Kryeon canalisé par Lee Carroll

Canalisation Kryon en direct à Montréal, QC, Canada le 11 novembre 2017
Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revue [par Lee et Kryon] pour qu’elle soit encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. 

Kryon,

Salutations, chers amis, je suis Kryon du service magnétique. Je m’assois devant un public ésotérique en ce moment et le sujet a été la multidimensionnalité pendant toute la journée.

Vous découvrez des choses incroyables pour beaucoup. Au niveau très fondamental, et au cœur de la perception de l’humanité, il y a le changement qui s’annonce. C’est un beau changement qui est parfois difficile à réaliser et à imaginer, mais si vous le regardez de près, c’est vraiment un changement qui vous fait sortir de l’obscurité.

Je veux passer en revue certaines choses de ce message que j’ai donné dans le passé, puis je veux vous présenter des choses nouvelles que je n’ai jamais dites auparavant. C’est le moment. Pourquoi c’est le moment? Parce que, chers amis, vous êtes venus ici et vous lisez ceci. Nous sommes ici comme énergies et entités multidimensionnelles pour vous enseigner autant que vous pouvez comprendre ce changement.

Voyons d’abord ce qui s’est passé sur scène aujourd’hui depuis le début de cette rencontre [The Ariane Publishing Convention]. La canalisation d’aujourd’hui est venue de différentes sources humaines, mais il n’ y avait qu’un seul véritable message donné. Si vous jetez un coup d’oeil aux différentes façons dont il a été livré, vous verrez que l’humain est impliqué, mais les informations de base sont les mêmes.

Quels sont les mots qui décriraient dans n’importe quelle langue le cœur de ce qui a été dit aujourd’hui? Espérance, bienveillance, amour, compassion, solidarité, harmonie et éveil. C’est le message de la source créatrice d’aujourd’hui sur cette planète, représentée par de multiples canaux.

Comment savoir si un channelling est réel? C’est facile. Cherchez ces sujets dans le message: Espérance, éveil, amour, compassion et aide lorsque vous éprouvez la difficulté d’entrer dans la lumière. Aucun channelling qui est vrai et précis ne vous donnera un message de malheur aujourd’hui. C’est impossible, parce que la source de Dieu sait ce qui s’est passé ici sur la planète et c’est le « message du changement ».

Petit à petit, groupe par groupe, les vieilles âmes et les Travailleurs de Lumière reçoivent de l’information qui commence à sonner vrai. Vous finirez par vous identifier à cette énergie si vous comprenez ce qui se passe réellement.

Vous pouvez regarder vos médias et voir ce qu’ils disent qui se passe autour de vous avec l’état du monde – et cela peut sembler très différent de ce que nous vous disons. La conscience noire sur cette planète veut que vous ayez peur et que vous reveniez à la conscience inférieure du passé. Les médias sont impliqués dans la satisfaction du noyau commercial.

Cherchez-le. Il y en a partout. Les vibrations dramatiques de quelques-uns causent le genre de problèmes qui vous rappellent ce qui s’est passé il y a plus de 50 ans – un retour à la peur.

C’est l’obscurité de la conscience qui tente de ramener cette planète à un endroit qui n’existera plus jamais. Il y a trop de lumière qui commence à se révéler. Ça se passe partout, même en ce moment dans cette pièce. Les vieilles âmes le voient et viennent à une réunion comme celle-ci.

Les êtres humains s’éveillent à une vérité plus grande, et ce n’est pas seulement dans la canalisation. La plus grande vérité est une vision d’un monde en paix pour leurs enfants et les enfants de leurs enfants, un chemin à travers les ténèbres, une compatibilité avec d’autres civilisations de la planète. C’est une vision des cultures futures qui dira:« Nos croyances sont différentes au sujet du Créateur, mais nous respectons aussi vos croyances. Nous honorons ce que vous faites dans votre système parce qu’il est connecté à une seule source. »

Il est temps que l’unité se répande sur la planète. L’unicité est une autre manière de dire « conscience de l’ensemble des choses, confluent de la connexion entre tout ». J’aimerais vous donner quelques exemples et des renseignements à ce sujet. Comment se passe l’unité? Quels sont certains des attributs à attendre avec impatience? Quelles sont les nouveautés auxquelles vous ne vous attendiez pas? Tout ce que je vous donnerai sera bienveillant, beau et sincère.

