SAINT GERMAIN – Transmis par Paul Butler

Il y aura un moment dans les mois à venir où toutes les questions qui sont maintenant à l’étape de l’achèvement seront non seulement terminées mais seront recréées afin d’être utilisées pour la restauration de cette terre.

Il s’agit de pouvoir réparer tous les obstacles qui étaient en place depuis si longtemps et qui sont retirés maintenant puis remis dans les mains de la conscience de ceux qui sont hors de cette planète et qui savent comment aider ceux qui se sont coupés de l’énergie de l’Amour.

Il s’agit pour ces derniers de passer par un processus de restauration pour ensuite retourner sur cette planète et entrer dans le monde de l’action aimante afin de restaurer la planète et leur propre âme. Il s’agit pour eux de retourner dans les endroits où ils ont vécus à l’écart de cette connaissance intérieure et qui ont écouté ceux qui sont venus détruire, non seulement ce que les gens devaient faire, mais aussi la planète.

La destruction n’aura pas lieu. Cette planète terre est en train d’être restaurée, et non seulement cela, mais elle sera capable d’accueillir ceux qui sont revenus dans l’état originel de leur être afin d’exprimer l’essence de l’Amour dans chacune de leurs actions.

Je suis ici pour vous faire savoir que les derniers pas ont été franchis et que tout est en train d’être restauré dans l’énergie d’Amour, de Joie et de Paix.

Il y aura plusieurs démonstrations et événements qui surviendront dans le monde entier afin de bénir cette planète dans le respect de toute vie afin de comprendre l’harmonie qui est recréée en ce moment même.

SAINT GERMAIN

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email