Canalisé par Lee Carroll devant public à Newport Beach, Californie

Le 5 décembre, 2004

[Cette canalisation a été réédité et rehaussé à la fin de rendre les concepts plus claire]

Salutations, mes chers (ères), je suis Kryon de services magnétiques. Si vous êtes de ceux qui voient des couleurs, regardez-les maintenant. Ils vous parviennent en grand nombres à cet endroit et des parties qui sont plus que la somme de l’unité entière.

Voyez-vous ? Ils représentent les entités de guérison, et certains ont été ici toute la journée, et d’autres attendaient ce moment pour arriver.

Imaginez qu’il n’y a pas de toit. C’est une belle nuit, chaude, claire, la même température que cette pièce. Un stade encercle cet édifice et il est rempli à ras bord de dizaines de milliers d’entités qui regardent ce qui se passe en cette salle. Si vous pouvez imaginer une tel chose, alors vous avez une petite idée de la vérité, et cette vérité est que vous êtes tous unis à cette famille à un niveau qui est difficile à comprendre.

Bien que vous puissiez vous sentir seul(e), et que votre dualité vous le confirme, vous ne l’êtes pas. L’Esprit Universel est à vos côtés. Dieu vous connaît bien, vous regarde, sourit et ne juge pas. Car vous êtes un morceau de l’ensemble, et c’était prévu de cette façon. Nous comprenons que vous avez beaucoup de questions, mais pour le moment, je vous demande de suspendre votre linéarité et vos vies en 3D, et de vous ancrer de façon à ne pas vous envoler. Parce que vous êtes observé en ce moment par ceux qui vous aiment.

Vous pensez qu’il y a des dizaines de milliers d’entités dans le stade au-dessus de vous? Maintenant élargissez ce stade à des milliards, partout dans l’univers. Si vous comprenez ce concept, alors vous êtes unis à un niveau quantique à tous ces êtres, ce qui veut dire que dans tous les multi univers, ils sont au courant de cette réunion. Et vous diriez peut-être, « Est-ce que cette réunion est si spéciale ? » Oui, elle l’est. Vous êtes si spécial(e) ! Ce fait vous échappe et vous ne pouvez pas le sonder.

Vous êtes une pièce et une partie d’une « soupe inter-dimensionnel, »– qui n’est pas complet sans vous.

Alors, toutes vos activités sont une partie de l’énergie de Dieu que vous croyez séparer de vous, mais elle ne l’est pas.

L’univers est conscient de cette réunion parce que les anges assis dans ces chaises, en faisant semblant d’être des Humains, font partie de l’ensemble. Et que font ces entités ? Ils font la fête… ils dansent.

L’Esprit Universel parle aux Humains de cette façon, alors laissez les couleurs vous le montrer.

Que le champ aurique de mon partenaire augmente à 27 pieds pour que vous, qui sont ici, puissiez le voir. Qu’il soit connu que la preuve est ici à voir, voyeur inter-dimensionnel, si vous le choisissez. Ainsi vous le constaterez— cette fusion entre mon partenaire et moi-même que nous appelons « canalisation ».

Nous voulons vous parler aujourd’hui de santé et de guérison. Nous allons vous apporter des prémisses que nous avons discuté auparavant, et puis les accroître.

Ensuite, nous allons vous informer de choses donc nous n’avons jamais parlé, mais maintenant c’est le temps. Nous devenons plus scientifique et plus ésotérique à propos de l’ADN.

Nous avons parlé des couches, nous avons parlé des noms Hébreux qu’ils contiennent. Nous vous avons fait part de leurs utilisations. Nous avons aussi parlé de la façon dont ils se mélangent. Nous ne les avons pas encore tous identifiés, mais nous le ferons.

Nous avons parlé des couches de façon linéaire, même si elles ne le sont pas. Vous, les Humains, parlez de l’ADN de façon globale, même s’il y à des milliards de particules. L’ADN inter-dimensionnel est beaucoup plus complexe que ça, pourtant nous nommons les couches comme si elles étaient isolées dans des boites que vous pouvez ouvrir et regarder, au lieu d’une soupe énergique, ce qu’ils sont vraiment. Mais c’est le mieux que nous pouvons faire. Alors, commençons au début. Discutons d’une chose importante.

Qu’arrive t’il en ce moment aux Travailleurs de la Lumière sur cette planète ?

