Kryeon canalisé par Lee Carroll en 2015

Lire la 1ère partie 2ème partie

Kryon 11 – Lettre A

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

L’avez-vous déjà sentie, la profondeur de ce voyage ? C’est juste une autre zone touristique, n’est-ce pas ? Vous vous souviendrez de ce moment. Il y a des énergies ici qui pourraient ne pas être répétées comme ça de nouveau. C’est un groupe d’âmes unique qui se rassemble pour célébrer, vivre dans la joie et danser, pour réfléchir à l’histoire et pour semer les graines d’une nouvelle conscience.

C’est le pays d’Élie, et vous le savez, on vous l’a dit. Nous avons déjà parlé d’Élie et d’Élisée et des choses que nous voulions que vous sachiez à propos de cet événement d’ascension.

La lettre est A et se trouve juste au milieu du mot paix, et vous pourriez penser que nous avons choisi cette lettre pour ascension.

Pas exactement. Nous allons appeler ce channeling “ascension de la planète terre”. Et où mieux offrir cela et l’exemple de l’ascension, et l’énergie de l’ascension, qui est dans cette région, qui est célébrée par autant.

Il y a deux parties à ce message, et je veux être clair sur une chose. Une part de ceci peut sembler être une révision pour ceux qui suivent les mots de Kryon depuis des années. Vous savez pourquoi je suis ici, et je me suis investi dans ce concept particulier de l’ascension de la planète.

Mais très chers, il y en a tant qui ne l’ont pas fait. Ils n’ont pas entendu cette histoire, ils ne savent pas ce que je vais dire, en particulier ceux dans cette région.

Beaucoup écoutent, et ces 13 channelings seront finalement appelés les channelings d’Israël. Assemblés en un ensemble de 13, et je dis à mon partenaire à l’instant qu’il vont être publiés dans de nombreuses langues. Et à cause de cela, nous devons vous donner cette information, une information qui est ancienne pour certains, et révolutionnaire pour beaucoup qui n’ont jamais entendu ceci.

Quand nous disons ascension, et que nous l’utilisons comme planète ascensionnante, cela ne signifie pas nécessairement que la population de la planète est dans une époque d’ascension. Nous parlons de quelque chose d’autre.

La meilleure façon dont nous pouvons le décrire en 3D est la vibration ascensionnante de la conscience sur Terre.

Même cela est une métaphore. Mais si vous étiez capable de mesurer la conscience humaine, sur une échelle de 1 à 10, et que 10 est la Maîtrise, vous êtes à 3. Mais très chers vous avez déjà été à 3, vous n’avez jamais vraiment bougé de 3. Vous avez eu des concepts de 4 et 5, et au-dessus. Les concepts vous ont été donnés par les Maîtres ascensionnés, mais vous ne vous les êtes pas appropriés, vous ne les avez pas vécus et vous êtes coincés à 3.

S’il vous plaît, n’arrêtez pas ce channeling déjà. Il y a toutes les indications que j’ai raison. Car si vous regardez l’humanité, vous n’avez rien appris.

Vous n’avez pas appris les bases : la guerre n’est pas une solution, nous l’avons déjà dit, la haine engendre la haine, elle la crée. La guerre crée la guerre. Quiconque en train de faire la guerre, pour n’importe quelle raison, va créer plus de guerre. Ce devrait être évident d’après l’histoire humaine. Tout ce que vous avez fait c’est conquérir, reconquérir, conquérir encore et encore. Les deux dernières fois cela a impliqué la terre entière, et cela a été programmé encore une fois. Je veux que vous réfléchissiez un moment avec moi.

Ne conviendriez-vous pas que la nature humaine qui a créé ce cycle n’est pas sage, elle est immature, elle n’a pas compris les bases de l’amour, elle n’a encore rien compris. Voilà ce dont nous parlons. La nature humaine semble être la même, et si vous êtes psychologue, vous en êtes convaincu. Et c’est ce sur quoi vous travaillez quand vous aidez un autre humain : la conscience statique et immuable d’un humain.

Et donc il n’est pas surprenant que vous vous tordiez les mains de frustration, parce que c’est tout ce que vous avez vu jusque là.

