FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

 

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : « Je suis en toi, par toi et avec toi ».

En cet instant, ces mots résonnent en toi, ils doivent habiter tout ton être. En tout instant, je t’accompagne dans ton processus de retour. Retour à ta vraie réalité divine. C’est très important que tu en prennes conscience dans cette forme humaine. Tu es une Flamme divine qui en cet instant éclaire cet univers, ce cosmos, tous ces univers et autres dimensions.

Tu habites de plus en plus ton être avec ta propre lumière, tu es en mesure de tout ressentir, tu fais la différence entre ce qui vient du Coeur ou pas. Ce monde possède sa propre fréquence, elle reflète bien l’humanité, dans toute ses illusions, emprisonnant dans sa toile d’araignée, une grande partie de celles-ci, le bien et le mal confrontés dans un combat sans fin.

Cher enfant, tu es là, à te tenir debout, portant sur tes épaules toutes tes fautes et celles de cette humanité. Tu as compris que tes propres fautes, à l’image de ce monde, étaient fondées sur de fausses perceptions. Lorsque tu arrêtes de les nourrir et que tu envoies à ces illusions de l’AMOUR, sans attente, ni condition, tu élèves ces illusions dans la lumière de l’AMOUR Divin et Miséricordieux. Ces illusions n’ont plus d’emprise sur toi, en toi et par toi. Tu restes centré sur ton vrai SOI, ainsi tu gardes cet équilibre parfait et la maîtrise du SOI.

Pourquoi, je t’écris ce message? l’ombre, quel que soit le nom qu’on lui donne, essayera d’affaiblir l’émanation de ta lumière. Pour ce monde, tu deviens la lumière de celui-ci, la génératrice de secours, ce temple de lumière. Pour bon nombres de mes enfants divins incarnés en ce monde, tu es cette lueur d’espoir, la lumière au bout du tunnel. Car en cet instant, ils ne voient que par toi, en toi et avec toi, jusqu’à ce que leur propre Flamme divine atteigne une maturité, l’éveil en sa vraie divinité.

En cet instant, ces enfants divins assument leurs propres responsabilités. Ils se prennent en main, sûrs d’eux, confiants en leur propre nature divine, ils marchent dans la FOI céleste et immaculée. L’Ombre, cette fréquence, possède une force d’attraction sur toutes vies en ce monde, et le seul moyen de s’en libérer est d’ascensionner, d’ élever sa propre vibration pour ne plus être attiré par sa force d’attraction. Cher enfant divin, tu as élevé ta vibration, ta fréquence est plus haute et n’est plus assujettie par l’ombre. L’Ombre est la résultante du bien et du mal.

Prépare-toi, cher enfant divin, n’ayant plus cette emprise, cette domination, l’ombre s’en prendra à tes proches, à tes ami(e)s.

Je me dois de t’en avertir, il est très important que tu gardes ta concentration de rester centré en ton coeur. Libéré de toutes ces souffrances, celles-ci viendront se manifester dans ton entourage. Je sais cher enfant divin, tu auras compris le jeu de l’ombre. Continue à émaner et divulguer la vérité qui t’habite, l’amour divin et miséricordieux fait partie de ton essence.

Tu as été conçu dans la perfection de l’AMOUR. Elle est ta propre source intérieure, c’est par elle, avec elle et en elle, que tu manifestes la VIE, la concrétise. Quelle que soit la forme, tu es le résultat de ta propre croyance. Plus tu es à l’ intérieur de toi et plus tu es connecté et devient conscient de ton potentiel divin et de son aspect multidimensionnel. Je sais que ça va t’attrister, mais par AMOUR pour tes frères et soeurs, quelle que soit la personne, ton AMOUR Divin et Miséricordieux devient cette aide divine.

Comme le soleil tu apportes la lumière, même l’être le plus fermé reçoit cette chaleur, cette grâce divine. L’AMOUR ne juge point, ne connaît pas le mal ou le bien, il se contente d’AIMER, l’AMOUR guérit TOUT. Vois en ces frères et soeurs, leur guérison divine, le temps n’est que du trompe-l’œil parce que dans le maintenant, la guérison divine a eu lieu.

Cher enfant divin, je suis fier de ton apprentissage, de ta maîtrise, faite de chair, tu as réussi à réunir le ciel et la terre, tu en es le centre. Toi, qui a connu ce monde depuis ton origine, à passer des vies et des vies à comprendre ton lien entre cette terre et le ciel. Chaque vie fut un pas vers cette réussite, tu n’as point voulu éviter les obstacles, tu les as étudiés, analysés, et tu les as transcendés. Toi, esprit saint, flamme divine, âme de lumière, tu connais cette loi de l’ascension.

Ton expérience de ce monde t’a permis d’ascensionner, de gravir tous les échelons pour connaître enfin ta vérité. Tu retournes à la source divine, tu revêts ton habit de lumière. Tu as compris que tu es ton propre créateur en ce monde, la lumière n’était pas descendue aussi bas. Tu as relevé ton propre défi de venir et de transcender les obstacles, les souffrances dans la lumière de ton être. Tu as retrouvé ton Soi divin, moi, PÈRE/MÈRE qui est ce SOI en toi, par toi et avec toi, cette fusion céleste et immaculée.

Maintenant, que tu as ton habit de lumière, tu as retrouvé ton vrai SOI et je suis en TOI, dans cette forme humaine, émanant cette divinité en TOUT, déversant la lumière qui élève TOUT et guérit TOUT. Tu es reconnu de ces petits pieds qui naissent en cet instant, ils reçoivent ta lumière, notre lumière, quelle joie incommensurable. Le voile pour toi, n’est plus, peu importe les affronts de ce monde, tu es bien à l’abri dans ton coeur, cet habit de lumière, ton sanctuaire de paix et d’AMOUR, ce temple de lumière.

Tu comprends l’Ego car ton mental servait un autre maître qui ne venait pas de ton coeur, mais provenait de toutes ces fausses perceptions de ce que tu es. Maintenant Tu retrouves cette paix, ton mental apaisé suit l’inspiration divine de ton coeur, de cette présence divine.

Tu as fusionné ton corps, ton esprit et ton coeur, en un seul TOUT. Ainsi tu es le coeur du nouveau monde, du ciel et de la terre, en parfaite harmonie, paix, là où l’amour est omniprésent. Vous êtes nombreux en ce monde à être les enfants divins du nouveau monde.

Avant de finir ce message, je te le dis, quels que soient les affronts, ne leur donne aucune importance, laisse ceux-ci être, comme un léger courant d’air qui effleure ton être, accueilles ceux-ci dans la gratitude et par ton émanation, par ton Aura, enveloppe de ton Amour Divin et Miséricordieux ce courant d’air, il ressentira ta vibration, ta résonance, ton champ d’énergie divine.

Ainsi tu permets à ce courant d’air d’être baigné de ta lumière, laissant celle-ci agir pour apporter toute guérison. Je suis en toi, par toi et avec toi, en tous temps, je t’apporte mon soutien, je suis toujours cette lumière qui t’apporte l’aide appropriée pour ton évolution. Entre nous, nous aurons toujours cette relation sacrée, car je suis toi, et toi en moi.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email