se positionner, se former, concevoir de nouveaux projets, planifier de nouveaux départs, et s’amener à la réalisation à travers la création.

Les vieux schémas se dissolvent, enfin libéré vous avancerez petit à petit plus serein, plus en paix.

L’acceptation de ses nouvelles épreuves est primordiale, nous vous guiderons , les récalcitrances doivent se calmer, vous serez voués à réfléchir, la vérité au fond de vous sortira.

Une grande période de réflexion s’avance…

Il va falloir laisser le passé, et construire l’avenir, par des actes, prises de décision.

Il faut laisser les bagages, les poids , les fardeaux à terre, celà vous libèrera…

Cela peut entrainer des séparations et des délivrances

On vous accompagne en présence, nous sommes près, proche de vous et de ceux qui le souhaitent.

Il est temps.

Acceptez ces changements, la présence Divine est là, en vous, en chacun.

On clos un chapitre, et on ouvre un nouvelle porte , celle de la lumière et la quintessence, qu’elle illumine vos pas.

Mes enfants bien aimés, je vous embrasse Marie et sainte Anna

Anah Lilianaé Christique, reconnexion à la présence Divine, canal archangélique et de lumière, guidance, séance en soins énergétiques et ouverture et activation des centres christiques » kiristi »

Source : http://anna-christique.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email