L’histoire de la création

Une découverte est en cours.

Pendant ce temps, peut-être jusqu’ à 200 000 ans, une histoire de création spirituelle commença lentement à se placer sur cette planète. Chers amis, l’histoire de la création que vous avez lue dans l’Écriture de votre culture ressemble de façon intéressante à celle dont nous discutons maintenant. Cependant, celui dont nous discutons est aussi celui réclamé par une majorité d’indigènes de toute la planète.

Les indigènes sur Terre disent: »Nous venons des étoiles. » Ils vous diront la même chose que vos Écritures. L’être humain d’aujourd’hui n’est pas un produit de l’évolution de la planète Terre, mais a été modifié. Le miracle de l’histoire de la création de cette altération vous a donné une conscience spirituelle des ténèbres et de la lumière. Nous vous disons aussi que votre ADN a été altéré à ce moment-là.

L’histoire de la création dans les Ecritures est remplie de métaphores. Le Jardin d’Éden est une métaphore pour Gaia et la beauté de l’homme sur Gaia. Le jardin, c’est toute la nature, pas un endroit précis. Les Humains qui sont impliqués dans l’histoire, l’homme et la femme, représentent TOUS les hommes et les femmes de l’époque. La transformation de la création a commencé lentement et nous vous avons dit qu’il y avait une étincelle créatrice – un point où cela s’est produit. Elle devait commencer par quelques uns et se multiplier avec le temps. « Venant des étoiles » est une vérité que les indigènes croient presque universellement, et pour beaucoup, c’est la métaphore pour les Pléiadiens (la constellation des Sept Sœurs).

Vous ne lirez pas ça dans les Ecritures. Au lieu de cela, l’histoire est qu’un ange est descendu des cieux. Le résultat de cette visite est qu’on vous a donné le caractère sacré et la conscience. Soudainement, les Humains qui étaient simplement des êtres biologiques et évolutionnaires devinrent ceux qui avaient le libre choix spirituel. On vous a donné la connaissance du bien et du mal, des ténèbres et de la lumière, et la capacité de sentir la source créatrice (Dieu) et de décider entre ces énergies. C’est l’histoire dans les Ecritures et c’est l’histoire que nous vous donnons des Pléiadiens.

Les Pléiadiens sont une race spirituelle très évoluée, qui a une conscience multidimensionnelle depuis des dizaines de milliers d’années.

Leur but il y a 200 000 ans était de semer cette planète avec la connaissance du Créateur. Aujourd’hui encore, certains scientifiques commencent à s’interroger sur la raison pour laquelle l’être humain moderne, qui a environ 200 000 ans, possède 23 paires de chromosomes au lieu des 24 que toute l’évolution en dessous d’elle possède. Le moment que la science découvre est précisément celui dont nous vous avons parlé ici.

Quelque chose est arrivé qui a changé votre ADN.

Vous êtes tout nouveau sur cette planète! Le fait d’avoir 23 paires de chromosomes, très chers, signifie que vous n’êtes pas venus d’ici! Tu t’en rends compte? La science commence aussi à s’en rendre compte. Ils ne vous donneront pas l’histoire de la création comme moi, mais ils diront: »Quelque chose s’est produit qui a créé un être humain en dehors du processus évolutif normal et accepté ». Donc cette histoire de Kryon est peut-être plus grand public que vous ne l’imaginez.

La 24e paire

Je vais te dire quelque chose que je t’ai déjà dit une fois. En effet, il semble que vous ayez 23 paires de chromosomes. Mais vous ne les étudiez que dans la mesure où vous le pouvez en 3D. Vous les étudiez de façon linéaire avec les instruments de chimie 3D que vous possédez car c’est tout ce que vous avez en ce moment. Où est passé le 24ème couple? Et si je vous disais qu’il est toujours là?

