FLÕt du NOuveau MOnde

PÈRE/MÈRE, je m’adresse à toi en cet instant pour te remercier de m’avoir aidé à me remettre dans le bon chemin de la lumière. Je suis privilégié d’avoir eu cet éveil qui me permet de vivre dans l’ici et maintenant cette paix intérieure, mais en même temps, mon coeur est triste de voir tous mes frères et soeurs humains vivre dans la dualité. Je n’ose plus regarder la télévision ou lire les journaux car à chaque fois mon coeur est attristé en regardant ou en lisant ces informations. Il n’y a pas un endroit dans le monde qui ne soit sous l’emprise de la dualité, tous les êtres humains sont confrontés à vivre cette confusion, on compte des victimes par millions tous les jours.

PÈRE/MÈRE, maintenant que nous nous sommes retrouvés je sais où aller pour recevoir ta lumière sans ombre. Je suis en mesure de jouer mon rôle en ce monde, mais avant de le faire je voulais t’exprimer ce que j’ai dans le coeur pour pouvoir tout élever dans ta lumière. J’ai connu la souffrance et le manque d’amour avant d’ouvrir mon coeur et, en m’abandonnant dans tes bras, PÈRE/MÈRE, tu m’as accueilli avec tout ton amour sans me reprocher quoi que ce soit ; j’ai senti en cet instant que j’étais ton seul enfant car tu m’as donné tout l’amour dont j’avais besoin pour renaître à ma véritable nature divine.

Je t’exprime cette tristesse en voyant ma propre famille, que ce soit mon père ou ma mère, mes frères et soeurs, mes beaux-frères et belles-sœurs, je les vois tous être sous l’emprise de la dualité, se querellant, se critiquant pour des choses insignifiantes ; ils essayent tous de ne pas perdre la face en donnant autant d’importance à leur Égo. Oui, je suis triste de voir tous ces comportements, peu importe l’endroit où je suis, je vois tous ces êtres humains vivant dans leurs illusions, ils sont tous obsédés par leurs croyances et leurs habitudes. Je suis affligé de constater que le coeur n’est plus la priorité, parce qu’ils n’ont pas pris conscience que tous les problèmes de ce monde proviennent de leur mental qu’ils ont oublié d’unifier à leur coeur.

PÈRE/MÈRE, dans ton infinie bonté et amour absolu envers tous les êtres vivants, malgré tous les ravages et destructions que l’humanité fait vivre à tous les règnes de vie, envers soi-même et envers son prochain, tu es toujours en train de nous accueillir et de nous aimer car ton amour est au-dessus de toute dualité, ne voyant que la perfection. Merci ! PÈRE/MÈRE de m’aimer, de m’accueillir et de me permettre d’être celui que je suis. Depuis que je vis cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en tout et en soi, je vais être en mesure à mon tour d’élever ce monde, cette humanité dans la lumière ; j’en profite pour élever tous les êtres vivants quelle que soit leur provenance, en les accueillant et en les acceptant tous dans l’amour divin.

Ma tristesse laisse la place à la joie, à cette unification divine car j’ai compris que je dois changer ma perception et accepter que l’humanité se conduise ainsi . Je ressens dans mon coeur que nous sommes nombreux à vivre cet Éveil et que chacun a transmuté la tristesse en joie. PERE/MERE, je te remercie de déverser dans nos coeurs la lumière sans ombre qui nous donnera cette force divine pour être en mesure d’éclairer toute l’humanité, tous les êtres vivants d’ici et d’ailleurs, il n’y aura pas un seul endroit qui ne recevra cette lumière omniprésente.

Par amour pour mes frères et sœurs humains, ces âmes qui sont dans l’attente de vivre cet éveil, je décide d’être un soleil qui émane la lumière de l’Unité, de l’Égalité, de l’Amour et du Sacré en Tout et en Soi, sans rien attendre en retour. Je suis comblé en vivant dans mon cœur cette parfaite résonance, mon esprit n’est plus dans la confusion, il est dans la fluidité et la transparence. En attendant que le souffle de vie quitte mon corps pour rejoindre mon âme, je vis cette parfaite unification divine. La peur ne m’habite plus, ni le manque d’amour, j’ai retrouvé la totalité de mon être. Quoi qu’il arrive je navigue sur ce grand Fleuve de Vie, je vis cette Omniprésence divine dans mon coeur, mes racines sont en tout, je suis bien ancré à celui que je suis, à ta ressemblance PÈRE/MÈRE.

Que je sois dans le silence ou dans le bruit, je suis centré dans mon coeur, en parfaite résonance divine, en unification avec Dieu PÈRE/MÈRE, mon regard n’est plus celui que j’avais avant d’ouvrir mon coeur ; maintenant peu importe l’endroit où se pose à nouveau mon regard, je vois Dieu PÈRE/MÈRE en Tout et en Soi. Il est tout à fait normal pour moi de redonner cet amour divin que je reçois, je ne me pose même plus la question, je me contente de faire le don de soi, de savoir écouter pour être en mesure de répondre aux besoins de chacun. Par mes prières je déverse cet amour divin, cette lumière sans ombre dans tous les coins de la terre, à tous les êtres vivants d’ici et d’ailleurs, le jour de leur éveil et ascension a sonné dans l’ici et maintenant. Je les vois tous libérés de l’ emprise de la dualité, l’unité et l’égalité sont en tout, ne formant qu’un seul et même cœur.

Je nous vois tous dans ce Nouveau Monde, tous les êtres vivants, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs regardant vers la même direction, chacun exprimant cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi. Aucune tristesse n’habite le cœur de chacun, il n’y a que la joie de vivre, l’amour, la paix et l’harmonie baignant dans cette Omniprésence divine. En cet instant je joue mon rôle divin, celui d’aimer tout comme moi-même, j’élève tout et transcende tout dans la lumière. Mon cœur se remplit de joie et de gratitude infinie lorsque je vois que de plus en plus d’êtres humains vivent cet Éveil et Ascension à leur véritable Nature Divine. Bientôt ce monde ne sera plus habité par la tristesse, la souffrance et le manque d’amour, l’Omniprésence Divine de Dieu PÈRE/MÈRE sera reconnue dans tous les cœurs car l’ombre aura cédé sa place à la lumière.

Pour ne plus jamais ressentir à nouveau cette tristesse dans mon cœur, j’ai fait, à mon tour, le don de soi à cette humanité qui m’est si chère ainsi qu’à cet univers, ce cosmos et autres dimensions, tout comme toi Dieu PÈRE/MÈRE qui donnes sans attente et sans condition. Tu es toujours là à nous écouter et à répondre à chacun de nos besoins, en agissant parfois comme une MÈRE pour nous donner cette sagesse divine et comme un PÈRE pour nous insuffler la force et le courage de dépasser nos limites. Ainsi nous serons en parfaite résonance divine et pourrons explorer d’autres chemins de lumière, d’autres Fleuves de Vie, à l’image de ces enfants divins unifiés.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email