Canalisation de Kryeon lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Bonsoir chères Dames, je suis Kryeon du service magnétique.

Ceci est un message pour la communauté des sœurs Lémuriennes à Bath.

Cet endroit est proche du nœud à Glastonbury. Cela signifie que ce message est particulièrement différent. C’est différent à cause de l’énergie. Il n’y a pas d’autres endroits comme celui-là, qui résonne la Lémurie.

Mon partenaire quitte. Ce que cela veut dire, c’est qu’il ne pourra pas se rappeler de ce message. J’ai dit cela souvent mais plusieurs d’entre vous ne comprennent pas le raisonnement.

Le raisonnement est celui-ci : il n’y a pas de genre de l’autre côté du voile. Mais ici, oui. Et c’est important que ce soit les femmes qui entendent ce message en premier, et que mon partenaire, qui est un homme, n’y soit pas pour l’entende. Et l’importance vient de l’importance d’honorer le genre, qui est le véhicule Shamanique de la planète. Et c’est ce qui fait vraiment la communauté des sœurs Lémuriennes.

C’est le rappel des origines, et ces origines, qui sont des origines shamaniques. C’est le rappel où votre genre était reconnu comme ayant le contact avec l’autre côté du voile. Celles qui étaient respectées pour cela, connues pour cela, intuitivement branchées pour cela. Un temps où il n’y avait pas la nécessité de pousser pour une égalité dans la société. Les hommes ne voulaient pas votre travail. Et nous l’avons répété souvent, un échange de rôle ou ils pourraient enfanter.

Cela parce que les femmes sont créées pour la compassion et l’intuition et l’enseignement. C’est le modèle qui a été conçu. Pour avoir des enfants, c’est le modèle pour notre humanité, pour que les femmes enseignent cela, au-delà de ce que la plupart des gens voient de la réalité. Une femme est la première qui se réveille la nuit, avant même que l’enfant dans son berceau dise quoique ce soit, alors qu’elle est dans une pièce éloignée. Elles vont écouter et entendre quelque chose. C’est l’intuition qu’elles auraient en tant que donneuses de soin, que quelque chose doit être dit ou fait. Et c’est pour cela que vous êtes ici. Mais il y a plus.

Le nœud qu’est Glastonbury, est très très près de l’énergie de la Lémurie. Durant le moment, plus tard, que vous appelez la chorale, je voudrais parler un peu plus de cela. Mais déjà nous avons parlé, sur cette terre légendaire, de l’énergie cristalline dans la grille. Plusieurs ne comprennent pas ce que cela est.

Laissez-moi vous dire que c’est comme un champs qui a été placé ici par les Lémuriens(nes), qui se rappellent de l’énergie des humains. Et ces mémoires des humains seront de la compassion, les choses qui sont arrivés à cet endroit, l’espoir et la légende qui fait leur réputation.

Mais à cet endroit et aux alentours, jusqu’en haut vers l’Écosse, il y a un pouvoir augmenté du pouvoir de cette grille. Les choses cristallines ont de la mémoire. Elles tiennent de l’énergie. Alors qu’est-ce qui est augmenté ? Et la réponse à cela est à peu près tout, de ce qui est arrivé ici. Mais tout spécialement les choses qui ont été héroïques. Les pensées, les désirs, c’est ce qui fait de cet endroit une place de légende, de métaphores et de Arthur. Et de tout cela, il y a ce qu’on appelle les histoires de héros.

Dans votre cas, les histoires d’héroïnes. Et la différence, chères sœurs Lémuriennes, vous êtes ici parce que plusieurs d’entre vous ont vécu ces histoires. Vous êtes ici parce que vous avez passé le doute, de ce que vous êtes.

Cette grille est amplifiée pour que vous puissiez l’utiliser pour vous rappeler comme nul part ailleurs, à l’exception de Hawaï et du mont Shasta. Même Shasta est pâle par rapport à ici. Ceci pourrait être, peut-être, le plus puissant nœuds Lémurien à l’exception de Hawaï, qui a été la Lémurie. Cela pourrait peut-être déclencher non pas votre mémoire de vous-même en tant que sœur Lémurienne mais plutôt le rappel que votre Akash était shamanique.

Ne mélangez pas cela avec vous-même dans un endroit particulier, à un moment particulier, en train de faire quelque chose de spécifique. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

A la place, à l’intérieur, rappelez-vous les énergies shamaniques, qui est une connaissance, une connaissance de la Facon que Dieu travaille avec l’humanité, vous, les autres. A un tel point que vous pouvez donner des conseils, et vous sentir bien avec le fait que vous aidé quelqu’un. Ceci est une connaissance shamanique. Vous savez d’où cela vient.