Aha! C’est définitivement toujours là. Chers amis, la 24ème paire EST la paire quantique. Vous avez encore 24 paires, mais la biologie 3D n’en voit que 23. Alors, c’est quoi la 24ème paire? Si vous perdez la perspective, cela n’aura aucun sens. Quelle est la numérologie des anciens Tibétains sur le nombre 24? C’est un six (6) et si vous regardez le sens des six (6) dans ce système, c’est « l’homme à son plus haut niveau – harmonie et équilibre ». Le saviez-vous? Quelle coïncidence que la 24e paire, qui est multidimensionnelle, se réveille après 200 000 ans! Vous avez passé le marqueur (2012) et avec cela vient un changement dans votre ADN. Il commence à vibrer différemment, non pas comme une fréquence, car une fréquence est une description tridimensionnelle. Il vibre différemment à l’intérieur d’une énergie quantique (affectant la rotation de la structure atomique dans un champ quantique). C’est extrêmement différent, extrêmement élevé, et cela commence à changer la nature humaine. C’est ce qui se passe.

La première étape pour comprendre ce processus sera pour vous, vieille âme, de le connaître. C’est un mot intéressant dans la langue de mon partenaire. Cognize ne veut pas simplement dire croire en. Cela signifie qu’un mental humain doit l’accepter intérieurement pour qu’il devienne une réalité « possédée ». Vous avez tous connu un attribut physique appelé gravité. Vous ne croyez pas à la gravité. Au lieu de cela, vous l’avez reconnu et vous travaillez avec lui tous les jours. Il ne fait aucun doute que si vous laissez tomber quelque chose, ça descend. Vous le saviez dans la mesure où il est réel pour vous au niveau du noyau. Le concept vous appartient.

Il y en a beaucoup dans cette salle et lisant ceci qui ont connu l’amour de Dieu dans la mesure où il n’ y a pas de doute que Dieu est réel et cette belle source sait que vous êtes le nom. Ceux qui comprennent cela savent que lorsqu’ils quittent cet endroit, ils ne seront jamais seuls. Il y a une multitude d’entités avec vous tous qui vous connaissent et qui vous aiment. C’est le réconfort et la réalité pour beaucoup de vieilles âmes. Cependant, vous savez qu’il y a ceux qui n’ y croient pas du tout. C’est le libre choix, le cœur de l’énergie de l’histoire de la création.

Pouvez-vous imaginer un Etre Humain complètement quantique avec de l’ADN changé, prêt à faire des changements majeurs, mais qui n’ y croit pas? Ils rentrent chez eux seuls de cet endroit et ils se sentent seuls, mais il y a des multitudes d’entités aimantes autour d’eux, attendant juste de prendre leur main – s’ils pouvaient connaître Dieu en eux-mêmes.

Pouvez-vous les imaginer assis seuls toute leur vie, mourant seuls – sans avoir jamais pris la main d’aucun de ces guides qui les aiment éternellement, qui connaissent leur nom d’âme, et qui étaient prêts pour la guérison et le changement de vie? C’est le libre arbitre. Peut-être est-ce parce qu’on ne leur a jamais parlé de quelque chose que vous apprenez aujourd’hui?

Chaque humain sur cette scène ressent cet amour lorsqu’il est dans le canal. La canalisation est différente pour chaque individu. Il n’ y a pas de bonne ou de mauvaise façon de canaliser. Il y a actuellement deux channellers sur scène. Pouvez-vous les identifier? On canalise l’amour de Dieu à travers ses doigts en ce moment[Robert Coxon – compositeur/musicien]. Il sait que ce qu’il fait est multidimensionnel car il entend la musique avant de la jouer! Il entend l’information de l’homme dans la chaise canalisant avant qu’elle ne soit canalisée! C’est la variété des canaux multiples. C’est de la multidimensionnalité. Chaque channeller sur scène l’ a senti et le sait. Je vous le dis avant même de commencer à vous dire ce que votre évolution vous apportera ensuite.

Mon partenaire a parlé tout à l’heure d’un être humain en évolution et vous a donné quelques éléments à considérer. Que signifie l’évolution? Notre dernier livre canalisé est rempli d’exemples de changements d’ADN, d’attitudes changeantes et de ce que le fait de devenir multidimensionnel peut signifier dans une conscience humaine changeante. Énumérons encore une fois quelques attributs, pour que vous compreniez vraiment le côté pratique d’une terre avec des individus qui commencent à avoir un éveil auquel ils ne s’attendaient pas.

