Session nr 3 du 26 Mars 2017

– Original en Français.
Lieu : Mezza Verde en Europe
Reçu par Wivine.
Visiteur : Monsanloran Melchizédek.

Monsanloran ici :

Je suis venu vous parler de votre Foi, de vos expériences, du but de cette éducation pratique pour le perfectionnement de votre âme. Je suis venu vous parler de vous. Vous, qui suite à votre état d’âme vous êtes proposés comme candidat pour aider votre planète de cette façon.

Vous êtes venu à nous, non pas parce que vous êtes des aveugles, des suiveurs, des curieux, des savants ou des lunatiques. Vous n’êtes pas de grands académiciens et loin d’être des idiots. Vous provenez de toutes les couches sociales et de différents continents. Vous ne vous connaissez même pas, vous ne vous rencontrez pas et pourtant vous commencez à ressentir cette connexion entre vous.

Ce n’était pas comme cela au début, non. Mais maintenant si.

Il y a presqu’un an vous n’étiez que beaucoup de petites lumières éparpillées sur différents continents. Maintenant, durant vos méditations de groupe, vous commencez à former une unité, une force, une grande lumière qui continue de grandir.

Il y a quelque chose qui vous unit et c’est le fait que vous connaissez la présence du Fragment divin en vous, de votre Ajusteur de pensée. Le fait que vous cherchez constamment ce contact intérieur avec Lui ; que vous aspirez à entendre Sa Voix si douce, à peine perceptible.

Que vous y soyez arrivés ou non, ne joue aucun rôle pour votre foi grandissante et votre communion avec Dieu. Dans ce cas Dieu communique avec vous de façon indirecte, va vous donner des preuves personnelles de son existence par l’intermédiaire de ses Anges, des Médians, d’autres personnalités Célestes et mortelles, par des concours de circonstances tellement surprenant que vous savez qu’elles ne pourraient être dues au hasard.

Vous êtes arrivés à un tel niveau de foi religieuse que vous ne parlez plus de « croire », mais bien de « SAVOIR ».

Vous savez que Dieu existe, qu’Il communique avec vous, qu’Il n’est que Bonté et Amour. Vous le savez avec certitude. C’est se savoir et la communication avec Lui qui a fait jaillir en vous un tel désir d’aider vos semblables que vous en êtes arrivés jusqu’à nous, dans notre département et à notre service.

Vous faites partie d’un des projets qui se trouve sous les Ordres et le Commandement direct de Christ Micaël – Jésus.

Vous êtes les avant-coureurs d’une « nouvelle qualité d’Humains » et vous arriverez à des hauteurs spirituelles incompréhensible car elles n’ont jamais existé sur votre planète, ni d’ailleurs sur une autre. Vous les découvrirez pas à pas.

Il y a beaucoup de façons d’aider vos semblables sur le plan matériel comme par exemple s’engager dans l’aide humanitaire via des organisations religieuses, privées ou commerciales.

Il n’y a cependant que peu de façons d’aider sur le plan spirituel élevé qui a une influence importante au niveau de la prise de conscience morale, étique, sociale et religieuse de toute l’humanité.

C’est pour cela que Christ Micael a élaboré ce plan ingénieux de travailler avec des humains qui SAVENT que Dieu vit en eux. En les élevant par un travail incessant vers des hauteurs de croyance et de foi qui permettront un jour à leur Fragment Divin intérieur qui est Dieu, de travailler à travers eux pour résoudre beaucoup de problèmes sur votre planète. Des problèmes dont vous ignorez l’existence.

Vous n’êtes pas des gens paresseux. Vous ne vous contentez pas de quelques dogmes religieux. Non, vous voulez la vraie expérience car vous possédez la Foi Vivante. Celle qui peut déplacer des montagnes. Celle qui permet de grandir en amour désintéressé pour autrui. Celle qui ne demande qu’à servir. Celle qui cherche l’ACTION car c’est ce chemin qui permet à l’âme de ressembler chaque jour un peu plus à ce Grand Créateur d’Amour et de Sagesse.

Vous n’avez pas peur d’affirmer votre Foi en Dieu car vous, vous savez ce que l’autre ne sait pas. Cet autre qui se pose des questions et cherche des vérités à gauche et à droite, sans faire trop d’efforts. Celui qui préfère par facilité se plier aux exigences d’une croyance organisé dirigé par un individu ou par une grande organisation religieuse. Celui qui refuse de croire en Dieu et n’accepte que les Energies avec tous les mystères que cela comporte et qui signifient pour eux la ‘spiritualité’.

Vous êtes des gens qui ont souffert dans la vie, vous avez tous dû faire face à de nombreuses difficultés que vous avez réussi à surmonter avec courage, parfois même avec beaucoup de bravoure comme des héros et des héroïnes. Vous avez tous été préparés et continuez à l’être pour arriver au but que Jésus entrevoit pour vous.

Vous êtes des gens actifs, ce que nous encourageons. Nous ne voulons pas faire de vous des mystiques qui se retirent de la société par ce qu’ils ne veulent pas faire face aux vicissitudes de la vie.

Au contraire ! La vraie ‘religion spirituelle’ n’est qu’action et encore plus d’action. Continuez votre profession, votre métier, votre vie sociale et familiale. Soyez un humain parmi les autres, rigolez, amusez-vous et aider.

