Une… Votre vibration de l’Amour et de la Compassion est capable d’éteindre le feu infernal, dans lequel brûlent plusieurs âmes sur cette planète

Bien-aimé Hilarion canalisé par Tatiana Mikouchina

JE SUIS Hilarion, le Seigneur du Cinquième rayon, je suis venu par ce Messager.

Je suis venu pour vous dire certaines choses, dont vous vous heurtez dans votre vie et ne leur donnez pas l’importance, mais à la considération plus détaillée, ces objets définissent votre séjour dans le monde pour plusieurs années en avant.

Je suis venu vous raconter comment vous-mêmes, vous créez le futur.

Et, probablement, cette information pour quelqu’un se paraîtra irréelle et compliquée injustement, mais il est possible que les autres soient déjà familiers avec cette information, mais, je pense, il est utile de se rappeler et répéter toujours les matières étudiées.

Donc, je voudrais m’arrêter sur les sources des maladies, les maladies spirituelles et les maladies corporelles chargeant vos corps physiques et fins.

La personne a la mémoire très courte et, en général, il lui est très difficile d’observer la liaison directe entre les actes, qu’il fait dans sa vie, et les conséquences de ces actes. Cependant, notamment cela fait la base de la Loi du Karma ou la Loi de Cause à Effet, entre l’action et la conséquence de cette action.

Très souvent moi et surtout la Mère Marie, on écoute les demandes humaines de la guérison des maladies. Quand la maladie sérieuse apprend la personne et frappe son temple corporel, la personne est prête pour de grands sacrifices pour se délivrer de cette maladie. Il cherche les guérisseurs hors de soi, capables de l’aider.

Et quand les médecins et les guérisseurs ayant reçu la rémunération correspondante, quand même, restent impuissants, enfin, la personne cherche l’aide auprès de Dieu et les Êtres Ascensionnés.

Arrive le moment, quand la raison prend la possession de la personne et elle comprend que sa maladie est lui envoyée d’en haut, et seulement Dieu peut la délivrer de sa maladie.

Et la personne cherche la voie vers Dieu et elle est prête à faire des sacrifices et à lire la quantité immense de prières pour se guérir.

Quand même rarement les gens comprennent que les maladies et les souffrances ne sont pas provoquées par méchant et vindicatif Dieu, mais par leurs propres actions et, en outre, faits non seulement dans les vies passées, mais aussi dans cette incarnation.

Quand vous êtes jeunes et pleins des forces et de l’énergie, vous réfléchissez très peu aux conséquences de vos actions. Il vous semble naturel de recevoir quelque chose désirable, même s’il faut offenser ou outrager quelqu’un.

Comme parfois votre désir est incommensurable, dont vous essayez à satisfaire coûte que coûte, avec ce dommage, que vous êtes prêts à subir aux autres pour satisfaire ce désir à tout prix.

Donc, votre premier ennemi et votre ennemi le plus important et parfois votre seul ennemi se cache en vous-mêmes. C’est votre esprit charnel et vos désirs insatiables.

Et, il semble, ce n’est rien de terrible, si vous aspirez à satisfaire ces vos désirs. Cela vous semble tellement naturel, particulièrement dans la jeunesse. Et vous n’accordez pas l’importance même aux violations évidentes des normes morales dont vous étés prêts à commettre pour satisfaire vos désirs. Mais à propos du tort que vous faites aux autres, vous ne pensez même pas.

Comment peut-on arrêter vos désirs turbulents ? Comment peut-on arrêter votre aspiration à recevoir et à recevoir les jouissances de la vie ?

Très peu de gens sont capables d’apprendre sur des exemples d’autres gens et d’étudier par eux-mêmes en lisant des livres ou en trouvant les gens, de quels ils peuvent recevoir la Sagesse.

Mais pour autres, qui ne sont pas capables de comprendre et d’étudier, entre en vigueur la Loi du Karma ou de Cause à Effet.

Chaque acte, que vous faites non conformément à la Volonté de Dieu, amène à ce que l’Énergie Divine, dont vous vous servez constamment et sans laquelle vous ne pourriez pas exister simplement, se colore par cette votre action imparfaite. Et plus l’action que vous faites est imparfaite, plus basses sont les vibrations dont acquise l’Énergie Divine. Cette énergie ne disparaît nulle part, elle est gardée dans votre aura, dans vos corps émotionnel, mental et éthéré.

Et cette énergie, c’est l’aimant, qui attire chez vous les énergies semblables du monde extérieur vous entourant.