Plusieurs d’entre eux découvrent des choses à propos de leur biologie qui pourraient sembler effrayantes. Logiquement, un Travailleur de la Lumière pourrait penser que ce moment lui apportera une énergie où il sera tellement mieux qu’auparavant, parce que l’énergie commence à être en rapport avec celle de la planète. En d’autres mots, le Travailleur de la Lumière attendait cette énergie ! Pourtant il semble que le contraire se passe.

Les relations s’effondrent, à la fois personnelles et internationales.

Les corps humains semblent se désintégrer côté santé et des choses que vous ne pensiez jamais voir, vous voyez. C’est le défi du temps, et nous vous avons dit de vous y attendre. Maintenant, nous ne disons pas que ces défis existent tous en cette salle, mais, cela s’applique généralement pour vous, en plus des dizaines de milliers qui liront ce message.

Laissez-moi parler à cette salle et le lectorat– les deux yeux sur la page multipliée plusieurs fois. On dit encore : De façon inter-dimensionnel, auditeur(trice), comprenez- vous que les lecteurs sont présents aussi ? Et les lecteurs, comme je vous parle maintenant, comprenez-vous que ce petit groupe de personnes que vous appelez frères et sœurs- en ce temps de décembre, assis ici avec les décorations allumées, et la soirée fraîche à l’extérieure – sont avec vous en ce moment ? Même si vous lisez ce texte en août, ils sont avec vous ! Vous êtes tous unis. Voilà l’attribut inter-dimensionnel de la réalité que vous ne réalisez pas, alors, saluez-vous l’un l’autre !

Encore une fois, je vais vous rappeler : Les Phares ont été construits pour les tempêtes, et vous savez ce donc je parle, Ce n’est pas un moment de test, c’est l’heure de l’ajustement. Ce n’est pas quelque chose que vous avez fait qui vous apporte ces problèmes : mais plutôt un moment de changement. Alors, cher Être Humain, au fur et à mesure que votre ADN commence à changer, il y a souvent un changement de votre réalité confortable du passé. Ne désespérez pas. Il y a une raison pour toutes ces choses, et si vous êtes l’un de ceux qui décide de faire face à cette peur, « Je choisis de danser la vie, » alors vous allez passer à travers.

C’est étrange, n’est-ce pas, qu’il semble y avoir une épidémie de défis avec les Travailleurs de la Lumière ? Après tout, c’est le Phare qui est l’élément le plus fort dans une tempête ! Regardez les messages que je vous ai donné au cours des derniers mois où j’ai parlé d’un « hiver de la spiritualité « [canalisation de Kryon, septembre 2004 The Winter of Spirituality]*. Il semble qu’il y ait de l’ombre sur la planète. C’est un temps de transformation, et il est nécessaire de gratter la fondation de la terre pour la nettoyer et pouvoir construire une civilisation nouvelle qui s’appellerait « paix sur la terre » Et ça prend des Travailleurs de la Lumière pour faire cela. Les Travailleurs de la Lumière sont ceux qui font le grattage !
*www.kryon.com/k_chanelwinter04.html

C’est pour cela que les Travailleurs de le Lumière sont ceux qui traversent des altérations et des changements, et c’est ce que certains d’entre vous vivent en ce moment. En effet ce changement se présente sous de multiples formes, mais c’est tout de même un défi, n’est-ce pas ? Par rapport à ce défi, on nous [l’Esprit] pose plusieurs questions : Par exemple, « Qu’est-ce qui se passe avec la santé de ceux de l’Amérique du Nord à propos d’allergies alimentaires ? Il semble en avoir beaucoup. » Nous allons répondre clairement pour que vous puissiez l’entendre, car cela a à voir avec votre santé. C’est en rapport avec le changement de conscience, croyez-le ou non, et c’est très ésotérique.

Les allergies alimentaires

Avez-vous remarqué que le plus part du temps, les enfants qui vivent sur de petites fermes ne sont pas allergique au lait ? Mais les enfants des zones urbaines le sont souvent. Les enfants de votre voisinage sont souvent allergiques à un grand nombre de choses. Pourquoi cette différence ?

Je vous dis maintenant des choses que nous n’avons pas encore posé sur papier de cette façon : Si vous n’honorez pas les animaux, vous n’obtiendrez pas les nutriments ! Mais ceux qui produisent la nourriture n’ont pas encore fait le lien à cette effet. En fait, cette idée leur semble très idiot.

