Canalisation de Kryeon lors du Cercle Sacré des Sœurs Lémuriennes

« Nous sommes avec vous pour explorer le plus grand éveil de votre âge, la vérité de qui vous êtes en tant que créateurs divins. Inspirez et invitez la conscience élargie de la Source Unique à résonner à travers toutes les cellules de votre Être. Vous tenez entre vos mains l’histoire du déploiement spirituel de l’humanité dans la grâce et le calendrier du plan Divin. » Les Mères Pléiadiennes des Étoiles

Traduction de canalisation Kryeon de Fevrier, Toronto, 2018

Salutations Chères sœurs, je suis Kryon du service magnétique.

Et nous voilà de nouveau réunis. Et beaucoup d’entre vous diront, je ne me rappelle pas que nous nous soyons déjà rencontré. Mon partenaire se place sur le côté. Est-ce ou n’est-ce pas l’aspect multidimensionnel de tout ce que vous enseignez ? Ceci dit, est-ce que nous nous connaissons? Avez-vous entendu parler de Kryon? Dit au passé, et la réponse est probablement que non. Et pourtant, peut-être reconnaîtriez-vous l’énergie. Je voudrais parler d’une manière dont nous n’avons pas parlé auparavant. Juste pour un moment. La canalisation aujourd’hui discutait de l’évolution et l’évolution était sur la conscience. Une des choses qui commencent à s’éveiller dans votre évolution de qui vous êtes est le souvenir de l’Akashique.

Et dans le cas de ces vieilles âmes, du genre féminin, qui se trouve ici présentement, vous vous souvenez de choses que d’autres n’ont peut-être pas. C’est la Lémurienne en vous. La question a été posée par Mele’ha, combien d’entre vous ont ressenti quand vous avez entendu le mot Lémurie, que vous étiez connecté ? Ou c’était que vous vouliez savoir quelque chose ou cela résonnait dans votre psyché et vous voilà assises ici à cause de cela.

Peut-être que certains d’entre vous ne sont pas conscientes que c’est cela l’évolution.

Pour les cloches qui se sonnent dans votre esprit. Lorsque vous entendez certaines choses ou peut-être un événement quand vous voyez certaines choses. Ils commencent à déclencher quelque chose qui n’était pas là il y a quelques années. Vous commencez à vous éveiller et une évolution est en train de se produire. Laissez-moi vous parlez l’une de celles que certains d’entre vous ont ressenties. Nous n’en parlons jamais.

Quand vous avez vu le système spirituel pour la première fois, est-ce que cela vous a dérangé que tout ce qui vous a été présenté était un leadership exercé par un homme ? Cela vous a-t-il dérangé que les prophètes soient des hommes? Les avez-vous ressentis? Et certains d’entre vous diront que finalement oui mais honnêtement, dans le souvenir Akashique, ce n’était pas ca. Pas du tout. Cela expliquera pourquoi tant de personnes ont été attirées par le système de Mère Marie.

Pas un prophète soi-disant, simplement la mère d’un prophète (rire) et pourtant bien davantage. Ceux de votre genre qui s’éveillent ont un sentiment accablant. Il y a quelque chose dont je veux parler ce soir, parce que je veux que vous vous en souveniez.

Je veux que vous vous souveniez d’une Pléiadienne. Chacun d’entre vous a une connaissance directe ou descendante de ce que c’est que de s’asseoir aux pieds de quelqu’un qui vient des étoiles. Et en cela, vous êtes assis devant une énergie de tout les prophètes de la planète.

Pouvez-vous imaginer un moment et vous détendre enfin dans les bras d’une mère, une mère ancestrale, que ce soit la vôtre ou un descendant d’elle?

C’est toujours dans votre encodage, de ce que vous êtes. Et si vous pouviez imaginer un instant cette mère qui se tient devant vous qui vient des Pléiades; c’est celle qui a enseigné à l’enfant que vous étiez. Parce que cette mère est celle qui a organisé les cercles pour l’enseignement, qui a effectivement dispensé cette enseignement. Les enfants étaient en admiration, les adultes étaient en admiration. Personne n’a questionné qui elle était.

