Kryeon canalisé par Lee Carroll

Nous suggérons ceci à ceux qui sont empathiques de nature et qui sont en train de développer la faculté de clairsensitivité : il est vital pour vous de trouver un moyen de séparer vos propres émotions de celles que vous recevez des gens de votre entourage. Il est primordial pour tous les empathiques et les clairsensitifs de prendre cette mesure, sinon leur vie peut devenir très angoissante.

Une autre approche serait de vous dire que vous devez être le souverain de votre propre réalité et de bien définir vos droits de souverain par rapport à votre entourage.

Pour un empathique ou un clairsensitif, la clarté conduit à la liberté.

Ceux qui lisent cette information ne sont peut-être pas empathiques en ce moment. Ils sont peut-être davantage clairvoyants (vision psychique) ou clairauditifs (ouïe psychique), mais la faculté de clairsensitivité et de réaction empathique finira par se développer chez tous les humains.

Par conséquent, même si cette information ne s’applique pas à vous aujourd’hui, elle peut très bien s’appliquer dans un mois ou dans un an.

Si vous survivez à ce passage dans votre corps actuel, vous aurez certainement des réactions empathiques après 2030 ; la plus grande partie de l’humanité jouira alors de la faculté psychique émotionnelle.

Que voulons-nous dire par là ? Il sera très difficile de mentir.

Cela dépendra évidement de l’évolution des individus, comme en toutes choses. A l’époque que nous venons d’évoquer, certains seront extrêmement psychiques tous les niveaux ; la clairaudience, la clairsensitivité et la clairvoyance. Il sera absolument impossible de les duper.


De plus, des humains moins évolués auront alors subi une évolution émotive, et leurs aptitudes empathiques ou clairsensitives se seront accrus suffisamment pour qu’ils sentent qu’on leur ment quand ce sera le cas.

Contrairement au clairauditif-clairvoyant-clairsensitif hautement développé, le simple empathique ne saura peut-être pas en quoi exactement on lui ment, mais il saura avec une inébranlable certitude qu’on ne lui dit pas la vérité. C’est pourquoi les politiciens tels que vous les connaissez maintenant seront alors une espèce disparue, comme les dinosaures.

Voici donc quelques suggestions simples pour ceux qui ont remarqué un accroissement de leur réaction empathique au monde. Ce sujet pourrait occuper un livre entier, mais nous tenterons de le ramener à quelques points essentiels.

Les individus empathiques trouveront très utile de composer avec leur propre structure géométrique et leur signature émotionnelle personnelle.

Que voulons-nous dire par là ?


Essentiellement, ce qui se passe pour un empathique, c’est que toutes les portes sont ouvertes sur le monde et que tout, n’importe quoi, ce qui est élevé comme ce qui est déformé, peut passer par ces portes et entrer dans la maison pour ainsi dire.

Certains empathiques ont l’impression d ‘avoir pris l’engagement dans une antérieure de s’ouvrir au monde. Pour plusieurs, cet engagement fut pris en Lémurie, car les Lémuriens avaient un rapport au monde dominé par l’ouverture du cœur, contrairement aux Atlantes, dont le rapport au monde était dominé par le mental, déconnecté du cœur.

Le problème, pour les guérisseurs lémuriens maintenant réincarnés, c’est que les temps ont changé, mais que l’âme ou l’essence ne l’a pas reconnu. En Lémurie, les guérisseurs avancés recevaient leurs pouvoirs en ouvrant toutes les portes et les fenêtres de la maison du Soi. Ils pouvaient alors recevoir empathiquement de l’information sur la personne à guérir, ainsi que le savoir provenant des sphères spirituelles supérieures et qui était nécessaire pour effectuer la guérison.

Il était essentiellement requis de ces guérisseurs lémuriens qu’ils ouvrent, symboliquement, la maison de leur Soi au cosmos et au monde ainsi qu’à la personne qui se trouvait en leur présence et qui avait besoin d‘une guérison. Autrement dit, aucune fenêtre, aucune porte, aucune ouverture ne devait demeurer fermée.

De notre point de vue, cette stratégie est contreproductive à l’époque actuelle, car la civilisation lémurienne a disparu depuis longtemps ; celle dans laquelle vous vivez maintenant étant hautement toxique, il n’est vraiment pas recommandé d’y ouvrir au monde toutes les portes et les fenêtres de la maison de votre Soi.

Ces individus doivent donc savoir qu’ils ont la capacité et le droit, le droit souverain, de fermer les portes et les fenêtres de la maison du Soi quand c’est nécessaire ; c’est là le paradoxe essentiel des empathiques hautement développés, car il leur est difficile et même douloureux de fermer leur ouverture au monde.

C’est contraire à leur nature. Ils doivent cependant trouver le moyen de reconnaître quand ils sont dans une situation toxique, c’est à dire en contact avec des gens ou des situations qui ne servent pas leurs meilleurs intérêt, car l’énergie de ces gens ou de ces situations devient une toxine, une énergie négative pour leur corps empathique.

Nous suggérons donc ceci : fermez les fenêtres ; fermez la porte d’en avant et celle d’en arrière. Fermez aussi la porte du sous-sol. Et quand quelqu’un frappe, regardez qui c’est avant d’ouvrir. Voilà le principe.

Voici maintenant en quoi cela est lié à la structure géométrique.


Le champ aurique d’un empathique est ouvert au monde. C’est comme si des canaux connectés directement au monde extérieur passaient littéralement dans l’œuf lumineux.

Nous suggérons aux individus empathiques d’expérimenter la structure géométrique que nous appelons L’HOLON D’EQUILIBRE.

En fait, nous suggérons cette structure à tous les individus qui évoluent en cette période. Parce que l’Holon est un solide platonique spécifique, il confère l’équilibre et constitue donc une excellente protection pour les empathiques. Vous découvrirez que l’holon d’équilibre ne vous ferme pas au monde, mais qu’il procure plutôt une frontière perméable, laquelle, de notre point de vue, est nécessaire à la santé mentale, spirituelle et émotionnelle.

En ce qui concerne la signature émotionnelle, l’empathique doit devenir fortement conscient de ses propres émotions ou sentiments et les séparer du reste.

Cela lui servira alors de boussole pour traverser l’océan des multiples émotions conflictuelles. C’est seulement s’il a appris à reconnaître sa propre réaction personnelle authentique et à l’utiliser comme boussole qu’il pourra espérer franchir la mer de confusion générée par l’émotion humaine, particulièrement en ces temps d’accélération vibratoire.

Nous avons consacré un temps inhabituel à traiter de la réaction empathique parce que, comme nous l’avions dit, cette faculté va s’accroître chez tous les humains. En effet, on pourrait décrire le processus spirituel de l’évolution comme ceci : l’individu est centré sur l’ouverture du cœur, et lorsque celui-ci s’ouvre, la réaction empathique augmente, de sorte que la frontière entre l’amour de Soi et l’Amour du monde se modifie.

De notre point de vue, il est crucial d’ancrer son soi dans la vérité de son propre être. Que l’on soit en évolution de clairvoyance – un accroissement de la vue psychique – ou de clairaudience – un accroissement de l’ouïe psychique – on doit tôt ou tard composer avec sa réaction empathique aux autres, et la façon dont on le fait constitue la grande aventure de la maîtrise spirituelle.

Message de Kreyon, transcrit par Francesca du blog http://othoharmonie.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces