Saint Germain canalisé par Tatiana Mikouchina

JE SUIS Saint-Germain !

Mesdames et messieurs, une fois de plus je viens à vous pour présenter mes respects à ceux d’entre vous qui travaillent infatigablement sur eux-mêmes et font tout leur possible pour la pénétration des énergies de la Nouvelle Ere dans le monde qui vous entoure !

Je suis venu ce jour pour que vous vous souveniez de cette époque où beaucoup d’entre vous étaient incarnés. Et je suis venu ce jour comme votre Chevalier-Commandeur !

Je dois vous rappeler qu’il y avait une époque où il y avait des ordres de chevalerie.

Et je dois vous rappeler qu’à cette époque, tout comme de vos jours, il y avait de vrais chevaliers de l’Esprit, prêts à sacrifier leur vie pour leurs idéaux. Et il y avait ceux qui portaient aussi une armure et participaient à des tournois de chevalerie. Mais leurs cœurs se taisaient et ne transmettaient pas la vérité Divine et les vrais idéaux dans le monde.

Et de vos jours il y a des chevaliers réels de l’Esprit qui sont prêts à défendre leurs opinions dans n’importe quelle situation de vie. Et il y a ceux qui, en se cachant derrière l’Enseignement, agissent dans leurs propres intérêts et tentent de rassembler leur troupeau et de le soumettre à leurs intérêts personnels.

Cette situation n’est-elle pas très fréquente dans votre société ?

Beaucoup organisent des groupes et essayent de les diriger. Les aveugles conduisent des aveugles.

Ce jour, je suis venu pour vous donner une impulsion de foi et une vraie direction que vous êtes appelés à suivre.

Donc, prenez pour modèle le code de l’honneur chevaleresque.

Il y a de vrais idéaux, pour lesquels vous devez combattre et auxquels vous ne pouvez pas renoncer. Et il y a de faux doubles de vrais idéaux.

Et quand vous me dites que vous ne pouvez pas faire le discernement, que vous ne pouvez pas déterminer si le leader que vous suivez est un vrai ou un faux pasteur, vous rusez. Vous connaissez toujours la vérité ! Vos cœurs représentent un instrument le plus parfait de discernement dans votre monde. Et quand vous n’écoutez pas votre cœur, vous commencez à écouter votre intelligence, qui vous démontrera toujours pourquoi il vous est plus pratique et plus sûr de suivre quelqu’un.

Vous devez recevoir actuellement une notion plus déterminée sur les vraies valeurs et leurs doubles.

La lune luit aussi. Mais elle luit d’une lumière réfléchie, émanant du soleil. C’est pourquoi il y a ceux qui passent dans votre monde une vraie Lumière Divine, et ceux qui luisent d’une Lumière réfléchie. Et c’est aussi évident comme la lune et le soleil que vous observez.

Vous entrez dans une nouvelle Ere. Et la qualité essentielle que vous devez développer en vous au cours de la Nouvelle Ere, c’est la qualité de discernement. Pour développer cette qualité, Il ne vous faut pas suivre des cours et des séminaires. Cette qualité est inhérente à chacun d’entre vous depuis votre naissance. Et en enfance, vous tous avez possédé cette qualité de discernement. Mais lorsque vous vous êtes trouvés dans la situation de fausses valeurs, qui avaient pris possession de votre monde, vous avez succombé à votre entourage et avez commencé à vous fier à votre esprit charnel et non pas à votre cœur.

C’est pourquoi votre tâche est de faire retourner tout simplement les vraies valeurs dans votre vie. Et ces valeurs incluent le sens du devoir, la dignité, le dévouement, la foi et l’amour. Je peux vous énumérer beaucoup de vraies qualités. Mais vous-mêmes êtes bien informés d’elles. Et lorsque vous vous retranchez derrière les faux idéaux et essayez de suivre de faux leaders, vous savez toujours dans votre âme que vous êtes sur une fausse voie. Parce que dans ce cas vous êtes toujours motivés par votre intérêt. Vous essayez de recevoir quelque chose pour vous-mêmes. Peu importe ce que c’est – une bonne attitude, une vie calme et aisée, le pouvoir ou l’argent, la satisfaction de passions ou de désirs. Dans tous les cas c’est toujours quelque chose qui contredit les valeurs Divines et le vrai Esprit de chevalerie.

Je me rends compte de ce qu’il est presque impossible de suivre les vraies valeurs Divines dans votre monde. Parce que votre monde est composé à 90 pour cent de fausses valeurs.

Mais c’est à cet instant que je suis venu pour conduire ceux qui sont prêts à se ranger sous la bannière des Maîtres Ascensionnés ! C’est à cet instant que je vous appelle, comme votre Chevalier-Commandeur, à vous ranger sous notre bannière !

Les Victoires sont faciles, quand l’ennemi est faible et peu nombreux.

Honneur et louange à ceux qui, étant en minorité, remportent des victoires ! Et maintenant, je m’adresse à vous, qui êtes prêts à sacrifier les avantages momentanés et à aspirer aux valeurs éternelles. Qui êtes prêts à quitter le monde de bibelots illusoires, avec des lumières scintillantes de la publicité, qui vous séduit avec son clinquant brillant, et à entrer dans le champ de bataille pour les vraies valeurs, qui comprennent votre dévouement à la Fraternité et aux Maîtres ainsi que votre foi sans faille et votre amour !

Je suis prêt à conduire ceux d’entre vous, Mesdames et Messieurs, qui n’ont pas peur de défendre leurs idéaux devant les forces beaucoup plus supérieures de l’adversaire.

Pour ce faire, rappelez-vous, s’il vous plaît, votre code d’honneur, qui dans les premières lignes, dit qu’il n’y a rien dans votre monde illusoire, qui se tiendrait au-dessus et aurait une valeur plus élevée que Dieu et le respect de sa Loi.

En partant de cette disposition, tout le reste vous sera claire et retrouvera un autre sens.

Et votre vie elle-même est une valeur moins importante que Dieu et le respect de Sa Loi. Puisqu’en donnant votre vie pour Dieu, vous retrouvez la Vie éternelle. Et en suivant les intérêts momentanés et les passions du monde illusoire, vous perdez votre âme pour toujours.

Je vous souhaite de vous engager dans la voie de la défense de la vérité Divine. C’est maintenant que le moment est venu où vous devez démontrer votre détermination et vos convictions face à des forces illusoires qui vous rient au nez sans vergogne et ne croient pas qu’il y ait encore des gens pour qui le respect des idéaux est une tâche primordiale de la vie.

Je vous appelle à suivre vos idéaux malgré tout ! Et c’est ce qu’on appelle le véritable esprit de la chevalerie ! Et c’est ce qu’on appelle l’immortalité !

Je vous invite à entrer dans une vie immortelle. Je vous invite à me suivre – votre Chevalier-Commandeur.

Entrons dignement dans la Nouvelle Ere – ère du Verseau !

JE SUIS Saint-Germain !

http://www.sirius2.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email