Souvenir de la vie passée

Le premier, le plus facile, est la conscience de la vie passée. Des enfants naissent aujourd’hui qui se réveilleront plus tôt avec ces concepts. Quand ils apprennent à parler, ils peuvent dire à leur mère: »Tu es la meilleure mère jusqu’ à présent! » D’autres en désaccord et déception diront: »Je préférais mon dernier. » Les mères les regarderont en état de choc: »De quoi tu parles? » Cependant, une vieille mère d’âme saura exactement ce qui se passe. L’enfant se souvient et peut ne pas connaître les noms exacts ou les visages, mais intérieurement, l’enfant sait qu’il n’est pas là pour la première fois.

Ainsi, la première chose que nous disons que vous pouvez voir est une connaissance intrinsèque du fait que vous avez vécu avant. Cela commence avec les enfants et à moins qu’on ne leur en parle, ils en auront toute leur vie. Ils savent que la vie est un cercle. Peu importe ce que les systèmes spirituels leur diront, ils savent mieux. Certains garderont le silence pour ne pas offenser ceux qui les entourent, mais à l’intérieur ils le sauront.

Vous les âmes âgées n’aviez pas ça. Tu avais une conscience qui grandissait et tu l’as su. Cependant, avec les enfants, cela fait partie de ce qu’ils sont lorsqu’ils entrent. Il est déjà au courant. Se souvenir du fait que vous avez vécu avant commence à arriver aux vieilles âmes. Vous commencez à vous souvenir d’énergies dont vous ne vous souvenez jamais. Ce ne sont pas nécessairement des énergies dramatiques, pauvres ou sombres. Tu commences à t’éveiller aux souvenirs des bonnes choses, des choses joyeuses.

Parfois, vous vous réveillerez et direz: »Wow! Ce n’est pas arrivé très souvent. Je volais et j’ai vu de belles couleurs. J’ai entendu mon nom être appelé et il y avait de la lumière tout autour de moi. Je veux ce rêve chaque nuit! » Bienvenue à une expérience quantique de se souvenir non seulement d’une vie passée, mais aussi d’un multiple d’expériences passées regroupées d’une manière non linéaire. C’est ce qui commence à se produire. C’est le numéro un.

Réveil de la sagesse passée

Le numéro deux s’éveille à la sagesse du passé. Maintenant écoutez: Vous ne pouvez pas avoir des êtres humains qui recommencent à chaque fois qu’ils naissent. Cela ne vous donnera jamais un ancien facteur de sagesse sur la planète. Au lieu de cela, vous avez dû vous souvenir de la sagesse du passé. Ce sera une sagesse qui vous mettra en place pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas – une sagesse évidente et très naturelle dans une culture qui comprendra que la guerre ne marchera jamais, une sagesse évidente qui connaît la voie de sortie des difficultés, et une sagesse qui ne vous permettra pas de faire les mêmes erreurs encore et encore.

Ce sera la sagesse du passé apportée à la vieille âme enfant qui grandit en un adulte et, lentement sur une génération, la nouvelle attitude commence à être vu dans votre culture. Il apparaît dans les lois que vous adoptez, dans la façon dont vos propres législateurs sont choisis et dans ce que vous commencez à entendre: plus de guerre. Combien de générations d’humanité faudra-t-il attendre avant qu’il n’ y ait plus de guerre? Cela dépend de vous. C’est peut-être plus court que tu ne le penses à cause de ce que je te dis maintenant.

Et si vous n’avez pas besoin de renaître encore et encore, mais simplement de vous éveiller à la sagesse du passé? Ce serait la sagesse que vous n’avez pas développée dans cette vie, mais plutôt une sagesse qui est venue de nombreuses vies à maintes reprises. Mon partenaire vous dit, mes chers amis, quand vous reviendrez, vous entrerez dans ce monde beaucoup plus multidimensionnel qu’aujourd’hui. Vous aurez la paire chromosomique 24 vibrante à un niveau supérieur, donc vous ne ferez pas les mêmes erreurs. C’est comme quand tu t’es brûlé la main sur le poêle d’un enfant. Vous emporterez cela avec vous dans votre prochaine vie au lieu de le répéter. Vous vous souviendrez du poêle, et c’est une métaphore de la guerre. Tu ne le referas plus. Je le répète encore et encore: il viendra un temps où vous considérerez la civilisation avant 2012 comme les années barbares. La conscience supérieure sera la voie des choses quotidiennes sur Terre.

