Canalisation de Kryeon lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Traduction de canalisation Kryeon du 3 mars, Phoenix, 2018

Salutations mes chers, salutations Mesdames. Mon partenaire s’éloigne. J’ai commencé différemment ce soir parce que ce que je vais faire est de donner la première canalisation controversé à la communauté des Sœurs Lémuriennes.

Controversé, car il y a ceux d’entre vous qui ne peuvent pas écarter un biais culturel du message. Sensible. Je vais vous le donner directement.

En ce moment dans votre culture, vous cherchez quelque chose que vous n’avez même pas réalisé, c’est culturel. C’est quelque chose que vous avez créé sur la base du passé pour le corriger. J’y arriverai.

L’enseignement de ce soir, comme l’a dit Mele’ha, porte sur ce sujet maintenant. Alors faisons cela pour un moment. Sujet : sexe.

Vous êtes de retour dans ce bel endroit appelé Lemuria, juste pour un moment, venez avec moi. Il est très difficile pour chacun de vous d’imaginer ce que serait cette culture. Il n’y a pas de précèdent.

Il n’y a rien qui a été avant. Il y a donc une philosophie plus nette au genre. Et quand je dis le plus net, il y a une belle compréhension de base de ce que font les femmes et de ce que les hommes font. C’est compris totalement et complètement par les deux sexes, c’est respecté et c’est honoré.

Et voici le plus gros de l’affaire, mes chers. il n’y a pas de tentative d’échange de position.

Par exemple, vous pouvez vous demander ceci: est-ce que les hommes qui se tiennent dans les situations lémuriennes tapotent leurs orteils en disant quand est-ce que c’est mon tour d’être le chaman? Vous êtes arrivé à être la chamane. Vous avez été la chamane depuis longtemps, j’ai attendu depuis longtemps, laissez-moi l’avoir. La réponse est non! Si vous disiez cela à l’homme Lémurien, il se moquerait de vous et dirait: est-ce que je fais la queue pour donner naissance? Et la raison pour laquelle il dirait cela, parce que c’est compris complètement et totalement, que le rôle de la femme est de donner naissance, parce que vous êtes conçu pour cela. C’est un rôle de femme d’avoir une communauté et d’être chamanique et d’être l’enseignante parce que vous avez été conçu pour cela.

L’homme ne veut pas de l’égalité. Si nous disions le mot égalité, en Lémurie, ils diraient : qu’est-ce que c’est? C’est fou. Cela n’a aucun sens. Vous voulez faire quoi? Vous voulez changer de position pour que chacun puisse prendre son tour?

Pour la naissance peut-être ? Et vous seriez un chaman peut-être ? Pour aller à la pêche peut-être ? Non non. Les hommes savaient ce qu’était une femme. Ils savaient vraiment. Les femmes respectaient les hommes. Ils savaient qui ils étaient. Et si vous les interviewez séparément, ils parleraient de choses qui seraient socialement incorrectes à dire aujourd’hui. Ils diraient que c’est ce que fait la femme. Et la femme dirait que c’est ce que font les hommes. Parce qu’ils ont été construit pour cela, parce que c’est la façon dont l’harmonie a été conçue entre nous et nous connaissons nos rôles et nous y excellons.

Donc, ni l’un ni l’autre ne sont là à attendre pour se relayer pour une égalité. Où vais-je avec ça? Ils n’étaient pas des frères, est-ce que vous saisissez? Il n’y avait pas de fraternité. La communauté des sœurs est ce qui est la nature chamanique des femmes, qui se souviennent de la nature chamanique de la femme. Il n’y avait pas de fraternité pour hommes parce qu’il n’y avait pas de poussée culturelle pour l’égalité. C’était alors.

Parlons maintenant de maintenant. Ce que vous avez aujourd’hui dans votre société, c’est de trouver un remède à l’égalité et, dans une société complètement différente de la Lémurie, vous créez des emplois et, dans ces emplois, chacun peut accomplir l’un ou l’autre genre et donc l’égalité. Et c’est maintenant et il y a une raison à cela. Mais si vous retournez ces préjugés, ces raisons que vous avez pour un souvenir spirituel, cela ne fonctionne pas.