C’est pourquoi, si vous avez offensé quelqu’un, tôt ou tard cette énergie attirera chez vous la situation de vie, quand on vous offensera.

Vous portez dans votre aura l’écriture de tous vos actes imparfaits.

Ces écritures sont semblables aux défauts dans votre aura. Et si vous avez commis trop souvent les actions, les pensées et les sentiments karmiquement punissables, tôt ou tard arrive la saturation de votre aura par ces vibrations négatives. Et vous n’êtes plus capables jusqu’à la fin de l’incarnation courante d’acquitter le karma accumulé chez vous, en faisant les actions justes et les actes justes pendant les situations karmique vous retournant. Trop d’énergie négative s’est amassée dans votre aura.

On vous a dit que vous vivez maintenant le temps unique. Quand il y a le changement des cycles cosmiques et le début d’un nouveau cycle.

Les gens chargés par une trop grande quantité de l’énergie négative, se seront malade et n’auront pas de la possibilité d’agir activement dans la vie. On leur refusera l’Énergie Divine et la possibilité de continuer reproduire les imperfections dans ce monde. Parce que la personne ayant l’aura chargée par une trop grande quantité d’énergie négative, en fait, est semblable à la personne lépreuse, la personne, qui est incurablement malade et dangereuse pour les proches. Parce que les vibrations négatives se trouvant dans son aura sont capables produire les semblables vibrations négatives dans l’aura de tous les gens dont il touche dans la vie.

D’après la loi de similitude, telles gens sont attirés vers les semblables à eux-mêmes et ils créent les zones entières sur la planète Terre qui rappellent les léproseries pour les lépreux.

Et si la personne avec l’aura assez propre se trouve par hasard dans telles zones, elle se sent comme le poisson jeté sur la rive.

Quand nous regardons la planète, nous voyons ces zones, ces foyers, qui représentent jusqu’à tel point l’énergie négative compressée et dense qu’à travers eux il est impossible de se frayer un passage pour un de nos rayons curatifs dont nous envoyons infatigablement sur la Terre.

Les gens, qui se sont coincés dans ces léproseries énergétiques, ne sont pas capables aider à eux-même et ils ont besoin de l’aide qui peut encore leur être donnée de l’extérieur.

C’est pourquoi nous sommes prêts à coopérer et nous sommes prêts à utiliser tous ceux qui sont capables de garder leurs vibrations au niveau assez haut pour aider à travers ces personnes à ceux qui sont, il semble, déjà tout à fait morts au sens spirituel, mais dans le dernier espoir fixent leur regard sur les Cieux et demandent sincèrement et implorent de l’aide.

Nous sommes prêts à aider, et nous aidons tout le monde. Et cette aide peut ne pas concerner le corps physique qu’il est déjà impossible de guérir à cause des processus irréversibles prédominant dans ce corps.

Notre aide concerne, avant tout, les âmes de ces gens. Nous tentons de garder et guérir les âmes de ceux qui, au moins, à la fin de leur vie tournent leur regard vers les Cieux et demandent sincèrement l’aide, et se sont repentis sincèrement dans tous leurs péchés commis. Il n’y a pas de pécheur qui n’avait pas de futur. Mais aussi il est juste qu’il soit impossible de sauver celui qui ne souhaite pas ce sauvetage.

C’est pourquoi la possibilité de l’aide existe toujours. Bien que parfois nous manquions des serviteurs sincères, prêts à se sacrifier pour le sauvetage de l’humanité, pour le sauvetage et l’assistance à tous les êtres vivants.

Et je m’adresse maintenant à ceux qui sont capables de me comprendre et à ceux qui comprennent de que je parle.

Le temps est venu, quand il y a la lutte littéralement pour chaque âme qui se trouve dans l’incarnation.

Il y a des forces qui tentent de retenir le plus grand nombre d’âmes possible sur le plan de l’illusion.

Il y a des forces qui luttent littéralement pour chaque âme pour la faire sortir de l’enfer dont s’est transformé dans plusieurs places le plan physique de la planète Terre.

Et parfois il suffit une rencontre, un regard aimant et compatissant que l’âme condamnée sur le néant retrouve la Foi, l’Espoir et l’Amour.

Gardez l’équilibre, gardez la tranquillité d’esprit. Vous êtes les combattants qui se trouvent dans le monde. Et une votre vibration de l’Amour et de la Compassion est capable d’éteindre le feu infernal dans lequel brûlent plusieurs âmes sur cette planète.

JE SUIS Hilarion. Et je me suis adressé aux combattants de l’Esprit sur cette planète.

10 avril 2005

http://www.sirius2.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email