Il y a une métaphore de cela, que tout parent comprendrait : quand les enfants grandissent, ils passent par des changements de conscience. Quand ils ont de 6 à 8 ans, il y a une certaine conscience qu’ils ont, ils sont socialement dysfonctionnels, ils n’ont pas compris ce qui marche avec les autres enfants. Ils sont consumés en eux-mêmes. Ils grandissent simplement, ils sont en mode survie, ils ont des egos énormes ou des problèmes d’estime de soi.

De très rares 6 à 8 ans, dans une vieille énergie, sont sages et équilibrés. Cela vient plus tard. Quand ils se rassemblent dans les cours de récréation des écoles, il y a une pure pression, ils ne se comprennent pas mutuellement. Parfois ils vont s’assembler en groupes de même sexe, croyance voire quartier. Ils vont se jeter des pierres, parfois, ils seront la petite brute de la cour de récréation. C’est une époque difficile, ils peuvent faire une ou deux bagarres, ils rentreront chez eux et leurs parents verront ce qui s’est passé. Cela a été fréquent dans toute l’histoire. Et puis ils grandissent.

Quand ils ont 17 ou 18 ans, ils ont une élégance qu’ils ont apprise, une sagesse. Ils ont découvert que ceux de leur âge leur sont semblables, ils peuvent s’amuser ensemble, sortir ensemble, apprécier la musique ensemble comme jamais auparavant. Peu importe où ils sont nés ou dans quel quartier ils vivent. Un 17 ou 18 ans n’est pas comme un 6 ou 7 ans. Est-ce trop simple pour vous ?

L’humanité est coincée dans la cour de récréation.

Il y a des preuves, regardez juste autour de vous, regardez ce qui se passe sur la planète en ce moment, encore. Une planète ascensionnante est une vibration de la conscience qui va grimper et sortir de la cour de récréation, de telle sorte que l’humanité commence à avoir une nature humaine plus sage. Je rends cela très simple pour ceux qui n’ont jamais entendu ce concept. Quand nous parlerons de ce qui s’est passé sur la planète, comme je vais le faire dans un moment, cela donnera de la crédibilité à ce dont je parle.

Est-il possible que vous alliez voir la nature humaine évoluer, évoluer au-delà de ce qu’elle a été, dans une zone que vous n’avez jamais vue. Et pourtant, on vous en a parlé, les Maîtres qui ont marché ici vous en ont parlé.

Je veux que vous tourniez la page, je veux parler de l’histoire, je veux vous donner des informations que tous n’ont pas entendues. Dans certaines parties du monde, c’est si bien connu. Ici, pas autant. Dans cette région, vous êtes consumés par l’histoire de la région, vous êtes consumés par les prophètes que vous avez connus dans cette région, et rien de plus. Il se peut que vous ne soyez pas conscients de ce que je vais vous dire : il y a un tableau plus vaste et je veux que vous l’assimiliez et le compreniez. Je veux que vous alliez faire des recherches, je veux que vous le vérifiiez, parce que ce n’est pas venu de Kryon.

Je vais vous donner une histoire et une prophétie que vous pouvez ne jamais avoir entendues.

Quand nous étions à Istanbul, nous avons donné un channeling appelé “l’histoire inconnue de la planète” et nous l’avons fait là-bas parce qu’il y a là et dans les environs, beaucoup de nouvelles découvertes à propos de lieux qu’ils ne peuvent pas comprendre, indiquant des cultures qui pourraient ne pas avoir existé et des langues qu’ils n’ont jamais vues.

Il y a une histoire beaucoup plus ancienne que ce que vous pensez avoir été dans cette région. Même dans cette région-ci il y a de l’histoire plus ancienne que vous ne le pensez. Nous parlons de Sumer, pas la Samarie, Sumer, dans la vallée de l’Indus. Allez-y, trouvez-le, il y a plus de 9000 ans, et c’est seulement ici.