Mesdames, ceci est votre modèle. Pas un prophète qui est venu plus tard. Je dis ça sans vouloir offenser qui que ce soit. Mais pouvez-vous relaxer dans les bras de ce paradigme? C’est cette mère. Ce sont eux qui vous ont enseigné, qui vous ont nourri, que vous avez regardé, que vous saviez qu’ils n’étaient pas d’ici. Il y a quelque chose qui est resté de ça, c’est un résiduel qui demeure. L’Âme même que vous avez qui aspire à cela. Enfin, ça commence à apparaitre pour vous.

A l’intérieur pour le sentir. Ce n’est pas un culte. C’est pour se rappeler. La Mère Pléiadienne était l’exemple, l’ADN que vous portez. Où la Terre peut aller quelque part. Mais le modèle est important. Car c’est ce que vous émulez. Très chères, pas les prophètes de la planète, pas un souvenir quelconque de l’âme mais la mère Pléiadienne. Les hommes n’ont pas cela, ils ne l’ont pas parce que le système n’a pas été mis en place pour cela.

Le système comme nous l’avons déjà dit tant de fois a été mis en place pour la femme parce que c’était une femme qui était équipée pour la compassion, pour la naissance, pour les naissances, pour la compréhension, pour la sagesse, pour la tolérance. C’était la femme qui avait cela, pour s’occuper des enfants qui grandissaient, leur enseignaient et les comprenaient, les toléreraient. Et Ne pas dormir à cause d’eux.

Et ce sont les attributs dont vous avez également besoin pour enseigner les choses spirituelles de la planète. Tolérer ceux qui ne comprennent pas, être compatissants avec ceux que vous aimez, ceux qui ont des moments de AhAh et tout cela vient du regard que vous avez maintenant, qui provient de la mère Pléiadienne.

Mele’ha a eu une mère Pléiadienne. Biologiquement, elle a vécu longtemps. Afin d’enseigner ce qu’elle a appris, afin de catalyser ce qu’elle avait. Nous avons dit cela auparavant, son sacrifice est connu car elle ne pouvait pas le faire tant qu’elle était en couple. Et cela signifie le mariage. Le mariage n’a rien à voir avec ça, c’était l’alliance avec l’Enseignant. Elle devait être seule, pour commencer cela. Elle n’a plus à être seule pour continuer.

Mais mes chères, c’est parce que l’énergie de la mère féminine devait briller par elle-même sans l’aide d’un homme, pour qu’elle se développe par elle-même sans l’aide d’un homme.

Je veux que vous voyiez ce modèle parce que c’est ce que nous enseignons ce soir. Tout est à l’intérieur de vous. Sans l’aide d’un autre genre. Tout est à l’intérieur de vous, votre souvenir se trouve là. Le modèle est là.

A partir de l’évolution de votre akashique, cela vous sera ramené. Peut-être le verrez-vous dans un rêve et ce ne sera pas la visualisation d’un visage, cela sera un souvenir et une visualisation d’un paradigme, une énergie relaxante à l’intérieur de vous et qui vous fera expirer votre souffle. (expiration du souffle). « C’est bon, je me rappelle de cela. » Quel bel enseignement. Que vous garderez en vous durant toutes vos vies.

C’est la prophète d’origine. Celle que vous vous rappelez à jamais. Et réveiller maintenant, à partir de laquelle vous enseignez aux autres. Cela est la communauté des Sœurs. Laissons la canalisation ouverte. Et c’est ainsi.

Version Audio ci-dessous en anglais

Lemurian Sisterhood channel by Kryon, Toronto, Ontario, Canada, February 2018
All rights reserved © AmberWolf

Traduction : http://www.nancycote.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email