Voici la prémisse. Ceux qui cherchent le rendement et essaient de créer une approche ferme-usine à la nourriture, mettront les vaches si proches l’une de l’autre qu’elles se touchent en permanence, toutes leurs vies. Elles sont attachées étroitement, elles sont traites et nourries…et vous vous demandez pourquoi vous êtes allergique au lait ? Mais, la ferme d’où habitent une ou deux vaches qui sont bien soignées créeront du lait que
ton corps verra différemment. Cela demande une réalisation inter-dimensionnel que vous et la Terre et les vaches sont étroitement liés. Votre structure cellulaire sait la différence, et réagit.

Il y a ceux qui mettent des poules dans des conteneurs et toute leur vie elles n’ont que deux pieds carrés – pas de lumière sauf quand elles sont censées l’avoir – pour but de produire plusieurs œufs. Si cela continue, bientôt vous pourriez avoir une population d’Humains qui ne toléreront pas les œufs ! Et cela a à voir avec un concept que nous allons mentionner plus tard en cette canalisation, une chose que vous ne vous attendez
pas à ce que cela commence à se produire…encore plus qu’une consécution inter-dimensionnelle.

La raison est principalement à cause que vous êtes maintenant libre et claire de la Concordance Harmonique – la serre d’un temps d’énergie mesurée – qui a commencé avec la Convergence Harmonique.

Après la Concordance Harmonique, par votre propre design, nous avons commencez à livrer de l’énergie à la Terre qui va littéralement changer Gaia. L’une de ces énergies était le Transit de Vénus. À ce moment-là, nous vous avons demandez de regarder en arrière et voir la sorte d’énergie et équilibre distribué à la planète, car ce virage change plusieurs choses. [Canalisation de Kryon, juin 2004- Le cadeau du Transit de Vénus.]* *www.kryon.com/k_chanelshastaA04.html

Cette nouvelle énergie va accélérer certaines choses, comme les allergies alimentaires, à moins que vous décidez de changer la façon de produire, de récolter, et de préserver les aliments. Presque la totalité de ce que vous achetez en conserve n’est pas bon pour vous, alors que l’idée est de garder la nourriture saine ! Pourtant ce sont vos entrepôts, n’est pas, en cas de besoin ? Vous avez tous les aliments en conserve. Vous ouvrez
une boîte et le contenu semble frais, qui goute bon – mais il y a un prix à payer. Et quand vous le manger, sachez ceci chers Êtres Humains, vous ingérez une substance que votre corps n’a jamais vu en nature.

Et comment faire – en même temps, s’attendre à ce que surgisse dans vos veines la conscience, la compréhension, la sagesse, l’équilibre et la paix – quand votre biologie travaille en supplémentaire, en essayant d’équilibrer la nourriture que vous mangez ? Peut-être qu’il est temps de jeter un coup d’œil à ceci pour ce qu’il en est. Faites des choix qui vous éloigne de la nourriture d’usine. Dans certaines cultures, cela demandera un effort particulier, mais après tout, c’est la raison que vous êtes ici. [Kryon sourit]

Les Vaccinations

Voici une question qui ne semble rien avoir avec le sujet, mais il est pertinent à cause de la façon que les Humains l’associent. Ils se demandent : « J’ai des enfants, j’ai des petits enfants, et ils sont sur le point d’être vacciné. Qu’en dites-vous, Kryon, de la vaccination ? Nous avons entendu différents points de vue à ce sujet. » La prémisse de la vaccination est correcte. Ça fonctionne bien avec votre biologie et cela depuis des
années. Il a annulé et presque complètement éliminé certaines maladies mortelles de la planète, et sauvé d’innombrables vies jusqu’à maintenant.

C’est efficace. Cependant, est-ce que la vaccination continuera d’être efficace ? Je vais vous dire une chose, certains vont comprendre et d’autres non : Dans l’esprit que cela a été développé, et dans la manière dont cela vous est livré depuis 50 ans, ça continue d’être efficace.

Cependant, il y a eu une tentative d’introduire des médicaments dans la vaccination, qui a pour but d’aider à arrêter d’autres maladies, jusqu’à 17 ou 18 d’entre eux, au lieu des 7 ou 8 dans la formule d’origine.

Voici notre conseil : Médecins, retournez dans le temps des 7 ou 8 substances. Ne mettez pas les autres dans les vaccins. Employez les autres séparément et donnez aux parents le choix de la substance qu’ils veulent : la formule d’origine, ou deux formules à des moments différents. Ce que vous ne « voyez » pas encore dans la science, c’est qu’il y a en effet une énergie de conscience quand vous combinez trop de ces substances ensemble. Ça peut effectivement annuler le but, et certains attributs cellulaires peuvent s’annuler complétement s’ils sont combinés. Et oui, il y a potentiellement des problèmes qui prendront des années à se montrer quand vous combinez ces substances, simplement parce qu’ils ne font pas ce que vous leur avez demandé. Ils ouvrent la porte à des déséquilibres futurs.