Intemporalité

Parlons donc de nouveaux attributs multidimensionnels. Cela n’ a peut-être pas de sens, car nous allons maintenant nous écarter de la linéarité. Vous vous souviendrez de vies futures. Immédiatement, tu es d’accord: »Kryon, ça n’ a pas de sens. » En effet, cela n’ a pas de sens de façon linéaire, non. Chaque âme dans cette pièce et l’écoute de ce canal a fait partie d’un groupe d’âmes plus grand. Il y a eu des moments de l’autre côté du voile où vous avez planifié avec les autres là où vous irez ensuite, quel serait le plan qui aiderait le plus l’humanité, ou ce que vous aviez besoin d’expérimenter et d’apprendre. C’est aussi un plan pour savoir où vous seriez dans cette nouvelle énergie et ce que vous pourriez faire. Ces plans pour l’avenir changeront constamment à cause de ce que vous faites dans le présent. Il ne s’agit donc pas d’un contrat ou d’un plan fixe et inamovible. Et si je te disais que tu te souviendrais de la planification? Cela devient multidimensionnel. Par conséquent, certains d’entre vous auront une très bonne idée de ce qui va suivre, qui vous pourriez être et où.

Dans le cas de l’homme assis sur la chaise, il va dans une  » nouvelle Afrique « , mais il n’ y va pas seul. Un groupe karmique autour de lui sera avec lui. Tu écoutes Marc? Ce groupe karmique n’est pas forcément celui qui vit avec vous. Il se peut que ce soient ceux que vous êtes devenus amis en tant qu’âmes qui aient fait le voyage avec vous dans de nombreuses vies jusqu’ à présent. C’est beau de penser que vous faites tous partie d’une grande promesse future. Imaginez savoir où vous serez la prochaine fois et le connaître! Beaucoup ont qualifié la Terre d' »expérience ». Ce n’est pas le cas. C’est un grand plan, modifié par le libre choix.

Biologie multidimensionnelle

Oh, il y en a un autre super! Quand la paire de chromosomes 24 deviendra plus active, vous allez commencer à avoir la biologie quantique. La biologie multidimensionnelle devient une sorte de super-inné. Cela signifie que tout ce que vous teniez pour acquis dans la façon dont votre corps fonctionne est faux, parce qu’une biologie quantique est si intelligente que la maladie ne peut jamais l’envahir. C’est plus intelligent que les vieilles maladies énergétiques de la planète.

Écoutez: Il y a des maladies que votre science a complètement effacées de la planète, en donnant au corps une teinture ou un échantillon de ce qu’il faut chercher pour ne pas le laisser entrer. Votre défense biologique est maintenant plus grande que la maladie et elle a disparu de votre monde. Cette nouvelle information est très similaire. Vous avez donc un précédent de ce dont je parle et vous pouvez le visualiser.

Maintenant, qu’est-ce que tu penses que ça pourrait faire à l’attente de combien de temps les humains sont supposés vivre? Pensez: Plus de cancer ou d’autres maladies, plus d’Alzheimer, nommez une maladie qui est si répandue maintenant – elle ne peut pas entrer. Il ne peut pas entrer parce qu’il est dysfonctionnel et stupide pour un corps léger où le chromosome 24 est super actif. Votre défense immunitaire est une super-défense. C’est la multidimensionnalité de la biologie. Il s’éveille à la façon dont il a été conçu et sait exactement quand la maladie essaie d’entrer. C’est plus intelligent que tout ce que vous avez déjà vu.