Très chers, notre enseignement a montré que ceux qui sont venus de ce que nous appelons la Lémurie ont un Akash sur cette planète qui a plus de 30 000 ans. Le croyez-vous ? Vous, dans cette région, qui écoutez ce message, ne coupez pas le channeling. Donnez-lui une chance.

Il y a des preuves que l’humanité a été ici depuis bien plus longtemps que vous ne pensez. Cela peut en fait rendre cette région jeune. Les aborigènes sont indigènes. Nous allons utiliser ce mot encore et encore. Il signifie les être humains originels dans une région. Indigènes, les premiers. La plupart d’entre eux n’ont pas de pays. Ils ont une famille, une tribu, des noms que vous n’avez pas entendus qui représentaient qui ils sont.

Les aborigènes ont été prouvés sur leur sol, il y a plus de 30 000 ans. C’est parce qu’il n’y avait pas de conquérant, un continent isolé, rien ne l’avait touché, aucune bataille, pouvez-vous imaginer une telle chose ?

Et le gouvernement qui est moderne en Australie l’a étudié : cela fait 30 000 ans qu’ils sont ici. Ils étaient là depuis 15 ou 20 000 ans quand Abraham est né. Me croyez-vous ? Je veux que vous alliez vérifier, je veux que vous y regardiez vous-même pour que vous compreniez ce qui vient et ce que je vais vous dire.

Il y a des prophéties que vous n’avez pas entendues, et elles viennent des premiers êtres humains.

Une prophétie qui est collective, collective signifie qu’elle vient de très, très nombreux endroits, par des tribus indigènes qui ne se sont jamais rencontrées. C’est seulement récemment sur cette planète qu’il a été découvert que la même prophétie qui a plus de 10 000 ans, est connue par les premiers indigènes.

Avez-vous entendu parler du calendrier maya ? Beaucoup d’entre vous, non. Une mystérieuse chose, peut-être, dans une culture païenne, très, très lointaine. Dissipons une rumeur : ils n’étaient pas païens. Ils croyaient en le dieu unique, non comme cette région le faisait. Leur Dieu unique était la source créatrice qui se centrait autour de toutes les choses vivantes, tout cela venait d’un seul lieu et ils le savaient.

Le calendrier maya a été écrit, pas seulement par les Mayas. Trois cultures participaient à la même prophétie durant des éons de temps : les Aztèques, les Toltèques et les Mayas.

Dans leurs cultures, ils avaient un système de conquête inhabituel. Ils avaient leurs guerres, ils avaient leurs problèmes et leurs batailles. Mais quand ils arrivaient sur le temple de celui qu’ils conquéraient, ils le gardaient et ils y ajoutaient pour le rendre plus grand. Assez vite, après trois ou quatre conquêtes, il était énorme. C’est un peu différent de ce qui s’est passé ici, allez vérifier. Je vais vous dire leur prophétie, et quand j’aurai terminé de vous dire leur prophétie, très chers, c’est la même prophétie que les indigènes sur presque toute la terre.

Écoutez bien une prophétie bien plus ancienne que quoi que ce soit dans cette région. Écoutez s’il vous plaît, continuez à écouter. Ceci ne diminue en rien les prophéties que vous avez, ceci y ajoute et vous aide à comprendre votre rôle.

Le calendrier maya était un calendrier de la conscience, pas de dates. Il n’honorait même pas le système des 12 mois. C’était un système complet et totalement différent. Ils avaient une chose appelée le compte long, j’en ai déjà parlé, un très, très long calendrier qui ne correspond pas aux jours et aux mois, ni même aux saisons, pas vraiment. C’était un calendrier d’énergie, un calendrier de la conscience. Ils retraçaient la nature humaine. Si vous étudiez leur calendrier, il correspond en fait aux guerres que vous avez eues, car ils retraçaient les époques de paix et de guerre sur la planète, et vous pouvez le voir dans la manière dont ils ont construit le calendrier.

Les experts ont regardé cela et vu les oscillations de la conscience humaine montant et descendant pendant les brefs moments de paix avant que la guerre ne revienne. Croyez-le ou non, leur prophétie était littéralement branchée sur ce qui se passait ici. Ils ont prédit la conquête de l’Amérique du Sud, et plus. Et ils avaient une prophétie, et elle était grande, et elle correspondait au mouvement des étoiles.