Pour les Guérisseurs/Guérisseuses : Enchantement dans la Nouvelle Énergie

J’ai des conseils pour vous les guérisseurs. Mon partenaire (en parlant à Lee), tu n’as pas délivré ceci avant, alors sois précis (Kryon demande à Lee, avec un sourire, d’aller lentement). Les voici devant toi – plusieurs guérisseurs. Et plusieurs autres vont lire ceci. Certains utilisent l’énergie, d’autres des facilitations de nature physique, et ils savent ce qui en est.

J’ai des conseils pour vous, les guérisseurs. Aimeriez-vous rendre votre capacité de guérison plus profonde ? Eh bien, tout d’abord, parlons de ce qui se passe réellement.

Certains d’entre vous ont arrêté votre travail de guérison parce que les choses ne fonctionnent pas comme auparavant. Il y a souvent la question en cette nouvelle énergie : » Est-ce que mes modalités de guérison du passé fonctionnent toujours ? » La réponse est oui – en fait avec l’aide de votre intuition, vous serez capable de les utiliser encore mieux – mais il y a aussi des conseils. Premièrement : Il est temps de faire quelque chose que vous ne faites pas tous.

Pratiquez la maîtrise ! Si vous souhaitez être le vaisseau pour l’équilibre, alors soyez équilibré ! Les guérisseurs ne peuvent plus détenir l’information et les connaissances, ouvrir le livre, faire le travail, et ensuite faire ce qu’ils veulent de leur corps. Pour la première fois, je vous dis que votre capacité de guérison sera connectée aux soins que vous vous prodigués à vous-même – physiquement et spirituellement.

Vous êtes un pur vaisseau pour équilibrer les autres, et cela va être « vu » au niveau cellulaire par ceux sur qui vous travaillez ou conseillez. Et si vous voulez arrêter votre pratique immédiatement, je vous dis, c’est facile. Tout ce que vous avez à faire est de devenir déséquilibré et tout va s’arrêter. Ce n’était pas ainsi.

Guérisseur, dans l’ancienne énergie, les principes ont fonctionné peu importe ce que vous faisiez quand vous étiez seul. Encore et encore, vous avez placé les cristaux ou les aiguilles au bon endroit, ou créé les bonnes couleurs et pratiqué les anciennes méthodes. Peut-être que vous visualisez les bons symboles et donnez la bonne concentration d’énergie. Alors vous pouviez obtenir une guérison devant vous ! Plus maintenant.

Alors, voici les conseils : Synchronisez-vous ! Avez-vous une habitude qui tue vos cellules ? Et vous pensez pouvoir la cacher de celui sur qui vous travaillez ? Dans l’ancien temps, oui. Mais depuis le Transit de Vénus, non. Souvenez-vous les attributs du Transit de Vénus sont un équilibre du masculin et féminin. Une partie de cet équilibre était la création de capacités intuitives au niveau cellulaire pour l’Humanité. Ça
commence à fonctionner, et c’est pourquoi tant de gens « s’éveillent ».

Le corps Humain n’est plus « inconscient » de ce qui l’entoure, ou de ce qui lui arrive. Il commence à réagir aux fréquences de la conscience, et souvent de lui-même. C’est la première chose.

Maintenant la deuxième chose est aussi en référence au réglage. La fréquence de votre réalité a changé. Oh, vos modalités de guérison fonctionneront toujours, mais ils vont commencer à s’estomper à moins que vous ne commencez à rechercher les nouvelles fréquences où elles seront activées. Nous savons que ce n’est pas de l’information en 3D et c’est difficile à décrire.

Alors, pensez-y de cette manière : Votre poste de radio a augmenté son pouvoir et change lentement à une nouvelle place sur votre syntoniseur (une nouvelle fréquence de transmission). Si vous syntonisez l’ancienne fréquence, il va progressivement s’estomper. Bientôt il n’y aura plus de musique et vous serez obligé de chercher. « Où se trouve le nouveau poste ? » Vous pourriez demander.