Très chères, beaucoup d’entre vous, beaucoup, ont passé à travers l’expérience de la Lémurie, vous ne seriez pas attirés par ceci, honnêtement, s’il n’y avait pas quelque chose en vous qui vous dit, j’aime ce nom, j’aime l’idée, je veux en entendre davantage. Et si c’est vous, cela signifie que vous vous êtes assis aux pieds des Mères d’origines, de cette planète qui a changé votre biologie, on les appelle les Mères porteuses de semences. Et vous étiez assises à leur pieds lorsqu’elles vous enseignaient, ce qui se trouvent être les informations d’origines, de l’enseignement de la Roue.

Du point de vue des étoiles, comment les choses fonctionnent, comment Dieu travaille, comment l’Esprit aime, comment l’Esprit s’occupe de vous. Les principes. Toutes les choses que vous auriez besoin comme Shamane. Toutes les choses que Mele’ha sait, parce que son Akash sonne aussi, et cela ne sonne pas parce qu’elle était ici, mais parce qu’elle sait. Et vous aussi.

La communauté des sœurs Lémuriennes est une célébration des femmes qui se rappellent ce qu’elles savent. Pas ou elles étaient. Et ce qu’elles savent est l’enseignement d’origine. Certaines d’entre vous se demandent, mais qu’est-ce que je vais faire avec ? Laissez-moi vous donner des conseils.

La première chose que vous faires avec la connaissance shamanique est de l’appliquer à vous-même. Cela vous donne une paix et peut être est-ce la raison pourquoi vous êtes assis ici aujourd’hui. Il y a des choses qui se passent dans votre vie et vous voulez savoir comment les arranger, laissez-moi vous donner la réponse maintenant.

Première chose que vous faites, et d’affirmer que vous êtes puissantes, Shamane, en paix, ou vous pouvez dire Dieu est réel, l’information est réelle, et ces choses passeront. Je m’attends à de la bienveillance sur les évènements futurs pour moi, et cela sera, je l’affirme. Vous pouvez même dire, je le mérite, si vous le voulez, parce que c’est vrai.

Et vous commencez à comprendre que l’énergie shamanique est celle qui connait comment les choses fonctionnent, elles peuvent nettoyer les énergies et les situations alors qu’elles se présentent. Une Shamane sait comment se guérir elle-même et ça vous fait sentir bien. Passez cela à vos enfants, à votre famille, à vos connaissances s’ils le demandent. Et s’ils ne demandent pas, crois- moi, ils verront quelque chose en vous, qui n’étaient pas là auparavant. Ils vous demanderont, pourquoi est-ce que tu souris ?

Êtes-vous confortable face aux situations que vous avez déjà travaillées auparavant. Je remarque que tu n’es pas aussi fâché qu’avant, et là, vous pouvez leur donner quelques avis pratiques, ne leur dites pas que vous êtes une Shamane (rire), ne leur dites pas que vous étiez Lémurienne, cela ne les intéressent pas. Vous savez ce que vous savez. Croyez-moi, ces choses ont en vous, autrement, vous ne seriez pas dans cette pièce, et cette énergie, dans cet endroit légendaire, cette énergie, réellement, c’est une énergie très puissante.

Qui vous pousse vers l’avant, des pas vers des actions héroïques. Et ce que cela signifie vraiment, c’est de voir le meilleur du meilleur. Et vous voulez le meilleur du meilleur. Et vous vous célébrez, vous célébrez l’amour et vous n’êtes pas effrayés. Vous célébrez la compassion et vous n’êtes pas effrayés. Et vous n’êtes pas effrayés de vous demander Qui suis-je ? Qui étais-je ? Qu’est ce qui est à l’intérieur de moi qui est si différent aujourd’hui comparé à bien d’autres personnes.

Et quand vous avez enfin vos réponses, vous devriez être humble de savoir que vous avez contenu les semences de la compassion, de la connaissance et de la compréhension. Que vous pouvez disperser autour de vous, à ceux qui demandent de l’aide, trouver la lumière de la planète, voilà pourquoi vous êtes là.

Quelle est l’essence de la communauté des sœurs Lémuriennes ? Encore une fois, se rappeler qui vous êtes, ce que vous savez, pourquoi vous êtes ici. Cela est l’essence des Sœurs Lémuriennes. C’est de s’unifier avec les chansons, et les célébrations et être consciente de la joie qui vit réellement à l’intérieur, pas la tristesse, pas la souffrance, pas ce qu’on vous a dit.

Mais le ressenti de l’enseignement d’origine, des Mères porteuses de semences, qui vous ont dit que vous êtes nés magnifiques, que vous êtes ici à votre place, que vous faites partie d’une lignée puissante, sur cette planète. Et c’est exact. Mais la lignée est spirituelle. C’est la lignée des Shamanes. Donc, prenez ce message, chères Dames, travaillez-le après que vous aurez quitté cette pièce. N’ayez pas peur de vous demander, qui étais-je ? Je le sens. Et ne niez pas ce que vous ressentez. Que la rencontre continue. Ainsi soit-il.

Version Audio ci-dessous en anglais


Lemurian Sisterhood Kryon channel, May 22, 2018, Bath, UK
All rights reserved © AmberWolf

Traduit par Nancy Coté
http://www.nancycote.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email