Le mouvement des étoiles a toujours fait partie de la tradition, même dans cette région. Je vous demande de vous rappeler que les Grecs connaissaient les mouvements galactiques, en effet. La précession des équinoxes, une oscillation de la terre sur 26 000 ans, était connue par les Grecs, par les Romains, par les Égyptiens qui ont aligné leurs pyramides pour correspondre avec. Je vous donne cette information pour que vous compreniez que cela fait même partie de votre culture. Vous parlez du Maître Christ, du Maître d’amour, dans cette région, ils le connaissent. Les trois hommes sages qui sont sensés, selon la tradition, être venus à Bethléem pour participer à la naissance d’un Messie, étaient des astrologues. Qu’est-ce que cela vous dit ? On en parle en tant que trois rois.

Très chers, les étoiles ont toujours fait partie des prophéties, en remontant jusqu’aux Mayas. Leur calendrier s’est arrêté en 2012, il le fallait, à cause de la prophétie, celle que tout le monde connaît, qui était indigène et l’avait étudié. Dans le monde entier, cela a été vu comme la fin du temps. De très nombreuses cultures étaient conscientes de la fin de ce calendrier, en décembre 2012 il y eut de la peur sur cette planète. L’Armageddon ne s’est pas produit, et pourtant maintenant nous avons une prophétie qui semblait menaçante et horrible : la fin du monde en 2012. Ce ne fut pas, ce n’était pas la prophétie.

Voici la prophétie, écoutez bien. Ce que je vais vous dire maintenant est une généralisation de la prophétie des indigènes de la terre, ceux qui étaient là bien avant tout ce qui s’est passé ici, et est écrit clairement dans le calendrier maya.

Écoutez, écoutez : si la planète passe ce jalon, le début de l’oscillation de la terre et le retour cyclique qui a 26 000 ans, s’ils dépassent cela, cela initiera le début d’une nouvelle conscience sur la planète en évolution de vibration. C’est la prophétie. Et vous passeriez de 3 à 4 à 5 et au-delà. Les êtres humains commenceraient à penser différemment, l’ascension commencerait, de vous tous.

Maintenant, si vous avez vraiment compris cela, et si vous utilisez la logique spirituelle, si vous comprenez l’Akasha et le fait que vous avez vécu avant, vous êtes vraiment prêts pour cela. Cela fait longtemps que vous êtes ici, vous connaissez l’impression que donne 3, et toutes les âmes sont prêtes pour 4. Vous savez ce que vous faites. Beaucoup d’entre vous attendent ce moment.

Mais dans cette région, avez-vous entendu cela ? Avez-vous vraiment entendu cela ? Ou pensez-vous que les choses soient impossibles, qu’il n’y a pas de changements et pas de motifs de changements. C’est pourquoi nous vous donnons l’histoire.

Il y a un espoir planétaire, mais il se centre ici, et c’est pourquoi nous sommes ici, parce que c’est ici que ce sera le plus dur. Cela vous parlera finalement à vous, à un certain niveau, d’une certaine façon, et il est possible que ça le fasse à travers vos enfants, qui peuvent ne pas être d’accord avec vous.

D’une génération à l’autre, ils peuvent ne pas assimiler l’histoire de la région comme vous l’avez fait, ils peuvent faire des choses qui vous choquent et se retourner contre ce que vous souhaitez qu’ils croient. Ils peuvent se détourner d’une voie ancienne. Cela va se produire à travers les générations.

C’est le channeling, il est plus grand que vous ne le pensez, et pourtant il se centre ici. Plus grand que vous ne le pensez.

Très chers, si je pouvais vous donner une prophétie de vision, si je pouvais vous donner une vision que vous compreniez ici, je termine avec ceci, je vois des constructions, je vois des choses se produire avec des milliers de travailleurs, je vois quelque chose en construction dans la joie, avec une solution, sans haine.

Et ce quelque chose dans ma vision est réel.

Je ne vous dirai pas quand, car vous n’aimeriez pas la réponse.

