Canalisation de Kryeon lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Traduction de canalisation Kryeon du 10 Fevrier, San Antonio, 2018

Salutations chères sœurs. Je suis Kryon du service magnétique.

Mon partenaire s’éloigne. Chacun d’entre vous est ici pour différentes raisons, et il y a des raisons personnelles mais en général, il y a un appel. C’est un appel qui n’est pas nécessairement compris ou même linéaire.

Canalisation après canalisation, nous vous avons dit que vous n’étiez pas tous présents en même temps, mais l’appel est principalement parce que vous êtes de vieilles âmes, et l’appel est que vieilles âmes et le genre que vous êtes, vous vous souvenez de quelque chose. C’est profond. Il y a plus qu’une simple célébration, une camaraderie ici entre personne du genre féminin; cela a été fait pendant des années. Il y a un appel.

La dernière fois que nous vous avons parlé, nous vous avons dit que la raison pour laquelle vous, vous êtes ici et le futur de toutes les communautés, est davantage d’illumination sur les choses dont vous vous souveniez. Nous vous avons également dit autre chose. Que vous ne pourriez jamais commencer à enseigner avant de vaincre le manque d’estime de soi. Alors expliquons un peu plus à ce sujet. En plus d’une autre question qui est souvent posée.

Le manque d’estime de soi dont nous avons parlé précédemment est causé par beaucoup de choses. En général, pour l’humanité et pour les vieilles âmes en particulier, c’est la bataille avec la lumière. Il perd continuellement la bataille avec la lumière. Spécifiquement pour la vieille énergie avant 2012, qui n’était pas équilibré et cette énergie a littéralement contenu une obscurité qui était difficile à traverser. Si vous aviez des pensées éclairées, si vous essayez de la traverser, très souvent, vous avez été repoussé.

Il n’y a pas eu beaucoup de victoires de la lumière dans la vieille énergie. Et ceux qui l’ont été, ont été célébrés et le sont encore aujourd’hui, mais il y en a eu si peu. Alors vous voila Mesdames, ayant été les deux sexes pendant des milliers d’années, se retrouvant cependant dans un corps aujourd’hui qui ne se souvient pas seulement du sexe mais du temps où il n’y avait pas d’énergie noire pour vous combattre.

La dichotomie est là. Vous êtes rempli d’une connaissance de ce qui pourrait être et en même temps, vous êtes rempli d’expérience de ce qui a été, et le résultat, vous vous demandez ce que vous pouvez refaire. Comment pouvez-vous briller votre lumière? Qu’est-ce que ça veut dire? Où obtiendrez-vous l’information? Comment allez-vous la traiter? Et puis il y a la peur que ca ne fonctionne pas encore une fois.

En tant que femmes, vous portez aussi ,dans la culture, le sentiment d’être une personne de seconde classe. Entièrement perpétrés par la culture sur vous. Et ce n’est pas seulement cette fois-ci mais encore et encore. En effet, vous vous êtes relayés mais ce dont vous vous souvenez maintenant dans votre sexe, c’est encore plus d’être battu, pas seulement par l’univers, pas seulement par l’énergie sombre mais par d’autres humains qui ne vous ont pas laissé aller vers l’avant. Alors, ici, vous vous retrouvez assis sur une chaise, avec plusieurs couches qui vous poussent à dire, soit que je ne le mérite pas ou que je le mérite, mais je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment procéder.

Ainsi, l’enseignement redeviendra vraiment sacré, redeviendra précieux pour vous et ce ne sera pas du jour au lendemain.

C’est ce que la communauté des sœurs va vraiment devenir.

Le souvenir d’une époque où vous n’avez pas combattu ce qu’était l’obscurité. Un souvenir où le genre était vu pour son caractère sacré qu’il pouvait apporter à la société. Pour ce que vous avez à offrir en sagesse à ceux qui restent et qui vous entourent dans une culture qui, lentement, lentement va commencer à la voir et à la reconnaître.

Chers amis, cela a déjà commencé. Avez-vous remarqué? Ce n’est pas vous qui prenez le dessus. C’est vous qui obtenez l’équilibre que vous méritez et, en cela, il y aura une diminution en ce qui concerne le manque d’estime de soi. Mais cela semble venir avec le territoire n’est-ce pas? Vous êtes ici, le genre dans laquelle vous vivez, luttant contre l’énergie sombre de ces vies et ici vous êtes assis.

La question doit être multiple. Commençons par poser une question. Si vous commencez à vous montrer, comment sera-t-il vu? Comment allez-vous le voir vous-même? Car l’une des choses que l’on vous a enseigné depuis la naissance est de ne pas vous remplir de vous-même (rire). Si vous l’êtes, cela s’appelle Ego. Et soudainement, vous voilà avec tant de choses dont vous pouvez vous remplir.

Le fait que vous venez littéralement de la Royauté Pléiadienne.

L’enseignement que vous avez eu, ce que vous devez savoir est profond en vous. La capacité de diriger les choses spirituelles, l’intuition, qui est meilleur que tous ceux de l’autre genre … mais il n’y a qu’un autre genre (rire). Vous avez la meilleure intuition. Vous avez la meilleure sagesse. Cela vient automatiquement avec la capacité de créer une nouvelle vie, de pouvoir voir les choses avant qu’elles n’arrivent, de pouvoir se mettre à l’abri, prendre soin de, nourrir, compatir, tout cela.