Ce n’est pas un mystère, d’où se trouve la fréquence, ne vous laissez pas surprendre après coup. Évoluez en cette direction maintenant, Si vous êtes conscient de cela, vous allez recevoir les informations intuitivement et graduellement. Mais vous devez comprendre la prémisse. Ce qui fonctionnait hier ne fonctionnera peut-être pas demain à moins de vous syntoniser et trouver aussi la nouvelle fréquence vers laquelle tout se déplace. À présent, nous parlons métaphoriquement et généralement. La raison que nous faisons cela est que c’est impossible de communiquer chaque détail des nombreux attributs auxquels vous faites face personnellement. Alors nous vous donnons une vue d’ensemble. Mais guérisseurs, vous savez de quoi je parle.

Peut-être que vous avez découvert une prémisse avec laquelle vous travaillez depuis longtemps ? Vous avez fait de la recherche scientifique – vous l’avez peut-être même démontré dans votre pratique. Maintenant il commence à vous échapper. Les choses ne fonctionnent pas aussi bien et vous dites, « Eh bien, c’est à cause que la population n’est plus aussi réceptive. Ils sont plus sots.  » Non, ils ne le sont pas. C’est le contraire.

Il est temps que VOUS faites une transformation. La population a de nouveaux outils et ils commencent à s’éveiller et reconnaissent la différence.

Choses bizarres

Voici une chose que vous trouverez difficile à comprendre. Guérisseurs, en prenant ce virage, cherchez les choses bizarres ! Il y a des prémisses à découvrir dans votre travail, que vous pensez bien savoir, et vous ne les avez pas encore découvert.

Cherchez les choses bizarres. Voici un exemple. Le maître acuponcteur soigne les 12 méridiens du corps. Et il n’y en a que 12- c’est de la science ancienne qui ne change pas, puisque c’est ainsi que le corps fonctionne énergiquement. C’est le procédé qu’ils connaissent. Maintenant, je vais vous dire combien de méridiens il y a vraiment en ce moment. Pour commencer cette année, il y en a 24 ! Kryon voulez-vous dire que nous augmentons nos méridiens ? N’est pas une chose qui « est » ou « n’y est pas » ?

Comment un guérisseur peut oser soigner un Humain si les règlements sur la santé changent constamment ? » Si vous posez cette question, c’est que vous êtes astucieux !

Oui, l’Humain change. La réponse à la question de « comment » est de changer le guérisseur !

Est -ce-que l’Être Humain a soudainement plus de méridiens ? Pas vraiment. Ils étaient toujours là. Car maintenant en une énergie équilibrée et inter-dimensionnellement consciente, ce qui était toujours là, mais invisible, commence à se révéler plus clairement. Le résultat ? Des guérisons améliorées ! Seulement, cela demande un guérisseur qui est inter-dimensionnellement conscient.

L’inter-dimensionnalité est bizarre pour un Humain en 3D !

Ne laissez pas votre questionnement intellectuel en 3D vous arrêtez sur votre quête. Par exemple, où sont les 12 autres méridiens ? Ne les cherchez pas sur le corps physique. Ils sont au-dessus des 12 d’origines !

Vous diriez. « Comment faire de l’acuponcture précis et insérer les aiguilles dans l’air ? » Et c’est là que ça devient bizarre. Et quoi de l’intention du guérisseur ? Vous en insérez un avec l’intention que ça soit deux. Est-ce-que ça fonctionne ? Bien sûr. Si vous comprenez et reconnaissez que ce méridien en particulier existe au-dessus de l’ancien, alors vous êtes sur la bonne voie. Celui au-dessus est un méridien inter-dimensionnel qui commence à régler le corps de façon inter-dimensionnel, et qui est en lien avec l’objectif du méridien physique aussi.

Si vous comprenez cela, alors vous êtes en avance sur le jeu.

Souvenez-vous que l’acuponcture est une science d’énergie. C’est en rapport avec le mouvement de l’énergie dans le corps. Alors que l’énergie de la planète se déplace et affecte tout, vous attendiez-vous vraiment que le Corps Humain ne changerait pas aussi dans la façon dont il traite de l’énergie ? Juste en reconnaissant cela, vous augmentez votre connaissance et votre puissance de guérisseur. Et quand vous insérez l’aiguille dans le méridien comme vous l’avez toujours fait, faites-en sorte qu’il y ait deux aiguilles dans votre pensée.

Maintenant, peut-être que vous comprenez pourquoi la santé de l’esprit et du corps du guérisseur sont importants ? Un guérisseur qui ne fait que les « gestes » ne peut aller plus loin que le 3D. Tout cela, en passant est pour quoi ? Est-ce la guérison ? La réponse est non. C’est pour l’équilibre. L’acuponcture est un système d’équilibre.

