FLÕt du NOuveau MOnde

Cher enfant divin, j’entends ta prière, ta demande, mon souffle divin t’apporte cette lumière dont tu as besoin pour comprendre ton propre rôle dans ce monde. Cette lumière qui se déverse en tout a un but divin, celui de te faire à ma ressemblance tout en gardant ta propre diversité.

Comprends que pour être ce que je suis, tu dois toi aussi devenir cet Océan de lumière, ce grand Fleuve de Vie, pour être en mesure de ressentir cette paix divine pour vivre et permettre à la vie de prendre son envol, d’ascensionner à d’autres niveaux de consciences, toujours dépasser tes limites imposées par les habitudes de vie.

J’admire en cet instant même l’être merveilleux que tu es, ton âme t’a insufflé le souffle de vie ; dans cette incarnation tu es en train de vivre ta propre relation dans ce grand Fleuve de Vie. Sans arrêt ton âme te pousse toujours à te dépasser, pour te faire prendre conscience de ne pas rester ancré dans tes croyances, tu dois ressentir dans ton coeur que tu n’as pas la bonne mesure. Lorsque tu es en paix dans ton coeur, tu ressens cette quiétude et cette harmonie en toi, c’est la relation que tu entretiens avec ce monde qui te fait sortir de cet état de conscience. Tant et aussi longtemps que tu persistes à garder tes habitudes et à croire en celles-ci, tu attires vers toi cette réalité qui est tienne.

L’humanité vit cette dualité, peu importe ta provenance en ce monde, tous les êtres humains vivent cette réalité conforme à leurs désirs. Chacun détient une certaine mesure et à partir de celle-ci récolte la lumière appropriée, ce qui veut dire qu’il a la capacité de comprendre l’information. Pas à pas l’être humain gravit les échelons de conscience pour ensuite appliquer dans l’instant présent cette lumière. Lorsque la réalité ne convient plus une nouvelle prise de conscience a lieu, toujours dans le but d’expérimenter par le ressenti du coeur et valider par l’apprentissage, en expérimentant cette relation avec la Vie et sa propre vie.

L’âme de ces êtres humains cherche toujours à aller plus loin dans la forme humaine, pour faire croître la connaissance sur sa présence en ce monde. En prenant conscience de ton Je Suis, tu es en mesure d’accueillir ces êtres humains qui ont reçu le souffle de vie. Peu importe leur compréhension, ces âmes ne font qu’expérimenter dans la matière pour être en parfaite résonance. Ce processus demande plusieurs incarnations pour comprendre et assimiler la lumière, afin d’être en mesure de vivre cette résonance divine dans une relation sacrée, d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi. Ressentir cette appartenance à tout ce qui est, avoir des racines qui englobent tout pour parvenir à être en mesure d’émaner cette lumière sans ombre sur la totalité.

La dualité n’est rien d’autre qu’un processus d’évolution pour atteindre l’unité en tout et en soi, prendre conscience par les ressentis pour être en mesure de faire les ajustements afin de vivre cette relation divine. La souffrance et le manque d’amour ne sont que la résultante de la dualité, d’une compréhension limitée poussant l’âme à chercher d’atteindre cet équilibre, qui permet ce niveau de conscience libre de toute dualité. La voix de l’âme s’exprime dans ton coeur pour t’aider et t’orienter à faire des choix, selon ton état d’être tu es en mesure de tout ressentir, ton mental ne fait qu’exprimer ce que ton corps ressent. Lorsque l’être humain utilise son mental il s’obstine à rester ancré dans sa dite croyance, n’écoutant pas ce que son corps lui transmet, des blocages d’énergies surviennent, provoquant une discordance quelconque, ainsi naît la maladie.

Cher enfant divin, tu veux vivre en parfaite harmonie, en parfait équilibre, tu veux ressentir un état de bien-être continuel, une préparation s’impose et pas n’importe laquelle. Cela demande un processus de changement, une transition, pour remplacer ces habitudes et réaliser cet état de bien-être.