Tout est là. Tout est prêt à être versé dans quelque chose d’autre, à la vérité spirituelle, à l’enseignement. Comment vous débrouillez vous avec ça? La réponse est lentement. Mais de quelle façon traitez-vous cela pour vous-même? Y a-t-il un élément déclencheur qui va dire que je suis égoïste? Je vais être repoussé. Les gens penseront qu’il n’y a que moi qui compte, que je suis complètement rempli de moi-même. Je vais vous dire la vérité. La seule chose que je veux que vous laissiez voir avec une grande force, c’est la compassion. Personne, jamais, ne vous appellera un égoïste. Si c’est ce qui est montré en premier.

Les couches de vos connaissances et de votre sagesse et le sentiment de sortir seront là mais la première couche, celle qui sera la plus impressionnante, et jamais confondue avec l’ego, sera un esprit compatissant. En faisant cela, vous ressentirez pour vous-même, vous n’êtes pas égoiste lorsque vous montrez de la compassion. À peine. La compassion est quelque chose qui vient de Dieu, qui vient de l’autre côté du voile. Et c’est la première étape alors laissez la compassion commencer à se manifester d’abord et vous direz, je suis déjà une personne compatissante. Vraiment. Vraiment. Avec tout n’est-ce pas? Ou juste la chose pour laquelle vous ressentez de la compassion. Pouvez-vous avoir de la compassion pour ceux qui vous ont abusé? Pouvez-vous avoir de la compassion pour ceux qui vous ont trahi?

Pouvez-vous avoir de la compassion pour le côté obscur qui vous a battu? Et la réponse est, un maître le peut. Et ceux qui vous ont enseigné, le peuvent. C’est ce que vous avez appris. L’Esprit compatissant est de trouver le Dieu en tout. L’unité qui est dans tout et c’est là où vous brillez, Mesdames. Parce que c’est en vous.

En tant que porteurs d’enfants. Même si vous n’avez jamais eu d’enfants. C’est l’une des premières choses que vous avez et vous l’avez cela, si génial, si grand, si vite. Laissez cela sortir. Les autres choses que vous pouvez demander, eh bien, je suis juste ordinaire. C’est ce que je ressens, diront certains d’entre vous. Et vous diriez, où vais-je obtenir l’apprentissage que j’ai eu il y a si longtemps. Comment puis-je commencer à m’en souvenir? Kryon, vous avez dit que nous allions enseigner les choses que nous avons apprises dans l’endroit spécial appelé Lémurie.

Vous aurez les cérémonies, aujourd’hui l’enseignement aujourd’hui, la canalisation aujourd’hui. Mais vous ne sortirez pas avec la pleine connaissance de ce qu’il faut faire ensuite. Je veux que vous preniez une profonde respiration. Parce que voici, ce que je veux vous dire, vous avez été soigné spirituellement pour ce temps. Tout ce qui vous a été enseigné dans vos vies et qui représentaient les vérités semencières de la Source Créative sont toujours là. En effet, vous devrez peut-être creuser pour eux et en creusant pour eux; Je veux dire que vous allez devoir travailler sur votre manque d’estime de soi.

Dès que vous commencez à effacer les tableaux de qui vous êtes et réalisez qu’il y a de la force en vous, par la compassion et la sagesse, le souvenir, vous commencez à effacer les ténèbres qui vous retiennent. Cela vous retient vraiment. Tellement que certaines d’entre vous sont toujours en train de regarder par-dessus leurs épaules, s’attendant de recevoir ce que vous aviez avant. Peut-être que vous ne parlez pas aussi fort, de peur de recevoir ce que vous aviez avant. Quand ces choses commencent à disparaître, la pureté de qui vous êtes commence vraiment à montrer.

Les semences de votre enseignement apparaitrons et vous vous demanderez d’où cela vient. Cela vient de ce que vous avez acquis, mérité. Mesdames, l’enseignement est toujours là. Certains d’entre vous peuvent le sentir essayer de percer. Pas les faits nécessaires, pas les processus et les procédures, mais les vérités fondamentales de la vie. Ils sont tous là.

Ce que les professeurs des Étoiles vous ont donné, à tant d’entre vous, face à face vieille Âme, est là pour vous en attente de votre prochain pas. Purifiez-vous de la vieille énergie, de ce que vous avez vécu cette fois-ci, la dernière fois, rejetant toutes les choses qui vous blessent, en rejetant toutes les trahisons, en ressortissant en tant que maître. Je vous dis encore ceci. Quand cela commence, ils seront si nombreux à le remarquer. Ils vous regarderont différemment; tout genre vous regardera différemment. Et dirons, voici une vieille âme qui vaut la peine d’être écoutée. Je dis la vérité aujourd’hui et ce qui est en chemin et ce qui peut être fait. Laissez la suite de cette canalisation commencer. Et c’est ainsi.

Version Audio ci-dessous en anglais

Lemurian Sisterhood channel by Kryon, San Antonio, TX, Feb. 10, 2018
All rights reserved © AmberWolf

Traduit par Nancy Coté
http://www.nancycote.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email