C’est la reconstruction du troisième temple.

Pensez-y. Sans haine ni guerre.

Avec une solution à laquelle personne n’a jamais pensé.

Des découvertes, peut-être, que vous n’avez jamais pensé obtenir.

C’est assez pour le moment. L’Ascension est plus grande que vous ne pensez.

Et il en est ainsi.

Kryon 12 – Lettre E

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Pour ceux qui ne sont pas ici, nous sommes dans la partie sud d’Israël, dans une vaste zone désertique, avec une vue extraordinaire. Une vue qui a été ici aussi longtemps que les âges et que l’humanité. Cet endroit a été vu par les anciens et apprécié tout comme vous.

Il y a deux channelings aujourd’hui, et ils épeleront les deux dernières lettres du mot Paix.

Nous allons examiner la lettre E et ce qu’elle signifierait dans ce contexte où nous sommes situés en ce jour.

E sera pour Illumination, et ce peut ne pas être exactement ce que vous pensez, car la définition d’illumination sera donnée, et je veux que vous prêtiez attention parce qu’elle pourrait ne pas être ce que vous pensez en fait.

Êtes-vous illuminés ? Et comment alors définiriez-vous votre propre illumination ? En l’honneur de ce pays, nous allons utiliser des énigmes, peut-être pas tant des énigmes que des métaphores ou des allégories.

Nous allons demander à un juif orthodoxe fondamentaliste : êtes-vous illuminé ? Et voici sa réponse : Je suis illuminé, plus que quiconque dans ce pays, car je suis l’original, les lois à la lettre. Il n’y a pas de meilleures lois, plus proches de Dieu que ceci. Nos traditions sont claires et moi et le reste d’entre nous faisons de notre mieux. Je suis un être humain illuminé. Mais si vous l’interrogez à propos de ceux qui l’entourent et qui ne croient pas comme lui, il dirait qu’ils ne le sont pas, car ils n’ont pas cette vérité qu’il a.

Si vous demandez à un musulman “êtes-vous illuminé ?”, l’homme dira : absolument. J’ai l’original, mais encore plus que ça, à partir de l’histoire originelle de la région et du pays, en revenant jusqu’à Ismaël, mais avec un prophète qui est actuel. Ayant moins de 1000 ans, mon prophète a le plus d’illumination à me donner en tant qu’homme illuminé. Je suis les mots du prophète à la lettre. Comment pourrait-ce être mieux que ça ? J’ai l’information la plus moderne. Si vous l’interrogiez à propos des autres, il dirait : ils ne suivent pas ce que je fais, ils n’ont pas une illumination complète.

Qui est illuminé, ici ? Et lequel a raison? Et la vérité de qui est réelle ?

Si vous écoutez les justifications de leur illumination, elles ont du sens, et ils la vivent d’une façon pure, tous deux plaisant à Dieu autant qu’ils peuvent.

Parlons à une personne ésotérique, peut-être l’une de vous. Êtes-vous illuminée ? Et elle dirait ceci, elle dirait oui, car nous avons trouvé un Dieu à l’intérieur, sans toutes les règles et les pièges des protocoles en trois dimensions. Notre Dieu est réel parce que le prophète que nous suivons est au-dedans de nous, et c’est la chose la plus moderne que vous puissiez avoir. Nos méditations sont profondes, nous sentons Dieu en nous, nous sommes illuminés. Et si vous demandez à une personne ésotérique, qu’en est-il des autres, elle dirait : ils n’ont pas ce que nous avons, nous prions pour eux, mais ils n’ont pas ce que nous avons.

L’orthodoxe dira nous prions pour eux, prions pour vous pour que vous puissiez être comme nous. Le musulman, si désireux de bénir votre famille et vous, et de prier avec vous, si désireux de vous amener dans un dieu aimant, comme eux.