La guérison énergique est un système d’équilibre. Les guérisseurs ne guérissent pas, ils équilibrent. La réaction Humaine individuelle à l’équilibrage par un guérisseur équilibré est ce qui guérit l’humain.

Faites appel à la Conscience du Patient

Nous vous avons donné des instructions il y a plus d’une dizaine d’années et nous allons pratiquer ce principe même ce soir avec les auditeurs ici. Nous ne pouvons pas échapper à cette prémisse de base et nous encourageons chaque guérisseur ici de faire ce que nous sommes sur le point de réviser chaque fois qu’il reçoit un patient.

Dialoguez avec vos patients d’une manière spécifique : Demandez-leur s’ils donnent la permission pour une guérison ce jour-là. Ne laissez pas une situation se produire là où ils viennent à vous en pensant que vous allez faire quelque chose pour eux où ils se trouvent simplement sur la table et vous fournissez de la magie, puis ils partent. Non – au lieu de cela, faites-les participer au processus.

Avant même qu’ils ne s’allongent, regardez-les dans les yeux et demandez-les s’ils donnent permission à leur structure cellulaire de changer. Cela a à voir avec l’intention.

Vous pouvez dire, « Donnez-vous la permission aujourd’hui à votre ADN de changer ? » Faites-les verbaliser oui ou non. Bien sûr ils diront oui. Après tout, ils ont probablement payé pour être là. Mais juste le son dans l’air quand leur propre corps entend qu’il donne la permission, prépare le terrain pour leur propre guérison. Si vous voulez en dire plus, vous pourriez même leur demander la deuxième question : Comprenez-vous que
vous êtes le seul responsable de ce qui se passe dans votre corps ? Ça les fera réfléchir un peu. Ils diront, « oui ». Alors faites votre travail. Ceci est profond, guérisseur.

Vous devez comprendre que ça fait partie du tout de la guérison…vraiment partie du tout. Les rendre responsables avec vous, en équipe, pour faire le travail. Et voici une chose que nous avons dit récemment, mais jamais en canalisation : Nous connaissons un secret à propos des guérisseurs – qu’ils ne veulent pas admettre. Vous voyez, quand ils sont seuls et que personne ne les regarde, ils réfléchissent à tout ce qui se passe,
plusieurs d’entre eux se sentent coupables. Ils se sentent coupables à propos de ceux qu’ils ne pouvaient pas aider – de ceux qu’ils ne pouvaient pas guérir. Leur estime de soi souffre en raison de cela !

Les guérisseurs sont des travailleurs de la Lumière qui littéralement ont le don de toucher les gens physiquement et énergétiquement et de les aider dans leurs vies, pourtant quand ils sont seuls, ils se sentent si petits. Ils se demandent souvent s’ils font du bien sur la planète. Oh, ils savent mieux à un certain niveau, mais en 3D, ils souffrent d’une estime de soi négative. Guérisseur, si c’est vous, vous avez environ un milliard d’entités qui veulent mettre leur bras autour de vous en ce moment et dire, « Vous n’avez aucune idée de la façon dont vous aidez la planète ! »

Le saviez-vous, mes chères, que quand un Humain descend de votre table, et que cette personne a eu une amélioration dans sa biologie, cela change réellement Gaia ? Le saviez-vous ?

Saviez-vous que chaque pas que vous faites avec l’intégrité et la
conscience spirituelle aide Gaia?

Disons que vous allez au magasin et sur votre route vous faites une petite prière. Vous aidez la planète ! Pourtant vous vous sentez si ordinaire et vous vous demandez si vous faites quelque chose. Prenons un moment pour danser et te célébrer ! Car le voile vous empêche de voir vos propres résultats !

Imaginez-vous marcher à travers des terres fertiles pendant des années. Partout où vous allez, vous plantez des graines. Ces graines sont plantées automatiquement, parce que partout où vous marchez, votre présence même les laissent. Des années ont passé et vous êtes assis à la maison vous demandant si vous avez fait quoi que ce soit pour la planète Terre. Vous agonisez sur votre néant apparent puisque vous ne pouvez jamais revenir à l’endroit où vous avez marché et jetez un coup d’œil. Si vous pouviez le voir, vous verriez des forêts et des plantes géantes, des champs de fleurs spectaculaires, avec votre nom sur eux. Tel est la façon que ça fonctionne quand vous êtes en dualité.

A suivre …

Kryon

Traduit par Louise Lemay.

L’origine provient du site de Kryon : http://www.kryon.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email