Rien n’est singulier

Oh, j’en ai une autre avant de fermer. Si vous comprenez vraiment la multidimensionnalité, vous réaliserez aussi qu’il n’ y a pas de singularité en physique ou dans la vie. Rien n’est seul. Il n’ y a pas une seule âme en toi. Il n’ y a pas de vie dont il faut se souvenir. Rappelez-vous, tout a une unité (un confluent de connexion) avec tout le reste. Attention à ce que cela se manifeste. Les êtres humains commencent à se souvenir et à fusionner avec les Akashes multiples. « Qu’est-ce que ça veut dire, Kryon? »

Ecoutez: Un grand politicien pourrait commencer à participer avec les meilleurs politiciens de l’époque. Il sentira un disque multi-Akashic – pas seulement le sien, mais les plus grands leaders de l’histoire. Son leadership peut alors donner beaucoup de changements et d’idées à un gouvernement très rassis. Un grand musicien commencera à participer à tous les vieux maîtres en même temps! Ce musicien ne sent pas seulement les vieux maîtres, il devient les vieux maîtres. On pourrait dire qu’il y aura des super-humains, des super-artistes, des super-politiciens et des super-artistes. Certains sont déjà là!

Votre question est: »Comment peuvent-ils faire cela? Ça ne marche pas comme ça. » Bienvenue dans la multidimensionnalité. C’est ainsi qu’il a été conçu pour fonctionner. Vous êtes actuellement dans une boîte unique, linéaire. Oubliez l’idée linéaire d’une âme. Les âmes de l’autre côté du voile sont une « soupe » dont nous vous avons déjà parlé. Vous pouvez accéder au vôtre, plus le leur, et c’est tout à fait normal pour une conscience multidimensionnelle. C’est la paire de chromosomes numéro 24 qui commence à vibrer et vous accrocher à tout ce qui est. Faites attention.

Appliquez cette possibilité à de nombreux leaders « super-spirituels ». Ils auraient la sagesse des maîtres qui ont parcouru la terre, mais auraient le sens de ne pas se laisser adorer et d’enseigner « à distance ». Pensez-vous que cela accélérerait cette civilisation de l’humanité en quelque chose de magnifique? La réponse est OUI! Un jour, il n’ y aura plus de problème d’estime de soi dans les vieilles âmes. Vous saurez tous d’où vous venez. Vous serez surhumain et multidimensionnel. Vous aurez des outils qui n’ont jamais existé auparavant et les inventions vous feront avancer dans la conscience multidimensionnelle. C’est trop grand ou incroyable? C’est totalement incroyable si vous pensez que ce que vous appelez la nature humaine restera la même. Au fur et à mesure qu’il commence à se modifier, ce sera ce que vous appelez « un changement de jeu ». [Kryon sourit]

La bataille fait rage, mes chers amis. La bataille est entre l’obscurité et la lumière et sera avec vous pendant un certain temps sur cette planète. Cela ne vous empêche pas de connaître l’évolution dont nous discutons, mais il viendra un moment où la bataille principale sera terminée. Ne vous y trompez pas: les humains auront toujours le libre choix et il y aura toujours des taches sombres autour de la terre et des désaccords de ceux qui choisissent une énergie plus faible. Mais il ne s’agira plus de pays, de dictateurs ou de cultures entiers comme aujourd’hui. Il sera plutôt isolé et représentera la fractionnalisation de groupes plus petits. C’est le libre choix et sera toujours avec vous.

Imaginez que la nature humaine elle-même commence à changer et s’attend à ce que les choses bienveillantes soient toujours la réponse. Imaginez des cultures assez sages pour résoudre les problèmes entre elles en se basant sur la communauté et la compassion, en créant des scénarios gagnant-gagnant. Imaginez une culture qui n’est plus attirée par le drame et la mort, mais où tous les films et livres les plus vendus reflètent une nouvelle maturité narrative où les héros sont toujours ceux qui pensent de façon à créer des solutions. Ça changerait la donne.

Il viendra un jour où la nature humaine sera un consensus qui aura pour noyau la « cohérence du cœur » et non pas le drame, la force ou le pouvoir. Un nouveau genre d’Humain va émerger, mes chers, et vous serez là pour tout voir et participer. C’est la meilleure nouvelle que vous puissiez entendre.

Et il en est ainsi.

Kryeon

http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_montreal.html

Traduit de l’anglais avec https://www.deepl.com/translator

Les informations ci-dessus sont gratuites et sont à votre disposition pour imprimer, copier et distribuer comme vous le souhaitez. Le droit d’auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l’éditeur.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email