Maintenant interrogeons un Israélien non religieux dans la rue. Disons que nous allons parler à un banquier, qui ne veut rien avoir à faire avec la religion, ni la spiritualité, ni quoi que ce soit que vous avez aujourd’hui. Êtes-vous illuminé ? Et cet homme va vous regarder et vous sourire et dire : Je suis vraiment illuminé parce que j’ai le bon sens de ne pas être comme les autres. Vous ne me verrez pas portant des choses étranges, me courbant, méditant, toutes ces choses qui n’ont aucun côté pratique dans la vie. Je suis un banquier, je sais comment prendre soin de ma famille et travailler au sein de la structure de ce monde d’aujourd’hui, maintenant, pas hier. Je suis fier, je ne suis pas stupide comme les autres.

Qui a raison ? Lequel a vraiment la vérité ?

D’abord nous demandons ceci : disent-ils vraiment ce que dit leur cœur ? Et la réponse est oui. Pour ceux qui croient en l’unicité de Dieu, la ressentent-ils à l’intérieur d’eux-mêmes ? Et la réponse est oui. Alors, comment allons-nous définir l’illumination ? Comment le feriez-vous ?

Je vais vous dire quelle est la définition venant du créateur qui vit en vous. Il vit dans chacun de ces humains que nous venons d’interviewer.

L’amour de Dieu est profond pour toute l’humanité, un humain qui ne croit pas en Dieu est tout de même aimé autant qu’un qui y croit.

Le savez-vous ?

La grandeur de la famille de l’esprit est magnifique, même si vous ne le voyez pas. Qui est illuminé ici ? La définition d’illumination, comme la voit l’esprit, est celle-ci : un être humain illuminé est quelqu’un qui respecte l’illumination de tous. Qui peut écouter un orthodoxe et voir Dieu en lui, et voir que c’est réel et que c’est parfait pour lui ou elle. Qui peut voir le musulman et comprendre la beauté de ce qu’il croit. Qui peut regarder la personne ésotérique et comprendre à quel point elle se sent proche de l’esprit. Qui peut regarder le banquier et voir la même chose. C’est ça l’illumination.

Un être humain illuminé est quelqu’un qui est plus proche des attributs de Dieu que de tout système, ou de tout humain.

C’est l’attribut de l’esprit, qui regardera chaque être humain sans préjugé, sans conditions préétablies et ne verra qu’un membre de sa famille.

Nous sommes presque au début du voyage, parce que c’est ce que nous avons dit au départ, n’est-ce pas ? Nous vous avons dit, quoi que vous voyiez dans les quelques prochains jours, cherchez Dieu à l’intérieur.

C’était un indice vers la lettre E. Où vous situez-vous ? Pouvez-vous le faire, vraiment ? Vraiment ?

Et il en est ainsi.

Kryon 13 – Lettre P

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service magnétique.

Mon partenaire, je souhaite que tu ailles lentement. Le channeling est une traduction. Il apparaît comme des groupes de pensées, des ensembles intuitifs de logique, présentés au cerveau humain tridimensionnel d’une manière qui alors se traduit en logique et discours.

Je veux que ce channeling soit clair.

Nous étudions la lettre finale, et c’est P. C’est la lettre finale mais c’est la première, aussi.

Et donc elle fait partie de ce cercle dont nous avons parlé. Le cercle n’a pas de commencement et n’a pas de fin.

Le mot Paix lui-même est ainsi. Vous le voyez écrit dans la terre dans ce pays, sur des rouleaux sur les murs, il représente l’espoir et il semble si allusif. Ce que je souhaite faire est de nouveau sujet à controverse.

Quelques channelings auparavant, je vous ai parlé d’une plus grande prophétie sur la planète, et maintenant je souhaite vous donner le reste de l’histoire. Le soir est venu, pas très loin d’ici il y a la mer morte, la brise souffle et la fraîcheur de l’air arrive, nous sommes assis dans un endroit profond, un endroit ancien, pour que je donne le message final de la série israélienne.

Vous devriez savoir que sur le plan ésotérique, cette planète a eu un équilibre ombre/lumière. Et de toutes les sociétés, vous devriez reconnaître que l’ombre a toujours semblé gagner. Vous n’êtes pas seuls.