Acceptez les difficultés de la vie matérielle sans vouloir les combattre, les rejeter ou fondre dans le désespoir. Dieu vit en vous, vous avez vos Anges, vos Médians et nous et tellement d’autres qui vous montreront comment vous en sortir. Les solutions à vos problèmes sont toujours à portée de main. Demandez et on vous expliquera comment agir et surtout d’avoir la patience que les difficultés se dissipent.

Des difficultés qui surgissent soudainement sont un moyen de tester le baromètre de votre foi. Vous dites souvent à Dieu dans vos prières que vous voulez devenir comme Lui, que vous voulez vous soumettre à Sa Volonté : « Que Votre Volonté soit faite, Mon Dieu » .

Vous ne pensez quand même pas qu’il vous croira sur parole ? Dieu c’est pas un imbécile. Oh, Non ! Il va vous mettre à l’épreuve pour voir si vous pensez vraiment ce que vous déclarez. Il vous donnera des défis à surmonter et gardera en même temps la solution pour vous en sortir dans le creux de sa main. Sa solution bien sûr, pas la vôtre !

Acceptez les situations qui changent soudainement votre vie. Embrassez les merveilles qu’Il mettra sur votre chemin au lieu de les rejeter sous de faux prétextes, ou parce que ce n’est pas la solution que vous désiriez au problème que vous avez rencontré.

Il est fort possible que la solution que Dieu vous propose gentiment n’est pas ce que vous désiriez, mais n’allez quand même pas exiger la vôtre comme condition pour avancer.

Ne restez pas passifs devant les évènements qui vous tombent dessus, ne vous cachez pas sous le lit. Au contraire, prenez courage, affrontez vos difficultés la tête haute car vous savez que rien ne se passe dans votre vie sans raison, ni par malchance. Certainement pas à votre stade d’évolution et de savoir.

Ne cherchez pas non plus un coupable sur qui rejeter la faute. C’est tellement banal : ‘Oh, Mon Dieu, c’est à cause de l’autre, je ne suis pas fautif’.

Demandez-vous plutôt qu’elle est la leçon que vous devez apprendre de votre situation. La leçon qui va vous rapprocher de Dieu, vous faire ressembler un peu plus à Dieu. Demandez-Lui ce qu’Il ferait dans cette situation, comment Il réagirait. Et si vous êtes à l’écoute au lieu de vous lamenter, Il vous le montrera. Ensuite vous êtes libre de suivre ou non Son Conseil pour élever votre âme un peu plus à Son Hauteur.

Lorsque vous aurez traversé toutes ces épreuves avec brillance votre âme se sera rapprochée très près de Dieu, tellement près que la pré-fusion avec votre Ajusteur de pensée commencera à se faire sentir dans votre cœur. Vous serez tellement proche de votre Fragment de Dieu qu’un jour vous vous lèverez avec un sentiment et une certitude bien étrange.

Ce sentiment et cette certitude vous feront comprendre et même déclarer : « Je suis Dieu ».

Lorsque ce jour arrivera, que vous le sentirez au plus profond de votre âme et dans votre cœur vous comprendrez pourquoi vous direz de vous-même « Je suis Dieu », car vous l’aurez ressenti.

C’est le stade de pré-fusion où votre âme commence à s’assimiler à son Fragment Divin intérieur.

Chaque pas en avant de l’âme est toujours vécu comme du ressenti jusque dans le cœur.

L’intelligence humaine ne joue aucun rôle là-dedans et ne peut l’influencer. Elle ne sert qu’à comprendre, à expliquer car l’homme a besoin de fait et de bases pour avancer pour éviter de se perdre dans la superstition et les dogmes imposés.

Par contre les progrès de l’âme sont toujours ressentis, jamais intellectuellement compris. C’est pourquoi beaucoup les Grands Sages Spirituels de jadis étaient souvent des illettrés.

Avant de vous dire au revoir je salue Inirah du Madagascar que j’ai rendu visite il n’y a pas longtemps pour lui expliquer certaines choses dont j’ai repris une partie dans cette session. Vous progressez, mon enfant. Patience, il faut du temps pour bien recevoir et transcrire un message qui provient de nous dans son intégrité. Trouvez-vous un système avec lequel vous pouvez recevoir et transcrire, ou enregistrer en même temps. Nous vous y aiderons. Maintenant vous le faites de mémoire et la mémoire s’estompe vite. Vous aidez beaucoup votre entourage avec vos dons. Continuez !

Je vous demande de faire un dessin aussi parfait que possible de « la Croix » qui avait été révélée jadis à votre père et qui contient certaines informations symboliques repris dans le Livre d’Urantia. Celle dont vous avez fait une copie en bois il n’y a pas longtemps à la demande de Jésus ; raison pour laquelle vous l’appelez « la Croix de Jésus ». Cela permettra à d’autres de la reproduire car ses symboles sont importants et parlent directement aux âmes affamées qui la regardent.

Au revoir, mes amis et bonne continuation. Il y a encore beaucoup de travail qui nous attend. Nous sommes avec vous.

FIN.

{Note Wivine: Inirah ne parle que le langage du Madagascar qui n’est pas traduit par le Livre d’Urantia. Elle est chrétienne et a gardé des connaissances spirituelles de ses ancêtres. Elle est venue en contact avec certains concepts du livre par des compatriotes qui sont capables de le lire dans d’autres langues et dont certains lui traduisent parfois une de nos sessions. Elle reçoit ses vérités spirituelles via la méditation et ses dons ancestraux tout comme jadis ses ancêtres ainsi que son mari.}.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email