Ne prends rien pour acquis, laisse la vie s’exprimer et suivre son évolution, ce n’est pas à la vie de s’adapter mais bien à toi d’être en harmonie, chaque être vivant poursuit son évolution selon son niveau de conscience. Considère Tout comme ton semblable, aime Tout comme toi-même, faisant partie de ton être. Aime toutes les parties de ton corps, chaque cellule de ton être, aime Tout ce qui t’entoure avec détachement, sans attentes ni conditions. Développe cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi, sois authentique, vrai, ne te raconte pas d’histoires, contente toi d’aimer d’un amour inconditionnel, autant tu prends soin de toi autant tu fais don de SOI.

Peu importe ton rôle dans ce monde, ce n’est qu’un titre qui te différencie, mais dans ton coeur tu es cette omniprésence d’amour pour vivre cette relation divine en Tout et en SOI. Toutes les âmes se ressemblent, ce qui les différencie est la diversité de chacune pour faire de toi un être distinct et souverain. Ton but en ce monde est de gravir pas à pas les niveaux de consciences pour ascensionner, dans le but que tu deviennes comme je suis, cet Océan de lumière, ce Fleuve de vie qui accueille et accepte tout dans l’amour absolu Tu dois comprendre que tous les êtres vivants poursuivent leur processus d’évolution, par ton émanation tu contribues à élever Tout dans la lumière. Peu importe ton niveau de conscience, tu contribues au Plan Divin.

La vérité n’est rien d’autre qu’un processus d’ascension pour atteindre un autre niveau, lorsque tu atteins ce niveau de conscience une autre vérité se fera entendre et ainsi de suite. L’humanité est en train de vivre un grand pas dans sa compréhension, plusieurs êtres humains ont dépassé la limite de conscience établie par les religions et croyances qui dans une certaine mesure gardaient captives les âmes en évolution dans la forme humaine. N’écoutant que l’appel divin, ces âmes ont su par leurs diversités se libérer de cette emprise des croyances et des religions, pour permettre à l’humanité de faire un bond dans cette nouvelle conscience divine.

Une révolution du coeur, le mental en parfaite union avec les ressentis du coeur, n’écoutant que la voie de l’Unité, de l’Égalité, de l’Amour et du Sacré en Tout et en Soi, ce qui permettra de vivre cet état de bien-être continuel dépourvu d’Égo. Ces êtres humains vivent cette nouvelle réalité dans leur coeur, celle de vivre un Nouveau Monde conforme à leur désir pour être en Unification en tout et en soi, devenir cet Océan d’amour et de lumière pour vivre dans ce grand Fleuve de Vie. Peu importe ce que la vie a à offrir, tout est accueilli et accepté dans l’amour, car toi cher enfant divin, tu as renoué avec ta véritable nature divine, tu n’as plus besoin de paraître, juste d’être ce que ton coeur te dévoile pour te permettre de vivre cette unification.

Tout devient d’une grande simplicité, tes pensées sont toutes orientées vers cette harmonie et cette paix à vivre, tu es conscient de ton propre pouvoir de création, tu attires vers toi cette abondance, tu ne cohabites plus avec la peur et la souffrance, tu sais que tout prend son origine en toi, dans ce que tu penses être. Cette préparation tu la vis dans ton coeur, ce que tu penses tu le deviens. Maintenant tu sais pourquoi tu es dans ce monde, ton âme t’a insufflé cette vie, tu es celle-ci et par le fait même tu es moi, Dieu PÈRE/MÈRE, qui a insufflé le souffle créateur à ton âme. Durant l’appel divin en cours, tout s’accélère pour que chaque être vivant puisse accéder à d’autres niveaux de conscience, tout change, tout prend de l’expansion, tout évolue, dépassant les limites imposées par le temps. Ce monde est en train d’ascensionner à un autre monde, tout sera conforme au désir de chaque être vivant, ainsi la route sera appropriée pour l’évolution de chacun.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email