Ceux qui ont été appelés Travailleurs de lumière, qui ont un éveil au Dieu unique au-dedans, ont lutté pendant des éons pour que ce message soit entendu. Vieilles âmes qui êtes rassemblées ici et qui écoutez ce message, quelque soit votre culture, où que vous soyez sur la planète, vous savez de quoi je parle.

La planète a eu une énergie basse, et c’est ce que nous avons enseigné, et nous vous avons donné les prophéties et le moment des prophéties des anciens, des indigènes. Le calendrier maya, qui représente la vue d’ensemble de cette prophétie, continue pour dire une chose que vous devriez savoir : qu’une conscience plus haute s’accompagne d’un équilibre ombre/lumière qui change.

La lumière se met à être plus grande que l’obscurité. Cela a l’air extrêmement simple, mais c’est la seule façon dont je peux vous donner ce que je vais vous donner ensuite.

La lumière va gagner, parce que l’équilibre ombre/lumière est maintenant différent.

Beaucoup commencent à le sentir, mais peut-être pas ici.

J’ai donné une prophétie : en 2012 et avant. Des indices de cela sont partout, que quand la lumière commencerait à devenir plus grande que l’ombre, l’obscurité réagirait et vous verriez une augmentation de la frustration, du mal et de l’obscurité sur cette planète.

Presque comme un dernier sursaut, puisant toutes les forces possibles pour mener cette bataille. Et que la lumière vaincrait. Comme un enfant hurlant qui n’obtient pas ce qu’il veut, en voyant la lumière approcher, l’obscurité deviendrait forte et effrayante. Avez-vous vu un peu de cela, Israéliens ?

Je vais vous dire une chose : il y a une très sombre armée sur votre frontière, en Syrie, et il se peut que vous ne le sachiez pas, elle adorerait venir dans cette direction, et elle ne le peut pas.

Elle ne peut pas.

Ce n’est pas seulement la force d’Israël, c’est parce qu’Israël est intouchable.

Parce qu’il y a une chose que vous devriez savoir, je vais vous le donner maintenant. Il y a plus dans l’expression “ceux qui sont choisis” que ce dont nous avons parlé avant.

Ceux qui ont été choisis pour donner le Dieu unique à la planète Terre l’ont fait. Mais dans votre akash il y a une chose extrêmement ésotérique, et la preuve pratique en est partout. Après 2012, vous êtes aussi ceux qui êtes capables d’apporter la lumière à la planète.

Je veux que vous y réfléchissiez un moment : un but akashique comme celui-là est connu de l’humanité à un niveau très, très inconscient.

Vous êtes-vous jamais demandé, juifs, quel est le raisonnement derrière ce que vous avez traversé depuis que vous êtes arrivés ici.

De quoi parle la haine de la société, de quoi parle l’antisémitisme, qu’est-ce qui peut créer cela ?

Les conquérants poseraient les yeux sur vous et vous élimineraient, détruiraient les temples ou essaieraient le génocide.

Il doit y avoir quelque chose de plus, et je viens de vous dire ce que c’est.

Écoutez :

si le dictateur avait imposé ses vues, il vous aurait éliminés parce qu’il savait, à un niveau subconscient, qu’il n’aurait jamais pu gagner les batailles finales de la terre tant qu’il y avait des juifs.

Parce que les juifs ont cette lumière qui va alors créer la paix.

Partout où vous regardez ceux qui ont essayé de vous éliminer, vous avez trouvé l’ombre, le mal, c’est l’ombre dont nous parlons. Il continue, dans vos nouvelles, en ce moment.

Soyons pratiques.

Dans la vieille ville, il continue parce qu’il sait que vous allez gagner, il sait que vous allez gagner.

Vous ne portez pas seulement l’akash d’apporter à la planète le Dieu unique, mais aussi de lui apporter la paix unique.

Et tant que vous existiez, personne ne pourrait l’empêcher.

L’obscurité a toujours été contre vous.

Je viens de vous donner l’explication d’une telle persécution depuis le niveau ésotérique. Je veux que vous regardiez ceci : cela fait-t-il sens pour vous maintenant ?

Je vais vous donner une parabole. Cette société aime les histoires et vous en avez beaucoup.