Mele’ha, il n’y a pas de fraternité même aujourd’hui. C’est controversé. Dans cette société aujourd’hui, les frères objecteraient. Et ils diraient, il doit y avoir égalité et ici est la controverse : non. Ce n’est pas requis parce que dans ce temps-là, les femmes jouaient leur rôle de chamane parce qu’elles ont été construites pour cela, pas plus qu’un homme ne ferait la queue pour donner naissance. Parce qu’il veut l’égalité. Ce n’est pas prévu comme ça. Il n’est pas bâti pour cela.

Le genre est complètement spécifique à la tâche. C’est ce qu’est la communauté. Bonne chance pour expliquer cela aux hommes aujourd’hui.

J’ai donc une suggestion. C’est quelque chose que Mele’ha a déjà fait d’une façon modifiée. Au lieu de créer une sorte de fraternité, je veux que vous honoriez à la manière des Lémuriens. C’est l’élégance de la maturité que l’on voit la place du genre dans la spiritualité. Il ne veut pas être l’autre juste à cause d’une question d’égalité.

Voici ma suggestion. Seulement une suggestion, pour toutes les réunions, ou toutes les réunions que vous souhaitez. Voici comment ça fonctionne. Au moment où la canalisation est terminée, toutes les canalisations sont terminées, pendant 10 minutes vous aurez une cérémonie et laisserez entrer les hommes. Numéro un, cela séparera ceux qui veulent vraiment être ici des autres parce qu’ils doivent attendre. Et ils vont attendre dehors jusqu’à ce que la canalisation soit terminée au lieu de simplement entrer et repartir plus tard. Ils doivent vouloir être ici pour cela et vous les laisserez entrer pendant 10 minutes, vous ferez un hommage des genres et à ce moment-là, je vais même suggérer que les hommes s’assoie au fond de la salle, et que les femmes tournent leurs chaises et les regardent.

Asseyez-vous et quelle que soit la cérémonie, la chanson, les mots, quel que soit, Mele’ha ce que vous pensez être le plus grand honneur pour l’un et l’autre, les deux groupes du genre diront quelque chose à l’autre. Je garantis qu’il y aura des larmes, des larmes des hommes lorsqu’ils comprendront, des larmes des femmes lorsqu’elles parleront aux hommes. Un genre honorant pas une fraternité.

Si les hommes veulent sortir créer quelque chose ou aujourd’hui appeler à la fraternité, laissez-les. Mais il n’y en avait pas en Lémurie.

Quand les 10 minutes sont terminées, les hommes partent et vous commencez la communauté des Sœurs. Vous pourriez penser que c’est au milieu, ça devrait être le début. Je dis cela, que la canalisation prépare le terrain pour la réunion. Toutes les canalisations. Des deux sexes. Puis laissez les hommes entrer. Faire la cérémonie, ensuite commencer l’autre cérémonie, cela peut prolonger la réunion de la soirée de quelques minutes. Ce pourrait être la meilleure chose que vous ayez jamais faite.

Maintenant vous arrivez à avoir des pensées plus élégantes, de la communauté Lémurienne et de ce que vous faisiez en Lémurie. Ce que vous faites maintenant est une tentative pour retrouver un idéal, non une égalité, mais un but.

Les femmes font certaines choses mieux que les hommes et les hommes font certaines choses mieux que les femmes et ils ne veulent pas faire l’autre travail et ils ne l’ont jamais fait.

Chez les indigènes du monde entier aujourd’hui, ils croient encore qu’ils travaillent toujours avec cela au quotidien, qu’ils s’honorent encore et connaissent leur place. C’est une controverse aujourd’hui peut-être. Et donc avec ce message, ces suggestions, c’est la tâche que vous avez entre les mains.

Un aspect de la chamane Mesdames, est aussi de connaître tous les autres. Un aspect de la chamane est d’honorer tous ceux qui vous entourent y compris les hommes. Pourquoi ne pas les inclure et leur dire face à face. Pensez à ces choses et c’est ainsi.

Version Audio ci-dessous en anglais

Lemurian Sisterhood Kryon channel, Phoenix, AZ March 3, 2018
All rights reserved © AmberWolf

Traduction http://www.nancycote.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email