Je veux vous donner la parabole de Wol, le fermier frustré. Wol était fermier et il connaissait son métier. Il avait les meilleurs outils et les meilleures graines, pensait-il, pour faire les plus belles récoltes qui puissent exister sur cette planète. Wol pensait souvent que peut-être il était en avance sur son temps, car rien ne poussait. C’était pire que ça : dans ses champs, il semblait y avoir des ennemis partout, des choses prenaient ses graines, volaient ses graines, tuaient ses graines. Quoi qu’il fît, ses récoltes étaient juste pathétiques. Il ne pouvait jamais obtenir ce qu’il savait pouvoir être là, pendant des années, et des années. Beaucoup ont essayé de l’aider, ils sont venus avec de grandes et sages graines, il les plantait et rien ne se passait. Il était si frustré. Il savait intuitivement que ses graines étaient connectées à la source centrale, que s’il pouvait juste faire qu’elles démarrent, elles seraient magnifiques, elles changeraient l’agriculture pour toujours.

Wol avait un ensemble de graines originel qu’il avait essayées de nombreuses fois et qui ne marchaient pas. Ils les avaient abandonnées depuis longtemps. Il essaya tout ce qu’il put, il était frustré. Des années et des années passèrent, puis quelque chose se passa sur la planète : un changement climatique. De plus, il y avait quelque chose dans l’air. Wol était frustré, il ne pensait pas que cela faisait une différence pour lui, mais il pensa qu’il essaierait. Il prit les graines originelles qu’on lui avait données, et les sema dans ces nouvelles conditions.

En les poussant dans la terre, il sentit qu’elles entraient différemment. La terre semblait plus fertile. Wol eut un peu d’espoir, il les sema toutes, le changement climatique coopéra et se mit à les arroser. Voici où la parabole va dans une direction différente de ce que vous pensiez : rien ne se produisit. Et Wol se dit : “Je le savais, rien ne change jamais. Elles n’ont pas marché la première fois, elles ne vont pas marcher cette fois-ci”. Tous les matins, il sortait voir les nouvelles graines et elles ne faisaient rien. Il en attendait tant, elles ne faisaient rien.

Finalement Wol mourut, en homme frustré. Mais ses fils en savaient plus, ils l’ont ressenti, ils n’avaient pas la frustration que Wol avait. Ils avaient un espoir renouvelé, ils savaient que le climat changeait, ils ressentaient que quelque chose se produisait dans l’histoire. Et les fils observaient les graines, et rien ne se passait. Et finalement un jour, quand les choses commencèrent vraiment à changer, il y eut un résultat : les graines se mirent à lever, et les fils étaient assez excités. Le lendemain ils sortirent et ces graines bizarres se mirent à redescendre. Le lendemain ils sortirent et les graines retombaient. Finalement, après un certain temps, ils réalisèrent qu’elles s’épanouissaient, elles poussaient. C’étaient des graines inhabituelles, différentes de toutes celles qui avaient jamais existé, elles étaient les graines originelles et les fils savaient que lorsque le temps serait venu, ils auraient la meilleure récolte sur cette planète.

Écoutez, Israéliens. Ceci est votre champ.

La récolte représente les énergies qui sont ici et l’akash que vous portez.

La frustration a duré des années, quand le temps n’était pas venu.

Quand Wol planta les nouvelles semences, il l’a fait correctement et comme il fallait sous un nouveau climat, il l’avait ressenti, il le savait, même s’il n’était pas là pour le voir. Que se passe-t-il quand vous ne semez pas de graines ?

Êtes-vous si frustrés que vous n’avez pas d’espoir ? Car le climat change.

Dans cette société, il y a eu tant de courage, tant d’héroïsme, tant de souffrance, tant de patience, vous l’avez vu en vos prophètes, encore et encore.

N’arrêtez pas maintenant, parce que c’est le moment, maintenant est le moment.

Et si les aînés ne le voient pas, les jeunes, vous le ferez. Ne laissez pas les armées obscures vous effrayer, car vous portez la lumière de ce qui vient. Écoutez : la couleur arrive.

Et il en est ainsi

FIN

http://jean-marie44.conceptforum.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email